OD7 : «Ce sera l’édition la plus luxueuse!»

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

OD7 : «Ce sera l’édition la plus luxueuse!»

Message par Jean-marc »

Animateur d’Occupation double à Whistler
«Ce sera l’édition la plus luxueuse!» - Pierre-Yves Lord


Image

Pierre-Yves Lord, 31 ans, sera à la barre de la septième saison d’Occupation double, qui ne se déroulera pas sous le soleil, cette année, mais bien à Whistler, en Colombie-Britannique.

Celui qui a collaboré récemment à La série Montréal-Québec succède à Éric Salvail et à Joël Legendre à l’animation de la téléréalité la plus écoutée au Québec.

Pierre-Yves, que penses-tu du fait qu’on ait pensé à toi pour animer Occupation double?

Je suis flatté. Je me sens bien dans ce rôle-là. C’est une animation tripante qui ne me demande pas de jouer à l’animateur. J’aurai simplement à être intéressé et à être moi-même. C’est une forme bien différente de l’animation conventionnelle, de l’animation sur un plateau en direct.

Que crois-tu apporter à l’émission?

Je ne vais pas là que pour sortir les photos des candidats des enveloppes. Je vais les suivre, rester collé aux producteurs aux contenus et aux idéateurs et je sens qu’ils ont envie de me laisser amener mes idées. Ma participation va être très active et ça va commencer avec les auditions.

Verra-t-on une nouvelle facette de ta personnalité?

Occupation double, c’est une quête d’amour. Ça va me forcer à avoir une plus grande sensibilité et une délicatesse dans mon animation. Je veux être près des candidats, être leur confident. Ceci dit, il y a un peu de piquant dans ma personnalité et ça peut transparaître.

Image

Que penses-tu de Whistler comme lieu d’établissement des candidats?

C’est rêvé! Je suis allé dans l’Ouest canadien et je peux dire que les futurs candidats n’ont aucune idée à quel point on s’enligne, et de loin, pour l’édition d’Occupation double la plus luxueuse de toutes! Whistler, c’est Tremblant à la puissance dix.

On dit que les maisons des candidats seront également les plus luxueuses de toute l’histoire de l’émission. Peux-tu nous donner quelques détails?

Ce sont des maisons qui valent plusieurs millions de dollars. Imaginez des résidences au pied des montagnes, avec des neiges éternelles, un lac privé et la forêt canadienne...

Qu’est-ce que la destination va changer au jeu?

La proximité avec l’aéroport de Vancouver est géniale parce qu’elle nous donne une ouverture inespérée sur le monde. Pour les voyages, on va pouvoir planifier des destinations voyages exotiques comme Hawaï et l’Asie.

L’an passé, la République dominicaine a accueilli une cuvée de célibataires professionnels. Comme tu comptes t’impliquer dans le processus d’auditions, peux-tu nous donner un aperçu du profil des candidats recherchés?

Whistler est une destination attrayante pour quelqu’un d’actif parce que, dans la même journée, tu peux aller te baigner et aller faire du snowboard. C’est une destination qui attire les gens qui ont un petit côté santé, aventurier et qui aiment le plein air. Le lifestyle des gens de la côte ouest sont relax d’esprit mais actifs de corps. J’ai l’impression que c’est ce qui va ressortir dans le profil des gens qui vont se présenter aux auditions.

Que souhaites-tu voir à l’émission cette année?

J’aime les rebondissements, autant dans ma vie que dans mon côté voyeur des téléspectateurs. Je veux voir la beauté du décor, voir des humains beaux et être stimulé par leur intelligence et leur contenu.

Ta blonde et ton fils s'installeront avec toi à Whistler. Était-ce important pour toi?

Oui. Mon travail prend une grande importance dans ma vie, mais je ne veux pas négliger ma blonde et mon fils. De pouvoir vivre cette expérience en famille est rêvé, surtout que ma blonde vient de la Gaspésie. Se retrouver dans les montagnes et l’ouest canadien, ça va être vraiment stimulant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: OD7 : «Ce sera l’édition la plus luxueuse!»

Message par Malike »

Comme il existe déjà un sujet pour échanger sur cette édition à venir, je vais fermer celui-ci et les discussions pourront se poursuivre sur l'autre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »