Page 1 sur 1

«Tuer quelqu'un, ça serait trop hot»

Publié : sam. oct. 09, 2010 8:40 pm
par Boule à mites
David Abitol: «tuer quelqu'un, ça serait trop hot»

Est-ce que je suis la seule qui a particulièrement la trouille en lisant cette histoire? Il me semble que c'est la première fois que je lis quelque chose de semblable *avant* qu'une catastrophe ne se produise. Je suis bien contente que la police s'en soit mêlée avant qu'il ne tue quelqu'un, mais dans le code criminel, des menaces de mort sont passibles d'une peine maximale de 5 ans. J'aimerais bien espérer qu'il ne faisait que se vanter, mais quelqu'un qui télécharge de la pornographie juvénile, qui prend plaisir à tuer des animaux et à regarder des vidéos particulièrement morbides en plus de posséder des armes et de tenir un discours aussi extrême, il me semble que j'aurais plutôt envie de le garder en prison pour une période indéterminée!!! Il me semble avoir lu que les tueurs en série prennent justement plaisir à tuer des animaux!

On verra bien ce qui se produira au fil des développements, mais supposons que pour lui c'est un plan bien concret (je dis "supposons" car je préfère malgré tout attendre qu'il soit reconnu coupable), j'espère qu'on a une manière légale de se protéger de ce genre d'individu même s'il n'est pas encore passé à l'acte!

Au fait, un gros bravo et merci à son interlocuteur d'avoir alerté la police. Un autre raison pour ne pas lui accorder sa remise en liberté, parce que je peux m'imaginer que le gars ne doit pas aimer trop trop son dénonciateur maintenant...

Re: «Tuer quelqu'un, ça serait trop hot»

Publié : sam. oct. 09, 2010 10:12 pm
par Carmelle
j'ai déjà lu ca dans les nouvelles sur des sautés qui ont passés àl'acte malheureusement. Ce qui est ok dans cette histoire c'est que cette personne déséquilibré en mon sens a été signalé à la police et évité probablement des évènements comme on a déjà vu... tuer des gens pour le trip

Re: «Tuer quelqu'un, ça serait trop hot»

Publié : sam. oct. 09, 2010 11:12 pm
par Thewinneris
Il n'a pas de concience ce gars!

Re: «Tuer quelqu'un, ça serait trop hot»

Publié : sam. oct. 09, 2010 11:33 pm
par ploloto
Il lui ont confisqué son ordinateur et ils ont trouvé de la pédophilie dedans. De quoi clouer le bec à son père qui tentait de le défendre et à lui-même qui accordait des entrevues pour dire que c'était une joke ses menaces.

Comme on dit, il s'est mis les pieds dans les plats pas à peu près. Il va maintenant pouvoir apprécié l'humour de notre merveilleux monde judiciaire.