parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par tite »

Hier Hugo semblait laissé sous-entendre que les anciens pourraient exclure le gars au lieu des filles.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

Edit: Tout comme nous demandons aux gens de ne pas poser de diagnostiques de maladie mentale, il n'est pas plus permis de faire des montage supposant une telle maladie
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 23, 2010 1:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Malike »

tite a écrit : Hier Hugo semblait laissé sous-entendre que les anciens pourraient exclure le gars au lieu des filles.
Hugo. :sarcastic: Il a sait même pas encore pourquoi il a pas pogné avec les filles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Hugo. :sarcastic: Il a sait même pas encore pourquoi il a pas pogné avec les filles.
:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]


Hugo. :sarcastic: Il a sait même pas encore pourquoi il a pas pogné avec les filles.
Penses-tu qu'il va le savoir un jour?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]


Penses-tu qu'il va le savoir un jour?
:ahnon:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par sweetykate24 »

Oubliez le fait d'ouvrir des lignes pour demander au public de choisir, Bora Bora c'est déjà chose du passé !!! Et PY a dit a la radio 1 gars et 2 filles sont parti en voyage.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Joève disait toujours qu'elle avait 2 coups de coeur, Charles et Jimmy. Elle en profitait au début des cocktails pour toujours prendre Jimmy à part pour jaser avec lui, ils s'échangeaient des informations sur leur semaine. Au fil du temps Jimmy appréciait Joève et la considérait comme une amie dans le jeu. Ca c'est corsé un peu quand il ne restait que 2 gars et que Jimmy lui a avoué que s'il gagnait il choisirait Judith et qu'il a essayé délicatement de la mettre en garde contre Charles sur le fait qu'il préférait Nathalie. Joève est devenue plus froide avec Jimmy et à partir de là elle a tout misé sur Charles.
:top: Nous avons suivi le même OD. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]


Hugo. :sarcastic: Il a sait même pas encore pourquoi il a pas pogné avec les filles.
---

Est-ce que ça lui rendrait service, si je lui fabriquais une enveloppe avec une photo dedans (image d'un pion) et que je lui envoie pour le souper de vérité, peut-être que cela pourrait l'éclairer. :lol: :lol:

Je blague là :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 22, 2010 10:57 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Joally »

scorpy a écrit : Edit: Tout comme nous demandons aux gens de ne pas poser de diagnostiques de maladie mentale, il n'est pas plus permis de faire des montage supposant une telle maladie
:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 23, 2010 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par staqr=étoile »

Bonsoir

Pour l'élimination du gars ils vont probablement montrer des vidéos des garçons quand ils parlaient des filles entre eux . . .
Jimmy parlait souvent en ''colon''

j'ai l'impression que Judith va vouloir se venger de ses conneries et elle l'éliminera sur le coup de la colère.

Va-t-elle essayé de convaincre Charles durant le voyage ???
Le gain est assez attirant hein . . .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
bijoux
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par bijoux »

staqr=étoile a écrit : Bonsoir

Pour l'élimination du gars ils vont probablement montrer des vidéos des garçons quand ils parlaient des filles entre eux . . .
Jimmy parlait souvent en ''colon''

j'ai l'impression que Judith va vouloir se venger de ses conneries et elle l'éliminera sur le coup de la colère.

Va-t-elle essayé de convaincre Charles durant le voyage ???
Le gain est assez attirant hein . . .
oui je crois aussi mais par contre Judith ne va pas l'éliminer pour sa car elle le sais qui parle souvent en colon tout ce qu'il a dit il lui a dit je crois :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par little_miss »

je vois toujours pas comment elles vont s'entendre.
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par tibrin15 »

ouin , bien je sais pas ce qui se passe mais je ne suis plus capable d'ouvrir ma cam. Es-ce que sa serait fini !
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Nine »

http://www.facebook.com/video/video.php?v=501075699668" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Directeur »

scorpy a écrit : Edit: Tout comme nous demandons aux gens de ne pas poser de diagnostiques de maladie mentale, il n'est pas plus permis de faire des montage supposant une telle maladie

Edit
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 23, 2010 1:58 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Ralie5 »

Directeur a écrit : [...]



Edité
Je suis complétement en accord avec toi, il faut croire qu'elle a fait un bon show elle est partie et les gens en parle encore...
Pour ma part, elle a fait une belle sortie de belles entrevues ce matin aussi, articulée et avec beaucoup de classe. Bravo JoÈve:)
Pour la gagnante j'aimerais voir Judith gagnee car Nat pour moi c'est la pire participante cette année.
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 23, 2010 1:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maribelle »

tite a écrit : Hier Hugo semblait laissé sous-entendre que les anciens pourraient exclure le gars au lieu des filles.
Il me semble qu'il a répondu à une question et dit c'est possible... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Directeur »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis complétement en accord avec toi, il faut croire qu'elle a fait un bon show elle est partie et les gens en parle encore...
Pour ma part, elle a fait une belle sortie de belles entrevues ce matin aussi, articulée et avec beaucoup de classe. Bravo JoÈve:)
Pour la gagnante j'aimerais voir Judith gagnee car Nat pour moi c'est la pire participante cette année.
Moi aussi j'aimerais que Judith gagne, bien qu'elle n'ait pas été ma préférée...mais bon, il en faut pour tous les goûts. Je n'aime pas Nath, car, à sa façon, je trouve qu'elle a joué à la victime....Il est évident, pour moi, qu'elle n'était pas pour raconter aux garçons les agissements de JoÈve, car elle prenait part aux "altercations". Elle l'a souvent traitée de mots grossiers......Pour moi, elle a donc sa part de "bitchage".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Kenzo »

Je n'ai pas entendu d'entrevue ce matin, mais hier à la télé, on sentait une fille qui cherche à tout enterrer pour l'image. Paraitre confiante, paraitre en contrôle. Même si elle se contredit. La scène dans la voiture, où elle pleure et se plaint des filles et de tout... et tout à coup, le déni total. Elle joue la fille qui avait tout prévu... elle fait comme si ça ne lui faisait rien. Même PY essayait de lui faire réaliser qu'elle partait de chicanes et elle, elle mettait ça sur le dos des autres....alors,
je me dis qu'elle fait plus pitié qu'autre chose. Elle tente de contrôler ses émotions et sa vie... Elle ne pense qu'à l'image. Si elle avait dit hier soir, je suis pas la première fille a avoir le coeur brisé... oui, j'ai peut-être eu tendance à jouer un peu dur avec les filles, mais je devais faire ma place... what ever, elle aurait eu l'air saine. Là, elle semble avoir un sérieux problème émotionnel qui va lui rebondir dans le visage un jour. Elle est hors réalité...et depuis hier, moi qui la détestait presque, je trouve qu'elle fait vraiment très pitié.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »