Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Adhara »

Malike a écrit : Bon ben Nath est définitivement pas brillante, Joève est complètement cinglée et Charles est égal à lui-même, goujat jusqu'au bout des ongles. Je suis bien contente qu'Amélie n'ait pas répondu à ses tentatives de rapprochement, enfin une qui se tient debout et qui a un peu de respect pour elle-même. Tk c'est assez affligeant voir des filles se traîner à genoux comme ca, images immortalisées pour la postérité en plus, il me semble que la dignité ca vaut plus qu'une moitié de condo.
comme toi, c'est un constat d'une tristesse terrible, plus ça change, plus c'est pareil. Est-ce que la dépendance affective est devenue un vrai fléau de nos jours ? Il me semble que les femmes reculent sur cet aspect
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Malike »

Adhara a écrit : [...]

comme toi, c'est un constat d'une tristesse terrible, plus ça change, plus c'est pareil. Est-ce que la dépendance affective est devenue un vrai fléau de nos jours ? Il me semble que les femmes reculent sur cet aspect
Sais pas, peut-être que de part leur nature plus sentimentale les femmes seront toujours plus à risque de tout accepter au nom de l'amour. :chepa: Le plus ironique c'est que lorsque ces filles vont sortir de là leurs proches vont leur dire qu'ils sont fiers d'elles alors qu'elles ont fait des folles d'elles-mêmes. :/ Nathalie et Joève viennent de grossir les rangs du club des déséquilibrées d'OD et pour ma part je n'ai pas l'impression que ni l'une ni l'autre ne va gagner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Adhara »

Malike a écrit : [...]


Sais pas, peut-être que de part leur nature plus sentimentale les femmes seront toujours plus à risque de tout accepter au nom de l'amour. :chepa: Le plus ironique c'est que lorsque ces filles vont sortir de là leurs proches vont leur dire qu'ils sont fiers d'elles alors qu'elles ont fait des folles d'elles-mêmes. :/ Nathalie et Joève viennent de grossir les rangs du club des déséquilibrées d'OD et pour ma part je n'ai pas l'impression que ni l'une ni l'autre ne va gagner.
c'est tellement vrai ce que tu dis à propos des familles qui vont cautionner le tout, je suis bien contente que ma fille n'a jamais eu envie d'une telle aventure car je n'aurais pas été capable de cautionner une telle carence affective mais ce qui me console, nous en avons réchappé quelques-unes , la preuve Amélie et la mienne lui ressemble beaucoup, peut-être pour ça que dès le début Amélie était ma préférée. Lucide et perspicace Amélie :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Adhara »

PY Lord dans quelques minutes à Salut bonjour de retour de Bora Bora
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Adhara »

la finale d'OD va soulever le Québec cette année, paroles PY Lord.

Go go le post des spéculations va grossir
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 21, 2010 10:23 am, modifié 1 fois.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par mistalova »

ouff P-Y qui vient de dire à salut,bonjour que la finale va soulever le Québec! ca sent joève dans le décor et possiblement gagnante...merdouillle :/
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Adhara »

mistalova a écrit : ouff P-Y qui vient de dire à salut,bonjour que la finale va soulever le Québec! ca sent joève dans le décor et possiblement gagnante...merdouillle :/
OMG, je vais me garocher à l'Oratoire St-Joseph et monter les marches à genoux . s.v.p pas ça
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par x-superficial-x »

Peut-être que JoÈve se rendra en finale mais perdra car Charles va voir son vrai visage? :/
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Psyché »

Adhara a écrit : [...]

c'est tellement vrai ce que tu dis à propos des familles qui vont cautionner le tout, je suis bien contente que ma fille n'a jamais eu envie d'une telle aventure car je n'aurais pas été capable de cautionner une telle carence affective mais ce qui me console, nous en avons réchappé quelques-unes , la preuve Amélie et la mienne lui ressemble beaucoup, peut-être pour ça que dès le début Amélie était ma préférée. Lucide et perspicace Amélie :clap: :clap:
Amélie, je l'ai cité dans mes préférées dès le début. Mais là, elle est définitivement la gagnante de cette année à mes yeux. Bravo a elle pour avoir su tenir tête à Joève et se tenir droite devant Charles :clap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par souriremini »

Selon les propos de PY je crois qu'Amélie gagnera mais avec qui???
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par souriremini »

Jimmy et Amélie!!!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par souriremini »

Psyché a écrit : [...]


Amélie, je l'ai cité dans mes préférées dès le début. Mais là, elle est définitivement la gagnante de cette année à mes yeux. Bravo a elle pour avoir su tenir tête à Joève et se tenir droite devant Charles :clap:
Moi aussi je l'ai aimé dès le début!! comme Adhara disait, elle rejoint nos valeurs tel que se respecter tout simplement
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par x-superficial-x »

Moi Amélie m'avait pas fait bonne impression lors de son "audition" devant les filles. Mais rapidement, elle est devenue ma préférée :) je lui souhaite de se rendre loin dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Soleil47 »

De ce que j'ai vu ce soir, pour que Joève aille à Bora Bora, il faudrait que ce soit avec Jimmy et Judith

Nathalie aime Charles plus que tout, cela c'est clair, mais je ne pense pas que c'est réciproque de la part de Charles.

Charles n'avait nullement besoin que Joève lui parle de quoi que ce soit au sujet de Nathalie, il l'a dit lui-même, il ne l'a pas flushée sur le tapis rouge, parce qu'il était certain qu'elle allait piquer une crise, j'ai l'impression qu'il se sent avec elle comme Kevin se sentait avec ME l'an dernier.

Au moins, Joève et Nathalie ont réussi à se parler sans se crier après, on verra bien ce qui arrivera, une chose est certaine: ni Judith, ni Joève ne croient en Charles en ce qui a trait à Nathalie, et si Nathalie n'a pas vu clair, ben elle en subira les conséquences elle-même, c'est pas parce qu'elle n'aura pas été avertie.

J'ai bien hâte de voir qui flushera qui ce soir.

A la place de Charles, j'aurais peur de flusher Nathalie à cause de sa réaction, mais j'aurais aussi peur de la garder parce qu'il se doute bien qu'il ne l'aura pas facile avec elle.
Il ne l'aime pas tant que cela,
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par shibouki64 »

PY qui dit que la finale d'O.D. va soulever le Québec cette année .... Pour ma part, des revirements innatendus on a que vu ça, année après année .... Alors j'opte pour une nouvelle formule jamais vu avant, celle dont le gars est resté fidèle à son premier coup de coeur, permettez moi de croire encore que Charles choisirait Nathalie, ça ce serait soulevant et innatendu non? :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par x-superficial-x »

shibouki64 a écrit : PY qui dit que la finale d'O.D. va soulever le Québec cette année .... P our ma part, des revirements innatendus on a que vu ça, année après année .... Alors j'opte pour une nouvelle formule jamais vu avant, celle dont le gars est resté fidèle à son premier coup de coeur, permettez moi de croire encore que Charles choisirait Nathalie, ça ce serait soulevant et innatendu non? :love: :love: :love:
Je suis d'accord avec toi, justement le fait que le gars flushe son coup de coeur, ce n'est même pas un revirement innatendu, c'est rendu que c'est toujours ça la fin donc c'est prévisible à chaque année. Donc justement s'ils veulent faire ça inattendu ça serait bien que le gagnant ne flushe pas son coup de coeur à la dernière minute :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Adhara »

souriremini a écrit : [...]

Moi aussi je l'ai aimé dès le début!! comme Adhara disait, elle rejoint nos valeurs tel que se respecter tout simplement
:hello: :hello: ,etk cette année la production contrôle bien les fuites et aussi la manipulation du jeu
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par souriremini »

Souhaitons le mieux à tous!!

En tout cas je trouve Nathalie très mature d'avoir parlé à Joève! Bravo à Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Adhara »

bon à ce soir, je m'en vais à la campagne malgré que je me suis couchée à 4:00 am, ouf!!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par souriremini »

Adhara a écrit : bon à ce soir, je m'en vais à la campagne malgré que je me suis couchée à 4:00 am, ouf!!
Bonne journée Adhara...On est fait fort!!! :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »