Dernier Gala...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par NainDeJardin »

J'ai écouté le show enregistré après sa fin (j'étais pas là pour le faire en direct :( ). Le show était assez moyen mais bon, j'suis contente que Vinny ait gagné... :) J'aurais aimé que Christian ait un prix de consolation (même cheap, because V :gla: ) parce qu'il a vraiment bien joué itou! :jap: J'ose espérer qu'il aura des offres pour faire de la pub pour promouvoir la job des agriculteurs; il serait un excellent porte-parole! :jap:

Merci à tout les BBQueux du DB qui ont su rendre ce show moins plate et nous faire rigoler... :love: Je pense à tous les vaillants et généreux résumeurs, aux mods qui ont eu à calmer à quelques reprises des fans trop intenses et à tous les autres suiveux qui commentaient la chose de façon très rigolote! :top:

Au plaisir de vous revoir ailleurs sur le DB! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Jayco »

Malike a écrit : Vinny a été un très bon joueur, il n'a pas volé sa victoire. Il n'était pas le seul bon joueur c'est bien sûr mais c'est lui qui a gagné, faut en revenir un moment donné. ;) C'est juste un show de télé. :top:
Oui Malike, tu as raison. Vinny était bon joueur comme d'autres aussi. Mais je trouve juste dommage qu'il soit le gagnant. Je n'apprécie pas tellement quelqu'un qui ne peut s'empêcher de boire tant qu'il n'a pas vu le fond des bouteilles. :hic:
J'aime mieux les accros au café ou au lait. :lol: :lol: :lol:

Sur ce je vous quitte. :hello:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par willdoo »

Capuchino a écrit : [...]

Ne m'acceptez pas dans votre team, vous allez perdre c'est sûr sûr. :lol:
Ont se part un team de perdant :woho:
Sérieux j'ai décidé de jamais entrez dans le fanclub de mon préférer de peur de le faire perdre :gla:

Mon nom était dans celui de sébastien dans le all-star mais j'avais pas demander d'être ajouter ... pis la semaine ou je me suis inscrit dans celui de "Dom" elle as changé d,attidtude :sarcastic: :lol: :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Dernier Gala...

Message par staqr=étoile »

Jayco a écrit : [...]

Oui Malike, tu as raison. Vinny était bon joueur comme d'autres aussi. Mais je trouve juste dommage qu'il soit le gagnant. Je n'apprécie pas tellement quelqu'un qui ne peut s'empêcher de boire tant qu'il n'a pas vu le fond des bouteilles. :hic:
J'aime mieux les accros au café ou au lait. :lol: :lol: :lol:

Sur ce je vous quitte. :hello:
:love: :clap:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Visine »

Consult1 tu m'as manqué lors de ce simili Big Brother tu me fais toujours tellement rire hihi.
Tu vas bien ?
Tu aurais dû venir jaser un peut avec nous .
Et tes commentaires grossit un million de fois à la loupe me font toujours crampé de rire c pas mêlant :crazy: :crazy: :lol:

Bravo pour Vinny :love: :top: :clap: j'suis heureuse pour lui et sa business :) :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par willdoo »

Panda a écrit : [...]

:lmao: :rofl: :lmao: :rofl: :lmao:

C'est vrai mais j'aime donc ça vous voir réagir en prenant ça tellement à coeur :lol2:

Philadelphie 1
Canadiens 0

Y a-t-il une place sur le DB pour commenter la game en la regardant (genre un résumé cam de la tv ) ?
Sérieux il y as une place pour commenté presque tous ici c'est fou ... pour le sport c'est le stade et pour les show tv, si il y as pas de topic de créer dans les télé-réalité tu vas dans la boite-noire ... ont as vraiement eu du fun a regarder Trauma :gla:
et le topic Call-tv marche pas mal :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Dernier Gala...

Message par trésorette »

la prod a tellement fait toute sorte de chose pour que se soit vinny qu'ils ont réussi la passe avec fey et vinny par ici vinny par là il fallait si attendre dommage pour christian
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Bloopie »

Mortine a écrit : Donc finalement... Christian s'est bougé le cul pour gagner un maximum d'épreuve MAIS Vinny a gagné par un vote de popularité du public?

Eh ben... :gla:
Faut avouer que les filles n'avaient AUCUNE chance de gagner une épreuve de gladiateur contre Christian et Éric.
Je crois que le choix des épreuves ne devrait pas être influencé par la force physique (masculin versus féminin...)
Josée s'est fait péter le genoux totalement pour rien... :(
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Visine »

Panda a écrit : Comme Vinny était celui qui avait le plus d'humour pour nous le public, j'en conclus que c'est la formule gagnante quand le public vote :top:

Pis je suis ben contente :)
tu as raison panda nous on aime le divertissement et l'humour et les 3 qui en avait :
Éric, pissant en imitant Josée et ses petites folies habituelles
Josée qu'un rien faisait rire et pas qu'un peut j'en riait parfois de l'entendre.
Pis Vinny avec sa fausse mission, sa façon de surprendre les autres aux marquages y'avait du guts.


Prend Shawn Edward c pour cela que le public l'a fait gagné.

Seb avec ses Seb show en niaisant et en commentant humoristiquement les autres joueurs et en se prenant pas au sérieux 5 minutes.


Mais malgré tout j'aimerais une fois connaitre un vrai BB rough & tough comme aux États-Unis avec des magouilleurs qui font pas la vie facile aux autres compétiteurs et où le numéro 1 ou Head of household a le vote finale pour le marquage et pas celui avec le véto.
La game se joue pas pareil et on se force plus à devenir le numéro un ou HOH :)

Encore 2 mois d'attente et on aura 100 X plus de plaisir tous ensemble.
En souhaitant y voir Consult1 qui m'a grandement manquée cette saison de LS 7 oups de BB :crazy: :lol:
:hello: :top:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Dernier Gala...

Message par big sister »

Je suis désolée pour Christian. :ouin: :cry: :ouin: :cry:
[*]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Jayco »

Bloopie a écrit : [...]

Faut avouer que les filles n'avaient AUCUNE chance de gagner une épreuve de gladiateur contre Christian et Éric.
Je crois que le choix des épreuves ne devrait pas être influencé par la force physique (masculin versus féminin...)
Josée s'est fait péter le genoux totalement pour rien... :(
Il faudrait faire des BB uniquement féminins ou masculins. Ce serait plus juste. :top:

Dernière question:
:hurle: C'était qui Jean Pellerin ? :D Sûrement quelqu'un de la prod. ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

Malike a écrit : [...]


Merci c'est gentil. :) Moi aussi j'ai apprécié l'expérience et j'ai eu le privilège d'avoir de très agréables et dévouées collègues en Undomiel, Pantera, Zoukie et Rikiki. Et tous les membres avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger. Merci tout l'monde et à la prochaine!!

Je suis maintenant en vacances!!! Image
Merci pour ta disponibilité, ton implication et ton dévouement

MERCI !
:top: :love:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par vavavoom »

Panda a écrit : [...]


Merci pour ta disponibilité, ton implication et ton dévouement

MERCI !
:top: :love:


:clap: :love: Merci Malike !!!!!!!


Bon repos ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dernier Gala...

Message par Capuchino »

willdoo a écrit : [...]


Ont se part un team de perdant :woho:
Sérieux j'ai décidé de jamais entrez dans le fanclub de mon préférer de peur de le faire perdre :gla:

Mon nom était dans celui de sébastien dans le all-star mais j'avais pas demander d'être ajouter ... pis la semaine ou je me suis inscrit dans celui de "Dom" elle as changé d,attidtude :sarcastic: :lol: :lol:
Je suis d'accord avec toi à la prochaine TR on se part vraiment un team de looser. Je te jure qu'on va gagner, enfin. :gbox: :lol:
Dernière modification par Capuchino le dim. mai 16, 2010 8:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

willdoo a écrit : [...]


Sérieux il y as une place pour commenté presque tous ici c'est fou ... pour le sport c'est le stade et pour les show tv, si il y as pas de topic de créer dans les télé-réalité tu vas dans la boite-noire ... ont as vraiement eu du fun a regarder Trauma :gla:
et le topic Call-tv marche pas mal :lol:
Je retiens call tv ;) :thumb: :mdr2:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

Visine a écrit : [...]

tu as raison panda nous on aime le divertissement et l'humour et les 3 qui en avait :
Éric, pissant en imitant Josée et ses petites folies habituelles
Josée qu'un rien faisait rire et pas qu'un peut j'en riait parfois de l'entendre.
Pis Vinny avec sa fausse mission, sa façon de surprendre les autres aux marquages y'avait du guts.


Prend Shawn Edward c pour cela que le public l'a fait gagné.

Seb avec ses Seb show en niaisant et en commentant humoristiquement les autres joueurs et en se prenant pas au sérieux 5 minutes.


Mais malgré tout j'aimerais une fois connaitre un vrai BB rough & tough comme aux États-Unis avec des magouilleurs qui font pas la vie facile aux autres compétiteurs et où le numéro 1 ou Head of household a le vote finale pour le marquage et pas celui avec le véto.
La game se joue pas pareil et on se force plus à devenir le numéro un ou HOH :)


Encore 2 mois d'attente et on aura 100 X plus de plaisir tous ensemble.
En souhaitant y voir Consult1 qui m'a grandement manquée cette saison de LS 7 oups de BB :crazy: :lol:
:hello: :top:
Merci de mettre en mots ce que je pense depuis le 14 mars.

Moi je pensais écouter Big Brother made in Québec !

Pis je me suis retrouvée avec Loft Story où le public vote :/

PAS FORT les Québécois ? :chepa:
Dernière modification par Panda le dim. mai 16, 2010 8:50 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Panda »

Jayco a écrit : [...]


Il faudrait faire des BB uniquement féminins ou masculins. Ce serait plus juste. :top:

Dernière question:
:hurle: C'était qui Jean Pellerin ? :D Sûrement quelqu'un de la prod . ;)
Évidemment ;)

Et s'il est le prochain concepteur, je lui souhaite d'écouter
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par willdoo »

en passant So You Think You Can Dance recomence le 27 may :hehe:
Allo
Chamane
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. mai 16, 2010 8:25 pm

Re: Dernier Gala...

Message par Chamane »

Bonsoir à tous et à toutes!
Tout au long de l'aventure, j'ai lu plein de messages négatifs sur l'émission Big brother! Et, en effet, il y avait des points négatifs. Mais dans les points positifs, j'ai trouvé que le choix des candidats était bon. Des gens différents, d'âges variés. Ça fait du bien de voir des gens d'horizons variés et de toutes les générations... pas seulement des belles filles et des beaux gosses des banlieux bourgeoises.
J'ai appris de plusieurs. Dont Livia qui est hyper différente de moi mais c'est ce que j'aime des télé-réalités : être confronté à des personnes différentes de moi. Je suis curieuse de voir toutes ces façons d'être et de vivre différentes de moi. J'apprends des uns et des autres.
En finale, ma tête souhaitait que Christian gagne car je sais que la vie est difficile pour les agriculteurs et qu'il aurait fait bon usage du 100 000$ dollars. Mais mon coeur penchait pour Vinny. Plusieurs n'aimaient pas Vinny. Mon point de vue : malgré ses abus d'alcool, Vinny me semablait être une personne à l'écoute des autres. Jamais il ne parlait en mal des autres. J'aimais sa sensibilité, son côté pas parfait mais humain. Dans un sens je suis contente qu'il ait gagné car ça montre qu'une personne bien, malgré ses défauts et ses abus, peut être attachantes en raison de sa bienveillance et de son originalité.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Dernier Gala...

Message par Dragon Bleu »

Chamane a écrit : Bonsoir à tous et à toutes!
Tout au long de l'aventure, j'ai lu plein de messages négatifs sur l'émission Big brother! Et, en effet, il y avait des points négatifs. Mais dans les points positifs, j'ai trouvé que le choix des candidats était bon. Des gens différents, d'âges variés. Ça fait du bien de voir des gens d'horizons variés et de toutes les générations... pas seulement des belles filles et des beaux gosses des banlieux bourgeoises.
J'ai appris de plusieurs. Dont Livia qui est hyper différente de moi mais c'est ce que j'aime des télé-réalités : être confronté à des personnes différentes de moi. Je suis curieuse de voir toutes ces façons d'être et de vivre différentes de moi. J'apprends des uns et des autres.
En finale, ma tête souhaitait que Christian gagne car je sais que la vie est difficile pour les agriculteurs et qu'il aurait fait bon usage du 100 000$ dollars. Mais mon coeur penchait pour Vinny. Plusieurs n'aimaient pas Vinny. Mon point de vue : malgré ses abus d'alcool, Vinny me semablait être une personne à l'écoute des autres. Jamais il ne parlait en mal des autres. J'aimais sa sensibilité, son côté pas parfait mais humain. Dans un sens je suis contente qu'il ait gagné car ça montre qu'une personne bien, malgré ses défauts et ses abus, peut être attachantes en raison de sa bienveillance et de son originalité.
WOW... :eek: Pour un premier message, s'en est tout un... :eek:

Et un beau à part ça... :jap:

Longue vie sur le DB... :clap: :hello:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »