De concurrent à OD à propriétaire du Mont Sutton?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

De concurrent à OD à propriétaire du Mont Sutton?

Message par Jean-marc »

LE MILLIONNAIRE LUC POIRIER
De concurrent à OD à propriétaire du Mont Sutton?


Image
Après avoir été remarqué au petit écran, Luc Poirier tente de réaliser un gros budget.

Le millionnaire de l’émission Occupation double lorgne le Mont Sutton en Estrie. Une offre a même été déposée afin de faire l’acquisition de la station de ski. Des discussions sont en cours à l’heure actuelle.

C’est le promoteur immobilier Luc Poirier qui s’était fait connaître dans la populaire émission de télévision qui est derrière ce projet qui impliquerait des investissements de 50 millions $ dans les 10 prochaines années.

«Je dois avouer que nous en sommes seulement au début. Je suis très intéressé et l’offre est sur la table mais on doit s’entendre avec la ville et nous parlons à l’heure actuelle avec le propriétaire de la station Benoît Boulanger», a indiqué M. Poirier en entrevue avec Argent.

Le propriétaire de la station a déjà souligné qu’il voulait discuter avec M. Poirier tout en se montrant réaliste sur le projet.

Un montant de 15 millions $ devrait notamment être investi seulement dans la montagne, changer les infrastructures, les remonte-pentes, rafraîchir finalement les installations. M. Poirier souhaite également construire des centaines de condos à proximité de la montagne.


Projet à long terme

«Il s’agit d’un projet à long terme. Vous savez, le Mont Sutton ce n’est pas Bromont. Nous devons y aller doucement et suivre une certaine logique. Il faut voir la faisabilité de tout cela», a ajouté M. Poirier qui ne veut toutefois pas trop en dire sur le projet.

Le projet devrait se concrétiser dans les prochains mois, croit le promoteur qui avoue avoir un rapport émotionnel avec cette montagne. «Je skiais bien souvent à Sutton. Donc j’aimerais bien pouvoir contribuer à sa relance», a-t-il indiqué.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »