le canal idées de ma maison change de nom 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
le canal idées de ma maison change de nom 18 octobre
selon wikipedia francais il va changé de nom pour casa le 18 octobre 2010
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Re: le canal idées de ma maison change de nom 18 octobre
Eh ben! Je le regarderai pas plus 

moi au contraire j'aime bien le regarder, y a de bonnes émissions.Lost25 a écrit : Eh ben! Je le regarderai pas plus
Quelques unes, mais ce qui me tape... c'est les mauvaises traductions. Je ne comprends pas pourquoi ils laissent le son en anglais en dessous... c'est pas compliqué en 2010 d'enlever la trame sonore originale. Baswell!Muska a écrit : [...]
moi au contraire j'aime bien le regarder, y a de bonnes émissions.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
coté bouffe si vous aimez les recettes prenez le canal zeste coté reno maison prenez hgtv
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
faut croire qu'il y en a qui tendent l'oreille pour écouter l'originaleFanfoi a écrit : [...]
Quelques unes, mais ce qui me tape... c'est les mauvaises traductions. Je ne comprends pas pourquoi ils laissent le son en anglais en dessous... c'est pas compliqué en 2010 d'enlever la trame sonore originale. Baswell!

Justement j'ai pris ce canal aujourd'hui en reprogrammant mes chaines, j'ai droit à 30. J'ai Zeste...Earendil a écrit : coté bouffe si vous aimez les recettes prenez le canal zeste coté reno maison prenez hgtv

J'écoute Holmes Inspection à HGTV. Ce qui me tombe sur les nerfs c'est quand le traducteur n'a pas du tout la même intonnation que l'original, ex: l'animateur des anges de la rénovation. Il est super énervé et le gars qui le traduit a moins d'émotions que Bernard Derome. On ne peut pas faire autrement que d'entendre l'original en arrière-plan.Muska a écrit : [...]
faut croire qu'il y en a qui tendent l'oreille pour écouter l'originale![]()
Moi je suis une fans absolue de Mike Holmes et le F Word.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
L'affaire c'est que c'est vraiment moins cher je pense. Quand c'est juste par dessus, t'as pas à être syncro avec la bouche. C'est beaucoup plus de travail faire ça. Et dis toi, quand c'est mal faite, les résultats sont encore moins heureux que juste du "par dessus" :PFanfoi a écrit : [...] Quelques unes, mais ce qui me tape... c'est les mauvaises traductions. Je ne comprends pas pourquoi ils laissent le son en anglais en dessous... c'est pas compliqué en 2010 d'enlever la trame sonore originale. Baswell!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Est-ce que les emissions vont rester les mêmes ?
J'aime bien Home show,notre premiere maison,3 choix pour un toit ...pro a la rescousse.......j'espere que ca ne va pas changer ..qui peux me le dire s.v.p?
J'aime bien Home show,notre premiere maison,3 choix pour un toit ...pro a la rescousse.......j'espere que ca ne va pas changer ..qui peux me le dire s.v.p?
Je ne reçois pas les messages éclairs
genevieve-2 les emissions vont resté juste le canal qui change de nom
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci à toi d'avoir la gentillesse de me répondre 

Je ne reçois pas les messages éclairs