GABRIEL EN AMOUR

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

GABRIEL EN AMOUR

Message par Jean-marc »

Gagnant d’Occupation double 4
Gabriel en amour!


Image

Gabriel Julien, grand gagnant d’Occupation double 4, est en couple!

Rencontré lors du match d’improvisation Les Imprudanses rencontrent la LNI, le 30 mai dernier, Gabriel a dit que c’est sur les bancs d’école que la flèche de Cupidon l’avait touché.

Par ailleurs, l’ex-candidat d’Occupation double est de retour aux études. «J’ai vendu mon restaurant dans le Vieux-Montréal. Je fais un DEP en organisation d’événements à Zoom Académie. C’est là qu’on s’est rencontrés, ma copine et moi».

Quand on lui a demandé s’il comptait collaborer professionnellement avec sa copine, avec qui il est en couple depuis trois mois, Gabriel a répondu: «Certainement!»

Autrement, le jeune homme de 26 ans travaille sur quelques projets, dont la quatrième édition du Grand Défilé Vert, «un défilé de mode en association avec le Salon national de l’environnement et Zoom Académie», qui aura lieu le 17 juin au Hangar 16, au Vieux-Port de Montréal. «C’est un regroupement d’écoles. Il y aura 95 personnes en stage. Moi, je prépare le cocktail médiatique.»

Il prépare également sa Soirée d’humour, qui sera présentée au club Karma, boulevard Saint-Laurent. «Ça fait deux ans que je mets ça sur pied. Ce sont des soirées qui font place à la relève et j’ai des habitués, comme Pierre Hébert et Étienne Dano, qui viennent régulièrement.»

Occupation double à Whistler

Que dire maintenant de la prochaine édition d’Occupation double, qui se déroulera à Whistler? «Je pense qu’ils ont fait le tour de Montréal. Après cinq ans, ça demandait de la nouveauté. Il y a eu la République dominicaine, et je pense que Whistler, c’est une bonne idée parce que c’est une destination qui, à mon avis, attire les Québécois.»

Gabriel suivra-t-il les aventures de la nouvelle cuvée de célibataires? «Non. Je ne suis jamais Occupation double, mais je pense bien aller aux auditions.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »