Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par peppermintpatty »

Elliotlamoureux a écrit : Image
Elle est radieuse.
Bravo!!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Placeress »

Rénatane a écrit : L,enseignante de Jimmy :gluk: franchement , elle veut son heure de gloire quoi ?

Je me suis dis la même affaire.... un peu exagéré metton..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par x-superficial-x »

pourquoi on interview l'enseignante de jimmy :gluk:
l'entrevue avec Judith: Avez-vous fait "la chose" :gluk: ça lui regarde pas franchement!
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Zenith »

x-superficial-x a écrit : pourquoi on interview l'enseignante de jimmy :gluk:
l'entrevue avec Judith: Avez-vous fait "la chose" :gluk: ça lui regarde pas franchement!
Parce qu'avec une personnalité aussi flamboyante que celle de Jimmy, on ne peut s'empêcher de se questionner sur les éléments de son passé qui ont créé ce personnage... et je ne parle pas du danseur nu là... mais plutôt de ses traits histrioniques. Quoi que l'entrevue en question n'a guère donné d'éléments nous permettant de mieux comprendre.

Pour ce qui est de la prof, il n'est pas impossible qu'elle veuille son heure de gloire. Et moi je dis tant mieux pour elle si elle peut y parvenir. J'ignore ce qu'elle souhaite en fait, mais lorsqu'on cherche une visibilité, ce n'est jamais pour rien. Qui sait, peut-être souhaite-t-elle une réorientation de carrière dans le monde de la télé, ou peut-être a-t-elle écrit un livre ou souhaite-t-elle le faire!! Pas moi qui va juger ça...
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par rachel »

x-superficial-x a écrit : pourquoi on interview l'enseignante de jimmy :gluk:
l'entrevue avec Judith: Avez-vous fait "la chose" :gluk: ça lui regarde pas franchement!
j'ai trouver ca assez weird moi aussi :gluk:
Image
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Miquette »

Elliotlamoureux a écrit : Voilà une photo de mon party privé pour la fête des 18 ans de ma fille !!!!!!!!! Wowwwwwwwww Jimmy tu es vrm nice ! Merci !
C'est vraiment gentil :hello:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Guillaume »

Ou est l'article de revue ? :gla:
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Mary Poppins »

Rénatane a écrit : L,enseignante de Jimmy :gluk: franchement , elle veut son heure de gloire quoi ?
La semaine prochaine dans LA SEMAINE, une entrevue avec la fille qui a gardé Jimmy lorsqu'il était bébé : Oui, j'ai déjà changé la couche de Jimmy ! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Coquelicot »

...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 1:46 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Lollita »

merci Elliotlamoureux pour cette belle photo.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par phosie »

Le journaliste a manqué de jugement en lui demandant ça mais Judith a répondu! :lol: Elle voulait donc que tout le monde le sache! :gla:

Merci nick pour les articles, c'est toujours apprécié :top:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Pantera72 »

Je vous rappelle que ce topic est pour mettre des articles de revue et commenter sur les articles de revue. Tout autre sujet peut-être discuté sur d'autres topics ou dans un nouveau topic.

Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Tein »

rachel a écrit : [...]

j'ai trouver ca assez weird moi aussi :gluk:
Bah c'est souvent comme ça dans se genre de revue, c'est trop souvent des articles inutile qui nous apprenne rien.
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par bina »

Elliotlamoureux a écrit : Voilà une photo de mon party privé pour la fête des 18 ans de ma fille !!!!!!!!! Wowwwwwwwww Jimmy tu es vrm nice ! Merci !
Merci , je t'avais demandé de me dire comment tu le trouvais et ton écrit repond à ma demande. Elle devait être contente ta fille....
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par floflo78 »

Mary Poppins a écrit : [...]


La semaine prochaine dans LA SEMAINE, une entrevue avec la fille qui a gardé Jimmy lorsqu'il était bébé : Oui, j'ai déjà changé la couche de Jimmy ! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
et elle ajouta " il enlevait toujours sa couche" maintenant on sait pourquoi :lol: :lol:
Dernière modification par floflo78 le dim. déc. 12, 2010 6:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par coraille »

Elliotlamoureux a écrit : Voilà une photo de mon party privé pour la fête des 18 ans de ma fille !!!!!!!!! Wowwwwwwwww Jimmy tu es vrm nice ! Merci !

super belle photo et ta fille est très jolie.
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Annabella275 »

floflo78 a écrit : [...]


et elle ajouta " il enlevait toujours sa couche" maintenant on sait pourquoi :lol: :lol:
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Beppo »

Télé
Nouvellement barman au Radio Lounge

«Judith est seulement une amie» - Jimmy

Marie-Hélène Goulet / 7Jours
2010-12-22 13:45:25

Image
Jimmy et Judith © Gracieuseté

Oiseau de nuit, c’est à un Jimmy pas trop éveillé à qui nous avons parlé en début d’après-midi mercredi. Le nouveau barman du Radio Lounge a, d’ailleurs, bien l’intention de profiter au maximum de sa vie de célibataire.

Nous avouant d’emblée ne pas avoir dormi plus d’une dizaine d’heures depuis trois jours, Jimmy a un quotidien mouvementé depuis sa sortie d’Occupation double. «Je le vivais déjà avec le 281, mais là c’est exponentiel. J’en profite quand ça passe. Après tout, j’ai toute la vie pour dormir», déclare-t-il.

Une amie c’est tout

Ainsi, le finaliste d’Occupation double est ouvert aux nouvelles expériences qui s’offrent à lui et vient d’accepter un poste de barman au Radio Lounge. Il y a fait ses premières armes la semaine dernière en compagnie de Judith, sa complice d’OD.

Les deux finalistes forment-ils finalement un couple? «Non, nous sommes seulement des amis qui se voient de temps en temps. Je ne pense pas que nous allons devenir un couple et je l’ai toujours dit à l’émission», affirme-t-il.

Un barman sobre

Ainsi, les demoiselles qui voudraient tenter leur chance avec le bel adonis peuvent maintenant se rendre au bar montréalais le Radio Lounge pour le rencontrer. Celui qui y travaillera selon les disponibilités que lui laisse son autre emploi au 281 fait un drôle de barman, car il ne consomme pas du tout d’alcool.

«Je trouve ça sympathique, mais comme je ne connais pas beaucoup les drinks c’est un peu difficile. Heureusement, j’apprends vite», affirme-t-il.

Qu’est-ce que le sobre danseur trouve le plus difficile dans son nouveau métier? «Souvent, les gens ne comprennent pas que je ne bois pas du tout et s’offusquent lorsque je refuse les verres qu’on me propose», dit-il avant de profiter de quelques heures de sommeil.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 01-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Emjibay »

nick11f a écrit : Image

Uploaded with ImageShack.us
tsé !
grosse photo de son ancienne prof d'anglais ? :sarcastic:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elise-Gisèle »

Beppo a écrit : Télé
Nouvellement barman au Radio Lounge

«Judith est seulement une amie» - Jimmy

Marie-Hélène Goulet / 7Jours
2010-12-22 13:45:25

Image
Jimmy et Judith © Gracieuseté

Oiseau de nuit, c’est à un Jimmy pas trop éveillé à qui nous avons parlé en début d’après-midi mercredi. Le nouveau barman du Radio Lounge a, d’ailleurs, bien l’intention de profiter au maximum de sa vie de célibataire.

Nous avouant d’emblée ne pas avoir dormi plus d’une dizaine d’heures depuis trois jours, Jimmy a un quotidien mouvementé depuis sa sortie d’Occupation double. «Je le vivais déjà avec le 281, mais là c’est exponentiel. J’en profite quand ça passe. Après tout, j’ai toute la vie pour dormir», déclare-t-il.

Une amie c’est tout

Ainsi, le finaliste d’Occupation double est ouvert aux nouvelles expériences qui s’offrent à lui et vient d’accepter un poste de barman au Radio Lounge. Il y a fait ses premières armes la semaine dernière en compagnie de Judith, sa complice d’OD.

Les deux finalistes forment-ils finalement un couple? «Non, nous sommes seulement des amis qui se voient de temps en temps. Je ne pense pas que nous allons devenir un couple et je l’ai toujours dit à l’émission», affirme-t-il.

Un barman sobre

Ainsi, les demoiselles qui voudraient tenter leur chance avec le bel adonis peuvent maintenant se rendre au bar montréalais le Radio Lounge pour le rencontrer. Celui qui y travaillera selon les disponibilités que lui laisse son autre emploi au 281 fait un drôle de barman, car il ne consomme pas du tout d’alcool.

«Je trouve ça sympathique, mais comme je ne connais pas beaucoup les drinks c’est un peu difficile. Heureusement, j’apprends vite», affirme-t-il.

Qu’est-ce que le sobre danseur trouve le plus difficile dans son nouveau métier? «Souvent, les gens ne comprennent pas que je ne bois pas du tout et s’offusquent lorsque je refuse les verres qu’on me propose», dit-il avant de profiter de quelques heures de sommeil.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 01-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis tellement surprise. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »