Émission du 14 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Psyché »

tignassebrune a écrit : moi aussi,je crois que si Nath veut se rendre en finale,elle ne votera pas contre Joève
Malheureusement, c'est ce que je crains aussi
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Rose-des-bois »

kahlua a écrit : [...]


Moi je pense plutôt que ce serait Joève qui quitterait de cette manière...
Ah, bien ce serait tant mieux! :top:

Moi, je disais ça car comme Amélie se dit attachée à Terry qui n'est plus dans l'aventure, les filles en profiteraient pour la faire partir!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par tignassebrune »

Psyché a écrit : oui et ce serait priceless voir la face à Charles perdre si près du but [...]


En tout cas moi à la place de Nat, condo ou pas, je la ferais sortir, c'est certain :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Soleil47 »

Aucun des gars n'a cédé, je trouve cela correct, rendu à cette étape du jeu, ils n'ont pas à se sentir obligés de le faire non plus, moi qui croyais que cela se jouerait entre Nathalie et Joève, ben, je me suis trompée royalement, je croyais que Charles garderait plus Amélie plus que Joève.

Je trouverais cela plate que ce soit les filles qui votent pour sortir une des filles, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire avec cela, ils ont le don de nous faire patienter jusqu'au lundi soir :( :(
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par kahlua »

korane a écrit : Nath=Joeve
Joeve=nath
Judith=Amé
Amé= Joeve ou nath
je vois cela de même
Judith et Joève = pas assez connes pour faire sortir leurs alliés envers les gars. Quand même des femmes avec un certain sens de la réflexion!
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Joally »

Comme j-e adore les dées, ils ont décider de faire un jeu, le jeu des dées et celle qui perd, bien sans vas hihihi
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Psyché »

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée car j'ai du sommeil à rattraper ! À demain pour le grand dénouement :hello:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Joally »

Psyché a écrit : Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée car j'ai du sommeil à rattraper ! À demain pour le grand dénouement :hello:
:hello: bonne nuit byby
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par kahlua »

Moi je pense que ça ressemblerait à ceci:

En vote secret sans consultation entre elles d'abord:
Nath=Joeve
Joeve=Judith
Judith=Joève
Amé= Joeve
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par tignassebrune »

bonne nuit psyché......
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Miquette »

Psyché a écrit : S'il y avait une élimination de fille par les filles, Nat voterait-elle pour faire sortir Joève, sachant que sa décision risque fort de faire sortir Charles et de lui valoir la finale ?
C'est ce que je crois aussi. Donc, les gars vont devoir trancher :( Mais ça risque de faire un match nul quand même
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Emmy »

Psyché a écrit : Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée car j'ai du sommeil à rattraper ! À demain pour le grand dénouement :hello:
Bonne nuit Psyché :sleep:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par sassenach »

Psyché a écrit : S'il y avait une élimination de fille par les filles, Nat voterait-elle pour faire sortir Joève, sachant que sa décision risque fort de faire sortir Charles et de lui valoir la finale ?

faudrais que Charles lui fasse un autre coup de cochon juste avant le vote......pendant une crise...ca serais srement possible!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
pouletterousse
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:04 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par pouletterousse »

En même temps , c'est vrai que Nathalie n'a pas avantage a éliminer Joeve. Et Joeve n'a pas avantage a voter contre Nat . Il y aura peut-être egalité même en si c'est un vote chez les filles.
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par scarlet34 »

omg!!! je suis trop contente du dénouement... Bravo Jimmy !!!!
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par tignassebrune »

pouletterousse a écrit : En même temps , c'est vrai que Nathalie n'a pas avantage a éliminer Joeve. Et Joeve n'a pas avantage a voter contre Nat . Il y aura peut-être egalité même en si c'est un vote chez les filles.
c ce que je crois aussi...que feront-ils ds ce cas....
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par korane »

kahlua a écrit : [...]


Judith et Joève = pas assez connes pour faire sortir leurs alliés envers les gars. Quand même des femmes avec un certain sens de la réflexion!
encorrrrr drole Joeve est pas la pour se faire des amies pis Judith veut pas personnes dans ses jambes faque alliance Judith et Joeve
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par sassenach »

pis la a la prochaine emission, on va voir Joeve" gni gni gni j'ai pas de tinamis gni gni c'est pas juste gni gni gni parce que moi je suis la seule de bonhumeur gni gni :ouin: :ouin: :ouin:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Psyché »

kahlua a écrit : [...]


Judith et Joève = pas assez connes pour faire sortir leurs alliés envers les gars. Quand même des femmes avec un certain sens de la réflexion!
Judith aurait tout intérêt à éliminer Joève ou Nat, et Joève Amélie ou Judith (ce sera plutôt Amélie, car Judith est la seule qui la supporte chez les filles). Nat elle-même n'aurait pas intérêt à faire sortir Joève, mais elle est tellement en colère contre elle qu'on peut toujours espérer que ses émotions prennent le dessus, surtout qu'elles s'entend très bien avec les deux autres filles (je rêve un peu, mais bon...)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par kahlua »

pouletterousse a écrit : En même temps , c'est vrai que Nathalie n'a pas avantage a éliminer Joeve. Et Joeve n'a pas avantage a voter contre Nat . Il y aura peut-être egalité même en si c'est un vote chez les filles.
Ca dépend si elles savent qu'elles doivent voter à l'avance. Si elles sont prises à part et qu'elle doivent voter sur le champ sans consultation, il ne devrait pas y avoir d'égalité.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »