"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ouais, moi aussi je pense qu'on prépare la mort de Carole, même si ça me ferait vraiment de la peine.

Daryl survit, je pense que Glenn est safe mais pas Maggie (tant qu'à faire un twist). Je me fou un peu du sort de Rick, je trouve qu'on a fait le tour mais est-ce qu'on pousserait vraiment ça jusqu'à le tuer ? J'ose espérer que Carl est safe. Je l'aime bien et je le vois prendre la place de son père comme group Leader. Ça serait crève coeur qu'il tue Judith mais en même temps ça ne changerait pas grand chose à l'histoire :gla:

Tant qu'à ça ils peuvent bien nous débarasser d'Abraham !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ceci dit, je pense sérieusement m'abonner à AMC pour la finale pour pas me faire spoiler. Habituellement je download le lundi matin pour l'écouter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

J'aime aussi beaucoup Carol. Elle est tellement bad ass....mais avec un coeur! Elle est cute!
Sa mort me ferait aussi beaucoup de peine!

J'aime Carl, mais sa mort me dérangerait pas tant...Je crois que le mort de Judith me ferait plus de peine parce que c'est un bébé. J'ai braillé comme une madeleine car Lizzy voulait presque l'étouffé parce qu'elle pleurait..

C'est sure que si tu l'écoute juste lundi....bonne chance pour pas voir les spoilers. A moins que tu ne fasses aucun internet/facebook, que tu ne parles a personne, que tu nécoute pas la tv...Bref, abonne toi! :P
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Mortine »

Maggie a pas eu un coup de couteau au ventre il y a quelques temps? Si le bébé avait été plus grand j'aurais misé sur un mini zombie qui la bouffe de l'intérieur. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Mortine a écrit : Maggie a pas eu un coup de couteau au ventre il y a quelques temps? Si le bébé avait été plus grand j'aurais misé sur un mini zombie qui la bouffe de l'intérieur. :gla:
Hon. :love:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Les nouveaux personnages étant fidèle à la BD, je gage que la finale sera aussi à l'image de la BD. J'ajouterais aussi la disparition de personnages comme Darryl ou Carol et de résidents d'Alexandria pour faire plus de place aux nouveaux.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Mon chum adore Glenn.

:gla:

Je viens de lui dire: "Hey, dans 5 min, il ne reste plus que 1h30 de vie à Glenn."

Il ne m'a pas trouvé drôle :o
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Marisopa »

Ahah!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Citron500 »

GAH. Je suis complètement déçu et frustré de la finale... Walking Dead, c'est supposé être à mes yeux un chef d'oeuvre, mais là ils ont viré ça en industrie de la télévision qui veut faire de l'argent en nous mettant un cliffhanger de SEPT mois. Ont-ils si peur que ça qu'on arrête ou oublie de regarder leur show? C'est ridicule. On a le temps de :
Se faire spoiler, d'avoir été prêt sept mois à l'avance qu'un personnage meurt, ça fait pas "hot" comme finale selon moi. Surtout que les 70 premières minutes étaient juste du virage en rond... comme toute la deuxième partie de la saison 6 en fait. Je suis vraiment mais vraiment déçu... Ça me donne même le goût de chercher des spoilers maintenant parce que je suis impatient de savoir...

De toute façon, mes deux préférés (Michonne+Carl) sont sûrement safe alors on verra bien.

Pis pour commenter la finale et bieeen quand on voit la peur au visage de Rick, on comprend que ça devient sérieux ! Et surtout de voir Maggie trembler autant, elle avait l'air complètement abattue psychologiquemment. Si c'est Glenn qui meurt je sais pas comment elle va réagir. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Marisopa »

C'est vrai que c'était poche comme finale. J'aurais préféré voir les réactions des autres que d'être laissé sur un suspense.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Je suis fâchée..

Je m'attendais tellement à une grosse finale, avec de l'action et du sang. Mon chum et moi, on s'attendait au pire vu l'avertissement de violence au début de l'émission. Il me semble qu'il n'y a pas toujours ça? À moins qu'on s'en rend jamais compte...

La grosse majorité de l'épisode était tellement plate... ça tournait en rond, change de bord, tourne par la... Non finalement va par là... Je trouve ça vraiment poche de finir avec un suspense. Comme Citron dit, il y a des bonnes chances qu'on puisse trouver des spoilers sur le net d'ici 7 mois. La bande sonore de l'épisode était déjà en ligne pour les 11 dernières minutes avant la finale, il y a donc des bonnes chances que des photos du tournage de cet été sortent. On va bien voir qu'il manque quelqu'un sur les photos...

Sinon avez-vous vu la bande annonce pour la télé-réalité qui sort avec Daryl? Bin l'acteur la... Je ne sais pas si ça veut dire qu'il va mourir... Je me demande aussi si Carol va survivre.
J'ai vu sur un site, les dernières secondes sonores de l'épisode. On entend Glenn dire Ma-Maggie pendant que tout le monde crient. Semblerait que c'est ce qu'il dit dans la BD quand il se fait tuer par Negan.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ben moi, j'ai pas trouvé l'épisode si pire personnellement.

Le virage en rond et tout le kit ça montre à quel point les Saviors ont du pouvoir et qu'ils sont de vrais malades mentals. La scène lorsqu'ils sont dans le bois et qu'on entend siffler je bad trippais dans mon salon, c'tait tellement freak. J'ai été vraiment impressionné du nombre qu'ils étaient :eek:

Pis NEGAN. OMG. C'tu moi où il est vraiment parfait...j'le trouve tellement sex :love:

Carole a tellement changé, j'étais persuadé qu'on était pour la voir se laisser mourir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Whisper a écrit : Ben moi, j'ai pas trouvé l'épisode si pire personnellement.

Le virage en rond et tout le kit ça montre à quel point les Saviors ont du pouvoir et qu'ils sont de vrais malades mentals. La scène lorsqu'ils sont dans le bois et qu'on entend siffler je bad trippais dans mon salon, c'tait tellement freak. J'ai été vraiment impressionné du nombre qu'ils étaient :eek:

Pis NEGAN. OMG. C'tu moi où il est vraiment parfait...j'le trouve tellement sex :love:

Carole a tellement changé, j'étais persuadé qu'on était pour la voir se laisser mourir.
Meme commentaires que toi!!!

L'Épisode n'était pas la meilleur mais on a vraiment ressenti l'effet d'etre chasser, la peur, le '' hoo shit, on est vraiment dans la marde!!!''
Le visage de Rick...oufff, la peur, le ''je sais fucking pas quoi faire pour nous sauver...'', j'avais des frissons.

Negan. Negan....Aucunement décu. il a vraiment un genre de charme mais...shit il donne froid dans le dos. Un démon. Il aime voir la peur dans le visage des gens....Sadique... :no:

De les voir aligner tous un a coté de l'autre, c'était tellement triste a voir. Daryl qui en mène pas large, Maggie qui souffre le marthyre, Glenn qui pleure sa vie en la regardant....Les 2 seules qui semblaient etre encore en possessions de leurs moyens: Abraham et Carl. Carl m'a sembler plus fort que son pere, presque pret a négocier avec Negan.

Mais qui est mort selon vous?
Oui on a 7 mois de spoilers possible. Mais je crois que c'est normal de nous laisser comme ca...avec la soif le besoin fou de savoir, de ne juste penser qu'au mois d'octobre. Mais je pensais qu'il allait tuer un pas important genre Eugene avec une balle dans la tete pis ensuite battre quelqu'un avec Lucille.

Je crois que Glenn est mort. Negan sait tres bien que sa mort va faire mal. Glenn a crier pour sauver Maggie, et ca ya pas aimer ca. La mort de Glenn ferait mal a tous et ca il le sait. Rick, impossible. Il est le leader et Negan veut le garder. Daryl est deja faible et souffre, il aime ca. Carl...un enfant, pas sur. De tout facon a menerais a une crise de Rick...il veut pas ca.

La quantité d'hommes de Negan est impressionnante....ca fait peur. Comment un petit gang, celle de Rick, peut les combattre? Presque impossible!!! :(

Et les 2 gars que Morgan a rencontrer.....ils me semblent bien! D'apres moi, ils vont aider Rick avec Negan.... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Les 2 gars que Morgan rencontre...j'ai éclaté de rire, WTF des chevaliers ahahah
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

Tellement!!!! avec des armures pis toute!!!! je les aie trouvés hot moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Bin honnêtement, ils sont intelligents de se faire une armure contre les morsures! :lol:

Je suis d'accord avec toi Respect par rapport à Negan et le sentiment de peur et de détresse qu'on pouvait voir chez Rick. Tout était bien joué.

En somme, c'était un bon épisode. Sauf que... je m'attendais à tellement plus.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

Je suis décu qu'il n'y aie eu aucun mort...
Avec tout ce qui avait été écrit, que c'était une finale noir, dure...et aucun mort?!
Je croyais beaucoup a la mort de Carol, elle veut mourrir, elle est rendu la...pk Morgan veut tant la sauvé? J'ai peur meme qu'elle finisse par se suicider, quoi que elle est pas trop forte, elle va peut etre mourrir en debut de saison 7.

Beaucoup on souligné le jeu de Rick, j'avoue qu'il a montrer son talent de comédien hier soir. Un gros 10/10 pour l'émotion!
Son regard était tellement vrai...c'est fou! On ne l'a jamais vue aussi abattu, aussi faible.

Lui qui fait Carl a dit sur son tweeter hier soir que meme lui ne sait pas qui meurt...?! J'espere que ce n'est pas vrai! Es-ce qu'il veulent sentir le pou des fans avant de décider qui meurt? Apres tout, la saison 7 n'est pas commencer a tourner encore...Ou c'est peut etre juste un facon de cacher le punch? De faire accroire que personne sait!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Je crois qu'on avait déjà parlé ici du fait que l'acteur qui fait Rick et celle qui fait Maggie avaient dit être fâché et ''feeling sick'' avant de tourner la finale. Que ça les avaient vraiment bouleversé... Ça fitte avec ce que Carl a dit, qu'ils ne savent même pas eux-même qui meurt.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

ResPect a écrit : Je suis décu qu'il n'y aie eu aucun mort...
Avec tout ce qui avait été écrit, que c'était une finale noir, dure...et aucun mort?!
Je croyais beaucoup a la mort de Carol, elle veut mourrir, elle est rendu la...pk Morgan veut tant la sauvé? J'ai peur meme qu'elle finisse par se suicider, quoi que elle est pas trop forte, elle va peut etre mourrir en debut de saison 7.

Beaucoup on souligné le jeu de Rick, j'avoue qu'il a montrer son talent de comédien hier soir. Un gros 10/10 pour l'émotion!
Son regard était tellement vrai...c'est fou! On ne l'a jamais vue aussi abattu, aussi faible.

Lui qui fait Carl a dit sur son tweeter hier soir que meme lui ne sait pas qui meurt...?! J'espere que ce n'est pas vrai! Es-ce qu'il veulent sentir le pou des fans avant de décider qui meurt? Apres tout, la saison 7 n'est pas commencer a tourner encore...Ou c'est peut etre juste un facon de cacher le punch? De faire accroire que personne sait!
Dans les bds, Carole se laisse mourir à la prison si je ne me trompe pas. Ou à la ferme. Moi aussi j'ai l'impression qu'on en est rendu là, je pensais qu'elle était pour se laisser mourir, se laisser dévorer. J'y ai pensé après avoir vu l'épisode ce matin, je disais ça en joke à une amie, r'garde ben ils ont fini l'épisode comme ça car ils ne savent pas qui faire mourir encore ! Je disais ça à la blague mais en même temps c'est pas fou...et la meilleure façon d'éviter les spoilers c'est que le moins de monde possible le sache...ça ne me surprendrait pas que même les acteurs ne soit pas au courant...jusqu'au moment d'avoir les scripts ! Ça retarde une bombe ;P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Sauf que si c'est ça... ils font comment pour les contrats? Les regulars ont sûrement tous des contrats signés pour quelques saisons. Je ne peux pas croire qu'il arriverait à la première journée de tournage et ahh by the way, toi t'es mort, bye bye!

Et même si c'est un bon moyen d'éviter les spoilers, reste qu'on voit souvent des photos de tournage. C'est sur qu'un Rick, un Daryl ou un Glenn absent des tournages, ça se remarque.


Finalement ça va être Aaron :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »