Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Nath : Je te parle avec mon coeur, Charles je l'aime vraiment et je sais que toi aussi.

JoÈve : Ça me fait chier de voir une fille qui est avec et qui ne se voit pas avec. Je ne l'a comprend pas Amélie. Elle me l'a dit en pleine face, je joue, je suis encore dans la game et je joue le jeu.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

JoÈve : Penses-tu qu'Amélie aime vraiment Charles ?
Nath : Ah ce je ne sais pas... Je sais que Charles trouve Amélie de son gout.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

JoÈve : Je te souhaite une belle fin d'aventure
Nath : Toi aussi, je sais que c'est rough depuis un mois, on ne se parle pas. Apres l'activité, tu me ridiculisais devant tout le monde, je comprenais pas pourquoi tu faisais ca. J'essayais de rester zen, ça m'avait vraiment blessée.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Ça m'etonne que PY n'a rien dit sur ce qui nous attend. D'habitude il dit des choses.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Amélie : J'ai hate a demain.
Nath : Moi aussi. Je m'en sacre si c'est moi demain.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Judith J'ai rarement eu envie de dormir comme ça.
Nath à mal à la tête et ne s'endort pas.
Amélie vient de prendre une tylenol.
Les filles sont a bouttes et ont hate a demain.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Amélie : Pis toi la mere ? T'es tu fait une nouvelle amie ? T'es tu fait contaminée?

Nath : Je me sens mal car j'ai pris le foulard que j'avais laissé à Charles dans la maison des gars parce qu'il ne le merite pas. Je me sens mal le look qui m'a donné, les pistolets qu'il avait dans les yeux. Imagine si Jimmy choisissait toujours une autre que Terry en prenait toujours une autre et la je me sens mal car j'ai repris mon foulard. C'est con de toujours se sentir mal.

Amé : Qu'avez-vous fait dans la maison des gars ?

Judith : Elle a parlé longtemps avec Jimmy.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Amélie : T'as parlé de quoi avec elle ? sti qu'elle m'a attaquée, je l'hais.

Nath : Elle voulait jaser, on voulait jaser. On s'est pas accordé depuis un mois et plus

Amélie : Ça fait 3 semaines depuis que Terry est parti.

Nath : Comment nous voyions ca. Nous savons notre situation. On s'accorde pas. Je pense de la meme facon. je l'aime bien et elle aussi.

Nath : Oh mon dieu, delivrez-moi du mal.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Nath : Moi c'est de la facon dont il osé me regarder quand il est rentré. Il a bien vu que j'étais "pucké" de la face.
Judith : Moi je lui ai rit en pleine face.
AMé: T'as pas a t'en faire avec ca.
Nath : J'tannée de passer pour une niaiseuse. Ça devient une question d'orgueil.
Amé : Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Terry qu'il m'a surement oublié. Heille Terry c'est Amélie, te souviens-tu de moi, on a fait occupation double ensemble.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Je suis seule au monde. :ouin:
Un peu plus à lire pous vous ce matin. :D
Même si je ne m'endors pas :grr: , je vais y aller :hello:
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par mistalova »

Bonne conversation entre Nath et Joève. Mais je remarque que jamais cette dernière ne s'est excusée pour son comportement! Pourtant c'était l'occasion de le faire, d'autant que Nath lui a tendu plus d'une perche. cela me fait dire qu'elle essai juste de monter Nath contre Amélie, en insinuant que Amélie veut jouer le tout pour se rendre à bora bora même si elle pense encore à Terry.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par NightFall »

JoEve voulait se trouver une alliée dans sa situation c'est tout selon moi... Elle a voulu attaquer amélie par jalousie et ca pas marché (selon vos dire car moi je dormais haha) et après Amélie lui a barré les roues dans ses agissements alors ca fait pas son affaire...

J'ai jamais entendu aussi souvent dans une aventure mais OD c'est un jeu c'est un contexte différent pis les filles devenir aussi légume avec ca...

Moi la seule je vois vraiment avec charles c'est Amélie car c'est la seule qui lui tient tête les 2 autres sont totalement soumises à lui elles font ce quil veut.... Nombre de fois on a entendu Nath dire je suis pu capable dans les fins de soirées de dire non c'est correct pour moi (car il lui demande tjrs avant) pis après de virer légume car il choisit qqn d'autres...

Ce soir c'était un jeu c'est tout pis c'était vraiment overeact de la part des filles je comprend elles sont nerveuses elles sont à la fin pis c,est comme si qqn ne se mêlait pas de ses affaires si les filles entendraient comment Amé parle de Terry à charles elles capoterait surement moins mais amélie ne sent pas le besoin de se justifier ce que je trouve très chouette

Bravo encore une fois à Amélie !!! J'trouve ca dommage que c'est sur elle gagnera pas l'aventure c'est la seule qui est assez forte jtrouve pour ca et en prime elle est très franche
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par souriremini »

NightFall a écrit : JoEve voulait se trouver une alliée dans sa situation c'est tout selon moi... Elle a voulu attaquer amélie par jalousie et ca pas marché (selon vos dire car moi je dormais haha) et après Amélie lui a barré les roues dans ses agissements alors ca fait pas son affaire...

J'ai jamais entendu aussi souvent dans une aventure mais OD c'est un jeu c'est un contexte différent pis les filles devenir aussi légume avec ca...

Moi la seule je vois vraiment avec charles c'est Amélie car c'est la seule qui lui tient tête les 2 autres sont totalement soumises à lui elles font ce quil veut.... Nombre de fois on a entendu Nath dire je suis pu capable dans les fins de soirées de dire non c'est correct pour moi (car il lui demande tjrs avant) pis après de virer légume car il choisit qqn d'autres...

Ce soir c'était un jeu c'est tout pis c'était vraiment overeact de la part des filles je comprend elles sont nerveuses elles sont à la fin pis c,est comme si qqn ne se mêlait pas de ses affaires si les filles entendraient comment Amé parle de Terry à charles elles capoterait surement moins mais amélie ne sent pas le besoin de se justifier ce que je trouve très chouette

Bravo encore une fois à Amélie !!! J'trouve ca dommage que c'est sur elle gagnera pas l'aventure c'est la seule qui est assez forte jtrouve pour ca et en prime elle est très franche
Bon matin à toi, Je veux juste spécifier que pour Amélie c'est plus facile de se contrôler car son coup de coeur est parti (Terry) et ces sentiments envers les gars restant sont au neutre. Mais je l'adore Amélie depuis le début et moi aussi j'aimerais ça qu'elle gagne, car elle le mérite pleinement. Nathalie aussi est ma préférée malgré ces agissements, c,est une fille sensible à tout point de vu mais comment attachante.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Malike »

Bon ben Nath est définitivement pas brillante, Joève est complètement cinglée et Charles est égal à lui-même, goujat jusqu'au bout des ongles. Je suis bien contente qu'Amélie n'ait pas répondu à ses tentatives de rapprochement, enfin une qui se tient debout et qui a un peu de respect pour elle-même. Tk c'est assez affligeant voir des filles se traîner à genoux comme ca, images immortalisées pour la postérité en plus, il me semble que la dignité ca vaut plus qu'une moitié de condo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Adhara »

Morale de cette histoire rocambolesque Joève et Charles ont lu " Machiavel " car la grande théorie de celui-ci est : " Diviser, pour mieux régner " mais il faut savoir régner et pas certaine que Charles et Joève savent le faire adéquatement, ils sont entrain de se tirer dans le pied tous les 2. Ça démontre que la nature humaine devient vulnérable quand l'appât du gain mène ta vie. Que de blessures morales pour certaines candidates.

Même si Jimmy a de sérieuses lacunes de comportement, langage , il a su resté d'une loyauté exemplaire envers Judith et a su s'attirer la sympathie de toutes les filles, tant qu'à Judith, petit moulin à paroles mais quand même, elle aussi est restée loyale envers Jimmy et je leur souhaite finalement de gagner pour avoir jouer à la loyale sans trop agir en salaud
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »