Émission du 16 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Tiffanys »

Malike a écrit : [...]


Charles déclare son amour à Nath et essaie de jouer à touche pipi avec toutes les autres, c'est vraiment mieux. ;)

C'est quoi ça touche pipi ???










:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Tiffanys le mar. nov. 16, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par asterix »

Il faut dire que Nathalie n'a pas besoin de Joeve pour mal paraitre. Depuis le debut elle boit plus que les autres filles dans les party et presque chaque emission elle fait une crise.
Je veux dire elle developpe quelque chose avec un gars, pourquoi se souler systematiquement? Si des le debut d'une relation il y a des insultes et des crises chaque soir, ce sera quoi plus tard.
Une relation comme ca ne durerait pas. C'est vrai.
Je trouve aussi qu'elle est plus facile a piquer, meme Anastasia a reussi a la piquer en ne faisant rien de mal.
Joeve le voit et s'en sert. C'est plate a vivre pour Nathalie, mais elle aussi n'est pas une personne facile a vivre.

Amelie et Judith n'embarquent pas dans le jeu de Joeve, alors que Nathalie reagit a chaque mot.
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 16, 2010 10:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Gina45 »

*Ève* a écrit : [...]


Ah non ? Pour quelle raison ?
En mettant sur pause, on voit dans le bas la bordure noire + du blanc du bord de photo que Jimmy sort de l'enveloppe, alors que Joeve est la seule que tout est noir (un peu flou, mais on voit quand même un contraste)

Image
Image
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 16, 2010 10:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Annouk »

asterix a écrit : Il faut dire que Nathalie n'a pas besoin de Joeve pour mal paraitre. Depuis le debut elle boit plus que les autres filles dans les party et presque chaque emission elle fait une crise.
Je veux dire elle developpe quelque chose avec un gars, pourquoi se souler systematiquement? Si des le debut d'une relation il y a des insultes et des crises chaque soir, ce sera quoi plus tard.
Une relation comme ca ne durerait pas. C'est vrai.
Je trouve aussi qu'elle est plus facile a piquer, meme Anastasia a reussi a la piquer en ne faisant rien de mal.
Joeve le voit et s'en sert. C'est plate a vivre pour Nathalie, mais elle aussi n'est pas une personne facile a vivre.

Amelie et Judith n'embarquent pas dans le jeu de Joeve, alors que Nathalie reagit a chaque mot.
Les commentaires doivent être écrits en vert, peux-tu éditer ton message et te servir du bouton "comment" stp?
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Tiffanys a écrit : [...]



C'est quoi ça touche pipi ???


:lol: :lol: :lol:
Fais-moi un dessin :lol: :lol:
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 16, 2010 10:16 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]

Les commentaires doivent être écrits en vert, peux-tu éditer ton message et te servir du bouton "comment" stp?

c'est parce qu'on est dans le topic de l'émission ici annouk :hic: :lol: :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Nadjal »

Gina45 a écrit : [...]

En mettant sur pause, on voit dans le bas la bordure noire + du blanc du bord de photo que Jimmy sort de l'enveloppe, alors que Joeve est la seule que tout est noir (un peu flou, mais on voit quand même un contraste)

Image
Image
:ieek: Tu as l'oeil en pas pour rire toi !!! Tabarnouche, effectivement on voit un contraste, j'analyse ca depuis 2-3 minutes et se pourrait-il que ce soit Nathalie ? Je tombe de ma chaise en maudit la, moi qui esperait tellement que ce soit la détestable qui passe la porte mais non elle est quite pour Bora, Bora Madame sourire. En tout cas, j'espere que c'est de la mauvais interpretation de notre part mais ca regarde mal.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Annouk »

-k9- a écrit : [...]



c'est parce qu'on est dans le topic de l'émission ici annouk :hic: :lol: :lol: :lol:
:gla: :gla: :gla: :lol: :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Miquette »

nancy31f a écrit : jvois peut etre pas la meme chose que jimmy pkoi chienne elle a pas été chienne si elle ne veut pas que nath soit en couple avec charles ben
c ca pis ctait juste un jeu
Y,a quand bien même des limite entre l'arrogance, le dénigrement, le survoltage et le bavage là! Elle provoquait au maximum en insultant et +. Bien beau être un jeu, mais du savoir vivre n'a jamais nuit à personne et elle ne se rendait pas compte qu'elle mettait toutl'monde mal à l'aise. Ensuite elle se réjouit lorsque Nath pète les plombs. Elle est excellente à ce jeu là! Un vrai monstre
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par flavy »

Annouk a écrit : [...]

Les commentaires doivent être écrits en vert, peux-tu éditer ton message et te servir du bouton "comment" stp?
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par capucine243 »

asterix a écrit : Il faut dire que Nathalie n'a pas besoin de Joeve pour mal paraitre. Depuis le debut elle boit plus que les autres filles dans les party et presque chaque emission elle fait une crise.
Je veux dire elle developpe quelque chose avec un gars, pourquoi se souler systematiquement? Si des le debut d'une relation il y a des insultes et des crises chaque soir, ce sera quoi plus tard.
Une relation comme ca ne durerait pas. C'est vrai.
Je trouve aussi qu'elle est plus facile a piquer, meme Anastasia a reussi a la piquer en ne faisant rien de mal.
Joeve le voit et s'en sert. C'est plate a vivre pour Nathalie, mais elle aussi n'est pas une personne facile a vivre.

Amelie et Judith n'embarquent pas dans le jeu de Joeve, alors que Nathalie reagit a chaque mot.
:jap: elle racontait tantot qu elle se battait à l école ,elle a un caractère agressif et est sensible aussi c est difficile à comprendre ,mais je suis sure que malgré tout Charles va la choisir ,c est vraiment sa préférée et c est correct :jap:
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par fee.en.salopette »

asterix a écrit : Il faut dire que Nathalie n'a pas besoin de Joeve pour mal paraitre. Depuis le debut elle boit plus que les autres filles dans les party et presque chaque emission elle fait une crise.
Je veux dire elle developpe quelque chose avec un gars, pourquoi se souler systematiquement? Si des le debut d'une relation il y a des insultes et des crises chaque soir, ce sera quoi plus tard.
Une relation comme ca ne durerait pas. C'est vrai.
Je trouve aussi qu'elle est plus facile a piquer, meme Anastasia a reussi a la piquer en ne faisant rien de mal.
Joeve le voit et s'en sert. C'est plate a vivre pour Nathalie, mais elle aussi n'est pas une personne facile a vivre.

Amelie et Judith n'embarquent pas dans le jeu de Joeve, alors que Nathalie reagit a chaque mot.
Bah si c'était pas Nathalie, elle aurait fait la même chose à une autre fille...comme ce fut le cas à Magalie avant Nathalie, bizarre non que ca soit elle qui soit au centre d'affrontements avec deux filles ? Les autres filles n'ont jamais eu ce problème vraiment avec les autres... :no: enfin, pas à ce point.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Beppo »

Nadjal a écrit : [...]


:ieek: Tu as l'oeil en pas pour rire toi !!! Tabarnouche, effectivement on voit un contraste, j'analyse ca depuis 2-3 minutes et se pourrait-il que ce soit Nathalie ? Je tombe de ma chaise en maudit la, moi qui esperait tellement que ce soit la détestable qui passe la porte mais non elle est quite pour Bora, Bora Madame sourire. En tout cas, j'espere que c'est de la mauvais interpretation de notre part mais ca regarde mal.
Je pense plutôt que Jimmy va éliminer Amélie. Si je pars de la même observation que Gina45, seule la photo d'Amélie à du blanc dans le coin gauche en bas et celle que Jimmy sort de l'enveloppe, le coin est bin blanc.

Signé : Sherlock Holmes

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

J'ai hâte, j'espère et je prie que ce soit Nath qui sorte dimanche. Je ne suis plus capable de cette fille braillarde et hystérique, encore dans l'émission d'hier, j'étais juste trop crampée quand elle a pleuré pour sa fête, arrrrrk sortez-moi ça de là. JoÈve je n'aurais pas aimé être avec eux pour le jeu, je me serais sentie mal aussi, elle en mettait trop, mais en même temps elle a tellement solidement raison pour Nathalie et Charles, sauf que moi j'aurais mis des 0 partout dans les chiffres de l'amour, pas compliqué ! J'y crois pour aucun.

J'espérais un revirement surprise mais avec l'image qui a été publiée on dirait qu'on voit une épaule, donc soit Nathalie ou Amélie, probablement Amélie si c'est Jimmy qui tient l'enveloppe ... je continue d'espérer que Charles va laisser son instinct le guider malgré tout, parce qu'il le sent que Nathalie a un sale caractère et déjà ce qu'il envoit il n'aime pas ça, imaginez au quotidien ... je pense qu'il aurait des bonnes chances de gagner même si c'était Amélie et JoÈve qui restaient ...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Beppo »

Annouk a écrit : [...]

Les commentaires doivent être écrits en vert, peux-tu éditer ton message et te servir du bouton "comment" stp?
C'est ça que ça fait quand on roule trop de pâtés dans une journée. L'odeur, les vaps, ça fesse en clissssssssssss.


:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Beppo »

Donc, d'après ce que je comprends, Jimmy et Charles vont éliminer deux filles. Il va rester les deux tits couples. Kommin le reste va se jouer?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par FAROUCHE1 »

bonjour a tous j ai une question a vous demander es quil y a quel qu un qui aurais un lien pour écouter l émission de se soir svp merci
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Annouk »

Beppo a écrit : [...]


C'est ça que ça fait quand on roule trop de pâtés dans une journée. L'odeur, les vaps, ça fesse en clissssssssssss.


:D
2 minutes de punition pour retard dans les nouvelles...c'était des egg rolls aujourd'hui, les pâtés, c'était hier :o
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par fee.en.salopette »

MsPontchartrain a écrit : J'ai hâte, j'espère et je prie que ce soit Nath qui sorte dimanche. Je ne suis plus capable de cette fille braillarde et hystérique, encore dans l'émission d'hier, j'étais juste trop crampée quand elle a pleuré pour sa fête, arrrrrk sortez-moi ça de là. JoÈve je n'aurais pas aimé être avec eux pour le jeu, je me serais sentie mal aussi, elle en mettait trop, mais en même temps elle a tellement solidement raison pour Nathalie et Charles, sauf que moi j'aurais mis des 0 partout dans les chiffres de l'amour, pas compliqué ! J'y crois pour aucun.

J'espérais un revirement surprise mais avec l'image qui a été publiée on dirait qu'on voit une épaule, donc soit Nathalie ou Amélie, probablement Amélie si c'est Jimmy qui tient l'enveloppe ... je continue d'espérer que Charles va laisser son instinct le guider malgré tout, parce qu'il le sent que Nathalie a un sale caractère et déjà ce qu'il envoit il n'aime pas ça, imaginez au quotidien ... je pense qu'il aurait des bonnes chances de gagner même si c'était Amélie et JoÈve qui restaient ...
Charles mérite aucune fille... :grr: je le trouve vraiment goujat :gluk:
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par flavy »

FAROUCHE1 a écrit : bonjour a tous j ai une question a vous demander es quil y a quel qu un qui aurais un lien pour écouter l émission de se soir svp merci
http://fr.justin.tv/sylqc/videos
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »