parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par La Simone »

Ce qui m'a agacé c'est qu'elle proclame haut et fort ses études...sa science politique ....ses négociations.... ça me fatigue quand on fait étalage de ses études et de son back ground...comme si ça lui donnait le droit ou si ça justifiait ou minimisait le fait qu'elle a été ce qu,elle a été !
Pour moi , tout son bagage n'est rien, avec une personnalité comme la sienne !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maribelle »

je suis bien contente que Joève soit sortie .... :lol: :gla: :youhou: :youhou: :youhou: je pense que TVA a soigné son image pour pas la faire détester encore plus...disons qu'ils ont pas ajouter de l'huile sur le feu...

Par contre ce matin à Salut bonjour elle s'en ai très bien sortie ...c'est vrai qu'elle a eu deux semaines pour s'en remettre :baille:

pour l'élimination d'un gars je peux pas croire que Judith laisserait partir Jimmy :ouin: ce serais la victoire à l'autre ...comme on veut bien nous faire croire dans l'annonce...je pense comme plusieurs que c'est une photo blanche dans l'enveloppe, ils ont vraiment le tour pour venir nous chercher... ;)

Bonne journée à tous :hello:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 23, 2010 1:10 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par staqr=étoile »

Nine a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=501075699668" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai l'impression que Jimmy part . . .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
iwiiiiiiiiii
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 15, 2010 1:48 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par iwiiiiiiiiii »

Et plus je lis plus ça semble vrai qu'ils partiraient tous à bora bora, pour qu'ensuite on décide du couple gagnant, en même temps ils en profiteront pour faire une piastre avec les appels à 1$... et on sera assez con pour appeler !
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

au fm93 ce matin

http://www.fm93.com/media/upload/Boucha ... 0.00-S.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par lorraine48 »

il se peut que s il n élimine pas un gars la prod leur dira les deux autres filles ne sont pas parties donc entendez vous ou on change de filles
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par lorraine48 »

iwiiiiiiiiii a écrit : Et plus je lis plus ça semble vrai qu'ils partiraient tous à bora bora, pour qu'ensuite on décide du couple gagnant, en même temps ils en profiteront pour faire une piastre avec les appels à 1$... et on sera assez con pour appeler !
bien moi je ne serai pas assez conne pour payer pour qu un crosseur ou un danseur nu gagne un condo, s il en veule un ils feront comme moi travailler pour l avoir mais moi je ne paierai pas, je vais laisser les autres cons le faire(famille et ami danseur et pompier)
Dernière modification par lorraine48 le mar. nov. 23, 2010 5:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Annouk »

lorraine48 a écrit : [...]

bien moi je ne serai pas assez conne pour payer pour qu un crosseur ou un danseur nu gagne un condo, s il en veule un ils feront comme moi travailler pour l avoir mais moi je ne paierai pas, je vais laisser les autres cons le faire(famille et ami danseur et pompier)
Euh je sais pas mais traiter de cons ceux qui ne pensent pas comme toi, ça passe pas ben ben :/
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par x-superficial-x »

Moi je suis trop "cheap" pour payer, maudit que jaime pas ça les votes... :( anyways, si c'est comme avec Jean Maxime, seuls les abonnés de vidéotron pourront voter
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par lorraine48 »

Annouk a écrit : [...]

Euh je sais pas mais traiter de cons ceux qui ne pensent pas comme toi, ça passe pas ben ben :/
ne déforme pas mes écrits, je n ai pas traiter de cons les gens qui ne pensent pas comme moi, mais les gens qui vont payer pour faire gagner un condo qui cette année n est pas commandité si jamais ils faisaient un vote payant
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par nancy31f »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis complétement en accord avec toi, il faut croire qu'elle a fait un bon show elle est partie et les gens en parle encore...
Pour ma part, elle a fait une belle sortie de belles entrevues ce matin aussi, articulée et avec beaucoup de classe. Bravo JoÈve:)
Pour la gagnante j'aimerais voir Judith gagnee car Nat pour moi c'est la pire participante cette année.
:jap: moi aussi je n'aime pas nathalie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par nancy31f »

s'il y a un vote ce sera pas payant j'en suis sure
pis le fait de voter ca me derange vraiment c pas ca le concept de OD :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par little_miss »

ben coudonc je savais pas qu'on avait changé d'émission et que l'on est rendu à Loft Story...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Ralie5 »

Directeur a écrit : [...]


Moi aussi j'aimerais que Judith gagne, bien qu'elle n'ait pas été ma préférée...mais bon, il en faut pour tous les goûts. Je n'aime pas Nath, car, à sa façon, je trouve qu'elle a joué à la victime....Il est évident, pour moi, qu'elle n'était pas pour raconter aux garçons les agissements de JoÈve, car elle prenait part aux "altercations". Elle l'a souvent traitée de mots grossiers......Pour moi, elle a donc sa part de "bitchage".
pourtant Nathalie parlait at large aux gars de Joève c'est jusque la production ne l'a pas montrés pour ternir son image :gla:
pour ce qui est de Judith moi n'ont plus c'est pas ma préférée mais j'aime mieux la voir gagner que la mal engueulée de Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

pourtant Nathalie parlait at large aux gars de Joève c'est jusque la production ne l'a pas montrés pour ternir son image :gla:
pour ce qui est de Judith moi n'ont plus c'est pas ma préférée mais j'aime mieux la voir gagner que la mal engueulée de Nathalie.

Rapidement comme ça, cette année, tout le monde à bénéficié des montages... personne n'en est victime selon moi.... :fume:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

nancy31f a écrit : s'il y a un vote ce sera pas payant j'en suis sure
pis le fait de voter ca me derange vraiment c pas ca le concept de OD :(


Moi aussi,je ne suis pas pour un vote du public.

Ils vont ça pour cette année,mais si l'émission revint l'année prochaine les participants ne voudront plus exclure les autres.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Beppo »

chouchoune 1 a écrit : [...]
[/surligneur]

Moi aussi,je ne suis pas pour un vote du public.

Ils vont ça pour cette année,mais si l'émission revint l'année prochaine les participants ne voudront plus exclure les autres.
Une émission qui génère de telles cotes d'écoute, je ne crois pas que TVA va balancer ça de même. Il y a de l'argent (lire commanditaires) à faire en masse avec ça.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Directeur »

Beppo a écrit :
chouchoune 1 a écrit : [...]
[/surligneur]

Moi aussi,je ne suis pas pour un vote du public.

Ils vont ça pour cette année,mais si l'émission revint l'année prochaine les participants ne voudront plus exclure les autres.
Une émission qui génère de telles cotes d'écoute, je ne crois pas que TVA va balancer ça de même. Il y a de l'argent (lire commanditaires) à faire en masse avec ça.
Mais ils se devront de reviser le concept......Cette saison aura peut-être été écoutée mais je ne crois pas qu'elle ait été la meilleure; mais on comprend que pour eux, ce sont les cotes d'écoute et les commanditaires qui sont le plus importants.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Beppo »

Directeur a écrit : [...]

Mais ils se devront de reviser le concept......Cette saison aura peut-être été écoutée mais je ne crois pas qu'elle ait été la meilleure; mais on comprend que pour eux, ce sont les cotes d'écoute et les commanditaires qui sont le plus importants.
Non seulement le concept doit être revisé mais leur choix de candidats. Si j'ai bien compris le sens de la série d'émissions sur la génération Y, ces jeunes-là ne sont pas à la recherche de l'amour avec un grand A dans leur vingtaine. Ils sont à la recherche des plaisirs et de l'instantané, du « tussuite » et du maintenant. Comme ils le disent, pour eux le sexe est quasiment un sport. Les a priori de base du concept d'OD sont largement dépassés. C'est sans doute pour ça qu'une génération (la mienne par exemple) qui en regarde une autre (la leur) ne se retrouve pas dans leur façon de faire. My two cennes of trying understanding... mdr

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par May West »

Beppo a écrit : [...]


Non seulement le concept doit être revisé mais leur choix de candidats. Si j'ai bien compris le sens de la série d'émissions sur la génération Y, ces jeunes-là ne sont pas à la recherche de l'amour avec un grand A dans leur vingtaine. Ils sont à la recherche des plaisirs et de l'instantané, du « tussuite » et du maintenant. Comme ils le disent, pour eux le sexe est quasiment un sport. Les a priori de base du concept d'OD sont largement dépassés. C'est sans doute pour ça qu'une génération (la mienne par exemple) qui en regarde une autre (la leur) ne se retrouve pas dans leur façon de faire. My two cennes of trying understanding... mdr

:)
:jap:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »