Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Tiffanys »

zoup a écrit : Gina..Heuuuuuuuu, et je te cite : "et quand on boit, on finit par dégriser, ce n'est pas permanent"...je ne comprends pas???

dans le Jell-O:Nath et JoEve;finalement les féministes peuvent aller se rhabiller. Et si on avait une finale Judith et Amélie, quel calme!!!

Tiens,quelque chose devra nous enflammer...3-0 Canadiens.
][/color=#00BF40]

Quelqu'un peut me traduire ce message s.v.p. :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par stamu »

moi je crois que si charles fini pas avec nat elle va lui flaquer une bonne claque
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Je sais, ca me scie de voir des filles se mettrent à genoux pour qu'un gars les choisissent, c'est déprimant pareil. ;)
A qui le dis-tu. Mais c'est facile de dire qu'on l'enverrait paître cependant quand j'essaie de me mettre à leur place je peux comprendre. Tu es dans la vingtaine tu as devant toi la possibilité de toucher à 250,000$, le gars en avant de toi c'est un maudit colon, mais tu te dis je vais toffer encore un peu pis après j'aurai tout le loisir de l'envoyer promener.
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par tibrin15 »

a la fin de lemission , on voyait nathalie ou il a de la neige, surement une activité mais avez vous vu avec qui?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

Totoche a écrit : est pas partie en voyage la souriante JoEve que l'on vient à l'instant d'apercevoir?
Non elle n'est pas encore partie malheureusement, car elle va donner un break à bien du monde. En parlant de Joève Nathalie a raconté tantôt que PY quand il est entré dans la maison off caméra Joève avait l'air bête et chiâlait, PY lui a dit je pensais que tu étais toujours de bonne humeur et souriante. Et dès que les caméras ont recommencé à tourner Joève a commencé à jouer à la fille super de bonne humeur. Ca ne me surprend pas mettons.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 16, 2010 11:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Tiffanys »

tibrin15 a écrit : a la fin de lemission , on voyait nathalie ou il a de la neige, surement une activité mais avez vous vu avec qui?
PY :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par zoup »

Tiffanys: Tu as entièrement raison, maintenant ,prions pour que tes filles-garçons n'aillent jamais dans ce bouillon de culture.
Bonne nuit tout le monde.
Ces bagarres d'opinions me rappellent tellement pourquoi on haissait Sébastien du Loft Story. Épargnons Jo Eve un peu, elle ne gagnera pas alors modérons nos commentaires. Le Québec, c'est tellement pas grand finalement. J'suis épuisé, pisj'u même pas là-bas.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par shadow »

zoup a écrit : Tiffanys: Tu as entièrement raison, maintenant ,prions pour que tes filles-garçons n'aillent jamais dans ce bouillon de culture.
Bonne nuit tout le monde.
Ces bagarres d'opinions me rappellent tellement pourquoi on haissait Sébastien du Loft Story. Épargnons Jo Eve un peu, elle ne gagnera pas alors modérons nos commentaires. Le Québec, c'est tellement pas grand finalement. J'suis épuisé, pisj'u même pas là-bas.
Bon dodo ;)
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par illusion3094 »

zoup a écrit : Tiffanys: Tu as entièrement raison, maintenant ,prions pour que tes filles-garçons n'aillent jamais dans ce bouillon de culture.
Bonne nuit tout le monde.
Ces bagarres d'opinions me rappellent tellement pourquoi on haissait Sébastien du Loft Story. Épargnons Jo Eve un peu, elle ne gagnera pas alors modérons nos commentaires. Le Québec, c'est tellement pas grand finalement. J'suis épuisé, pisj'u même pas là-bas.
tu a droit de detester du monde, et nous aussi ! alors bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Tiffanys »

Finalement il n'y a pas l'air d'avoir grand chose sur les cams

De toute façon je ne suis plus avec Vidéotron

Je vous souhaite donc une bonne soirée :hello:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Tiffanys »

zoup a écrit : Tiffanys: Tu as entièrement raison, maintenant ,prions pour que tes filles-garçons n'aillent jamais dans ce bouillon de culture.
Bonne nuit tout le monde.
Ces bagarres d'opinions me rappellent tellement pourquoi on haissait Sébastien du Loft Story. Épargnons Jo Eve un peu, elle ne gagnera pas alors modérons nos commentaires. Le Québec, c'est tellement pas grand finalement. J'suis épuisé, pisj'u même pas là-bas.
Le secret est de ne pas prendre cela trop à coeur. Tu vas voir que ça épuise pas mal moin :D
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par zoup »

Illusion3094: je ne déteste personne là-dedans, au contraire, je les trouve tous bons en ta...toute la gang...et patients surtout, de très très bons comédiens et Jimmy a raison, c'est un JEU
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par illusion3094 »

zoup a écrit : Illusion3094: je ne déteste personne là-dedans, au contraire, je les trouve tous bons en ta...toute la gang...et patients surtout, de très très bons comédiens et Jimmy a raison, c'est un JEU
tu viens de dire que tu detestais sebastien dans loft story... dsl c'est un JEU qui jouait lui aussi alors ;)
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lunedhine »

Lalou a écrit : Nat dit qu'elle n'a plus de fun...elle va trouver le temps long si elle va à Bora Bora avec la bipolaire...

es-tu un psychologue ou un psychiatre??? je trouve que ce genre de diagnostique est un peu lancer à la va-vite... je crois que tous et chacun ont le droit a leur opinion sur chacun des participant, mais cette fois ci je trouve personnellement que ce genre de commentaire est non nécessaire car fondé sur rien de précis a part que ce que la production veut bien nous montrer,

et ne me dites pas que ce que l'on voit a la caméra prouve ce diagnostique car meme sur les cam en supposé directe.... ( la preuve les coupures de son, les pancartes, le choix des maisons montrer a la camera etc....
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Miquette »

zoup a écrit : Illusion3094: je ne déteste personne là-dedans, au contraire, je les trouve tous bons en ta...toute la gang...et patients surtout, de très très bons comédiens et Jimmy a raison, c'est un JEU
Justement, un jeu d'où les émotions d'humains, le bon comme le mauvais embarquent dans le jeux. Lorsqu'on voit le mauvais d'une personne pour écraser l'adversaire, l'humilier, lui faire sauter des plombs, il est normal d'haïr cette personne dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

illusion3094 a écrit : [...]

tu viens de dire que tu detestais sebastien dans loft story... dsl c'est un JEU qui jouait lui aussi alors ;)
Je suis désolée mais on en a déjà trop entendu parler de Sébastien et on ne ramènera pas loft story ici ni ses participants. On a assez de gérer les pro et anti joEve sans remettre ça avec les pro et anti Sébastien
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par illusion3094 »

Annouk a écrit : [...]

Je suis désolée mais on en a déjà trop entendu parler de Sébastien et on ne ramènera pas loft story ici ni ses participants. On a assez de gérer les pro et anti joEve sans remettre ça avec les pro et anti Sébastien
j'ai simplement dit cela car il dit qui deteste aucun candidat alors que dans son message précédent il dit qui se rappelle pq il detestait autant sébastien alors un moment donner on na juste a faire attention a nos propos du le forum aussi !
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par zoup »

Illusion:Bien sÛr que je détestais Sébastien et ça ne l'a pas empêché de gagner le JEU. Il était le meilleur magouilleur et dans la télé-réalité, ça fait parti du jeu: Haïr-Aimer et avoir un candidat à qui on s'identifie. Faut juste savoir perdre ou/et gagner notre pari.
Gages-tu que joEve sera à Bora-Bora? 'nuit.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par kahlua »

-k9- a écrit : [...]



wow sont tellement vite sur le site d'od il annonce la finale avant la fin... :gla: qui va perdre a job selon vous.
Dans quoi vous avez vu ça? Ca été enlever du site?
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par illusion3094 »

zoup a écrit : Illusion:Bien sÛr que je détestais Sébastien et ça ne l'a pas empêché de gagner le JEU. Il était le meilleur magouilleur et dans la télé-réalité, ça fait parti du jeu: Haïr-Aimer et avoir un candidat à qui on s'identifie. Faut juste savoir perdre ou/et gagner notre pari.
Gages-tu que joEve sera à Bora-Bora? 'nuit.
en passent la finale est deja terminer, quon s'estine quelle soit la ou pas c'est deja terminer... alors bn
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »