Résumé webcam jeudi 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par pierrot&Axel »

:hello: bon résumé a toussss et toutes
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par tibrin15 »

Les candidats dorment. Ce que je trouve dommage dans tout ca., c'est que Nath est vraiment tombé en amour alors elle n'est plus capable de jouer. Elle ne voit plus le jeu de la meme facon, et quand tu es vraiment en amour , quand tu vois l'autre butiner ailleurs , ca fait mal, et je la comprends. Joeve , elle est passé en mode attaque avec charles depuis que jimmy lui a fermé des portes, et elle en profites pour rabaisser jimmy depuis.
Avatar de l’utilisateur
vaness1
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:37 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par vaness1 »

Allo tout le monde, j'suis nouvelle ici, mais depuis quelques jours, je dois dire que j'aime bien vous lire !

Ça dort ...
Dernière modification par Annouk le jeu. nov. 18, 2010 10:47 am, modifié 1 fois.
[size=150][center][i][color=#FF0000]On naît tous pareils, la vie qui nous rends différents. Vanessa[/color][/i][/center][/size]
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par fee.en.salopette »

Bon matin tout le monde !!!!! :) :hello: :jap:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par korane »

les candidats dorment pour faire changement :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par corali »

:hello: Bonne journée a tous et a toutes

:ouin: :ouin: :ouin: donnez nous quelque chose de bon sur la cam aujourd'hui SVP :ouin: :ouin:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par shadow »

Bonjour tout l'monde :hello: D'apres moi, Joeve et Charles devraient revenir aujourd'hui. Le party est dans 2 jours et il doit faire une activité avec Nath et passer une nuit avec Amélie :top:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par korane »

:hello: allo a tous
Dernière modification par korane le jeu. nov. 18, 2010 11:29 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par Capuchino »

:hello: Bon jeudi tout l'monde.

J'espère qu'on va avoir quelque chose à se mettre sous la dent ce soir. :D
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par Ralie5 »

tibrin15 a écrit : Les candidats dorment. Ce que je trouve dommage dans tout ca., c'est que Nath est vraiment tombé en amour alors elle n'est plus capable de jouer. Elle ne voit plus le jeu de la meme facon, et quand tu es vraiment en amour , quand tu vois l'autre butiner ailleurs , ca fait mal, et je la comprends. Joeve , elle est passé en mode attaque avec charles depuis que jimmy lui a fermé des portes, et elle en profites pour rabaisser jimmy depuis.
Je suis d'accord pour Nat elle est probablement en amour et d'une nature très jalouse, c'est surement pas facile pour elle. Vivre en cohabitation et perdre peu à peu celui que tu crois acquis ne doit pas être facile.
Par contre pour Joève, Jimmy a confirmé au souper d'élimination que Joève lui avait fait part des sentiments pour Charles avant que Jimmy ne lui ferme les portes. Joève se confie souvent à Jimmy et cela depuis le début Jimmy sait très bien que JoÈve son coup de coeur numéro un est Charles. Cela paraissait déjà lorsque les deux gars habitaient dans la maison. Pour JoÈve ce qui est dure je crois c'est plus les souper d'élimination et dans la maison lorsqu'on parle que Charles c'est certain il choisira Nat. Elle réagit differement de Nat en ayant un comportement plus direct avec celle-ci.

Cela n'excuse pas le comportement de l'une ou de l'autre mais je crois que cela est très dure pour ses deux là plus que les deux autres car elles sont vraiment en amour avec Charles :love:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par Sycha »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis d'accord pour Nat elle est probablement en amour et d'une nature très jalouse, c'est surement pas facile pour elle. Vivre en cohabitation et perdre peu à peu celui que tu crois acquis ne doit pas être facile.
Par contre pour Joève, Jimmy a confirmé au souper d'élimination que Joève lui avait fait part des sentiments pour Charles avant que Jimmy ne lui ferme les portes. Joève se confie souvent à Jimmy et cela depuis le début Jimmy sait très bien que JoÈve son coup de coeur numéro un est Charles. Cela paraissait déjà lorsque les deux gars habitaient dans la maison. Pour JoÈve ce qui est dure je crois c'est plus les souper d'élimination et dans la maison lorsqu'on parle que Charles c'est certain il choisira Nat. Elle réagit differement de Nat en ayant un comportement plus direct avec celle-ci.

Cela n'excuse pas le comportement de l'une ou de l'autre mais je crois que cela est très dure pour ses deux là plus que les deux autres car elles sont vraiment en amour avec Charles :love:
:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par Ginette01 »

Bon matin :hello:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par staqr=étoile »

on nous dit que les filles dorment .... si ça continue, elles vont avoir des plaies de lit . :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par staqr=étoile »

Bon matin à vous tous !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par Ginette01 »

Merci à nos résumeurs et capteurs d'image :clap: :clap: :clap: vous faites un super de bon travail, nous sommes chanceux de vous avoir et merci aussi à nos modérateurs car sans eux parfois on déraperait solide....pis avis à ceux qui pensent que c'est du tétage je vous dis qu'à l'âge que je suis rendue ça fait longtemps que le tétage ne fait plus parti de ma vie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par corali »

Ginette01 a écrit : Merci à nos résumeurs et capteurs d'image :clap: :clap: :clap: vous faites un super de bon travail, nous sommes chanceux de vous avoir et merci aussi à nos modérateurs car sans eux parfois on déraperait solide....pis avis à ceux qui pensent que c'est du tétage je vous dis qu'à l'âge que je suis rendue ça fait longtemps que le tétage ne fait plus parti de ma vie :lol: :lol:
:lol: pas trop dur de résumé ces temps ci il se passe pas grand chose :gla: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par Joally »

allo tout le mondes et coralie-shadow-korane,
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par shadow »

Joally a écrit : allo tout le mondes et coralie-shadow-korane,
Salut :hello: Toujours pas de nouvelles de ton frere? :hehe2:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par Ginette01 »

corali a écrit : [...]

:lol: pas trop dur de résumé ces temps ci il se passe pas grand chose :gla: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre

Message par corali »

Joally a écrit : allo tout le mondes et coralie-shadow-korane,
:hello: joally je me promene entre le résumé et le parleparle jasejase tellement il y a rien sur les cams les candidats font encore dodo :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »