"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Oui, le p'tit criss qui a causé la mort de toute sa famille :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

:lol: :lol:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

Moins d'un mois!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment hate meme si je sais pas mal qui meurent. Mais bon, le retour de ma petite routine du dimanche soir me manque!!!

Juste comme ca, avez vous le petit vidéo qui a circuler sur la fin de l'été ou on voit Andrew ( Rick) dans son auto et c'est Norman ( Daryl ) qui film et qui rie parce qu'il a mit fulllll de genre de brillant/glitter dans les trappes de ventilation de l'auto de Andrew et quand il a parti son auto, ben ya eu une pluie de brillant dans l'auto, tout ca pour sa fete......Tellement drole!!!!!!!! Avoir pour ceux et celle qui aime ces 2 gars la! Toujours cool de voir leurs belle complicité!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

J'ai trouvé le lien youtube! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=55OWf0yyVRs" onclick="window.open(this.href);return false;

et la vengeance de Andrew...qui a plus ou moins fonctionnée!!! :gla: :lol: :crazy:

https://www.youtube.com/watch?v=PCybJftNmwk" onclick="window.open(this.href);return false;

Petits vidéo pour nous faire patienter un peu!!! :crazy:
Dernière modification par ResPect le lun. sept. 26, 2016 3:51 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

ResPect a écrit : J'ai trouvé le lien youtube! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=55OWf0yyVRs" onclick="window.open(this.href);return false;

et la vengeance de Andrew...qui a plus ou moins fonctionnée!!! :gla: :lol: :crazy:

https://www.youtube.com/watch?v=PCybJftNmwk" onclick="window.open(this.href);return false;

Petits vidéo pour nous faire patienter un peu!!! :crazy:
La 2e vidéo, il voulait rendre le coup, mais toute dans sa barbe. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Mortine »

Bwahahaha! Sa barbe est devenue fabulous!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Même si je savais exactement comment tout l'épisode allait se dérouler... Ouf! C'était tellement dur, tellement triste, tellement cruel et violent...

Meilleur épisode niveau acting de Andrew Lincoln ever. Et que dire de Jeffrey Dean Morgan! :love:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Oui!!!!!!!!!!!!!
Quelle épisode!!!
Tres dure a regarder, trop violent, trop mental....

Le jeu de Rick, Wow!!!!!!!!! Quel acteur!

Moi aussi je savais tout ce qui allait arrivé mais j'ai pleurer a chaude larmes...
Abe avec sa réplique ''suck my nuts'', wow! j'ai adoré cette réplique! Il est mort en homme, triste de voir Sasha et Rosita....

Glenn....que dire. Une mort qu'on se doutait, avec ses 9 vies comme un chat, c'était rendu a son tour. Mais sa mort est une des plus dure depuis le début je trouve...Un meurtre pur et simple. Devant sa famille, ceux qu'il aimait le plus mais qui ne pouvait rien faire....Tellement atroce comme scene. Ca du etre l'enfer a tourner.... :ouin:

Negan. Wow, je dois avouer que son jeu d'acteur aussi est génial! Il est si ''sympathique'' dans son coté sombre et démoniaque....Vraiment, un beau personnage a sa facon.

Es-ce que le geste de Daryl aura causé la mort de Glenn selon vous? Je crois pas, je suis sure que le but de Neagn etait d'en tuer 2, il savait tres bien que quelqu'un réagirait alors il allait refrapper.
Mais quel mort violente!!! Pas 2-3 coups...non il frappe jusqu'a ''destruction total''.... Quel homme ignoble. :(

Daryl en otage....Maggie va t'elle perdre son bébé apres tout ca? Quel genre de vie vont t'il avoir apres ca? La peur de Negan sera constante....

Je sais un peu la suite des choses mais, je m'attends a une saison 7 vraiment bonne!!!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Juste avant de commencer l'épisode mon chum me dit:
-Qui penses-tu qui va mourir?
-Glenn. Et toi?
-Abraham!

On est pas pire. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

J'ai écouté Talking Dead un peu. Steven a dit aux producteurs lorsqu'il a lu la mort de Glenn dans les bd qu'il ne voulait pas qu'ils l'a donnent à un autre personnage puisque cette mort est tellement importante. C'est un moment marquant dans l'histoire.

Ça va faire bizarre Walking Dead sans Glenn :(
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Fait longtemps que j'avais callé la mort d'Abraham et de Glenn !

C'tait violent en tab, ils ont battu un record !

Moi c'qui m'a le plus marqué c'est quand Negan essaie de forcer Rick à couper le bras de Carl. C'était insoutenable, j'en avais mal au coeur. Carl a gagné mon respect avec son attitude et je m'attend à ce qu'il prenne le lead à la place de son père. Rick est complètement anéanti, je ne le blâme pas mais il n'est plus bon à rien !!

Beaucoup blâme Daryl mais je n'avais tellement pas vu ça comme ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Citron500 »

Oufff je me sens chanceux que les deux soit pas mes préférés. :'( J'ai eu toute une sueur froide pour Carl (son bras) et Michonne (je croyais qu'il s'en allait swinger sur elle, elle était juste à côté de Abe, pis c'est ma favorite >:( Mon coeur battait vite lol)

Oui c'est de la faute à Daryl pour Glenn... Tse calme toi, c'est fini, y'en a un de mort, pis en plus il s'est donner la peine de la prendre en homme pour le groupe. C'était quoi l'idée de fouttre tout en l'air comme il fait tout le temps.

Pis Rick arggh il m'enrageait. Y'a la vie de tout le monde en danger pis il est pas capable dire "oui" à Negan, laisse ton égo de côté deux minutes svp là... pis fait comme Michonne "We understand." Je l'ai jamais trop trop aimé... à cause de cette attitude. J'étais un ti peu content de le voir à son plus bas juuuuste à cause de ça. :gla: Malgré que c'était harsh! :gla: Mais sinon bon jeu d'acteur de Negan et Rick...

Pour le bébé de Maggie, je crois pas qu'il va survivre, on dirait qu'on nous enligne pour une fausse couche avec ses crampes interminables. :/ Y'ont pas l'air normal, ou bin je m'y connais juste pas en gynécologie . :lol:

J'ai hâte de voir la suite. :D Mais c'est sûr que y'a pas terminé d'en tuer d'autres :S C'est suuuuur. :(
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Pour Daryl, je crois pas que ca soit sa faute. Negan devait avoir comme plan des le départ d'en tuer 2. Sauf qu'il voulait que le deuxieme soit par la faute de quelqu'un. Il aurait tout fait pour provoquer une réaction chez qui que ce soit. J'étais sure que Michonne ferait quelque chose ou meme Rick. Daryl protege sa famille, c'est juste plus fort que lui.

Pour le bout avec Carl coucher, c,était effectivement tres dure a regarder. Mais j,étais sur que Carl lui derait de le faire. Carl a vu ce que Negan pouvait faire. Il s'est dit '' dla marde, si mon bras peut sauver la gang ben go, coupe le!''
Carl est un enfant dans le fond, il vie des traumastisme depuis tres longtemps et il est rendu tres détaché de tout. Il s'est fait tiré dessu, il a perdu sa mere qu'il a tuer lui meme, il a perdu un oeil...Je crois que plus rien ne l'atteinds, contrairement a son pere. Rick est fatigué, il s'est trop mit de pression sur le dos. Ca va prendre un autre leader et oui, Carl serait parfait pour ca. Beaucoup plus calme que son pere et je crois qu'il peut prendre des décisions beaucoup plus éclairées que son pere.
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par myosotis »

Je pense la même chose que toi Respect, je ne peux pas dire que Daryl est coupable car on voyait que Negan n'attendait que ça. La réaction qu'il a eu en recevant le coup de poing on aurait dit qu'il recevait sa bénédiction je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

Je pense pas que personne de la gang va en vouloir a Daryl.... peut etre un certain froid avec Maggie mais je pense pas trop.

Ceux qui ont lu les bd, es-ce que Maggie a eu son bébé dans la bd? Ce qui veut rien dire je sais, vue qu'on est loin de suivre la bd....Par exemple, je crois que Judith est morte dans la bd, non?
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

ResPect a écrit : Je pense pas que personne de la gang va en vouloir a Daryl.... peut etre un certain froid avec Maggie mais je pense pas trop.

Ceux qui ont lu les bd, es-ce que Maggie a eu son bébé dans la bd? Ce qui veut rien dire je sais, vue qu'on est loin de suivre la bd....Par exemple, je crois que Judith est morte dans la bd, non?
Exact, maggie a eu son bébé. Je ne me souviens pas d'une potentielle fausse couche. Judith est morte depuis longtemps dans la Bd.
Image
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Dans Talking Dead, l'actrice qui fait Maggie parlait des répercussions de la mort de Glenn, que ça allait toucher tout le monde et je me souviens qu'elle a mentionné le bébé. Si elle avait fait une fausse couche je crois pas qu'elle aurait dit "and the baby".
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malgré tout l'amour que j'ai pour le personnage de Darryl, je crois effectivement que c'est de sa faute si Glenn a été tué. Negan avait été clair dans ses intentions. Il allait en tuer qu'un seul jusqu'à ce que Darryl décide de l'attaquer.

Après, il faut savoir que dans les BD, seul Glenn se fait massacrer.

Pour l'épisode, j'ai vraiment été secoué par la mort de Glenn même si je savais qu'il était le plus propice à mourir parmi tous les personnages. C'était très violent et très graphique. Dommage de perdre un personnage aussi attachant et aussi gentil.

Sinon, je dois dire que de tuer Abraham était un peu facile. Ce personnage n'a pas le même capital de sympathie que les autres et cela n'affectera pas trop la dynamique du groupe. Je m'attendais à ce qu'un personnage plus important perde la vie (ex. Darryl, Rick, Michonne ou Maggie).
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32449
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Pour la mort très graphique de Glenn, c'est très très fidèle à la BD. Je mets l'image en spoiler vu que c'est à mon avis aussi dégueulasse "qu'en vrai" :gla: Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »