Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Hall d'entrée Bleu
46
20%
Salon bleu
57
24%
Hall d'entrée Jaune
31
13%
Salon Jaune
19
8%
Vote global Bleu
59
25%
Vote global Jaune
21
9%
 
Nombre total de votes : 233

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par MerlinetteXXX »

Bleu cette semaine, j'aime ça moi monochrome avec juste des accessoires de couleur, les juges ont pas trop l'air d'apprécier par contre.

Le gars des jaunes a tellement l'air frais ch.......dire que les bleus l'auront comme voisin, isch je vendrais la maison moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par lucide »

Moi j'aime vraiment pas le salon des bleus...
Je trouve ca plate, déprimant et non stimulant.

J'adore les couleurs du salon jaune mais effectivement pas vraiment grand...
Il aurait eu avantage a choisir une table plus petite....

Et j'adore l'ardoise.... je trouve ca plus chaud et plus chic que de la céramique, par contre je préfere les carrés sur le long.... au lieu de carré....
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par dragon d'eau »

On pourra dire que vos commentaires sont pas mal unanimes ce soir, lol! J'abonde dans la même lignée! Je voyais la fille jaune vraiment sympathique, ce qui équilibrait l'équipe par rapport à l'attitude du gars, mais sa réaction de ce soir, wo! Elle a pas à être "d'accord" ou non avec les votes! Frustrée, oui, mais d'accord, euhhhh, pas vraiment là! C'est pas comme s'ils avaient pas eu aucun vote des juges depuis le début là! Bon ok, ils en ont juste la moitié, mais quand même!

Vous vous appelez "bebé" vous entre couple?!?! Moi je comprends pas ça...
Anyway, je vote pour l'équipe cette semaine et ce sera bleu, encore, je maintiens ma tendance, ha ha!
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Cathia »

MerlinetteXXX a écrit : Bleu cette semaine, j'aime ça moi monochrome avec juste des accessoires de couleur, les juges ont pas trop l'air d'apprécier par contre.

Le gars des jaunes a tellement l'air frais ch.......dire que les bleus l'auront comme voisin, isch je vendrais la maison moi. :lol:
Je me disais.. avec la compétition qu'il y a cette année du fait qu'ils visitent les pièces à chaque semaine.. je trouve que y a moins de complicité entre les couples.. Pas sûr que c'est un plus comme idée surtout lorsque tu es voisin justement.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par moss »

C'est un "oui" ça quand la fille répond à une demande en mariage: "Ahhhh Bebé !!! Maudit que t'es niaiseux !!!!" :crazy:

:lol: :lol:

J'ai quasiment versé une larme d'émotion. :ouin:

:gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Annouk »

moss a écrit : C'est un "oui" ça quand la fille répond à une demande en mariage: "Ahhhh Bebé !!! Maudit que t'es niaiseux !!!!" :crazy:

:lol: :lol:

J'ai quasiment versé une larme d'émotion. :ouin:

:gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par myriannie »

bleu bleu bleu encore bin ouii !!! :) !
beau salon, jadore, dégagé, aire ouverte, mur deau, bel escalier, leur attitude (pas toute écouter lémission mais bon sa ca reste)

jaune, wash lardoise, ark le manque despace tout coincé, pas aire ouverte vraiment jaime pas sa !

vote au bleu pour moi encore cette semaine :)!
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Cathia »

Mon vote cette semaine va aux Bleus. Le salon est superbe avec ses couleurs toutes en sobriété. J'aime beaucoup la bande de miroirs.. et le cadre est magnifique. Je trouve qu'il y a une belle harmonie dans la décoration. Le mur d'eau dans l'entrée c'est original.

Du côté des Jaunes j'aime les couleurs du boudoir.. mais la pièce est trop petite pour y installer 2 divans face à face. La table du milieu est trop grosse. L'entrée est jolie mais de l'ardoise comme revêtement.. ouff... ça va être du stock à nettoyer l'hiver.

Bref.. je vote Bleus pour le style.. les couleurs et la convivialité.
Dernière modification par Cathia le lun. mai 24, 2010 9:56 pm, modifié 1 fois.
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par dragon d'eau »

missycaro a écrit : Ouf... C'est normal que ça casse aussi facilement de l'ardoise??? :/
(Je m'y connais pas du tout la dedans...)
Je connais pas du tout ça ce matériau là, mais ça me donne l'impression que le problème c'est pas la fragilité, mais la pose. Leur designer me semble a bien expliqué qu'ils avaient prévu du coulis ben en masse, pis ils en ont manqué 2 fois! Elle avait pas l'air ben ben de bonne humeur après Steeve. Même chose pour la douche de la salle de bain me semble en haut, pis c'était Steeve qui l'avait fait aussi. Pourquoi ils l'ont pas laissé à la peinture, si la semaine passée il a prouvé qu'il était capable de faire au moins ça? J'veux ben croire que leur contremaître voulait que Steeve finisse sa job de l'autre semaine, pis qu'il se dégnaise, mais là! Il semblait pas plus content non plus quand il a vu le dégât le lendemain matin, avec les tuiles cassées pis le coulis à gratter partout! :??:
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Mathy »

J'aime vraiment beaucoup le salon des bleus

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par fleurissimo »

On dirait que ça clique pas entre Frederick le contracteur et le monsieur jaune. Fait que il est stressé et devient fru. Je me demande s'il aurait été aussi désagréable s'il avait eu Carol comme contracteur.
C'est dommage car il y a quand même de belles idées dans leurs projets.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Anita
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mai 18, 2010 11:57 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Anita »

Mon vote est encore pour les bleus :clap:

Je les trouve trop drôle. Bon un peu grave par moment ( le coup de Carol avec la vitre du mur d'eau cassée) mais ça fait une mautadinne de belle émission. Le design est trop hot! J'ai l'impression que ça bien fusionné entre les bleus et leur experts. J'aimerais bien avoir ces experts chez moi pour mes rénos et je donnerais carte blanche à la designer. Les bleus voulaient un style branché; ils sont servis!

Domage pour les jaunes, ils font de beaux efforts mais leur: "J'ai aucune idée de comment est-ce qu'on pourrait perdre c'est complètement illogique!" :grr: dit par le gars c'est trop prétencieux! leur contracteur dit: "c'est di botter le clu qui est pas facile j'imagine que quand y va poser la pelouse y va comprendre" bonne chance je lui souhaite vraiment qu'il comprenne enfin...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46098
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Intégrale »

moss a écrit : C'est un "oui" ça quand la fille répond à une demande en mariage: "Ahhhh Bebé !!! Maudit que t'es niaiseux !!!!" :crazy:

:lol: :lol:

J'ai quasiment versé une larme d'émotion. :ouin:

:gla:
Ça compense pour moi qui a presque vomi.

Si on fait une moyenne de nous deux ensemble, ça donne qu'on s'en calisse :gla: :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Stara »

Je n'ai pas écouter l'émission, mais j'ai regardé les photos sur le site internet, et je préfère les bleus cette semaine.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par MerlinetteXXX »

dragon d'eau a écrit : [...]


Je connais pas du tout ça ce matériau là, mais ça me donne l'impression que le problème c'est pas la fragilité, mais la pose. Leur designer me semble a bien expliqué qu'ils avaient prévu du coulis ben en masse, pis ils en ont manqué 2 fois! Elle avait pas l'air ben ben de bonne humeur après Steeve. Même chose pour la douche de la salle de bain me semble en haut, pis c'était Steeve qui l'avait fait aussi. Pourquoi ils l'ont pas laissé à la peinture, si la semaine passée il a prouvé qu'il était capable de faire au moins ça? J'veux ben croire que leur contremaître voulait que Steeve finisse sa job de l'autre semaine, pis qu'il se dégnaise, mais là! Il semblait pas plus content non plus quand il a vu le dégât le lendemain matin, avec les tuiles cassées pis le coulis à gratter partout! :??:
Ils ne l'ont pas remis sur la peinture parce qu'il avait pris beaucoup trop de temps pour faire le découpage d'une seule pièce, c'est pour cette raison que la désigner qui fait la peinture a dit qu'elle était contente de retrouver Sandra avec elle pour cette tâche.
Avatar de l’utilisateur
mimi75
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:35 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par mimi75 »

J'y vais avec la tendance moi aussi......c'est bleu,
pour la déco et pour leur gang!! :love:
Chez les jaunes, l'ardoise est belle :) ...mais y'aurait pas fallu que tout le monde marche dessus avant qu'elle soit sèche je pense...j'aime le hall...mais pas vraiment le boudoir. :(
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par little_miss »

perso, j'adore l'idée du mur d'eau. ca fait tres zen et original. ben dla job lol mais tres beau comme résultat... j'ai aimé leur salon i lsemblait bcp plus grand, espacé pret a accueillir bcp de monde... les couleurs j'aimais ca. alors mon vote va au bleus sur toute la ligne.
jaune: beurk! beurk l'attitude du gars des jaunes et les ptits minouchages pas rapport de fiancailles de poeme quétaine... et beurk le boudoir! ben trop collé et pogné... quessé ca l'idée des 2 portes? ha et le plancher on n,en parle meme pas!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Capuchino »

J'ai préféré les bleus cette semaine en plus d'être beau la pièce est fonctionnelle. Le boudoir des jaunes c'est bien trop pogné, me semble qu'une bonne designer adapte son décor à la pièce et non le contraire. :/

La demande en mariage du gars des jaunes devant les caméras :gla: :gla: et re :gla: . En plus de trouver ça plus que kétaine, je suis toujours mal à l'aise quand la fille ne dit pas un oui bien senti tout de suite. Je trouve tellement que ça ne se fait pas de faire ça, ça fait tellement contrôlant car la fille a même pas le choix de dire oui. J'imagine l'ambiance si elle avait dit non. :gla:

Me semble que ça va faire une drôle de relation de voisins quand ils vont regarder les émissions. Autant le gars des jaunes que la fille des bleus sont assez direct dans leurs commentaires.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par cacs »

bleu pour moi aussi!

l'attitude des jaunes...brrr...je comprends qu'ils puissent aimer mieux leur maison, mais de là à dire que ça se peut pas que les autres aiment mieux l'autre maison...voyons donc...les goûts ça se discute pas et c'est pas parce qu'eux aiment pas que personne peut aimer...

sinon, j'adore l'équipe des bleus...ils ont vraiment l'air de s'amuser ensemble et de tout le temps vouloir se faire des coups...ça doit rendre l'ambiance beaucoup plus amusante!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par cacs »

Capuchino a écrit : J'ai préféré les bleus cette semaine en plus d'être beau la pièce est fonctionnelle. Le boudoir des jaunes c'est bien trop pogné, me semble qu'une bonne designer adapte son décor à la pièce et non le contraire. :/

La demande en mariage du gars des jaunes devant les caméras :gla: :gla: et re :gla: . En plus de trouver ça plus que kétaine, je suis toujours mal à l'aise quand la fille ne dit pas un oui bien senti tout de suite. Je trouve tellement que ça ne se fait pas de faire ça, ça fait tellement contrôlant car la fille a même pas le choix de dire oui. J'imagine l'ambiance si elle avait dit non. :gla:

Me semble que ça va faire une drôle de relation de voisins quand ils vont regarder les émissions. Autant le gars des jaunes que la fille des bleus sont assez direct dans leurs commentaires.
moi ça m'a plutôt donner l'impression que la demande avait été prévu à l'avance pour avoir les votes du public...je me trompe peut-être, mais pourquoi le faire à la télé sinon???
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »