Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Soleil47 »

souriremini a écrit : Souhaitons le mieux à tous!!

En tout cas je trouve Nathalie très mature d'avoir parlé à Joève! Bravo à Nathalie.
Justement, elles ont eu une bonne conversation et je crois aussi que Joève était sincère, du moins, j'aime le croire pour le moment, on verra dans les prochains jours.

Au moins, l'ambiance sera moins lourde pour les autres candidates.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par pierrot&Axel »

shibouki64 a écrit : PY qui dit que la finale d'O.D. va soulever le Québec cette année .... Pour ma part, des revirements innatendus on a que vu ça, année après année .... Alors j'opte pour une nouvelle formule jamais vu avant, celle dont le gars est resté fidèle à son premier coup de coeur, permettez moi de croire encore que Charles choisirait Nathalie, ça ce serait soulevant et innatendu non? :love: :love: :love:
:jap: :love: :love:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Soleil47 »

Adhara a écrit : la finale d'OD va soulever le Québec cette année, paroles PY Lord.

Go go le post des spéculations va grossir
La seule chose que je verrais pour soulever le Québec cette année, ce serait que Jimmy à la toute fin choisisse Amélie ou que Charles choisisse Joève, parce que si Jimmy choisit Judith ou que Charles choisit Nathalie, y a rien qui va soulever le Québec.

PY, il me fait rire, si cela avec la soirée d'hier (le dernier cocktail), y a pas eu grand chose de spécial, même que c'était archi plate et complètement manqué.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par grand-maman »

ephemere a écrit : Je suis seule au monde. :ouin:
Un peu plus à lire pous vous ce matin. :D
Même si je ne m'endors pas :grr: , je vais y aller :hello:
Un gros Merci a toi Ephémere pour avoir été nos yeux. Je me suis couché à 4:00 car je n'en pouvais plus mais grâce à toi, j'ai rien manqué :top:
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par beans555 »

Je suis un peu tanné de lire les résumés et de voir à quel point certains forumiens manquent de discernement et prêtent de mauvaises intentions aux candidats quoi qu'ils disent/fassent. J'ai trouvé la conversation entre JoÈve et Nath très honnête, les deux en ont gros sur le coeur et commencent à voir le vrai visage de Charles tranquillement. En aucun cas j'ai eu l'impression que JoÈve essayait de monter Nath contre Amélie : elles ont toutes deux relaté la soirée et ont toutes les deux 'critiqué' le comportement girouette d'Amélie. Amélie, par contre, ne s'est pas empêché de dire à Nath 'pis ? est-ce que JoEve a réussi a t'enrôler? je l'hais elle, vache...'. Léger manque de classe de sa part.

Au point ou on en est dans l'aventure, je souhaite que Jimmy et Judith gagnent. Je suis persuadé qu'ils ne finiront pas en couple, mais leur appréciation est mutuelle/réciproque et ils ont une belle complicité. Je trouve personnellement Amélie un peu trop volage. Je ne voudrais pas que Nath gagne parce qu'elle est complètement soumise et aveuglée par Charles (il avait tout à fait raison de dire que Nath était dans sa poche). En ce qui a trait à JoÈve, ce serait mieux pour elle qu'elle ne gagne pas OD, sinon elle va se faire lyncher par tout le Québec à sa sortie.

My 2 cents.
Dernière modification par beans555 le dim. nov. 21, 2010 11:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par lorraine48 »

une finale qui va soulever le quebec, c est drôle mais j y crois comme pas , a moins que la conséquence de la semaine dernière soit que chaque gars élimine dans les coups de coeur de l autre cela serait surprenant mais que jimmy ne protège plus amélie ca on s en doute et que charles élimine nat car trop émotive cela on s en doute alors ou est le revirement qui va soulever à moins que charles prenne judith au lieu de joeve si c est lui qui va en finale ou si c est jimmy qu il choisisse l autre au lieu de judith
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Annouk »

beans555 a écrit : Je suis un peu tanné de lire les résumés et de voir à quel point certains forumiens manquent de discernement et prêtent de mauvaises intentions aux candidats quoi qu'ils disent/fassent. J'ai trouvé la conversation entre JoÈve et Nath très honnête, les deux en ont gros sur le coeur et commencent à voir le vrai visage de Charles tranquillement. En aucun cas j'ai eu l'impression que JoÈve essayait de monter Nath contre Amélie : elles ont toutes deux relaté la soirée et ont toutes les deux 'critiqué' le comportement girouette d'Amélie. Amélie, par contre, ne s'est pas empêché de dire à Nath 'pis ? est-ce que JoEve a réussi a t'enrôler? je l'hais elle, vache...'. Léger manque de classe de sa part.

Au point ou on en est dans l'aventure, je souhaite que Jimmy et Judith gagnent. Je suis persuadé qu'ils ne finiront pas en couple, mais leur appréciation est mutuelle/réciproque et ils ont une belle complicité. Je trouve personnellement Amélie un peu trop volage. Je ne voudrais pas que Nath gagne parce qu'elle est complètement soumise et aveuglée par Charles (il avait tout à fait raison de dire que Nath était dans sa poche). En ce qui a trait à JoÈve, ce serait mieux pour elle qu'elle ne gagne pas OD, sinon elle va se faire lyncher par tout le Québec à sa sortie.

My 2 cents.
Cela fait plusieurs fois qu'on le dit, qu'on le répète qu'il est permi de parler des participants mais non des forumeurs. Rendu à ce stade-ci, surtout par quelqu'un qui fréquente le forum depuis un certain temps, cela devrait être connu
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Karolane »

marisol82 a écrit : Oh boy elles nous font veiller tard mais Joeve vient de prendre une maussuse de debarque dans mon livre a moi jusqu a ce soir j etais prete a la sauver mais elle a depasser les bornes dommage qu Amelie n est pas flanche pour CHarles ce serait tellement un beau couple on sait jamais si toutefois elle termine avec Nathalie et Charles a Bora Bora ca pourrait peut etre etre dangereux c a suivre .Bonne nuit a tous
je te le disait Marisol :)..JOeve était insupportable, arrogante meme Charles en était mal a l'aise...ce soir d'accord, Joeve, jalouse possessive, vraiment je souhaite qu'elle parte...il m'ont fait coucher tard mais ca en valait la peine
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par angelblue »

Rumeur...PY aurais dit a la radio (je ne l'écoute pas) que la finale va plaire a beaucoup...donc selon moi Joeve ne gagnera pas!! I hope!!!!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par La Simone »

Ils n'ont pas eu de p'tits vidéos.... histoire de se remémorer....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par La Simone »

angelblue a écrit : Rumeur...PY aurais dit a la radio (je ne l'écoute pas) que la finale va plaire a beaucoup...donc selon moi Joeve ne gagnera pas!! I hope!!!!
J'espère parce que lui aussi ne l'apprécie pas tellement et ça me plait de savoir ça !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par zoup »

Merci à ceux et celles qui sont restés jusqu'à la fin, moi après avoir partagé des paparmanes et des bonbons boules noires avec Mme Chicaboom, j'ai préféré voir le hockey, j'étais pas mal mélangé par la simulation de OD. En vous lisant ce matin, je pense qu'il est temps que ça finisse, tout le monde est psychiquement fatigué là-bas même nous autres. Bonne journée. :hello:
Dernière modification par zoup le dim. nov. 21, 2010 11:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. janv. 22, 2006 4:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par *Maria »

Je vous lis à tous les jours à ch OD et je tiens à vous remercier pour les résumés et les captures vous faites du bon boulot j'aime lire vos spéculations aussi!!!! :clap:
pas facile surtout avec le décalage de 3hrs ça vous fait veiller....
lachez pas!!!!
merci :)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Maribelle »

Merci spécial à ephemere pour les belles captures et qui a resté au poste jusqu'à la toute fin... :love:
un gros merci aussi à tous les autres résumeuses et capteuses de belles images sans vous autres cette section n'existerais surement pas :top: :love: ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Psyché »

Oui, merci ephemere car je n'avais plus la force de garder les yeux ouverts, tu as donc été les miens ;) Je regrette quand même d'avoir manqué la conversation entre Nat et Joève
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par leezy »

ce que je trouves plate , c'est que Charles ne saura pas que jo eve a fait sa crise de Jalousie a Amélie, il la pense pas jalouse et saine d'esprit

Il va le voir seulement apres......

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par staqr=étoile »

-k9- a écrit : [...]



personne lui a demander d'aller en entrevu elle a juste dit pas d'entrevue pour moi ce soir .....
merci de me mettre dans le bon contexte , je pensais qu'on lui avait demandé et qu'elle avait refusée
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par samsam »

Adhara a écrit : ils se valent et ils valent pas cher
Dieu que c'est bien dit ça, Adhara!! :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Barbara »

Je tiens à dire un gros merci ! à Ephemere pour les résumés de la soirée, ses captures. Bravo !!!!! :clap: :clap: :clap:
Un gros merci aussi à Sycha, qui a prend le temps de regrouper tous les petits résumés.
Un gros merci à ceux qui ont commenté tout au long de la soirée.
Un gros merci aux capteurs d'images
Un gros merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont égayé cette soirée par leur humour.
Un gros merci au modérateur qui avait la lourde tâche de lire toutes nos interventions.
Un gros merci à tout le monde pour l'ambiance de paix et pour le respect de tous et chacun tout au long de cette soirée.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : Je tiens à dire un gros merci ! à Ephemere pour les résumés de la soirée, ses captures. Bravo !!!!! :clap: :clap: :clap:
Un gros merci aussi à Sycha, qui a prend le temps de regrouper tous les petits résumés.
Un gros merci à ceux qui ont commenté tout au long de la soirée.
Un gros merci aux capteurs d'images
Un gros merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont égayé cette soirée par leur humour.
Un gros merci au modérateur qui avait la lourde tâche de lire toutes nos interventions.
Un gros merci à tout le monde pour l'ambiance de paix et pour le respect de tous et chacun tout au long de cette soirée.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »