Émission du 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

Gina45 a écrit : [...]

Une fois qu'elle sera sortie d'OD, je n'y penserai plus à Joeve, mais présentement, elle me fait sortir mes griffes à chaque fois qu'elle parle. J'imagine que de vivre avec elle 24/24 dans la maison doit être insupportable. Ca fait plusieurs fois que je regarde la webcam, que je peux voir toutes les paroles qu'elle dit dans leur contexte, et je ne trouve pas que ca change au montage. Amplifié, oui... différent, non. Je préfère un vrai bon petage de coche à ses sournoiseries.

Elle commence même à être épeurante (les autres filles engraissent, mais elle, ce sont les traits de son visage qui changent)
Tu as raison. J'ai toujours trouvé que cette fille là a un regard machiavélique quand elle est frustrée. Etk Charles va avoir intérêt à ne pas la décevoir, car la paire de yeux qu'elle a garochée à la question de PY me laisse croire qu'il aura pas un après OD facile.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 15, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Annouk »

JuLondon a écrit : [...]

La chèvre d'abord?? :love:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Gina45 a écrit : [...]

tu as la berlue :rofl2: c'était Jimmy

hhhhha merci!!! m'a sauveuse! :clap:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Zarmela »

Paradoxale a écrit : Come on... Joève en amour avec Charles? Je m'excuse, mais elle n'est TELLEMENT pas en amour avec lui. Joève, c'est une copieuse. Il faut qu'elle imite les autres. Charles, elle est « en amour » avec lui juste parce que Nathalie l'est aussi. Franchement, elle est PATHÉTIQUE. Et je comprends pourquoi elle a autant d'anti fan club sur Facebook.
J'aime bien cette observation. Et j'ai vu aussi quelques messages qui faisaient des parallèles entre JoÈve et Glenn Close dans Fatal Attraction.

Personnellement, je vois davantage des liens entre JoÈve et un autre film dans lequel Glenn Close a joué, soit les Liaisons Dangereuses. Tout comme le souligne Paradoxale, à mon sens, il y a beaucoup de désirs mimétiques dans les comportements de JoÈve.

Malheureusement pour JoÈve, j'ai bien peur qu'une fois que sa rivale ne sera plus dans le portrait, son désir pour Charles va la quitter.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Elise-Gisèle »

nancy31f a écrit : ca aurait dlair a bora bora en ce moment c la guerre de la jalousie :lol:
lu dans le resumé qqun a ecris ca
Et nous ne sommes pas plus avancé pour prédire de qui il s'agit. JoÈve et Nathalie sont déjà en guerre, et je vois très bien les crises de jalousie entre Judith et Amélie. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Tu as raison. J'ai toujours trouvé que cette fille là a un regard machavélique quand elle est frustrée. Etk Charles va avoir intérêt à ne pas la décevoir, car la paire de yeux qu'elle a garochée à la question de PY me laisse croire qu'il aura pas un après OD facile.
C'est vrai qu'elle a un regard spécial quand elle est frustrée, machiavélique, oui, mais j'aurais aussi utiliser un autre terme... que je ne me permettrais pas ici ;) Disons que je n'aimerais pas du tout la côtoyer.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : [...]

Tu as raison. J'ai toujours trouvé que cette fille là a un regard machavélique quand elle est frustrée. Etk Charles va avoir intérêt à ne pas la décevoir, car la paire de yeux qu'elle a garochée à la question de PY me laisse croire qu'il aura pas un après OD facile.
C'est drôle mais cette partie là, je l'ai trouvé très en contrôle et non pas de façon négative. Elle n'est pas sans savoir que les gens peuvent être piégés de cette façon donc elle s'est assurée de participer à l'entrevue tout en protégeant ses arrières. Elle veut aussi gagner cette fille-là. Elle a sans doute eu aussi des empoignades avec PY qui l'a mise sur la défensive et pour cause, elle est près du but. Je l'ai trouvée très allumée de prendre ses précautions comme ça et elle a lancé le message à PY qu'elle ne se casserait pas le nez avec lui. Personnellement, PY et elle sont des caractères qui se rejoignent quelque part et ils ne sont pas des contraires, loin de là.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par asterix »

J'ai lu avant que Jimmy etait fier de ressembler a Tarzan et ca veut tout dire: il en a meme le langage et l'intellect. Que peut on attendre de plus de lui. Quels preliminaires, un vrai turn off.
Judith devrait apprendre a se laisser desirer. Aucun challenge pour un gars, ca part pas bien pour elle. De plus elle dit tout ce qu'elle pense, elle devrait apprendre que ne pas tout dire ne veut pas dire mentir, mais ca peut aider parfois de garder quelques pensees pour soi.
Je ne suis pas pour le trio soit disant honette. OD est un jeu et il faut jouer. C'est quoi le but de dire a tous qu'il ne sont que des amis?
Joeve veut jouer, mais on dirait qu'elle a du mal, car elle vit le remord, je crois que c'est pour ca qu'elle a des crises par moment, mais elle se dit qu'elle doit continuer, puis au moins elle en met de l'action. Bien que je ne sois pas d'accord avec ses agissements, mais il est vrai qu'elle provoque de l'action, elle complote.
Nathalie est facile a piquer, elle reagit fort et Joeve joue le tout pour le tout. Une chose je ne trouve pas Nathalie si intelligente que ca, si elle veut gagner elle a besoin de Joeve, mais je crois qu'elle manque de confiance en elle meme et pense que ca peut tourner contre elle.
Se mettre a la place d'un gars, je crois que j'aurai eu peur de Nathalie et de Joeve, avec des reactions demesurees dans les deux cas.
Je crois vraiment que Amelie serait bien en finale avec les 2 gars, comme les deux ont de l'attirance pour elle.
Charles ne fait que jouer
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Placeress »

TK, je n'apprécie pas Joève depuis un bon moment déjà.... mais là, sérieux, elle m'inquiète.. :eek: il me semble qu'il y a réellement un truc d'anormal.. :zinzin: .. tk....

Mon sentiment de non appréciation se transforme en pitié j'pense... :crazy:
Dernière modification par Placeress le lun. nov. 15, 2010 10:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeunemariee
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. nov. 14, 2009 12:14 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par jeunemariee »

Moi aussi j'aimerais Amélie en finale !
C'est la seule qui a une attitude "normale". Les 3 autres ont toutes quelque chose d'agaçant.

Jimmy, ça paraissait trop qu'il n'est pas du tout intéressé par Judith !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


C'est drôle mais cette partie là, je l'ai trouvé très en contrôle et non pas de façon négative. Elle n'est pas sans savoir que les gens peuvent être piégés de cette façon donc elle s'est assurée de participer à l'entrevue tout en protégeant ses arrières. Elle veut aussi gagner cette fille-là. Elle a sans doute eu aussi des empoignades avec PY qui l'a mise sur la défensive et pour cause, elle est près du but. Je l'ai trouvée très allumée de prendre ses précautions comme ça et elle a lancé le message à PY qu'elle ne se casserait pas le nez avec lui. Personnellement, PY et elle sont des caractères qui se rejoignent quelque part et ils ne sont pas des contraires, loin de là.
Je faisais plutôt référence à la question de PY a savoir comment elle réagirait si elle réalisait que Charles l'a manipulée. Elle a répondu qu'elle serait très déçue avec un regard qui m'a gelée.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

jeunemariee a écrit : Moi aussi j'aimerais Amélie en finale !
C'est la seule qui a une attitude "normale". Les 3 autres ont toutes quelque chose d'agaçant .

Jimmy, ça paraissait trop qu'il n'est pas du tout intéressé par Judith !
Elles sont impliquées émotionnellement... c'est ce qui les rend vulnérables... et agaçantes... Amélie n'est pas dans cette situation et ça la rend plus attirante (le même phénomène s'est produit avec Marie-Eve l'an dernier, apres le départ de son Keaven, elle a changé, joué, et gagné)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]


C'est drôle mais cette partie là, je l'ai trouvé très en contrôle et non pas de façon négative. Elle n'est pas sans savoir que les gens peuvent être piégés de cette façon donc elle s'est assurée de participer à l'entrevue tout en protégeant ses arrières. Elle veut aussi gagner cette fille-là. Elle a sans doute eu aussi des empoignades avec PY qui l'a mise sur la défensive et pour cause, elle est près du but. Je l'ai trouvée très allumée de prendre ses précautions comme ça et elle a lancé le message à PY qu'elle ne se casserait pas le nez avec lui. Personnellement, PY et elle sont des caractères qui se rejoignent quelque part et ils ne sont pas des contraires, loin de là.
elle veut juste pas se faire avoir comme les autres avant elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

mais moi j,ai peur pour joeve serieux la

a 2 filles le matin marie-pier a dis qu'a 2 reprises elle avait mangée des claque sa gueule :gla:

pis messemble que le monde la detestait pas autant que joeve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : mais moi j,ai peur pour joeve serieux la

a 2 filles le matin marie-pier a dis qu'a 2 reprises elle avait mangée des claque sa gueule :gla:

pis messemble que le monde la detestait pas autant que joeve
:jap: Moi aussi ça me fait peur pour elle et j'avoue que je n'approuve pas que quelqu'un s'en prenne à elle autant physiquement ou par des paroles blessantes. Elle a participé à une télé-réalité avec tous les avantages et les inconvénients et, en ce qui me concerne, quand c'est terminé c'est terminé.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Moi aussi ça me fait peur pour elle et j'avoue que je n'approuve pas que quelqu'un s'en prenne à elle autant physiquement ou par des paroles blessantes. Elle a participé à une télé-réalité avec tous les avantages et les inconvénients et, en ce qui me concerne, quand c'est terminé c'est terminé.

Exactement, moi aussi j'ai un mauvais feeling pour elle, pas au niveau physique mais ça va être vraiment intense pour elle. Assez que je me dis que la prod devrait en montrer moins peut-être rendu-là. Imaginez si elle gagne... il va y avoir une émeute....
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Je ne pense pas que Judith soit bien bien différente de ce qu'elle est dans la vie, du moins selon ses paroles mêmes. N'est-ce pas elle qui a fait une déclaration voulant qu'elle soit étiquetée comme étant « une fille qu'on ne fait que coucher avec »? Il me semble avoir lu ça d'elle ici dans une revue.

Jimmy a été on ne peut plus clair avec elle et plus d'une fois. Si elle ne comprend pas le message, elle a un problème. Je ne suis pas prêt à avancer qu'il se fout d'elle car c'est avec elle qu'il veut gagner à la fin.
:jap: Et, depuis le début que Judith se bat pour le garder, il est un peu tard pour elle de dire, tien yé con, je le veux plus rendu là ou on est. Elle le sait très bien qu'il n'y aura pas d'avenir avec lui, mais il lui a été fidèle, ne l'a pas trompé, lui a toujours dit la vérité et se bat pour la garder aussi. Il n'y a pas d'ambiguité entre eux et pas de retournement à la final si ce sont eux qui gagnent. Tandis que Charles? Le style qui peut bien choisir celle qui ne c'est pas accrochée à lui pour pouvoir s'en débarrassé par la suite. Cette année, aucune possibilité que ça arrive puisqu'ils devront choisir leurs nu1, donc, le couple gagnant sera avec le coup de coeur nu 1. Du jamais vu à OD
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Coquelicot »

asterix a écrit : (...) Joeve veut jouer, mais on dirait qu'elle a du mal, car elle vit le remord, je crois que c'est pour ca qu'elle a des crises par moment, mais elle se dit qu'elle doit continuer, puis au moins elle en met de l'action. Bien que je ne sois pas d'accord avec ses agissements, mais il est vrai qu'elle provoque de l'action, elle complote.
Nathalie est facile a piquer, elle reagit fort et Joeve joue le tout pour le tout. Une chose je ne trouve pas Nathalie si intelligente que ca, si elle veut gagner elle a besoin de Joeve, mais je crois qu'elle manque de confiance en elle meme et pense que ca peut tourner contre elle.
Se mettre a la place d'un gars, je crois que j'aurai eu peur de Nathalie et de Joeve, avec des reactions demesurees dans les deux cas.
Je crois vraiment que Amelie serait bien en finale avec les 2 gars, comme les deux ont de l'attirance pour elle.
Charles ne fait que jouer
C'est l'hypothèse avec laquelle je jongle... si Amélie décide de tenter le tout pour le tout afin d'essayer de gagner, elle pourrait faire retourner la situation. Charles pourrait éliminer Nat et Jo parce qu'il n'en peut plus de ces deux caractérielles (pas facile pour spliter un condo...). Il avait les larmes aux yeux quand il tenait la main d'Amélie à la fin du co-que-tail. Il a un gros béguin et il la voit calme, intelligente et émotive. En tout cas, ça ferait un revirement sur un moyen temps!!
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par scarlet34 »

Coquelicot a écrit : [...]


C'est l'hypothèse avec laquelle je jongle... si Amélie décide de tenter le tout pour le tout afin d'essayer de gagner, elle pourrait faire retourner la situation. Charles pourrait éliminer Nat et Jo parce qu'il n'en peut plus de ces deux caractérielles (pas facile pour spliter un condo...). Il avait les larmes aux yeux quand il tenait la main d'Amélie à la fin du co-que-tail. Il a un gros béguin et il la voit calme, intelligente et émotive. En tout cas, ça ferait un revirement sur un moyen temps!!
Ouiiiii Amélie devrait tellement jouer , je suis sur moi aussi qu'elle pourrait tout changer !
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Placeress »

Effectivement, je suis en accord, Amélie pourrait jouer bcp plus que ça et elle pourrait poursuivre sa route je crois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »