Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

nuage
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 25, 2005 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par nuage »

À quelques heures de la fin de 2010, voici un article publié par Jacques Ouellette qui nous confirme que l'amour perdure entre Nathalie et Charles...
Lien http://hebdochaleur.jminforme.ca/pageun ... le/1365508" onclick="window.open(this.href);return false;

Le grand amour se poursuit pour Nathalie
Publié à 6h00 le jeudi 30 décembre 2010

Elle a vécu des moments hauts en émotions. Elle a charmé le coeur des quelque 1,8 million de téléspectateurs lors de la grande finale du 28 novembre dernier. Nathalie Bélanger a remporté les honneurs de la septième saison d'Occupation Double, mais pour elle, son plus gros prix est d'avoir trouvé l'amour et ouvert la porte à de précieux projets.

Nathalie et OD

Ce désir de participer à Occupation Double pour Nathalie remonte à deux ans. « Je savais que cela n'allait pas être facile et que cela jouait beaucoup avec les émotions. J'étais loin de m'imaginer que ce serait ainsi. Le fait de ne pas avoir de contact avec la famille et les gens qui sont importants pour toi te fait réagir beaucoup plus fort. Il n'y a personne qui peut le comprendre avant de l'avoir vécu. Je sais comment bloquer les choses, mais là-bas, pour certaines choses, je ne pouvais pas. Je suis contente de l'avoir fait, mais je ne peux pas dire que je serais prête à le refaire. Il faut que tu travailles sur toi-même après. »

Nathalie Bélanger avait vécu le grand amour pendant deux ans à Bathurst avant de quitter sa région natale. À 20 ans, elle a décidé de poursuivre ses études. Puis, elle est revenue dans la région travailler en esthétique. Ce périple a été suivi par un travail sur une croisière en Europe, pour ensuite finir ce parcours à Québec.

Maintenant conseillère chirurgicale, ce cheminement l'a accompagnée dans OD. « Il faut que tu aies un bagage de la vie. Ce cheminement m'a stabilisée dans beaucoup de points. Le fait que j'ai vécu beaucoup en Europe m'a aidée. C'est normal de perdre des points de repère. Tu ne peux pas faire confiance à tout le monde. La soirée de ma fête est le moment que je cherche le plus à oublier. C'est inacceptable de la façon dont Charles m'a traitée en m'abandonnant. Il l'a su le soir même et il le sait encore », souligne la gagnante.

« Sa fête à lui s'en vient et il le sait », réplique Anne Bélanger, la mère de Nathalie Bélanger.

« L'heure de vérité » d'OD n'a pas marqué la gagnante comme le croient toujours les téléspectateurs. Nathalie et Charles s'étaient bien préparés et avaient prévu les coups, même si elle n'avait pas vu venir le coup de la photo des autres candidates sous l'oreiller.

« Nous étions épuisés, après ne pas avoir dormi pendant 48 heures. J'avais en tête de ne même pas parler », s'exclame la gagnante.

La petite fille de la région de Bathurst a vécu de bons moments à OD. Les voyages sont venus sur le tard pour elle, peut-être que son parcours de globe-trotter ne l'a pas bien servie et elle en a été consciente pendant l'émission. Mais elle ne peut pas cacher que cela l'a tout de même amenée à vivre son plus beau moment de l'aventure sur le glacier avec...son amoureux.

L'après Occupation Double

Dès que Nathalie Bélanger a fait son entrée à OD, toute l'équipe est tombée en amour avec elle. Son accent acadien n'a jamais joué contre elle, au contraire.

Maintenant qu'Occupation Double est terminée, Nathalie Bélanger doit respecter un contrat jusqu'en mars 2011. Toujours bonne planificatrice, elle a de bien gros projets. Son nouvel amoureux et elle vont vendre leur appartement d'OD pour s'établir dans la région de Québec, là où ils vivent et travaillent tous les deux.

Le nouveau couple souhaite faire leur vie ensemble tranquille. Leur projet commun est d'aménager ensemble, mais aussi d'écrire un livre sur les réalités des télés-réalité. La conseillère chirurgicale va reprendre le travail en janvier à Québec, alors que son amoureux travaille à Lévis et que leur futur condo est à Brossard. Ils prévoient se faire construire une maison plus tard sur la Rive-Sud de Québec.




Bonne année 2011 : santé et bonheur à vous tous et toutes

Nuage
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par OcÉaNNe27 »

Pourquoi ils nont même pas faite une page couverture tandis que Jimmy et Judith eux en on faite ? Ses leurs choix ou stais pas intéressant ? :P
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par rachel »

OcÉaNNe27 a écrit : Pourquoi ils nont même pas faite une page couverture tandis que Jimmy et Judith eux en on faite ? Ses leurs choix ou stais pas intéressant ? :P
j'imagine que c'est leur choix :)
Image
dauphin76
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. févr. 09, 2009 12:56 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par dauphin76 »

Tu seras gâtée cette semaine!

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 11-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par floflo78 »

dauphin76 a écrit : Tu seras gâtée cette semaine!

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 11-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est étirer son 15 minutes de gloire pas mal la ! :sarcastic:
Dernière modification par floflo78 le jeu. janv. 06, 2011 9:26 pm, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par peppermintpatty »

floflo78 a écrit : [...]



c'est étirer son 15 minutes de gloire pas mal la ! :sarcastic:

Je me demande bien qui a tordu le bras du magazine 7 Jours pour qu'ils leur consacre 9 pages.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Elise-Gisèle »

Dans un sens, je suis contente d'avoir des nouvelles, j'avais voté pour eux. Je n'achèterai pas le magazine pour autant. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
sarah2
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 4:35 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par sarah2 »

METTEZ L'ARTICLE S.V.P :D
J'aimerais tellement sa !!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Pantera72 »

Les gens qui achètent la revue sont souvent très serviables et les scannent volontairement et bénévolement. Ils n'ont aucune obligation de le faire alors ça serait agréable de leur demander gentiment plutôt qu'avec des majuscules qui donnent l'impression de crier ou de leur donner un ordre.

Merci!
sarah2
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 4:35 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par sarah2 »

j'avoue désoler c'est juste que je voudrais tellement l'avoir , mais vs avez raison :)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Pantera72 »

Je comprends mais bon, si tu veux vraiment l'article et tu ne veux pas patienter pour voir si quelqu'un le met ici, tu peux toujours l'acheter :)
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par isabelle:) »

Pantera72 a écrit : Les gens qui achètent la revue sont souvent très serviables et les scannent volontairement et bénévolement. Ils n'ont aucune obligation de le faire alors ça serait agréable de leur demander gentiment plutôt qu'avec des majuscules qui donnent l'impression de crier ou de leur donner un ordre.

Merci!


J'appuie!!!! :top:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par rachel »

isabelle:) a écrit : [...]




J'appuie!!!! :top:
moi aussi :jap:
Image
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par missqt »

http://hollywoodpq.com/2011/01/07/charl ... -un-couple" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par sylbizz »

Jimmy entrevue video pour le magazine clin d oeil

http://www.clindoeil.ca/societe/videos/
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par floflo78 »

sylbizz a écrit : Jimmy entrevue video pour le magazine clin d oeil

http://www.clindoeil.ca/societe/videos/

:clap: :clap: Merci ! belle entrevue et y'avait même pas de sous-titre ;) il s'exprime bien et a toujours ce petit air coquin qui fait son charme :D
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par bina »

Tant mieux si ça marche reellement entre Nathalie et Charles et ce à long terme.Parce que je n'aimais pas du tout Charles , je souhaitait voir gagner Jimmy et Judith.....Maintenant à lire ce qui en est, je suis contente que finalement Nathalie et Charles aient gagné.....Je trouve cela triste pour Judith...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Annouk »

Je pense que ce qui a incommodé Jimmy, c'est la façon méprisante qu'à eu Charles de répondre à la question de l'animatrice en disant: "nous, on ne fréquente pas ces gens là"

Ça sonnait vraiment méprisant, hautain etc

Donc dès le début, Jimmy était en beau maudit mais ça reste un fait que la défaite a l'air beaucoup plus amère pour lui que pour Judith mettons
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par titine »

Annouk a écrit : Je pense que ce qui a incommodé Jimmy, c'est la façon méprisante qu'à eu Charles de répondre à la question de l'animatrice en disant: "nous, on ne fréquente pas ces gens là"

Ça sonnait vraiment méprisant, hautain etc

Donc dès le début, Jimmy était en beau maudit mais ça reste un fait que la défaite a l'air beaucoup plus amère pour lui que pour Judith mettons



a deux filles le matin hier,Jimmy était fru après Charles pour ça.

Il avait dit on ne fréquente pas ces gens la......
sarah2
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 4:35 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par sarah2 »

J'aimerais pouvoir écouter 2 filles le matins d'occupation double 7 ..
mais je ne sais pas où !! avez-vous une idée :P ?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »