NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

C'est vraiment plus que jamais n'importe quoi ces textes de la prod. :crazy:
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Veyo »

Il n'y a pas quelqu'un qui a un super scoop du genre qui : 'JoÉve est éliminée'

Ça me ferait tellement plaisir !!!
bobyback
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 18, 2010 5:18 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par bobyback »

Oui est elle éliminée!!

Regarde le coin inférieur du carton c'est l'épaule de joève :D
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par MsPontchartrain »

Selon les photos, tu peux dormir en paix Veyo, ce serait bien elle qui part demain ;)
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Veyo »

Ouin... j'espère que tu as raison !
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Le coin noir, il s'agit juste du bandeau au bas de la photo.
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par cocinelle77 »

C'est ce que je pensais que c'était seulement la bordure qui est un peu plus épaisse, ce qui peut porter a confusion
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Ça me semble assez évident que Charles a flushé JoÈve, car il ne voulait plus la frencher.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par nan »

Salut, c'est vraiment Joève dans l'enveloppe.........je ne sais pas si je dois écrire dans cette catégorie, c'est la première fois que j'écris mais une personne proche de moi était à BoraBora et elle a vu nath, Judith, Charles et Jimmy.... et oui 4.... à BoraBora......et puis la rumeur de la tribune hier était que quelqu'un à l'aéroport avait vu les 4 aussi que j'ai nommé.... et si vous voyez la photo que charles sort et bien c'est vraiment Joève... c'est noir...donc voilà.........j'ai bien hâte de voir sa façon ce soir... ouf....
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par melie138 »

nan a écrit : Salut, c'est vraiment Joève dans l'enveloppe.........je ne sais pas si je dois écrire dans cette catégorie, c'est la première fois que j'écris mais une personne proche de moi était à BoraBora et elle a vu nath, Judith, Charles et Jimmy.... et oui 4.... à BoraBora......et puis la rumeur de la tribune hier était que quelqu'un à l'aéroport avait vu les 4 aussi que j'ai nommé.... et si vous voyez la photo que charles sort et bien c'est vraiment Joève... c'est noir...donc voilà.........j'ai bien hâte de voir sa façon ce soir... ouf....
Ça me semble un pas pire scoop. Et ça se pourrait bien que cette année la prod voulait faire de quoi de différent. Étant donné que leur finale aurait été gâchée avec Nath/Jimmy/Judith ou Nath/Charles/Judith (aucune surprise) ils ont décidé de faire une finale genre : quel couple gagnera OD ! Ça se peut non ?
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par capucine243 »

Mais y a moins de croustillant avec deux couples , que deux rivales avec un seul gars.... il ne peut y avoir de chicane chacun a leur coup de coeur ...en plus ce sont des amis Judith et nath ,rien de palpitant :/
marieclaude1974
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 09, 2009 12:25 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par marieclaude1974 »

Moi je pense que c'est le public qui va décider du couple gagnant!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par capucine243 »

ca va etre chaud ils ont chacun leur gang d amis ,ca change le jeu pas mal ,
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par modernwilla »

Yen a toujours un qui à la fin de chaque saison de téléréalité, connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

lolll
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par x-superficial-x »

modernwilla a écrit : Yen a toujours un qui à la fin de chaque saison de téléréalité, connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

lolll
t'as remarqué ça toi aussi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Mais qu’est-ce que tu es… lait!

Dimanche 21 novembre • 14:41 • Caroline Faucher
Image

Tranche de pain dans la vie d'OD :D

© Occupation double

Une des beautés de la téléréalité, outre celle de réunir les cœurs aimants, c’est qu’elle donne parfois lieu à des échanges qui défient les lois de la fiction, comme en témoigne ce surprenant échange entre Jimmy et Charles ce matin.

Ne cherchez plus. Le prochain blockbuster québécois, c’est à Whistler qu’il se tourne!

INTÉRIEUR – CUISINE – JOUR
Charles s’affaire autour du plan de travail. Il y a des légumes sur le comptoir. Une bouteille de vin et des verres sales traînent tout près, vestiges de la soirée d’hier. Un poêlon chauffe sur la cuisinière. Jimmy, torse nu, l’air un peu ennuyé, le regarde faire.

JIMMY
Si t’étais une pinte de lait, tu serais quoi? Écrémé,…

CHARLES
(catégorique)
Je serais du 2%.

JIMMY
(il penche la tête, l’air intéressé.)
Pourquoi?

CHARLES
J’aurais meilleur goût pis heu… (Il réfléchit, l’air grave.) C’est ça.

JIMMY
Moi si j’étais une pinte de lait, je serais du lait écrémé, parce que le monde qui fait attention à eux autres, ils boivent ça. Comme ça, je pourrais être bu par des gens plus mignons, peut-être... Ou des gens qui sont obligés par leur médecin de boire ça.

Un ange passe. Charles continue son travail. Jimmy s’éloigne, pensif.

Écrémé? 2%? Allons messieurs, tout le monde sait que vous êtes... La crème de la crème des célibataires
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Les lettres de l’Amour (A – H)

Image

J'ai le yiable au corps quand je te vois Amé :D

Dimanche 21 novembre • 15:50 • Caroline Faucher

© Occupation double

Devant l’évident plaisir éprouvé par les participants au jeu « Les chiffres de l’Amour » (ou à, tout le moins, face à la joviale présence de la toujours-de-très-bonne-humeur-JoÈve), nous nous risquons aujourd’hui à une autre joyeuse folie ayant pour seul but de vous divertir en attendant la prometteuse élimination de ce soir.

Voici donc (roulements de tambour et fanfare avec musique de circonstance, censée évoquer la gaieté communicative de la plus fanfaronne de toutes les candidates d’OD ayant un jour transité par la maison de l’amour)… LES LETTRES DE L’AMOUR, une tentative de rétrospective d’OD 7 à l’approche du voyage final à Bora Bora!

A
Dans un monde où les bulletins chiffrés sont choses du passé, lettre qu’attribuerait JoÈve à la possibilité que Charles soit le père de ses nombreux enfants (sa réponse exacte serait en fait A+++ (salutations ici à Alexe, candidate de l’édition 2009 d’OD; d’ailleurs, comment va Jean-Maxime? Mais ne nous égarons pas davantage.).

B pour brunette
Si « les blondes ont plus de plaisir », 2010 est incontestablement l’année des brunettes à OD. Sommes-nous étonnés que les gars aient choisi d’embarquer une blonde dans le bateau de l’aventure dès qu’ils en ont eu la chance?

C pour Charles
Bien évidemment, puisque ce dernier a de sérieuses options sur l’Amour ET le nid d’amour (le condo du quartier Dix30). Quoique le mot « caleçon » ait également sa place dans Les lettres de l’Amour…

D pour danseur (nu, il va sans dire)
C’est LE mot qu’on lit sur les lèvres du Québec tout entier à propos de cette tumultueuse édition d’OD. Malheureusement pour les candidates, le jeu se déroule en Colombie-Britannique. Voyons si quelqu’un finira par crier la « rumeur » du sommet de la plus haute montagne des Rocheuses et ainsi alerter les filles avant qu’il ne soit trop tard.

E pour échec
En dépit de son physique de mâle alpha et de ses bonnes valeurs, le bel Hugo n’aura pas réussi à embrasser une seule fille durant l’aventure.

F pour « french »
Un des mots les plus utilisé et une des activités les plus recherchées à Occupation double, toutes éditions confondues.

G pour « guns »
Synonyme pour certains individus mâles du mot «muscles », particulièrement des biceps. Mot dont l’utilisation est passé à néant depuis le départ d’Alex. Exemple en contexte : « Dress to impress! À soir, on sort les guns! »

H pour hara-kiri
Si le hara-kiri est, comme le veut le Robert, « un suicide par éventration, particulièrement honorable, au Japon », Terry serait le samouraï de l’amour d’Occupation double 7, lui qui, en avouant ses sentiments pour Amélie, retournait contre lui la redoutable épée de l’élimination du dimanche soir.

Voilà, c’est déjà tout pour nous! Ne manquez pas la prochaine édition des « Lettres de l’amour », une exclusivité du site Web d’Occupation double dont tout le monde sort gagnant… et souriant!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

De nouveaux séismes à prévoir...
Image
Marché conclu, on les élimine toutes et on se partage les prix :D


Dimanche 21 novembre • 20:00 • Antoine Pelletier

© Occupation double

Dimanche dernier, le Québec tout entier a tremblé vers 21 h 59...

« SCANDAL ! Charles et Jimmy n’ont pas su trancher pour éliminer une fille !! »

Le résultat de l’élimination en a surpris plus d’un : la candidate exclue étant une feuille blanche.

Plusieurs ont questionné cette façon de faire. En commençant par Judith, complètement déboussolée par l'absurdité du moment.

« C'est quoi cette affaire là, les dudes ont eu un passe droit ? »

Il est vrai que c’était une première dans l’histoire d’Occupation double. Habituellement, la production oblige les candidats à trancher quitte à éliminer quelqu’un à coup de pile ou face.

Les deux indécis s’en sont plutôt bien sorti. Cette semaine, ils devront éliminer deux filles. C’est aussi simple que ça.

... Vraiment ?

Le voyage à Bora Bora approche et il était au départ prévu pour trois personnes. Si deux filles quittent l’aventure ce soir, il restera quand même deux couples, donc une personne de trop. Et si la réelle conséquence de l’indécision des gars était qu’un des deux se fasse éliminer par surprise juste avant le départ en avion ? Pierre-Yves n'a pas habitué les candidats à l’avoir facile depuis le début du jeu. Gageons qu’une très grosse surprise les attends...
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 22, 2010 12:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Les choix se corsent

Image
Terryyyyyy j'arrive mon amour :D

Lundi 22 novembre • 9:14 • Martin Grenier

Occupation double

Soirée de montagnes russes hier soir pour le cœur de ces demoiselles. En plus d’une double élimination, dont Amélie fut la première victime, les belles ont eu à affronter des situations parfois délicates. Notamment Nathalie et JoÈve qui ont vu, à tour de rôle, leur beau Charles s’envoler aux bras de leur rivale.

C’est à 200% que la Brunoise a savouré l’invitation de ce dernier à Seattle, une ville qu’elle rêvait de visiter. Et comme au Mexique, comme dans le sous-sol de la maison des filles, les étincelles, tout comme les baisers langoureux, ont répondu présent.

Questionnée par le pompier sur son attitude désinvolte lors du quiz des Chiffres de l’amour, JoÈve s’est défendue avec franchise: «Je pense que toi pis Nath, vous pouvez pas survivre à long terme en couple.»

La candidate n’a pas voulu insister davantage, préférant miser sur ses atouts plutôt que de dénigrer les autres filles. Charles, quant à lui, a avoué sa totale indécision: «Ma relation avec toi est moins physique qu’avec Nath, sauf que je connecte sur plus d’affaires…»

« Hollywood » à Hollywood

Dès son entrée dans l’aventure, les camarades de Jimmy lui ont accolé un surnom qui allait visiblement lui porter chance: «Hollywood». Comme la vie fait bien les choses, c’est justement vers cette destination qu’il s’est envolé avec Judith, gracieuseté des internautes qui votaient depuis septembre pour envoyer un couple en voyage.

Or, même dans la ville des stars, le séjour n’a pas fait voir beaucoup d’étoiles à Judith… Son prétendant (qui a clairement avoué qu’il n’était pas en amour) s'est comporté de façon parfois indélicate, critiquant notamment l'arrogance de sa douce lors d'un souper romantique. Résultat: la diplômée en finance a éclaté en sanglots et a regagné seule sa chambre d’hôtel.

Les hauts et les bas de Nathalie

Après le retour de Charles et JoÈve (ignorée par les filles à son arrivée), une autre sortie attendait déjà le pompier: une envolée spectaculaire en hélicoptère au sommet du majestueux glacier Rainbow. Le populaire charmeur a cette fois choisi Nathalie pour l’accompagner. «Je suis tout le temps en train de la coller pis de vouloir l’embrasser. Je ferais n’importe quoi avec.»

Ce moment magique a été suivi par un difficile Occupation double «en accéléré» dans lequel Charles a ultimement élu Amélie comme gagnante. Prenant le jeu beaucoup plus au sérieux que les autres, Nathalie n’a pas digéré la chose. Comme la semaine dernière, elle a versé bien des larmes. Réconfortée par les bras de Jimmy, elle lançait en fixant la caméra: «Il ne m’aime pas! Quelqu’un qui aime quelqu’un ne peut pas faire ça.»

Deux nouvelles rivales

Les doutes ont aussi atteint JoÈve qui a questionné Amélie à son retour du sous-sol avec Charles, lui demandant notamment si elle l’avait embrassé. La jolie blonde n’a pas apprécié son insistance: «Pourquoi tu m’attaques comme ça? a-t-elle demandé. Mes chums me posent pas des questions de même.»

Bien que lancée sur un ton très doux, la réplique fut brutale: «Je suis pas ta chum Amé.»

«Non? T’es quoi? T’es une candidate? Ça confirme juste qu’on n’est pas faites pour s’entendre.»

Voilà au moins un bon côté à l’élimination de ce soir, en voilà deux qui n’auront plus à se côtoyer. À défaut de voir Bora Bora, Amélie pourra enfin retrouver Terry qui, en entrevue à La tribune d’Occupation double, confirmait, la semaine dernière, son désir de la revoir.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par rachel »

la finale vas etre vraiment differente de l'an passer :eek: et meme des autres annees avant aussi tant qu'a y etre, j'ai regarder l'an passer pour la 1ere fois et un peu de l'autre annee d'avant pas avant que ca finisse mais pas loin, et cette annee je ne sais vraiment pas comment ils vont pouvoir s'arranger s'ils veulent juste 1 gagnant ou une gagnante parce comme c'est ils ont 2 couples :mouainmouain:
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »