Émission du 16 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Miquette »

Tiffanys a écrit : [...]


C'est ce que je vois aussi. le bout de ses cheveux.
Peut-on voir la capture de la fin de l'émission?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Si Nathalie partait et qu'elle restait en concurrence avec Amélie, elle s'acharnerait sur elle de la même façon. Avec Nat, son but est de lui faire sauter des coches pour ensuite aller dénoncer son attitude à Charles et le dissuader de la choisir. Nat à un caractère assez bouillant, alors elle table là-dessus. Cette stratégie pourrait peut-être marcher, sauf que le prix sera lourd à payer à la sortie. Pour ne pas réaliser à quel point son attitude peut paraître détestable et lui nuire à l'extérieur, il faut vraiment qu'elle vive totalement hors de la réalité.
:jap: Me semble avoir vu dans les previews que Joève s'en prend à Amélie. C'est à suivre....
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 16, 2010 11:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par gazzoux1 »

Paradoxale a écrit : Ta yeule crisse de folle.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

Miquette a écrit : [...]
Pour qu'une fille s'ouvre les jambes, ça prends un gars ! Le gars n'est guère mieux de baiser pour être sûre d'avoir le vote d'une fille
Euuhhh j'ai jamais dit le contraire. Ya donc personne qui a jamais couché avec personne dans l'histoire de tous les ODs, pour que vous vous demandiez comment ça je dis des choses de même ?

Bin oui ya des filles qui couchent avec des gars, ya des gars qui complimentent et qui niaisent des filles, ya des filles qui sont bitch, ya des gars qui sont goujats.

Same ol' story, j'invente rien :sarcastic: En plus que je disais avec humour à chacun sa stratégie, franchement, je vois pas ce qu'il y a de contestable là-dedans :lol: C'est de même dans la vraie vie, pis c'est de même à OD. On n'y peut rien ! On est qu'humains après tout, et prêts à toutes sortes de choses pour notre intérêt. Faq que JoÈve soit ''bitch'' pour remporter une game, je m'en contre-c******** ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

Miquette a écrit : [...]

Peut-on voir la capture de la fin de l'émission?
Ah j'espère que non, je serais déçue ... je me dis qu'à ce point, c'est peut-être même plus facile d'éliminer Judith que de se rendre en finale et gagner avec (admettons), et de briser ses illusions. En la renvoyant maintenant, pour dire de quoi, ce serait annoncer tout de suite que ça ne marche pas, et c'est moins lourd à porter, que s'ils devaient gagner ensemble.

Je ne sais pas si Jimmy a encore des chances d'aller en finale ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Psyché »

MsPontchartrain a écrit : C'est pas une stratégie pire qu'une autre. Faut juste assumer d'avoir eu l'air ''bitch'' pour gagner 350 000 $. Si elle est prête à le faire, pourquoi pas ? Certaines sont bitches et d'autres ''s'ouvrent les jambes'', à ce compte-là, à chacune sa stratégie :lol:
D'après son attitude, j'ai l'impression que Joève aurait bien utilisé les deux stratégies (celle de la méchante et celle la fille chaude), seulement pour la seconde, ce ne sont pas toutes les participantes qui peuvent l'utiliser. Pour cela, il faut avoir du sex appeal et attirer suffisamment les hommes, être féminine, sensuelle, etc. Or Joève, à sa grande frustration d'ailleurs, ne possède pas ces atouts. Les hommes l'aiment bien, c'est plutôt le genre amie pour eux. Et puis je ne pense qu'elle assume sa stratégie à l'extérieur, attendu qu'elle ne l'assume pas à l'intérieur :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

Exactement ! Amélie a un peu joué là-dessus au début et quoique je ne trouve pas forcément ça plus édifiant, ça reste une stratégie, les gars ont hésité à l'éliminer ... je pense que si elle avait été plus à l'avant d'un triangle amoureux avec plusieurs gars, elle aurait été parfaite pour incarner ce type de stratégie. Je m'attends encore à ce qu'elle le fasse si elle se rend à Bora Bora ... même si c'est avec Charles. Il EST attiré par elle. Si rien ne débloque, je pense qu'elle va peut-être essayer de faire débloquer en jouant physique. Ne serait-ce que pour le mêler ...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


D'après son attitude, j'ai l'impression que Joève aurait bien utilisé les deux stratégies (celle de la méchante et celle la fille chaude), seulement pour la seconde, ce ne sont pas toutes les participantes qui peuvent l'utiliser. Pour cela, il faut avoir du sex appeal et attirer suffisamment les hommes, être féminine, sensuelle, etc. Or Joève, à sa grande frustration d'ailleurs, ne possède pas ces atouts. Les hommes l'aiment bien, c'est plutôt le genre amie pour eux. Et puis je ne pense qu'elle assume sa stratégie à l'extérieur, attendu qu'elle ne l'assume pas à l'intérieur :)
:jap: C'est vrai que si elle avait eu le moindrement de sex-appeal elle l'aurait sûrement utilisé, car même si elle en avait aucunement elle forçait Charles à l'embrasser et à lui prendre la main. :lol: J'imagine si elle en avait eu un peu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

Dommage car avec Jimmy je trouvais ça chaud quand ils dansaient. Mais il ne risque pas de se produire de quoi là non plus ...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par phosie »

Je suis certaine que ce sera Amélie et l'autre, on le saura lundi genre :gluk:

Jimmy a dit à Judith qu'il la sauverait et je crois qu'il est sincère. Pour ce qui est de Charles, aucune idée... on dirait qu'il va sauver JoÈve et je ne catch pas pourquoi mais bon... s'il fini avec cette conne, c'est lui le pire! ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: C'est vrai que si elle avait eu le moindrement de sex-appeal elle l'aurait sûrement utilisé, car même si elle en avait aucunement elle forçait Charles à l'embrasser et à lui prendre la main. :lol: J'imagine si elle en avait eu un peu. :lol:
Et imagine un peu comme elle aurait été suffisante et sarcastique face aux autres filles ! :gla: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Nadjal »

Ralie5 a écrit : [...]

on dirait Judith.
Ouain, je viens de regarder ca avec mon chum et lui aussi dit Judith... pis c'est vrai qu'on dirait la wave de ses cheveux, mais ca comme pas de sens messemble.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Capuchino »

phosie a écrit : Je suis certaine que ce sera Amélie et l'autre, on le saura lundi genre :gluk:

Jimmy a dit à Judith qu'il la sauverait et je crois qu'il est sincère. Pour ce qui est de Charles, aucune idée... on dirait qu'il va sauver JoÈve et je ne catch pas pourquoi mais bon... s'il fini avec cette conne, c'est lui le pire! ;)
Il aura la surprise en sortant. :lol: Après il se débrouillera pour essayer de s'en débarrasser. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : Ils vont faire quoi au juste à la fin avec deux couples ??

Ils vont éliminer un de chaque couple ?
Je me demande des fois s'il (la prod) aurait pas fait voter les 4 filles pour sortir un gars.Et que lorsque les 2 gars vont avoir dit quelle filles ils éliminent , ils vont annoncer quel gars doit quitter.



Le gars restant décide alors s'il laisse partir ceux qui ont été éliminé ou s'il en change une pour une autre. :chepa:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
vaness1
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:37 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par vaness1 »

Est-ce que quelqu'un a un lien pour voir les previews de l'émission de dimanche ?
[size=150][center][i][color=#FF0000]On naît tous pareils, la vie qui nous rends différents. Vanessa[/color][/i][/center][/size]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : [...]


Qui s'ouvre les jambes? :gluk:

Judith dans la salle de bain :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Olivia23 »

kahlua a écrit : [...]


Moi aussi quand je regarde l'image, je vois un peu de blanc mais j'ai l'impression qu'on voit un bout d'épaule mais pas qui part dans le coin de la photo (comme Nath) mais plutôt d'un peu plus loin que le bord, comme l'épaule d'Amélie, je dirais donc que c'est elle...
et si c'était une feuille blanche ? :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Olivia23 »

Capuchino a écrit : [...]

Au contraire moi je trouve que Charles devrait choisir Joève. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble, ils ont tous les deux des valeurs qui se ressemblent dont, entre autres, le non respect des autres.
:jap: :jap: :jap:

mais je suis juste pu capable de voir Joève à la télé :mit4:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Olivia23 »

MsPontchartrain a écrit : Exactement ! Amélie a un peu joué là-dessus au début et quoique je ne trouve pas forcément ça plus édifiant, ça reste une stratégie, les gars ont hésité à l'éliminer ... je pense que si elle avait été plus à l'avant d'un triangle amoureux avec plusieurs gars, elle aurait été parfaite pour incarner ce type de stratégie. Je m'attends encore à ce qu'elle le fasse si elle se rend à Bora Bora ... même si c'est avec Charles. Il EST attiré par elle. Si rien ne débloque, je pense qu'elle va peut-être essayer de faire débloquer en jouant physique. Ne serait-ce que pour le mêler ...

Moi aussi je pense que si Amélie reste , elle a de bonnes chances de gagner ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par nick11f »

Miquette a écrit : [...]

Peut-on voir la capture de la fin de l'émission?


Image

Uploaded with ImageShack.us
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »