Fan club JoEve

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Fan club JoEve

Message par Ralie5 »

J'espère qu'elle restera pour la finale j'aime vraiment sa façon de participer activement à toutes les activités, de mettre de l'action dans les rapprochements ou dans les petites prises de becs. Je préférerais avec Charles mais avec Jimmy cela serait ok aussi.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Fan club JoEve

Message par Zarmela »

Je pensais que j'étais déjà inscrit dans son fan-club, mais il semblerait que non.

Alors, voilà, vous pouvez me compter officiellement parmi les fans de JoÈve. :)
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Fan club JoEve

Message par Lunedhine »

MahelNighter a écrit : Ceux qui suivent les résumé web cam savent déja que je considere Joève comme LA PLUS GRANDE JOUEUSE DE TOUTES LES 7 SAISONS D'OCCUPATION DOUBLE!!!!
Non seulement elle est une personne calme, posé, réfléchit, honnête, directe et franche mais en plus elle sait être des plus stratégique et ce depuis le début.

Bravo à Joève je t'adore et je te vois déjà la grande gagnante de cette saison
Wow je suis totalement d'accord avec toi.... Je ne comprends pas pourquoi la province du québec la juge si sévèrement comme si elle était plus que bitch... elle joue une gamme du tonnere et je souhaite grandement qu'elle remportera la course a la finale... par contre si amélie s'y rends on peut dire adieu a joeve
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par zoup »

Au début, JoEve ne me disait rien mais maintenant j'admire sa détermination et sa participation;, c'est une candidate active dans tous les sens du terme. Elle n'est pas aimée parce qu'elle dérange et elle fait peur aux conformistes. Je lui souhaite une bonne fin de OD gagnante ou perdante.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par Malike »

zoup a écrit : Au début, JoEve ne me disait rien mais maintenant j'admire sa détermination et sa participation;, c'est une candidate active dans tous les sens du terme. Elle n'est pas aimée parce qu'elle dérange et elle fait peur aux conformistes. Je lui souhaite une bonne fin de OD gagnante ou perdante.
Les conformistes, c'est nous ca?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par zoup »

Malike, je ne te connais pas, donc, je ne le sais pas si tu es conformiste mais je ne visais aucunement quelqu'un en particulier, ni un groupe. La personnalité de JoEve est selon MON avis quelqu'un de dérangeant en comparaison avec les autres candidates cuvée de cette année et je dirais des autres années aussi. Elle s'affirme ouvertement, elle est enthousiaste, énergique, sportive et par le fait même compétitive. Ce dernier trait de personnalité fait plus partie en général des caractérisques des mordus du sport et en même temps elle fait preuve de stratégies, concentrée, elle réfléchit beaucoup en plus. :-)) Elle ne lâchera pas le morceau facilement. Elle peut être épuisante pour les autres et c'est ce qui se passe, je pense.


Je rajoute qu'être conformiste, n'est pas pour moi un défaut mais un trait de caractère. Mais peut-être qu'elle même l'est conformiste, elle semble si rationnelle, méthodique et possède du leadership. Ce sont des impressions que j'ai, uniquement des perceptions. Je peux être dans le champs gauche.
Dernière modification par zoup le sam. nov. 20, 2010 11:43 am, modifié 2 fois.
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Fan club JoEve

Message par Lunedhine »

Malike a écrit : [...]


Les conformistes, c'est nous ca?
My god c'est ca que je parle quand j'ai des chicane niaiseuse avec annouk.. dès que l'on parle d'une generalité, les modérateurs ici pensent que l'on vise directement les gens du forum qui deteste ou n'aime pas joeve!!!! faut savoir faire la part des choses et attendre une attaque directe et non pas se sentir viser des que quelqu'un parle d'une generalité au quebec qui vise joeve negativement... non mais ca empecherais surement enormement de discution inutile et de post de moderateur voulant nous caster dans nos discutions.,... voila encore une preuve de ce que j'avance dans mon post a l'administateur de ce forum lors de mon message d'harcellement des moderateur envers les pro joeve
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par Malike »

Lunedhine a écrit : [...]


My god c'est ca que je parle quand j'ai des chicane niaiseuse avec annouk.. dès que l'on parle d'une generalité, les modérateurs ici pensent que l'on vise directement les gens du forum qui deteste ou n'aime pas joeve!!!! faut savoir faire la part des choses et attendre une attaque directe et non pas se sentir viser des que quelqu'un parle d'une generalité au quebec qui vise joeve negativement... non mais ca empecherais surement enormement de discution inutile et de post de moderateur voulant nous caster dans nos discutions.,... voila encore une preuve de ce que j'avance dans mon post a l'administateur de ce forum lors de mon message d'harcellement des moderateur envers les pro joeve
J'ai posé une question et j'ai eu une réponse très civilisée et surtout sans attaques, je ne dirais pas la même chose de ton post qui est ma foi en est bourré. Un moment donné ca commence à bien faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par Malike »

zoup a écrit : Malike, je ne te connais pas, donc, je ne le sais pas si tu es conformiste mais je ne visais aucunement quelqu'un en particulier, ni un groupe. La personnalité de JoEve est selon MON avis quelqu'un de dérangeant en comparaison avec les autres candidates cuvée de cette année et je dirais des autres années aussi. Elle s'affirme ouvertement, elle est enthousiaste, énergique, sportive et par le fait même compétitive. Ce dernier trait de personnalité fait plus partie en général des caractérisques des mordus du sport et en même temps elle fait preuve de stratégies, concentrée, elle réfléchit beaucoup en plus. :-)) Elle ne lâchera pas le morceau facilement. Elle peut être épuisante pour les autres et c'est ce qui se passe, je pense.


Je rajoute qu'être conformiste, n'est pas pour moi un défaut mais un trait de caractère. Mais peut-être qu'elle même l'est conformiste, elle semble si rationnelle, méthodique et possède du leadership. Ce sont des impressions que j'ai, uniquement des perceptions. Je peux être dans le champs gauche.
Merci de ta réponse, je comprends mieux ton point de vue.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Fan club JoEve

Message par Directeur »

zoup a écrit : Au début, JoEve ne me disait rien mais maintenant j'admire sa détermination et sa participation;, c'est une candidate active dans tous les sens du terme. Elle n'est pas aimée parce qu'elle dérange et elle fait peur aux conformistes. Je lui souhaite une bonne fin de OD gagnante ou perdante.
:jap: :clap:
Je suis d'accord à 100% avec toi. Je la voies comme toi. :top:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Fan club JoEve

Message par Ralie5 »

Pour moi c'est la gagnante cette année, j'ai aimé la voir évoluer dans OD.Toujours enthousiasme, d'affaire dans les éliminations elle n'a jamis eu peur de ses opinions.
Sa discussion avec Charles wow chapeau elle lui a bien fait comprendre et à mon avis avec dignité qu'elle a trouvé qu'il était allé fort.
Son hot seat avec PY..était aussi à son avantage, PY a essayé comme à son habitude de la provoquer mais elle est restée calme et a très bien répondu à ses questions. Surtout sa réaction face à Jimmy qui est un danseur a été vraiment le fun à voir.
De plus je l'ai écouté à la radio et à Salut Bonjour, quelle femme articulée.
Chapeau JoÈve bonne chance pour le futur, je te souhaite un homme à ta hauteur.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par peppermintpatty »

J'ai bien aimé la facon dont elle a fait face a Charles, après son élimination, pour lui mettre sous le nez son comportement d'ignoble manipulateur.
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »