HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Bloopie »

RoxyLaVraie a écrit : Russel n'a rien eu mais combien de votes ont eu les autres ?? j'ai manque l'emission finale ! :(
à peu pres moitié moitié
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Sandra s'est pas pogné le cul dans la saison, pas de sa faute si elle est pas bonne dans les challenges... Elle aurait bien beau se tuer à le faire le résultat reste le même...

Quant au jeu, je crois pas que se mettre à virer folle et faire du scramble around l'aurait aidé... Elle a toujours lu la game comme faut et s'est rendu compte de la stupidité des heroes... les a laissé crever et ne s'est pas mit les pieds dans les plats, ça aurait été con de sa part de le faire. Pas de sa faute si tous ont été trop stupide pour l'écouter... Elle a joué à son 100%, tout comme Parvati dans mon opinion.

Russel, quant à moi, n'a pas joué à 100%, il a fait plein de gaffes, qui, selon moi, le ramènerait à 80% de sa capacité avec générosité si pas 60% avec sérieuseté. Liste de ses stupidités:
-> Waster son idole.
-> Voter Danielle OUT a été la pire des gaffes!!! Elle valait autant que Parvati et l'amener en finale avec lui et Parvati aurait fait la même job que s'il était juste contre Parvati, c'était imbécile de l'avoir éliminée. Surtout qu'elle était un solid ally.
-> Voter Jerri OUT a été une autre de ses stupidités idiotes... wtf? Qu'est-ce qu'il fait là? Il laisse Parvati en finale?! Pire gaffe, encore.
Il est le seul des trois à avoir fait des gaffes QUIL aurait pu éviter par LUI-MÊME. Sandra ne pouvait pas éviter les gaffes des autres, elle a fait sa part.

Sandra n'aurait jamais pu faire mieux à part faire un gros show pis se faire eliminer après.
Dernière modification par Citron500 le dim. mai 16, 2010 11:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : complètement ridicule! Sandra s'est pogné le cul toute la saison, autant au niveau challenge que stratégie, elle a jamais été dedans, pis elle gagne? C'est d'un ridicule incroyable...

J'ai adoré la saison, la première que j'écoutais depuis un méchant bout, mais de voir une finale de ce type m'enlève complètement le goût de recommencer à regarder!

:/ :/
C'est sûr que je suis en retard dans les épisodes (Tyson et James viennent de quitter), mais selon moi Courtney est la pire de la gang.
Elle se porte volontaire le plus possible pour ne PAS participer dans les challenges et quand elle participe elle est pathétique. Pis elle apporte rien pantoute.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Madeen »

Ah pis félicitations à Sandra. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par cacs »

Yautja88 a écrit : Grande gueule a Sandra! Elle semble oublier qu'elle était out déjà, mais que Parvati avec son idol l'a sauvé ce qui a fait sortir Rupert, mais que sinon c'est elle qui partait!

Elle me lève le cœur! :sarcastic:
je suis pas certaine de quel moment tu parles? la fois où parvati a utilisé ses deux idols, c'était jerry qui serait partie...mais ça a été J.T. à cause de ça...et l'autre idol qu'elle a utilisé elle l'avait trouvé toute seule...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Yautja88 »

cacs a écrit : [...]


je suis pas certaine de quel moment tu parles? la fois où parvati a utilisé ses deux idols, c'était jerry qui serait partie...mais ça a été J.T. à cause de ça...et l'autre idol qu'elle a utilisé elle l'avait trouvé toute seule...
T'a raison, c'est Jerri qui serait partie, mais Parvati avait utiliser ses 2 idols pour sauver Sandra et Jerri et celui qui est parti à la place de Jerri c'est Rupert! Donc Sandra a reçu l'idol de Parvati, mais c'est Jerri qui était réellement en danger, tu as raison sur ce point.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Ninty »

Très content de la victoire de Sandra. Enfin quelqu'un qui s'est pas fait avoir par la bullshit de Russell. Très content de voir Russell recevoir 0 votes cette fois. Est-ce que vous allez encore tous pleurer que c'était un bitter jury? :p

Le meilleur move de Sandra a clairement été d'essayer de s'aligner avec les Heroes, c'est pourquoi elle a reçu les 5 votes de ceux-ci. Je croyais que ce serait plus serré des les votes. Parvati aurais aussi méritée la victoire parce qu'elle était pratiquement en contrôle de la saison jusqu'au vote de Danielle. Mais son downfall a été de s'aligner avec Russell.

Et on a enfin notre première double gagnante. Tant qu'à moi Sandra est probablement la meilleure joueuse ever, elle joue deux fois et gagne deux fois. Aime ou aime pas sa facon de jouer, ca marche.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Et selon moi elle n'est pas coattail rideuse (lol quel adjectif!) parce qu'elle n'était pas allié fort fort avec quiconque. Elle a joué seule.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par ornitho-max »

Ce que je trouve ironique dans la victoire de Sandra. c'est qu'elle dit que son objectif était : get rid of Russell. Pis elle a clairement échoué. Pis elle gagne en échant son seul objectif? ça pas trop de sens à mon avis :p

D'apres moi les heroes se sont sit. voté pour Sandra va faire chié Russell ou plus haut point, donc on va voté pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Mais cette fois Russel peut pas dire qu'il est victime d'un bitter jury, même si Sandra gagnait pas, c'était Parvati qui le battait. Je crois pas qu'il méritait plus que Parvati.
Dernière modification par Citron500 le lun. mai 17, 2010 5:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takimo
Illustre Pie
Messages : 358
Inscription : lun. sept. 11, 2006 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Takimo »

ce que je trouve poche cest boston rob qui na pas voulu lui serré la main
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Pacm »

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Ninty »

Image

Je suis tellement pret pour une saison sans Russell et sans spoiler! :D
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Mélise »

Pacm a écrit : Image
Cest qui? Sugar et son sugar daddy??? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Zarmela »

Je pense que c'est Randy, mais je ne suis pas sûr :??:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Bloopie »

Mélise a écrit : [...]

Cest qui? Sugar et son sugar daddy??? :gla:
:lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par willdoo »

C,est quoi je disais la semaine passé ??
willdoo a écrit : WHAT A SHOW !!!! ouff ça vas être dure a battre comme saison ca monsieur :top:

Rusell est le king :elvis: ... parvetti la princesse :peacelove: et sandra la Reine :ktop:
C'est LE top 3 ... Parvetti aurait mérité le million ... mais vue que c'est pas Rusell je suis contant :lol: :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Sof
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:04 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Sof »

Je trouve que Sandra a bien joué, il y a plusieurs façons de bien jouer. Elle a compris qu'en étant low profile, on allait plus loin que d'avoir une grande gueule.

Juste de voir la face de Russel quand les votes étaient dévoilés, ça valait 1 000 000$. :lol: Pis en plus, il persiste et signe. :eek:

Je suis certaine que s'il recommençait le jeu demain, il referait la même erreur. Y'a quelque chose qu'il n'a pas bien compris. :/

J'aurais été contente aussi que Parvati gagne, mais dans le fond elle s'est surtout tenue dans le sillon de Russel.

Mais quelle saison!!! Pleine de rebondissements, c'était super. Ça faisait des années que je ne l'avais pas suivi, mais je ne l'ai pas regretté.

Et pour la photo plus haut, c'est bel et bien Randy. Il a une drôle de face lui, non? :??:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Madeen »

Ninty a écrit : Image

Je suis tellement pret pour une saison sans Russell et sans spoiler! :D
Ouh Nicaragua!! :hapface:

Y a pas déjà eu une thématique pirate avant? Est-ce que c'est de retour?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Pirate = Pearl Islands
Volcan = Vanuatu
Monkey = Guatemala
Beach = Pacific
Iguana = Amazon

Tellement beau! On dirait la fameuse île des découvertes et des mystères, tsé la jungle parfaite!?
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »