Dernier Gala...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par willdoo »

Visine a écrit : J'suis contente tout de même que ce soit Vinny qui a gagné et il a mis de l'humour dans le jeu.
Josée a tenté de jouer comme cela se joue aux USA mais cela a pas fonctionné avec les twists du maitre.

Bon c pas la distraction auquel je m'attendais plus un style LS mais au moins il y avait différents groupes d'âges chez les gens choisi et cela c mieux mais de grâce sortez-moi ce maitre à la con c du réchauffé sa façon de faire et cela a fait son temps. :??: :no:
Twist ou pas elle n'aurait pas gagné juste a cause de la maniere dont elle as traité toutes les exclue sauf la famille ... pour gagné avec la facon qu'elle as traité les exclues il aurait fallue qu'elle offre une prestation extra-ordinaire ... qu'ils soit séquestré ou pas ca n'aurait pas eu de différence car ils se sont basés sur la maniere dont elle les as traité avant leur exclusion.

My two cent
Allo
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Beppo »

willdoo a écrit : [...]


Twist ou pas elle n'aurait pas gagné juste a cause de la maniere dont elle as traité toutes les exclue sauf la famille ... pour gagné avec la facon qu'elle as traité les exclues il aurait fallue qu'elle offre une prestation extra-ordinaire ... qu'ils soit séquestré ou pas ca n'aurait pas eu de différence car ils se sont basés sur la maniere dont elle les as traité avant leur exclusion.

My two cent
J'ai déjà vu un participant dans BBUS, me semble qu'il s'appelait Dick et il était finaliste avec sa fille, qui, à mes yeux, a été une des pires « ordures » que je n'ai jamais vu dans une TR. Le vote se prenant à l'interne, il a gagné contre sa fille parce que le jury savait reconnaître le jeu et le cran. Je ne suis pas certain que nous en soyons rendus là. Le vote contre Josée me semble un vote de « vengeance » ce qui est loin d'un vote d'appréciation du jeu, de son évaluation.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Dernier Gala...

Message par cacs »

willdoo a écrit : [...]


Twist ou pas elle n'aurait pas gagné juste a cause de la maniere dont elle as traité toutes les exclue sauf la famille ... pour gagné avec la facon qu'elle as traité les exclues il aurait fallue qu'elle offre une prestation extra-ordinaire ... qu'ils soit séquestré ou pas ca n'aurait pas eu de différence car ils se sont basés sur la maniere dont elle les as traité avant leur exclusion.

My two cent
ça dépend parce qu'au US il n'y a que 7 jury et 2 finalistes...donc Fey, Andy, ME, Sandra n'auraient pas voté...elle aurait très bien pu recevoir le vote de stéphanie, vicky, éric, jonathan et même vinny qui semblait trouver qu'elle avait joué une bonne game...donc elle aurait peut-être gagner ou peut-être pas...faut pas assumer trop vite non plus...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par nancy31f »

geneviève-2 a écrit : Je suis déçue qu'Éric est pas gagné
moi aussi :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par nancy31f »

Mortine a écrit : Oh may god... Son copain était derrière la vitre???

Non mais moi je l'aurais cassé tellement vite c'te foutu vitre!... :lol:
je vais etre honnete j'aurais reagis comme elle :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par nancy31f »

myria a écrit : [...]

sa petite est blonde non ou mes couleurs sur ma tivi capote :lol:
oui blonde
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par willdoo »

Beppo a écrit : [...]


J'ai déjà vu un participant dans BBUS, me semble qu'il s'appelait Dick et il était finaliste avec sa fille, qui, à mes yeux, a été une des pires « ordures » que je n'ai jamais vu dans une TR. Le vote se prenant à l'interne, il a gagné contre sa fille parce que le jury savait reconnaître le jeu et le cran. Je ne suis pas certain que nous en soyons rendus là. Le vote contre Josée me semble un vote de « vengeance » ce qui est loin d'un vote d'appréciation du jeu, de son évaluation.
Justement evil dick et dr. will ont jouer des supers bonne game même si ils ont été croche et énervant ... ils ont su préparé le terrain pour le jurry justement ... certain joueur exclue qui avait de l'influence ont prècher pour eux ... et avouont le ils se sont rendue en final malgré que tous le monde les voulait out ... si je regarde josée oui elle as bien jouer mais pas a se niveau
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par willdoo »

cacs a écrit : [...]


ça dépend parce qu'au US il n'y a que 7 jury et 2 finalistes...donc Fey, Andy, ME, Sandra n'auraient pas voté...elle aurait très bien pu recevoir le vote de stéphanie, vicky, éric, jonathan et même vinny qui semblait trouver qu'elle avait joué une bonne game...donc elle aurait peut-être gagner ou peut-être pas...faut pas assumer trop vite non plus...
ouin t'as bien raison

Edit:
mais aurait-elle modifié ca facon de faire ... c'est a dire pioché sur la tête de ceux qu'elle voulais voire sortir ??

Edit 2 : je l'aime josée elle as mits de l'action ... mais je suis vraimen pas sure qu'elle aurait pu rassembler le vote nésaissaire faudrait qu'ont analyse ca :lol:
Dernière modification par willdoo le lun. mai 17, 2010 10:52 am, modifié 2 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Dernier Gala...

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]


Justement evil dick et dr. will ont jouer des supers bonne game même si ils ont été croche et énervant ... ils ont su préparé le terrain pour le jurry justement ... certain joueur exclue qui avait de l'influence ont prècher pour eux ... et avouont le ils se sont rendue en final malgré que tous le monde les voulait out ... si je regarde josée oui elle as bien jouer mais pas a se niveau
Evil Dick a été aidé par la production pour se rendre en finale, il n'a pas joué une si bonne game que ça. N’ut été de la twist de l’American player, Eric et Jessica l’aurait éliminé au lieu d’éliminer Dustin à la semaine 6.

De plus, à mon avis, il aurait dû être expulsé pour avoir intentionnellement brûlé Jen avec sa cigarette à au moins deux reprises. :lol:

Et il a triché dans la dernière compétition du final HOH en copiant les réponses de Zack dans la réflexion des miroirs. :gluk:

Image

Donc, bonne game, pas sûr pantoute. :lol:
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Dernier Gala...

Message par jojoe »

C'est mon premier commentaire sur BBQ. Je crois que les gens de l'extérieur ne devrait jamais voter pour garder ou expulser un invité, tout devrait se faire à l'interne, ça deviendrait de plus en plus difficile et ainsi va le jeu. Quand tu t'inscris a BB, tu sais dans quoi tu t'embarques, il en faut de la maguouille, des revirements et de la trahison pour rendre le jeu passionnant et les invités le savent très bien sinon ils ne sont pas à la bonne émission. Il ne faut pas oublier, nous aimons aussi les détester (pas dans la vrai vie, n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu). Je suis très heureuse que Vinny est gagné et je n'aurais pas été déçu si Cristian avait gagné car il a bien joué. À la prochaine, vous m'avez bien fait rire la belle gagne...
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]


Evil Dick a été aidé par la production pour se rendre en finale, il n'a pas joué une si bonne game que ça. N’ut été de la twist de l’American player, Eric et Jessica l’aurait éliminé au lieu d’éliminer Dustin à la semaine 6.

De plus, à mon avis, il aurait dû être expulsé pour avoir intentionnellement brûlé Jen avec sa cigarette à au moins deux reprises. :lol:

Et il a triché dans la dernière compétition du final HOH en copiant les réponses de Zack dans la réflexion des miroirs. :gluk:

Image

Donc, bonne game, pas sûr pantoute. :lol:
:jap:
:lol: j'allais pour le mentionné qu'il as pas mal été aider par la prod ... c'est la plus grande ingérence de la prod US as mon avis ... je le savais pas pour la triche :lol:

Pour Jen elle la chercher ...je l'aurais fait avant :gla:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Malike »

Vous savez il y a une section pour parler de Big Brother US et les autres. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par willdoo »

Malike a écrit : Vous savez il y a une section pour parler de Big Brother US et les autres. :)
:blush2: :jap: tellement facile de s'écarté du sujet :lol:

Edit : c'étais pour montrez comment gagné quand ont tape sur les nerf des autres joueur ... c'est fesable mais faut avoir un minimum de support des joueurs exclue ... j'ai démontrez des exemple de joueur qui avait réeussie :)
Dernière modification par willdoo le lun. mai 17, 2010 11:58 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
cromagnon
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:27 pm

Re: Dernier Gala...

Message par cromagnon »

Visine a écrit : [...]


Ben aidons-le alors avec de la critique constructive :

Aucune intervention de la prod ou du public..
Le HOH ou numéro 1 est avec les pouvoirs de la semaine.
Ya pas de ti-numéro 2 inutile.

Que 2 au ballo chaque sem et le vote en direct du diary room et une animatrice qui fait un peut plus sérieux sans être une copie conforme à July CHan mais qui reste neutre envers les invités .
On a aucunement besoin de panéliste même pas 1.
On tous le droit de compétitionner pour devenir HOH mais ne peut l'être 2 semaines d'affilés...
La cam dans la maison lorsque l'animateur ou l'animatrice les questionne sur leur semaine ou pour leurs indiquer que ceux qui sont pour être marqués le seront sous peut par le nouveau HOH . Habituellement une clé avec chacun de leur nom et dans un sac les 2 marqués les clés restent dans ce sac...Ceux pas nommé automatiquement au ballo avec une chance de gagner le POV (véto) pas de pré-véto . Ils gagnent le POV ( Véto) seulement pour s'enlever ou s'il n'est pas marqué pour enlever le marqué de son choix. J'ai un blanc pour qui dans le reste des invités les autres qui peuvent jouer avec les 2 marqués pour la compétition de ce fameux VÉTO désolé ?? :??: :no:

Des compétitions choisies d'avances et non pas improvisées à la dernière minute.
Et si qq s'enlève ou enlève un marqué c au numéro 1 le HOH à qui revient la job de marquer une autre personne..
Y'a pas de numéro 2 et c pas la personne qui détient le VÉTO qui choisit le remplaçant mais juste le numéro 1...

Des concours pour la luxure extra à manger ceux qui sont pas sur la slop.
Ou sur ce qu'ils peuvent ajouter dans la slop la semaine.
Comme de gagner de se faire des BBQ un tel soir si certains gagnent ce privilège.

J'dois être honnête et dire que qq compétitions du BBQ étaient assez bien et originales :)

Et au départ des règles claires au départ autant pour les joueurs que pour les téléspectateurs.
Une ou deux missions du public et le joueur qui réussi la mision a un prix ou un montant d'argent le nom anglo ne me revient pas j'ai un blanc.

Sans tout copier intégratellement ce qu'ont fait les USA il y a quand même une ligne directrice et ne pas refaire les erreurs qu'ils ont fait.


Là une animatrice et un panel sortie de ne chez ou avec des interviews que les gens dans la maison peuvent voir c quoi ça.
Coupé de tout le dit bien donc pas le plus petit renseignement en ce qui concerne leurs proches et tout.

QQ engagé pour faire les ajouts aux site web chaque jour 7 jours su 7 avec au moins 3 chiffres de 8 hres pour faire la rotation .

Et pas d'être amener sur le prochain vidéo quand l,autre cesse.
Non on place la liste des nouveaux vidéos de la journée et on clique selon notre choix
S'inscrire à V télé mais pas à Facebook ou Twitter en plus.
Si on s'enregistre à V on veut pas se faire imposer Twitter ou Facebook pour ouvrir ensuite notre compte avec vous.
Notre inscription à V Pseudo et mot de passe c suffisant.

Si on veut aller sur twitter ou sur Facebook c un choix personnel et j'aime pas me faire imposer des trucs comme ça.

Quelqu'un aurait dû prévenir que son blog su V était fermé lorsque Seb a décidé de ne plus commenter et de ne plus faire parti du pannel la fin de semaine.

C'était un gros manque de savoir vivre de la part de la direction et de l'animatrice.
On tient ça mort on a rien à leur dire .

Alors avant de même penser ou faire une saison 2 hum il y aurait du ménage à faire au sein de votre équipe.
Je pense pas que vous soyez prêt encore .
Un moins grand nombre de participant au départ 12 gros max ... Aucune twist , absolument aucune intervention de la prod dans le jeu....

Des défis par écrit prévu d'avance pour le temps que durera le jeu et qui accroche l'oeil.
Vous êtes à la télé et pas à la radio et de ce fait le visuel doit être accrocheur.
Dans le siècle que nous vivons et avec tous les films que l'on a coutume de voir et qui sont à couper le souffle on doit avoir un minimum de décor qui sortent de l'ordinaire et qui coupe le souffle. Pas des montages drabes mais vivant et coloré.

Si le producteur sais pas le faire ou a pas le budget pour le faire qu'il passe le flambeau à qq d'autres .
Au moins 4 chambres à coucher pour justement les magouilles et tout.
La cuisine et le salon peuvent avoir air ouverte comme c le cas maintenant.
Le diary room (confessional) au premier plancher.
Un escalier mieux concu pour ne pas risquer de se blesser lors d'une fête .

Désolé j'ai corrigé mes fautes de frappe :lol:
Je suis d accord pour la majorité mais pourquoi réinventer la roue. Ils ont des formule gagnante au us Bigbrother et Survivor avec plusieurs plusieurs saisons d'expérience c'est sûr que toutes les saisons n'ont pas été toutes bonne et c'est normal. Mais comme tu dit établir les regles au début est a mon avis la base et ne pas en dérogé peut importe le résultat comme ça ces clair pour tout le monde. Pour ce qui est des votes de confort ils peuvent en avoir mais comme dans survivor il doivent les gagnés. Aussi 2 finalistes et jugement par leur pair a la fin comme survivor. En définitive pour faire un émission comme celle-là il faut y mettre le budget nécessaire sinon cela donne ce que l'on vient de voir peut importe le diffuseur.
Mon grain de sel. Merci aux résumeurs cela a été très apprécié j'ai tout lu de A à Z
Liberté 59
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Malike »

willdoo a écrit : [...]


:blush2: :jap: tellement facile de s'écarté du sujet :lol:

Edit : c'étais pour montrez comment gagné quand ont tape sur les nerf des autres joueur ... c'est fesable mais faut avoir un minimum de support des joueurs exclue ... j'ai démontrez des exemple de joueur qui avait réeussie :)
Je sais mais je préférais le souligner pour qu'on ne s'écarte pas trop longtemps. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Visine »

Bloopie a écrit : [...]



Ce n'est pas une suggestion, mais juste pour faire part que moi, je suis toujours curieuse de ce que vivent et pensent les exclus APRÈS leur départs et là dessus, je reste toujours sur ma faim...
Alors, s'ils restent tous ensemble dans une autre maison...ce serait alléchant de voir quelques flashes de ce qu'ils disent au sujet du jeu...de leurs réactions lors de l'arrivée d'un nouvel évincé...etc :chepa:
Justement c ce que l,on aime de BB US les commentaires des évincés et ce qu'ils pensent du jeu de ceux qui restent.
Sur le coup ils sont fru c vrai mais au courant de la semaine de leur sortie ils repensent à tout ça et ils votent ensuite pour le meilleur joueur de l'édition.
Et là c pas en qq secondes qu'on a pu savoir ce que pensait l'exclus du jeu des autres car souvent il est sous le coup de l'émotion de voir tous ces gens assistant au gala... le bloque et il es sur l'adrénaline qui a pas le temps de redescendre trop trop.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Jean-marc »

Beppo a écrit : [...]


J'ai déjà vu un participant dans BBUS, me semble qu'il s'appelait Dick et il était finaliste avec sa fille, qui, à mes yeux, a été une des pires « ordures » que je n'ai jamais vu dans une TR. Le vote se prenant à l'interne, il a gagné contre sa fille parce que le jury savait reconnaître le jeu et le cran. Je ne suis pas certain que nous en soyons rendus là. Le vote contre Josée me semble un vote de « vengeance » ce qui est loin d'un vote d'appréciation du jeu, de son évaluation.
je le connais très bien ce dick et oui il etait pas reposant . jen avait passée un méchant quart d'heure il lui avait jeter carrément un verre a la figure et sur la tête . il harcelait le gai en le réveillant en tappant sur des casseroles il etait vraiment aggressif mais côté jeu il jouait a fond.

Image
Dernière modification par Jean-marc le lun. mai 17, 2010 1:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Dernier Gala...

Message par -k9- »

Zarmela a écrit : [...]


Evil Dick a été aidé par la production pour se rendre en finale, il n'a pas joué une si bonne game que ça. N’ut été de la twist de l’American player, Eric et Jessica l’aurait éliminé au lieu d’éliminer Dustin à la semaine 6.
De plus, à mon avis, il aurait dû être expulsé pour avoir intentionnellement brûlé Jen avec sa cigarette à au moins deux reprises. :lol:

Et il a triché dans la dernière compétition du final HOH en copiant les réponses de Zack dans la réflexion des miroirs. :gluk:

Image

Donc, bonne game, pas sûr pantoute. :lol:
c'est certaine que la game c'est joué la mais sa quand meme fait de la maudite bonne tv... la face de Dustin valais largement le 500 000 :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par pasdoigts »

c'est en anglais bbus :cry: je comprend pas l anglais
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Sylvainx »

scorpy a écrit : [...]


je le connais très bien ce dick et oui il etait pas reposant . jen avait passée un méchant quart d'heure il lui avait jeter carrément un verre a la figure et sur la tête . il harcelait le gai en le réveillant en tappant sur des casseroles il etait vraiment aggressif mais côté jeu il jouait a fond.
Moi personnellement tant qu'à voir ce genre de comportement, je préfère une formule à la Loft Story, c'est plus positif et divertissant. Si j'avais un besoin de voir des "fuckés" dans son genre, j'aurais juste à aller dehors ou sur la rue Ste-Catherine après certain match de hockey. :/ :)
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »