Émission du lundi 2 août

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par Abysse »

Aucune idée qui va partir vraiment!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Émission du lundi 2 août

Message par xilef »

je dirais Majorie
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par Nikki »

Je pense que ce sera Hugo... C'est le seul qui s'est fait dire carrément qu'un de ses plats n'était vraiment pas bon...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par toutit3 »

moi aussi jpense Hugo... :/
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Émission du lundi 2 août

Message par xilef »

xilef a écrit : je dirais Majorie

oups je voulais vraiment dire Angélique...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par Pantera72 »

Dommage. J'aime bien Angélique mais elle manquait de constance. Ca ne m'a pas surpris :/
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par Abysse »

Pantera72 a écrit : Dommage. J'aime bien Angélique mais elle manquait de constance. Ca ne m'a pas surpris :/
Ouais, finalement pas une grosse surprise mais ça me fait de quoi. Faut dire qu'ils sont une méchante belle gang!! :love: J'ai jamais été aussi attachée à des candidats de télé-réalité malgré le peu qu'on voit d'eux! Faut dire que le concept est quand même plus relevé! ;)
Dernière modification par Abysse le lun. août 02, 2010 9:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par Malike »

Beaucoup aimé l'émission ce soir encore. Pas vraiment surprise du départ d'Angélique, j'oscillais entre elle et Hugo. Mes préférés en ce moment sont Francis et MariePier, bon j'ai pas goûté leurs plats donc c'est très arbitraire comme appréciation. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par Mortine »

Le sandwich d'Arnaud avait tellement l'air bon! :love: Tellement que j'ai mis sur pause et été m'en faire un au milieu de l'émission. :lol:

Pas surprise du départ d'Angélique.
Et certains plats avaient l'air très bons! J'aurais tellement été embêtée avec les pâtes sans pâtes.

Et le boeuf haché, ça a l'air trash! :lol:
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du lundi 2 août

Message par Coquelicot »

J'ai trouvé assez ordinaire que le juge Laurent Godbout dise à Pascal qu'ils avaient bien ri de le regarder se démener avec ses pâtes... :gluk: dans le genre "On a ben ri de toé". Il aurait pu laisser faire pour ce commentaire tendancieux. Les juges ne sont pas obligés de faire preuve de compassion, mais mettons qu'il aurait pu se garder une petite gêne.

Dommage pour Angélique, mais j'avoue que j'étais bien soulagé que Pascal ne quitte pas ce soir.

Jusqu'à maintenant, les juges ne font pas partir un candidat pour une seule contre-performance. Comme Angélique s'est retrouvée plus d'une fois dans le peloton de "ceux qui ont moins bien performés", ça a pesé sur ce choix, je crois bien. Plus on avance dans l'émission et moins cette logique tiendra la route, alors que ce sont les meilleurs qui restent. Un seul défi qui tourne mal pourrait coûter la place dans la compétition.

Pour la semaine prochaine, je crois que c'est Marjorie qui est la plus en danger. Si elle se retrouvait dans les moins bons, elle risquerait fort de quitter. Et personnellement, ça me dérangerait moins que ce soit elle ou Francis qui quitte.
Dernière modification par Coquelicot le lun. août 02, 2010 10:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par toutit3 »

Marjorie ou Arnaud moi ca me dérangerait pas.
Tout le monde trippe dessus, mais j'ai aimé aucun de ses plats ou défis qu'il afait... :/
valeena
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. juil. 06, 2010 4:02 pm

Re: Émission du lundi 2 août

Message par valeena »

toutit3 a écrit : Marjorie ou Arnaud moi ca me dérangerait pas.
Tout le monde trippe dessus, mais j'ai aimé aucun de ses plats ou défis qu'il afait... :/
Personnellement, je trouve qu'il a beaucoup de talent. C'est son attitude qui fait défaut ; on dirait qu'il ne prend pas la compétition au sérieux et qu'il se croit au-dessus de tout ça. Il doit être le genre de chef détestable qui crie après tout le monde en cuisine, du moins c'est l'impression qu'il donne. Je m'attendrais à plus de quelqu'un qui a une aussi solide formation et une bonne expérience de travail comme lui. Le pire, c'est qu'il va probablement finir dans les premiers.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 2 août

Message par little_miss »

perso, j'ai pas trop aimé la manière dont les juges ont ri de Pascal... heureusement il est encore la :) quant a Arnaud, il me fait penser a Patrice de l'émission la Collection pour ceux qui connaissent... lol qqn au dessus de ses affaires qui va se faufiler en finale sans trop de misere...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par lolilou »

ah ben moi je l'aime bien Arnaud, il fait parti de mes préférés avec Hugo, pascal et Marie-Pier. Ça doit être son petit côté français qui gène, je sais qu'on donne l'impression d'avoir le nez en l'air et d'être au dessus de nos affaires (je le sais parce que c'est ce qu'on pensait de moi quand je suis arrivée au Québec il y a 11 ans), mais en fait, c'est pas le cas du tout. Je pense que c'est une façon de se protéger, comme si on se mettait dans une bulle.

J'ai bien aimé le défi privilège des sandwich.... Celui de Margorie avait pas l'air bon par exemple. :gla:

Pour le défi principal, je vais y revenir, j'ai pas vu l'émission au complet (pour cause de couchage d'enfant) loll
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par MerlinetteXXX »

Ben moi j'ai bien rigolé du petit commentaire fait à Pascal, lui-même ne se gênait pas pour dire qu'il en arrachait.......je l'aime bien Pascal, un de mes préférés avec Francis et Marie-Pierre. Oups j'aime bien Guillaume et Hugo aussi en fait je les aime presque tous :lol:

Arnaud est excellent mais j'aime moins sa personnalité par contre il fera un excellent chef et je le vois bien gagnant, lui ou Francis.

J'adore cette émission! :clap:
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par edna »

Bonne émission hier :clap:

Moi je croyais que ce serait Pascal qui partirait..ils ont tellement focussé sur le fait qu'il savait pas ce qu'il faisait. Mais finalement ca me dérange pas que ce soit Angélique. Elle avait fait son temps.

Bien contente pour mon préféré:Guillaume. J'aurais bien aimé gouter à son petit dessert qui a tellemtn impressionné les juges!

Pour le privilège de Marjorie...dès qu'elle l'à eu je me suis dit qu'il y avait qqchose qui clochait dans tout ca. Elle aurait du avoir son 15 minutes supplémentaire A LA FIN; Tout le monde commence en même temps et tous les autres arretent après leur 2 heures mais ils mettent un 15 minutes de plus pour elle.

De la manière qu'ils ont fait ca, elle a commencé comme une poule pas de tête parce qu'elle sentait la pression de 'faire qqchose'...mais pendant ce temps là, les autres sont restés là et ont pu faire leur plan de travail et finalement l'avantage c'est eux qui l'ont eu...ils ont eut 15 minutes pour penser à leur affaire

Même le juge à la fin lui a dit qu'elle aurait du prendre 10-15 minutes pour se faire un plan de travail...mais en faisant ca, en même temps que tous les autres, ca fini que tout le monde a le même temps. Je comprend pas qu'aucun juge n'y ait pensé.

Anyway, je sais pas si je m'explique bien, mais le privilège était bien pensé, mais certainement pas bien accordé.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par toutit3 »

edna a écrit : Bonne émission hier :clap:

Moi je croyais que ce serait Pascal qui partirait..ils ont tellement focussé sur le fait qu'il savait pas ce qu'il faisait. Mais finalement ca me dérange pas que ce soit Angélique. Elle avait fait son temps.

Bien contente pour mon préféré:Guillaume. J'aurais bien aimé gouter à son petit dessert qui a tellemtn impressionné les juges!

Pour le privilège de Marjorie...dès qu'elle l'à eu je me suis dit qu'il y avait qqchose qui clochait dans tout ca. Elle aurait du avoir son 15 minutes supplémentaire A LA FIN; Tout le monde commence en même temps et tous les autres arretent après leur 2 heures mais ils mettent un 15 minutes de plus pour elle.

De la manière qu'ils ont fait ca, elle a commencé comme une poule pas de tête parce qu'elle sentait la pression de 'faire qqchose'...mais pendant ce temps là, les autres sont restés là et ont pu faire leur plan de travail et finalement l'avantage c'est eux qui l'ont eu...ils ont eut 15 minutes pour penser à leur affaire

Même le juge à la fin lui a dit qu'elle aurait du prendre 10-15 minutes pour se faire un plan de travail...mais en faisant ca, en même temps que tous les autres, ca fini que tout le monde a le même temps. Je comprend pas qu'aucun juge n'y ait pensé.

Anyway, je sais pas si je m'explique bien, mais le privilège était bien pensé, mais certainement pas bien accordé.

Je pense exactement comme toi !!
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du lundi 2 août

Message par Coquelicot »

edna a écrit : Bonne émission hier :clap:

Moi je croyais que ce serait Pascal qui partirait..ils ont tellement focussé sur le fait qu'il savait pas ce qu'il faisait. Mais finalement ca me dérange pas que ce soit Angélique. Elle avait fait son temps.

Bien contente pour mon préféré:Guillaume. J'aurais bien aimé gouter à son petit dessert qui a tellemtn impressionné les juges!

Pour le privilège de Marjorie...dès qu'elle l'à eu je me suis dit qu'il y avait qqchose qui clochait dans tout ca. Elle aurait du avoir son 15 minutes supplémentaire A LA FIN; Tout le monde commence en même temps et tous les autres arretent après leur 2 heures mais ils mettent un 15 minutes de plus pour elle.

De la manière qu'ils ont fait ca, elle a commencé comme une poule pas de tête parce qu'elle sentait la pression de 'faire qqchose'...mais pendant ce temps là, les autres sont restés là et ont pu faire leur plan de travail et finalement l'avantage c'est eux qui l'ont eu...ils ont eut 15 minutes pour penser à leur affaire

Même le juge à la fin lui a dit qu'elle aurait du prendre 10-15 minutes pour se faire un plan de travail...mais en faisant ca, en même temps que tous les autres, ca fini que tout le monde a le même temps. Je comprend pas qu'aucun juge n'y ait pensé.

Anyway, je sais pas si je m'explique bien, mais le privilège était bien pensé, mais certainement pas bien accordé.
Je suis d'accord aussi. Toute de même, elle aurait pu prendre une partie de ce temps supplémentaire pour réfléchir à son plan, mais pouvoir commencer quand même 5-8 minutes avant les autres. Mais ce qui aurait été vraiment un privilège, c'est qu'elle ait su 15 minutes avant les autres ce qu'elle avait à faire pour pouvoir y penser et faire son plan.

On dirait qu'ils ne savent pas trop quoi inventer comme privilège... Des fois, ce n'est pas si avantageux. Comme cette fois-ci, ils auraient dû donner le privilège d'un paquet de pâtes fraîches!! :D
RoxyLaVraie
Illustre Pie
Messages : 449
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 8:35 pm

Re: Émission du lundi 2 août

Message par RoxyLaVraie »

J'avais jamais ecoute l'emission mais mon dieu que leurs pates avaient l'air bonne !! miam miam !
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 2 août

Message par lolilou »

ouai, moi itou j'ai pas trop compris pourquoi le 15 min était au début, je l'aurais aussi mis à la fin.
Mais à sa place, j'aurais commencé par les pâtes, une fois fait, j'aurais pu me concentrer sur le reste.
Margorie, c'est vraiment pas ma préférée... C'est la seule dans ceux qui restent que ça me ferait pas de peine de voir partir.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2010 »