Dernier Gala...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Carmelle »

Bon la c'est vrai j quitte


A_+
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

Visine a écrit : [...]
Coucou Panda, c vrai que c désolant de rester sur sa faim. Je m,attendais à des fricti9ons des magouilles de l,action hélas tout le contraire est arrivé pire que le LS 5 une grande famille a jouée les plantes vertes. Bah le Québec est prêt je pense à ce que cela se joue plus dûrement c la prod qu'il faut changer. ... Car les ti-amis et les ti-couples cuty c pas trop ma tasse de thé tout comme toi. Je veux des adultes des joueurs du monde avec une colonne pas des pissous et des suiveux :sleep: :sleep:

:hello: et merci pour ton commentaire :top: :love:
Est-tu consult ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Carmelle »

Tiffanys a écrit : Wow wow wow, je suis très heureuse pour Vinny.

Pour n'avoir suivie BB qu'à la télévision, manque de temps, c'était vraiment le plus charmant, le plus drôle, un bon gars quoi ! Je ne suis vraiment pas surprise qu'il ait gagné.

J'aurais aimé aussi Christian car il a été un sacré bon joueur, un bon gars aussi. 1% d'écart c'est très peu.

Mais c'était vraiment les deux qui resortaient le mieux durant les émissions.

Je suis donc heureuse que Josée, la suceuse de pouce et Jonathan n'aient pas gagné. J'étais vraiment plus capable :crazy:

J'espère juste qu'il aura son argent !!!! :/

Je gagerais qu'il n'y aura pas un deuxième BB :gla:

:hello: :love:


Wow ca fait plaisir de te revoir ma belle. :hello: fait un bout on t'avait pas vu
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Carmelle »

clic clac cloc......parti :top:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

Strophe a écrit : [...]

C'est pas un drame, mais je voulais juste faire la lumière là-dessus, parce que les potins partent bin vite :) Aussi, ce serait dommage que Chamane interprète ton message comme une moquerie. C'est un nouveau membre et son message était très respectueux et positif :)
Je me re-excuse d'avoir dit Merci ?untel?. Je ne veux aucunement semer la confusion ni induire personne en erreur. Chamane n'est pas Vicky. Je l'ai compris. On en parle pu ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

Visine a écrit : [...]
Coucou Panda, c vrai que c désolant de rester sur sa faim. Je m,attendais à des fricti9ons des magouilles de l,action hélas tout le contraire est arrivé pire que le LS 5 une grande famille a jouée les plantes vertes. Bah le Québec est prêt je pense à ce que cela se joue plus dûrement c la prod qu'il faut changer. ... Car les ti-amis et les ti-couples cuty c pas trop ma tasse de thé tout comme toi. Je veux des adultes des joueurs du monde avec une colonne pas des pissous et des suiveux :sleep: :sleep:

:hello: et merci pour ton commentaire :top: :love:

Espérant que V change de concepteur, pis qu'il lit ici en ce moment :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dernier Gala...

Message par corali »

:hello: salut panda je voulais te dire que ce fut un plaisir de te rencontrer sur BB :love: et au plaisir de se revoir sur une autre TR :love: :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

corali a écrit : :hello: salut panda je voulais te dire que ce fut un plaisir de te rencontrer sur BB :love: et au plaisir de se revoir sur une autre TR :love: :hello:
Idem pour moi Corali :D
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dernier Gala...

Message par corali »

:clap: merci au DB pour cette bele aventure :clap: je vous ai découvert pendant le dernier OD et je vous suis depuis :top: contente de faire partie de cette belle et grande famille :coeurs: :foudre: au plaisir de tous vous revoir bientot :hug: :hug:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dernier Gala...

Message par corali »

:ouin: :ouin: vous allez tous me manquer a+ belle gang :hello: :hello: :foudre: :foudre: :calin: :calin:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Visine »

J'suis contente tout de même que ce soit Vinny qui a gagné et il a mis de l'humour dans le jeu.
Josée a tenté de jouer comme cela se joue aux USA mais cela a pas fonctionné avec les twists du maitre.

Bon c pas la distraction auquel je m'attendais plus un style LS mais au moins il y avait différents groupes d'âges chez les gens choisi et cela c mieux mais de grâce sortez-moi ce maitre à la con c du réchauffé sa façon de faire et cela a fait son temps. :??: :no:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Dernier Gala...

Message par Fouinard »

Visine a écrit : [...]




Prend Shawn Edward c pour cela que le public l'a fait gagné.



:hello: :top:
Désolé de te contredire mais le public n'a pas fait gagner Shawn-Édouard mais Jean-Philippe à LS3. C'est le hasard, jumelé à une "erreur stratégique" de Kim, qui a fait en sorte que Shawn-Édouard a gagné la maison Bonneville.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Visine »

Panda a écrit : [...]



Espérant que V change de concepteur, pis qu'il lit ici en ce moment :lol:
Ben aidons-le alors avec de la critique constructive :

Aucune intervention de la prod ou du public..
Le HOH ou numéro 1 est avec les pouvoirs de la semaine.
Ya pas de ti-numéro 2 inutile.

Que 2 au ballo chaque sem et le vote en direct du diary room et une animatrice qui fait un peut plus sérieux sans être une copie conforme à July CHan mais qui reste neutre envers les invités .
On a aucunement besoin de panéliste même pas 1.
On tous le droit de compétitionner pour devenir HOH mais ne peut l'être 2 semaines d'affilés...
La cam dans la maison lorsque l'animateur ou l'animatrice les questionne sur leur semaine ou pour leurs indiquer que ceux qui sont pour être marqués le seront sous peut par le nouveau HOH . Habituellement une clé avec chacun de leur nom et dans un sac les 2 marqués les clés restent dans ce sac...Ceux pas nommé automatiquement au ballo avec une chance de gagner le POV (véto) pas de pré-véto . Ils gagnent le POV ( Véto) seulement pour s'enlever ou s'il n'est pas marqué pour enlever le marqué de son choix. J'ai un blanc pour qui dans le reste des invités les autres qui peuvent jouer avec les 2 marqués pour la compétition de ce fameux VÉTO désolé ?? :??: :no:

Des compétitions choisies d'avances et non pas improvisées à la dernière minute.
Et si qq s'enlève ou enlève un marqué c au numéro 1 le HOH à qui revient la job de marquer une autre personne..
Y'a pas de numéro 2 et c pas la personne qui détient le VÉTO qui choisit le remplaçant mais juste le numéro 1...

Des concours pour la luxure extra à manger ceux qui sont pas sur la slop.
Ou sur ce qu'ils peuvent ajouter dans la slop la semaine.
Comme de gagner de se faire des BBQ un tel soir si certains gagnent ce privilège.

J'dois être honnête et dire que qq compétitions du BBQ étaient assez bien et originales :)

Et au départ des règles claires au départ autant pour les joueurs que pour les téléspectateurs.
Une ou deux missions du public et le joueur qui réussi la mision a un prix ou un montant d'argent le nom anglo ne me revient pas j'ai un blanc.

Sans tout copier intégratellement ce qu'ont fait les USA il y a quand même une ligne directrice et ne pas refaire les erreurs qu'ils ont fait.


Là une animatrice et un panel sortie de ne chez ou avec des interviews que les gens dans la maison peuvent voir c quoi ça.
Coupé de tout le dit bien donc pas le plus petit renseignement en ce qui concerne leurs proches et tout.

QQ engagé pour faire les ajouts aux site web chaque jour 7 jours su 7 avec au moins 3 chiffres de 8 hres pour faire la rotation .

Et pas d'être amener sur le prochain vidéo quand l,autre cesse.
Non on place la liste des nouveaux vidéos de la journée et on clique selon notre choix
S'inscrire à V télé mais pas à Facebook ou Twitter en plus.
Si on s'enregistre à V on veut pas se faire imposer Twitter ou Facebook pour ouvrir ensuite notre compte avec vous.
Notre inscription à V Pseudo et mot de passe c suffisant.

Si on veut aller sur twitter ou sur Facebook c un choix personnel et j'aime pas me faire imposer des trucs comme ça.

Quelqu'un aurait dû prévenir que son blog su V était fermé lorsque Seb a décidé de ne plus commenter et de ne plus faire parti du pannel la fin de semaine.

C'était un gros manque de savoir vivre de la part de la direction et de l'animatrice.
On tient ça mort on a rien à leur dire .

Alors avant de même penser ou faire une saison 2 hum il y aurait du ménage à faire au sein de votre équipe.
Je pense pas que vous soyez prêt encore .
Un moins grand nombre de participant au départ 12 gros max ... Aucune twist , absolument aucune intervention de la prod dans le jeu....

Des défis par écrit prévu d'avance pour le temps que durera le jeu et qui accroche l'oeil.
Vous êtes à la télé et pas à la radio et de ce fait le visuel doit être accrocheur.
Dans le siècle que nous vivons et avec tous les films que l'on a coutume de voir et qui sont à couper le souffle on doit avoir un minimum de décor qui sortent de l'ordinaire et qui coupe le souffle. Pas des montages drabes mais vivant et coloré.

Si le producteur sais pas le faire ou a pas le budget pour le faire qu'il passe le flambeau à qq d'autres .
Au moins 4 chambres à coucher pour justement les magouilles et tout.
La cuisine et le salon peuvent avoir air ouverte comme c le cas maintenant.
Le diary room (confessional) au premier plancher.
Un escalier mieux concu pour ne pas risquer de se blesser lors d'une fête .

Désolé j'ai corrigé mes fautes de frappe :lol:
Dernière modification par Visine le lun. mai 17, 2010 1:42 am, modifié 5 fois.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Dernier Gala...

Message par Fouinard »

Félicitation pour Vinny, bien que je crois que Christian aurait mérité davantage de gagner, si nous avions été en présence d'un véritable BB, et que Vincent et Éric auraient eu aussi d'excellentes chances de gagner si la produc n'aura pas changé les règles après un mois.

En fait, le résultat me laisse un goût amer, et ce n'est pas de la faute de Vinny, dont j'ai adoré le jeu. Il aurait sans doute pu gagner n'importe lequel des LS s'il y avait participé. Mais je ne voulais pas assister à un LS7 mais bien à BB.
Dernière modification par Fouinard le lun. mai 17, 2010 1:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

Visine a écrit : [...]


Ben aidons-le alors avec de la critique constructive :

Aucune intervention de la prod ou du public..
Le HOH ou numéro 1 est avec les pouvoirs de la semaine.
Ya pas de ti-numéro 2 inutile.

Que 2 au ballo chaque sem et le vote en direct du diary room et une animatrice qui fait un peut plus sérieux sans être une copie conforme à July CHan mais qui reste neutre envers les invités .
On a aucunement besoin de panéliste même pas 1.
On tous le droit de compétitionner pour devenir HOH mais ne peut l'être 2 semaines d'affilés...
La cam dans la maison lorsque l'animateur ou l'animatrice les questionne sur leur semaine ou pour leurs indiquer que ceux qui sont pour être marqués le seront sous peut par le nouveau HOH . Habituellement une clé avec chacun de leur nom et dans un sac les 2 marqués les clés restent dans ce sac...Ceux pas nommé automatiquement au ballo avec une chance de gagner le POV (véto) pas de pré-véto . Ils gagnent le POV ( Véto) seulement pour s'enlever ou s'il n'est pas marqué pour enlever le marqué de son choix. J'ai un blanc pour qui dans le reste des invités les autres qui peuvent jouer avec les 2 marqués pour la compétition de ce fameux VÉTO désolé ?? :??: :no:

Des compétitions choisies d'avances et non pas improvisées à la dernière minute.
Et si qq s'enlève ou enlève un marqué c au numéro 1 le HOH à qui revient la job de marquer une autre personne..
Y'a pas de numéro 2 et c pas la personne qui détient le VÉTO qui choisit le remplaçant mais juste le numéro 1...

Des concours pour la luxure extra à manger ceux qui sont pas sur la slop.
Ou sur ce qu'ils peuvent ajouter dans la slop la semaine.
Comme de gagner de se faire des BBQ un tel soir si certains gagnent ce privilège.

J'dois être honnête et dire que qq compétitions du BBQ étaient assez bien et originales :)

Et au départ des règles claires au départ autant pour les joueurs que pour les téléspectateurs.
Une ou deux missions du public et le joueur qui réussi la mision a un prix ou un montant d'argent le nom anglo ne me revient pas j'ai un blanc.

Sans tout copier intégratellement ce qu'ont fait les USA il y a quand même une ligne directrice et ne pas refaire les erreurs qu'ils ont fait.


Là une animatrice et un panel sortie de ne chez ou avec des interviews que les gens dans la maison peuvent voir c quoi ça.
Coupé de tout le dit bien donc pas le plus petit renseignement en ce qui concerne leurs proches et tout.

QQ engagé pour faire les ajouts aux site web chaque jour 7 jours su 7 avec au moins 3 chiffres de 8 hres pour faire la rotation .

Et pas d'être amener sur le prochain vidéo quand l,autre cesse.
Non on place la liste des nouveaux vidéos de la journée et on clique selon notre choix
S'inscrire à V télé mais pas à Facebook ou Twitter en plus.
Si on s'enregistre à V on veut pas se faire imposer Twitter ou Facebook pour ouvrir ensuite notre compte avec vous.
Notre inscription à V Pseudo et mot de passe c suffisant.

Si on veut aller sur twitter ou sur Facebook c un choix personnel et j'aime pas me faire imposer des trucs comme ça.

Quelqu'un aurait dû prévenir que son blog su V était fermé lorsque Seb a décidé de ne plus commenter et de ne plus faire parti du pannel la fin de semaine.

C'était un gros manque de savoir vivre de la part de la direction et de l'animatrice.
On tient ça mort on a rien à leur dire .

Alors avant de même penser ou faire une saison 2 hum il y aurait du ménage à faire au sein de votre équipe.
Je pense pas que vous soyez prêt encore .
Un moins grand nombre de participant au départ 12 gros max ... Aucune twist , absolument aucune intervention de la prod dans le jeu....

Des défis par écrit prévu d'avance pour le temps que durera le jeu et qui accroche l'oeil.
Vous êtes à la télé et pas à la radio et de ce fait le visuel doit être accrocheur.
Dans le siècle que nous vivons et avec tous les films que l'on a coutume de voir et qui sont à couper le souffle on doit avoir un minimum de décor qui sortent de l'ordinaire et qui coupe le souffle. Pas des montages drabes mais vivant et coloré.

Si le producteur sais pas le faire ou a pas le budget pour le faire qu'il passe le flambeau à qq d'autres .
Au moins 4 chambres à coucher pour justement les magouilles et tout.
La cuisine et le salon peuvent avoir air ouverte comme c le cas maintenant.
Le diary room (confessional) au premier plancher.
Un escalier mieux concu pour ne pas risquer de se blesser lors d'une fête .

Désolé j'ai corrigé mes fautes de frappe :lol:
j'ai jamais suivi BBus mais je suis d'accord là dessus totalement mautadine :top: :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Skynet »

bon gala,

bravo a viny et christian :roi: :roi: 2 grand gagnants ,

josée ,bien faits pour toi !! et vlang dans les dents, :fesse:
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Visine »

Ainsi de A à Z ce sont les participants qui s'entre éliminent du début à la fin.
la prod et l'animatrice sont NEUTRES
Les règles sont données au début on improvise pas pour ramener le jeu dans le sens que la prod veut le ramener.

Comme ils ont pas le budget pour une seconde maison pour les derniers exclus qui doivent voter ensuite pour le gagnant pourquoi ne pas avoir un plus grand entrepôt à deux étages ?
Avec toutes les facilités sur les 2 étages.
La terrasse du second étage a l'autre extrémité de la maison pour ne pas qu'ils se voient ou s'entendent.
Et pour le vote des derniers exclus cela se passerait dans la pièce du bas (confess ) avec les anciens invités et les finalistes.
Les finalistes ne votent pas que les jurées qui étaient restés au second étage .
Les finalistes leurs vendraient leu salade pour obtenir leur vote pas plus de 3 finalistes mais idéalement que 2 ?

Il y a moyen de faire qqc de potable il me semble.
Faut être créatif et préparer d'avance et pas improviser au fil des jours et des semaines.
Voyons vous êtes dans le domaine de la télévision donnez-vous la peine de penser à des trucs accrocheurs et qui attirent un public cible de plus 20 ans .
Ya aussi de jeunes adultes de 30, 40 ans qui aiment ce genre de télé-réalité mais pas mal plus que vous le penser de 50 ans et plus .

Pis justement vos clients dit VIP aimeraient le visionnement 24 sur 24 7 jours sur 7 sans coupure pour vos scoops.
Ils paient justement pour connaitre les SCOOPS avant tout le monde .
Pis ausune coupure à moins d'un bris technique.
Les participants sont au courant pour les caméras .
A eux d'y penser avant pas par après ....

En gros ces améliorations sont souhaitables et nécessaire.
Pis les votes de conforts dans un BB c impensable voyons .
Un Big Brother c pas un Loft Story soft c hard donc confort et hard ne rime pas ensemble.

Et une terrasse plus longue et plus large pour des activités extérieur.
Amenez les participants à leurs limites comme avec le baril et l'insomnie.
Pis laissez-leur leur montre .
Traverser les barils cela avait du sens et le taureau mécanique.
Le décor mérite une grosse amélioration .

Voilà si d'autres ont des idées constructives à soumetter faites-le.
Faut pas que se plaindre mais apporter des idées neuves et les suggestions sont justement ce qui leur manquent :)
Dernière modification par Visine le lun. mai 17, 2010 2:39 am, modifié 1 fois.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Strophe »

Fouinard a écrit : Félicitation pour Vinny, bien que je crois que Christian aurait mérité davantage de gagner, si nous avions été en présence d'un véritable BB, et que Vincent et Éric auraient eu aussi d'excellentes chances de gagner si la produc n'aura pas changé les règles après un mois.

En fait, le résultat me laisse un goût amer, et ce n'est pas de la faute de Vinny, dont j'ai adoré le jeu. Il aurait sans doute pu gagner n'importe lequel des LS s'il y avait participé. Mais je ne voulais pas assister à un LS7 mais bien à BB .
Pour le passage que j'ai surligné en jaune... c'est exactement ce que je pense également ! :jap:
Si on juge BBQ 1 comparativement à tous les LS, à mon avis, cette année a été la meilleure. Perso, je trouve que BBQ 1 était de loin le meilleur des LS. Cependant, il est là le gros problème... le titre de l'émission c'est Big Brother et non Loft Story et les téléspectateurs s'attendaient et c'est tout à fait normal, à voir quelque chose que comparable à BB US. Là, on dirait la vieille formule de Loft Story avec quelques changements mineurs. Et même que le public a choisi son gagnant à la LS, pour la personnalité. J'aimais beaucoup Vinny mais on s'entend qu'à la base BB est un jeu qui est sensé être pas mal plus axé sur les défis, la stratégie, etc...

Bref, c'était excellent pour un LS... mais pas mal poche pour un BB.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Bloopie »

Visine a écrit :
Comme ils ont pas le budget pour une seconde maison pour les derniers exclus qui doivent voter ensuite pour le gagnant pourquoi ne pas avoir un plus grand entrepôt à deux étages ?
Avec toutes les facilités sur les 2 étages.
La terrasse du second étage a l'autre extrémité de la maison pour ne pas qu'ils se voient ou s'entendent.
.

Voilà si d'autres ont des idées constructives à soumetter faites-le.
Faut pas que se plaindre mais apporter des idées neuves et les suggestions sont justement ce qui leur manquent :)

Ce n'est pas une suggestion, mais juste pour faire part que moi, je suis toujours curieuse de ce que vivent et pensent les exclus APRÈS leur départs et là dessus, je reste toujours sur ma faim...
Alors, s'ils restent tous ensemble dans une autre maison...ce serait alléchant de voir quelques flashes de ce qu'ils disent au sujet du jeu...de leurs réactions lors de l'arrivée d'un nouvel évincé...etc :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Beppo »

Carmelle a écrit : [...]



Ce qui me fatigue est Christian parce qu'il a une famille? ca rien a voir avec le jeu. Jean avait une famille, Josée avait une famille, Jonathan avait une famille ca veux-tu dire avoir une famille donne plus de chance? je crois pas. C'est la facon que le joeur a joué. Tous auraient pu mériter le 100,000 mais il s'agissait de savoir jouer et le meilleur a gagné ;)
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. J'écrirais plutôt « c'est la façon dont la production a influencé le dénouement du jeu » qui a fait en sorte que le gagnant est Vinny. Laisse aller le jeu par un vote à l'interne et je ne suis pas sûr mais pas du tout que tu te retrouves avec les mêmes finalistes. Du déjà vu... Que tu saches jouer ou pas n'avait rien à voir avec la victoire dans le présent cas.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »