parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Gina45 »

pierrot&Axel a écrit : [...]

:o vous comprenez pas :sarcastic:

cest pour montrer la largeur de la bande noire :D pour confirmer que cest joeve dans lenveloppe de ce soir :)
ah, ok, dans ce cas, j'suis 100% d'accord avec toi!! :) :lol: j'savais pas comment te dire que t'étais dans le champs avec ta premiere photo :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par pierrot&Axel »

Gina45 a écrit : [...]

ah, ok, dans ce cas, j'suis 100% d'accord avec toi!! :) :lol: j'savais pas comment te dire que t'étais dans le champs avec ta premiere photo :lol: :lol: :lol:
:oups: :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

.
Dernière modification par chouchoune 1 le lun. nov. 22, 2010 4:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par x-superficial-x »

lol autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait la photo plus bas.

Moi je suis partagée. Autant JoÈve m'énerve et je veut la voir OUT, autant je me dis que la finale sera plate si elle n'en fait pas partie. Les seules finales qui feraient un bon show seraient Amélie Judith Jimmy ou Charles-JoÈve-Nathalie... comme Amélie est partie, je préférerais voir l'autre trio en finale. Sinon, ça sera ennuyeux et prévisible.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

Si il y a qu'un gagnant à la finale,c'est plate que la 2ième fille ne soit pas son choix à lui. :fume:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par x-superficial-x »

Je ne pense pas que le public va intervenir. Les finalistes sont revenus de Bora-Bora et le gagnant a déjà choisi la gagnante.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Beppo »

Que les gens soient revenus de Boring Borin c'est une chose mais que le gagnant et la gagnante soient déjà déterminés je n'en suis pas si certain. Pourquoi demain soir, à la fin de la quotidienne, on ne demande pas aux gens de voter par téléphone, messagerie text, twitter, internet, facebouc, etc et ce jusqu'à dimanche soir? Qu'est-ce qui empêche?
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 22, 2010 5:12 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par lorraine48 »

il parait que l on saura le gars exclu seulement dimanche prochain
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par x-superficial-x »

Beppo a écrit : Que les gens soient revenus de Boring Borin c'est une chose mais que le gagnant et la gagnante soient déjà déterminés je n'en suis pas si certain. Pourquoi demain soir, à la fin de la quotidienne, on ne demande pas aux gens de voter par téléphone, messagerie text, twitter, internet, facebouc, etc et ce jusqu'à dimanche soir? Qu'est-ce qui empêche?
Il me semble que PY avait dit à Salut Bonjour que la gagnante était déjà choisie justement.... mais je n'en suis plus certaine.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Gina45 »

:hurle: Attention, quelqu'un essaie de nous berner... regardez attentivement cette bande annonce...

http://www.facebook.com/video/video.php?v=500461684668

au lieu de fixer le coin de l'enveloppe, regardez toujours la cravate de Charles... quand l'enveloppe change d'angle, ça devient Charles... ça ne change rien à ce qu'on voit de bout de photo, mais ça prouve qu'il faut rester attentif :lol:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par staqr=étoile »

Si jamais la finale se passe entre Charles / Nathalie et Judith,
j'ai hâte de voir le comportement de judith
(elle qui a déjà dit ne pas vouloir toucher à Charles même avec un bâton) :hapface:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par lulureno02 »

staqr=étoile a écrit : Si jamais la finale se passe entre Charles / Nathalie et Judith,
j'ai hâte de voir le comportement de judith
(elle qui a déjà dit ne pas vouloir toucher à Charles même avec un bâton) :hapface:
Ce n'est pas plutot Amélie qui a dit cela
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par x-superficial-x »

Je commence à devenir complètement dingue à force de me faire de scénarios dans ma tête. Là, je suis en train de me dire que sûrement JoÈve sera éliminée mais qu'ils feront une twist pour la faire revenir... et c'est Judith qui partira finalement, pour qu'on aie une finale Nath-JoÈve-Charles.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maribelle »

x-superficial-x a écrit : Je commence à devenir complètement dingue à force de me faire de scénarios dans ma tête. Là, je suis en train de me dire que sûrement JoÈve sera éliminée mais qu'ils feront une twist pour la faire revenir... et c'est Judith qui partira finalement, pour qu'on aie une finale Nath-JoÈve-Charles.

Un vrai cauchemard ouffffffffff :eek: :eek: :eek:

:lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Gina45 »

x-superficial-x a écrit : Je commence à devenir complètement dingue à force de me faire de scénarios dans ma tête. Là, je suis en train de me dire que sûrement JoÈve sera éliminée mais qu'ils feront une twist pour la faire revenir... et c'est Judith qui partira finalement, pour qu'on aie une finale Nath-JoÈve-Charles.
Moi aussi !!! Mais d'après ce que dit Jasmin, Joeve va très mal réagir à son élimination, alors raison de plus de ne pas la faire revenir...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par shadow »

x-superficial-x a écrit : Je commence à devenir complètement dingue à force de me faire de scénarios dans ma tête. Là, je suis en train de me dire que sûrement JoÈve sera éliminée mais qu'ils feront une twist pour la faire revenir... et c'est Judith qui partira finalement, pour qu'on aie une finale Nath-JoÈve-Charles.
Moi, plus l'heure avance plus j'ai peur que Jimmy cede la victoire a Charles sous prétexte qu'il n'a pas trouvé l'amour mais Charles oui. J'ai peur pour Judith. Quoique elle aussi devrait peut-etre sortir au plus vite :/ Pas sure qu'elle va etre trop trop contente d'apprendre la vérité et tout ce que Jimmy a dit sur elle!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Moi, plus l'heure avance plus j'ai peur que Jimmy cede la victoire a Charles sous prétexte qu'il n'a pas trouvé l'amour mais Charles oui. J'ai peur pour Judith. Quoique elle aussi devrait peut-etre sortir au plus vite :/ Pas sure qu'elle va etre trop trop contente d'apprendre la vérité et tout ce que Jimmy a dit sur elle!!!
Moi j'ai aucunement peur que Jimmy cède la victoire à Charles si proche de la fin. Il salive autant que Charles devant le vidéo des prix à venir.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

J'ai vu une annonce de Jeans-Dépôts à Chem-TV Trois-Rivières et Jimmy est l'un des mannequins (photo).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Kenzo »

Je pense que l'enveloppe des filles sera blanche, comme celle des gars l'autre fois... Elles ne pourront pas arriver à éliminer un joueur et ils partiront à 4... comment ils vont faire pour trouver le couple gagnant? Aucune idée...lolll
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Beppo »

Kenzo a écrit : Je pense que l'enveloppe des filles sera blanche, comme celle des gars l'autre fois... Elles ne pourront pas arriver à éliminer un joueur et ils partiront à 4... comment ils vont faire pour trouver le couple gagnant? Aucune idée...lolll
Ouvrir les lignes et demander aux gens de choisir.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »