NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Capuchino »

Emya a écrit : Moi j'ai entendu que nous saurions le dénouement du vote que dimanche au début de l'émission... Est-ce vrai? je ne sais pas...
J'espère que si c'est un vote par le public :sarcastic: au moins que la production fasse en sorte que ce soit le commun des mortels qui vote et non pas les familles qui se cotisent et achètent des gros blocs de votes. Ce n'est pas loft story et cette année je pourrais comprendre qu'ils soient dans un impasse et qu'il le fasse, mais je n'aime pas trop ce genre de formule qui favorise beaucoup les gens qui sont plus à l'aise financièrement.
happycindys
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. mai 16, 2009 7:46 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par happycindys »

Bonjour
Je vous lis plus souvent que j'écris, mais je viens d'entendre PY il y a 30 minutes à CHOI, radio de Québec. Voici un résumé:

- Les filles devront faire un choix selon lui; il leur a bien dit qu'elles n'étaient pas à L'école des fans, que 1 seulement gagnerait....

- De plus, cette saison-ci, le public sera plus important que jamais. Ce soir, aprèes l'émission le public devrait comprendre à quel point il sera 'embarqué' et crucial dans le choix final.

- Finalement, èa la fin d'une discussion sur Charles, ii disait qu'il avait bien joué le jeu, qu'il avait compris comment ça marchait. Versus les valeurs et les enfant qui écoutent, il a dit que les parents devraient expliquer que, dans la vraie, c'est pas le gars qui les 'fourre' toute qui gagne... insinuant ainsi que dans OD oui?

Donc, mes conclusions: 1 gars en voyage, le public votera pour la fille gagnante à partir de ce soir ou de demain ou d'une date prédéterminée et que Charles gagnerait.
J'gagerais un vieux 2$ sur le retour de Joève en voyage.... donc 1 gars 3 filles.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par rachel »

Capuchino a écrit : [...]

J'espère que si c'est un vote par le public :sarcastic: au moins que la production fasse en sorte que ce soit le commun des mortels qui vote et non pas les familles qui se cotisent et achètent des gros blocs de votes. Ce n'est pas loft story et cette année je pourrais comprendre qu'ils soient dans un impasse et qu'il le fasse, mais je n'aime pas trop ce genre de formule qui favorise beaucoup les gens qui sont plus à l'aise financièrement.
pourquoi ca serait le public qui voterais, y en a un qui pars ce soir Charles ou Jimmy si c'est Charles il va choisir avec qui il veut etre et si Jimmy la meme chose non, le public n'a rien a voir la dedans
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Capuchino »

rachel a écrit : [...]

pourquoi ca serait le public qui voterais, y en a un qui pars ce soir Charles ou Jimmy si c'est Charles il va choisir avec qui il veut etre et si Jimmy la meme chose non, le public n'a rien a voir la dedans
Y'a une rumeur qui dit que les 4 s'en vont à Bora Bora et que c'est le public qui va voter pour les gagnants. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu ça à maintes reprises sur le DB.
happycindys
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. mai 16, 2009 7:46 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par happycindys »

Bonjour
Je vous lis plus que j'écris, mais voici un résumé d'une conversation avec PY à CHOI, radio de Québec:

- Les filles seront obligées de faire un choix selon lui, il les forcera.
- Le public comprendra a quel point il sera participatif pour la finale dès ce soir
- Selon la discussion sur Charles, qui a bien joué le jeu selon leu jeu, il abordait les valeurs D'occupation double versus les enfants et disait qu'il faut que les parents apprennent aux enfants que, dans la vraie vie, c'Est pas le gars qui les 'fourre' toutes qui gagne... donc dans OD oui?

Ce que j'en comprends: 1 gars sera éliminé, le public devra voter pour la fille gagnante, Charles serait le gagnant.

Le fait que l'élimination des gars se fasse si rapidement, je gage un 2$ que Joèeve reviens et pars en voyage aussi! hihihi
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

JoÈve tombe de haut

Image

J'ai toujours mon gêne du bonheur :D

Mardi 23 novembre • 13:00 • Philippine de Tinguy

© Marie-Claude Forest/Agence QMI

JoÈve est tombée de haut après cette double élimination, mais elle est tout de même heureuse de ne plus avoir à partager son coup de coeur...

Comment te sens-tu après ton départ?
Je suis contente de rentrer à la maison, de revoir mes proches et surtout, de sortir de la maison des filles! Je suis un peu surprise du choix de Charles. Je n’ai pas tout compris, mais on vit tellement d’émotions là-bas qu’on ne saisit pas toujours ce qui se passe. Et moi je ne suis pas une fille qui se pose beaucoup de questions...

Pensais-tu qu’il allait te garder à la place de Nathalie?
Je savais qu’il se passait quelque chose avec Nathalie, mais je n’avais aucune idée que c’était à ce point-là. J’ai eu une grosse surprise quand j’ai vu les émissions. Il lui disait qu’il l’aimait, mais c’était à l’opposé de ce que Charles me racontait. À Seattle, il m’a dit : « Je me vois vraiment continuer avec toi. » Il me parlait souvent de sa famille, qu’il avait hâte que je rencontre, et de nous après OD. Il ne m’a pas dit des « je t’aime » comme à Nathalie, mais c’était tout comme.

Mais OD est un jeu...
Je suis une fille romantique et pour moi il était le seul homme qui existait sur cette terre. Il ne m’a pas caché qu’il se passait quelque chose avec Nath, mais il a insisté sur le fait qu’avec elle c’était physique et qu'avec moi, il y avait tout le reste. Je n’aurais rien développé avec lui si j’avais su tout ça. On est dans un jeu, mais au bout de six semaines, ça devient ta réalité. Moi je veux un homme à moi, je ne suis pas prête à partager.

Comment gérais-tu ta relation avec Nathalie?
Nathalie me disait qu’elle ne ressentait rien au fait qu’une autre fille ait une date avec Charles. Moi si j’avais su qu’ils s’étaient autant embrassés, je serais tombée à terre. C’est spécial que ça ne lui fasse rien, mais avec le comportement des dernières semaines, je pense que ça l’a quand même touchée.

À partir de quel moment ça a basculé?
Quand je suis revenue du Mexique avec Charles, j’ai tout raconté aux filles, mais je l’ai regretté. Nathalie a changé de chambre et j’ai vu à quel point elle n’aimait pas ma présence. Elle racontait tout aux autres filles et j’entendais des chuchotements dans mon dos. J’ai été surprise des mots qu’elle a eus à mon égard. Tu ne te fais pas vraiment d’amie en qui tu peux avoir confiance à OD.

T’es-tu trouvée dure envers elle?
Moi, j’ai trouvé ses mots durs. Mais je vais passer cette question-là parce que je n’ai pas le goût de rentrer là-dedans, ça ne m’intéresse pas. Je me suis trouvée honnête par rapport à ce que je vivais. Quand je disais à Charles que je ne le voyais pas avec Nath, je le pensais. Après avoir vu les émissions, je peux dire qu’il va beaucoup mieux avec elle qu’avec moi finalement!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

JoÈve se confie

Image

Beau bronzage !!!! De retour de Bora Bora :D

Mardi 23 novembre • 15:30 • Philippine de Tinguy

© Occupation double

Après nous avoir confié sa déception quant à sa relation avec Charles, JoÈve nous parle de son expérience à Occupation double et de ses projets.

Quels ont été tes moments forts?
Juste le fait de se réveiller tous les jours devant les montagnes de Whistler, c’est incroyable. Mon meilleur voyage a été Seattle, je suis une fan de Grey’s Anatomy, et j’ai adoré le wakeboard parce qu’avant de me blesser, je me suis gravement amusée! Par contre, quand Nathalie a changé de chambre, ça a été dur. Et enfin, mon départ a été mon meilleur moment comme mon pire. De tout voir et de tout comprendre, ce n’est pas facile. Je suis une fille simple dans la vie et OD, c’est tellement compliqué! Je n’ai aucun regret, mais si c’était à refaire demain matin, je le ferais complètement différemment.

Qui vas-tu revoir?
Le duo Jimmy/Terry et Alex! Jean-Philippe S. et Kÿlla aussi parce que je les trouve très drôles. Je reverrai définitivement Amélie qui est super simple à vivre au quotidien, même si on s’est obstinées 30 secondes après un bon cocktail un peu arrosé. On a également passé deux semaines ensemble après l’élimination, ça rapproche! En ce qui concerne Judith, elle est jeune, mais tellement le fun à côtoyer!

Hier, Judith te disait qu’elle était désolée de t’avoir déçue, pourquoi?
Je pense que c’est une manière de s’excuser d’avoir joué le jeu. Nous nous sommes toujours considérées comme des amies, mais à un moment donné, elle a dû jouer dans mon dos. Je ne lui en veux pas, c’est le jeu.

Qui va gagner à ton avis?
Tu n’es pas en contrôle à OD, tu as toujours des surprises. Il faut surtout argumenter à table et attention à Judith parce qu’elle a du caractère! Vivre avec Nathalie et Judith, c’est pas mal plus dur que ce que l’on croit. Elles sont prêtes à tout pour gagner. Au niveau des gars, Jimmy est un très bon ami, mais Charles est un excellent joueur alors il mérite d’aller en finale.

On t’a reproché d’être de trop bonne humeur…
Je suis comme ça dans la vie. Je me lève tous les jours de bonne humeur et ce n’est pas une façade du tout. Pourquoi, quand je suis contente, on me le met en pleine face, tandis que les autres ne cachaient pas leur joie quand elles gagnaient quelque chose? Certaines ne comprenaient pas comment je pouvais rester de bonne humeur après tout ce qu’elles me faisaient subir. Je suis super émotive, je dis ce que je pense et je vis mes émotions, mais après cinq minutes on passe à autre chose. La vie est trop courte pour être de mauvaise humeur.

Pourquoi étais-tu au cœur des principales chicanes?
Je ne me chicane jamais dans la vie. À la télévision, on a montré des conflits qui ont pris trop d’importance. Il faut être conscient que ça se chicane d’un bord comme de l’autre dans cette maison. Les seuls accrochages que j’ai eus, c’est ce que l’on a montré. Peut-être que j’ai semblé arrogante, mais j’étais la seule à défendre haut et fort mes opinions.

Que vas-tu faire maintenant?
Ma vie c’est l’aventure au quotidien, à OD ou à l’extérieur! J’ai toujours travaillé dans le divertissement derrière les caméras. Je les ai apprivoisées pendant le jeu, j’aimerais maintenant être plus au-devant de la scène, on verra. Et puis, j’adore me déguiser!
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 23, 2010 8:14 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Capuchino »

Elle fait vraiment une fixation sur les filles. :sarcastic: Ca doit être sa façon à elle de se déculpabiliser d'avoir été aussi mesquine avec elles en essayant de nous faire avaler qu'elles le méritaient.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Deux couples en finale! À vous de trancher!

Image

Bora Bora pour deux couples finalistes WOW :eek:

Mardi 23 novembre • 20:15 • Productions J
Pour la première fois dans l’histoire de la populaire course à l’amour, non pas trois, mais quatre candidats s’envoleront vers la finale! Autre primeur: le couple gagnant sera élu par le public! Le vote est gratuit et débutera dimanche durant l'émission.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Deux couples en finale! À vous de trancher!

Image

Bora Bora pour deux couples finalistes WOW :eek:

Mardi 23 novembre • 20:15 • Productions J
Pour la première fois dans l’histoire de la populaire course à l’amour, non pas trois, mais quatre candidats s’envoleront vers la finale! Autre primeur: le couple gagnant sera élu par le public! Le vote est gratuit et débutera dimanche durant l'émission.
Bonne idée. Ca risque d'être un peu plus équitable.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Selon moi, il s'agit d'un indicateur flagrant que la prod décidera du couple gagnant. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Malike »

matou19 a écrit : Selon moi, il s'agit d'un indicateur flagrant que la prod décidera du couple gagnant. :grr:
Moi au contraire je crois que c'est justement parce qu'ils n'arrivaient pas à laisser gagner un couple qui n'aurait pas la faveur du public. Je pense que ca aurait été très facile pour eux de faire gagner l'un ou l'autre des deux couples restants, juste à orienter un peu l'ordre des éliminations et c'était réglé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Malike a écrit : Moi au contraire je crois que c'est justement parce qu'ils n'arrivaient pas à laisser gagner un couple qui n'aurait pas la faveur du public. Je pense que ca aurait été très facile pour eux de faire gagner l'un ou l'autre des deux couples restants, juste à orienter un peu l'ordre des éliminations et c'était réglé.
Pourrais-tu apporter quelques précisions sur ta pensée? :prie:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par rachel »

et Jimmy n'avait pas l'air d'etre fou de joie a l'annonce de cette decision contrairement aux 3 autres qui etaient tous content
Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Soleil47 »

Le public le sait que c'est un danseur nu Jimmy, c'est peut-être de cela qu'il a peur maintenant, il doit craindre que le public ne le favorise pas dans leur choix.

Et ce soir, on l'a vu faire part à Judith qu'il est un danseur nu du 281, pourquoi a t'il attendu à ce soir pour lui dire???
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par staqr=étoile »

Soleil47 a écrit : Le public le sait que c'est un danseur nu Jimmy, c'est peut-être de cela qu'il a peur maintenant, il doit craindre que le public ne le favorise pas dans leur choix.

soir, Et ce on l'a vu faire part à Judith qu'il est un danseur nu du 281, pourquoi a t'il attendu à ce soir pour lui dire???
hein ! je n'ai pas entendu çà ... il marmonne tellement ...
est-ce quand Judith s'est approchée pour l'embrasser au moment qu'ils ont su que les 4 partaient pour Bora-Bora ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

C'était dans les previews de la finale et Judith a fait une drôle de face.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par rachel »

staqr=étoile a écrit : [...]


hein ! je n'ai pas entendu çà ... il marmonne tellement ...
est-ce quand Judith s'est approchée pour l'embrasser au moment qu'ils ont su que les 4 partaient pour Bora-Bora ?
oui mais il n'a eu aucune reaction a part un p'tit sourire quand Judith l'a serrer dans ses bras :/
Image
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par staqr=étoile »

MERCI à vous deux...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Malike »

matou19 a écrit : [...]


Pourrais-tu apporter quelques précisions sur ta pensée? :prie:
Bien on aurait pu penser qu'ils allaient favoriser le triangle Charles-Nathalie-Joève, ca semblait être une scénario dans la plus pure tradition occupationdoublienne. C'est quand ils ont programmé une élimination de gars qui a fait sortir Hugo que le vent a tourné, ca remettait disons le compteur à zéro puisqu'à ce moment Charles se serait vu favorisé si Hugo restait. Ensuite je n'ai pas trouvé qu'ils avaient forcé ben fort les gars à choisir une fille pour partir à la dernière élimination, les autres années ils y arrivaient donc avec 4 filles restantes ca aurait été plus que possible. Devant l'impasse .... élimination double de fille, c'était clair que ca rendait le tout plus que prévisible, chacun gardant son alliée principale. Donc vraiment moi j'ai vu une production qui a semblé se fier à la faveur populaire dans les dernières semaines, d'où le choix de faire choisir le couple. Puis j'imagine qu'ils ne veulaient pas se retrouver avec une autre finale à la Samuel, que les gens détestaient le candidat mais qu'il gagne pareil malgré toutes ses magouilles et fourberies.

C'est long hein! :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »