Adieu Hetty King!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Adieu Hetty King!
L'actrice Jackie Burroughs s'éteint à 71 ans
La comédienne Jackie Burroughs, mieux connue pour son rôle de la maîtresse d'école Hetty King dans la série Les contes d'Avonlea (Road to Avonlea) s'est éteinte mercredi après-midi à l'âge de 71 ans.
La Canadienne d'origine britannique est morte à son domicile de Toronto entourée de sa famille et de ses amis. Elle souffrait du cancer de l'estomac.
Sa filleule Maggie Gilmour a affirmé que Mme Burroughs avait quitté en paix et qu'elle n'avait pas souffert dans ses derniers instants.
Elle l'a décrite comme une femme d'une générosité sans bornes, extrêment drôle et toujours intéressée par sa famille même quand la maladie l'a frappée.
Jackie Burroughs, qui a travaillé au théâtre, au petit et au grand écran, a joué dans plus de 75 longs métrages.
Elle a reçu des prix Genies, Geminis et un prix du Gouverneur général.
Ses funérailles auront lieu à la cathédrale St-James de Toronto la semaine prochaine.
La comédienne Jackie Burroughs, mieux connue pour son rôle de la maîtresse d'école Hetty King dans la série Les contes d'Avonlea (Road to Avonlea) s'est éteinte mercredi après-midi à l'âge de 71 ans.
La Canadienne d'origine britannique est morte à son domicile de Toronto entourée de sa famille et de ses amis. Elle souffrait du cancer de l'estomac.
Sa filleule Maggie Gilmour a affirmé que Mme Burroughs avait quitté en paix et qu'elle n'avait pas souffert dans ses derniers instants.
Elle l'a décrite comme une femme d'une générosité sans bornes, extrêment drôle et toujours intéressée par sa famille même quand la maladie l'a frappée.
Jackie Burroughs, qui a travaillé au théâtre, au petit et au grand écran, a joué dans plus de 75 longs métrages.
Elle a reçu des prix Genies, Geminis et un prix du Gouverneur général.
Ses funérailles auront lieu à la cathédrale St-James de Toronto la semaine prochaine.
Re: Adieu Hetty King!
Que 71 ans?
Quand j'étais gamine, je la trouvais tellement vielle...
Elle faisait une bonne pimbêche!

Elle faisait une bonne pimbêche!

Oh! Tante Hetty est morte...
C'est triste... Mais moi aussi je la croyais beaucoup plus vieille que ça!

- little_miss
- Magicien des Mots
ho non pauvre tante Hetty
j,aimais bcp écouter les contes d'Avonlea!

Je suis vraiment triste de cette nouvelle !! Je l'adorais dans son rôle de Hetty King 

ah non....
crime juste 71 ans....
Reposez en paix Miss King!

Reposez en paix Miss King!
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Tout en me promenant sur le site, j'écoute "Les contes d'Avonlea" et je lis que tante Hetty est morte
Adieu la tante chipie qu'on aimait bien......

Adieu la tante chipie qu'on aimait bien......

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Je l aimais bien set femme
malgré quel étais spécial
dans les conte D avonlea
je l appréciait sont talent
Repose en paix Hetty King
malgré quel étais spécial
dans les conte D avonlea
je l appréciait sont talent
Repose en paix Hetty King
Elle paraissait déjà vieille au moins 70 ans , vla 20 ans tsééé
Je L'aimais Beaucoup dans son rôle de Hetty King!
Que son âme repose en paix!
Que son âme repose en paix!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;