Résumé webcam mercredi 17 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

:hello:
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 17, 2010 9:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

Jasmin ce matin à salut bonjour, 2 voyages pour dimanche, Seatle & Los Angeles, preview d'un souper en tête à tête Charles Nathalie, NAthalie raconte à Charles que Joève lui manque de respect mais Charles défend Joève comme quoi elle dit seulement ce qu'elle pense.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

selon l'enveloppe que Jimmy tient, ça ressemble beaucoup à Amélie quand on examine les 4 photos
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par lulureno02 »

Adhara a écrit : lon l'enveloppe que Jimmy tient, ça ressemble beaucoup à Amélie quand on examine les 4 photos
C'est sur que c'est elle c'est la seule qui a du blanc dans le bas gauche et pas de cheveux.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Capuchino »

:hello: Bon mercredi à tout l'monde.
Adhara a écrit : Jasmin ce matin à salut bonjour, 2 voyages pour dimanche, Seatle & Los Angeles, preview d'un souper en tête à tête Charles Nathalie, NAthalie raconte à Charles que Joève lui manque de respect mais Charles défend Joève comme quoi elle dit seulement ce qu'elle pense.
J'ai vu ça ce matin. Je bouillais à l'intérieur de moi quand j'ai vu que Charles défendait Joève. Comme si ce qu'elle pensait avait une énorme valeur.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 17, 2010 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

lulureno02 a écrit : [...]

C'est sur que c'est elle c'est la seule qui a du blanc dans le bas gauche et pas de cheveux.
effectivement et ça me déçoit beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : :hello: Bon mercredi à tout l'monde.

[...]

J'ai vu ça ce matin. Je bouillais à l'intérieur de moi quand j'ai vu que Charles défendait Joève. Comme si ce qu'elle pensait avoir une énorme valeur.
Je gagerais un 10$ qu'il va flusher Nathalie et garder Joève, c'est ce qu'il mérite, une pareille comme lui
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

pancarte

bonne journée A+
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

Je gagerais un 10$ qu'il va flusher Nathalie et garder Joève, c'est ce qu'il mérite, une pareille comme lui
Moi aussi je pense ça. Je serais déçue par contre que Joève gagne le prix à la fin.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par souriremini »

Bon matin les filles,

Je ne souhaite pour tout l'or au monde que Joève gagne à la fin, elle ne mérite pas du tout!!! Elle l'a dit, elle-même ne pas avoir besoin de maison et de voiture et l'amour mais ça ne durera pas, j'en suis convaincu!!! comme toutes les autres années!!! Et pour la pauvre Nathalie, c'est vraiment triste que Charles ne voit rien et ne soit pas plus empathique que ça avec elle! Je le trouve dur et je ne comprend pas pourquoi!!! Il n'aime pas Jimmy lui et n'accepte pas que Nathalie ne s'accorde pas avec Joève!! Qui il est lui pour juger ce qui se passe dans la maison des filles, il n'a aucune idée mais le verra quand il regardera les émissions!!!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par souriremini »

Charles est peut-être dur comme ça dans la vrai vie!! et si tel est le cas, Nathalie n'a vraiment pas besoin de ça!!!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par souriremini »

La seule chose que je désire, c'est que soit, Amélie, Judith ou Nathalie gagnent mais pas l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Gina45 »

Jasmin à Salut Bonjour
http://fr.tinypic.com/r/30cvneh/7
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Gina45 »

Les gars sont debout
Image
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Dahlia »

Bonjour à tous la cam ouvre de bonne heure Jimmy entrein de faire sa valise et Charles s'habille les filles déjeunes
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Gina45 »

Les bagages de Charles sont prêts
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Gina45 »

Image
monstergm
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 21, 2009 10:24 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par monstergm »

bande annonce pour dimanche http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 6&comments" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : selon l'enveloppe que Jimmy tient, ça ressemble beaucoup à Amélie quand on examine les 4 photos
Bonjour tout le monde :hello:
C'est malheureusement vrai que ça ressemble à la photo d'Amélie maudit... :cry: :cry: :cry:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Maribelle »

souriremini a écrit : Bon matin les filles,

Je ne souhaite pour tout l'or au monde que Joève gagne à la fin, elle ne mérite pas du tout!!! Elle l'a dit, elle-même ne pas avoir besoin de maison et de voiture et l'amour mais ça ne durera pas, j'en suis convaincu!!! comme toutes les autres années!!! Et pour la pauvre Nathalie, c'est vraiment triste que Charles ne voit rien et ne soit pas plus empathique que ça avec elle! Je le trouve dur et je ne comprend pas pourquoi!!!Jimmy Il n'aime pas Jimmy et n'accepte pas que Nathalie ne s'accorde pas avec Joève!! Qui il est lui pour juger ce qui se passe dans la maison des filles, il n'a aucune idée mais le verra quand il regardera les émissions!!!
C'est clair qu'il aime pas Jimmy quiquonque serait sur son chemin pour l'empêcher de gagner le magot serais un obtacle alors c'est pour cette raison qu'il essaie de le discréditer auprès d'Amélie..je crois que ce macho écraserais tout sur son chemin pour parvenir à ses fins tout comme l'autre cinglée on peut dire qu'ils vont bien ensemble pour les affaires en tout cas pour l'amour bien là c'est une autre histoire :gluk: :gluk: :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »