Résumé webcam 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Sycha »

Nous sommes revenus une semaine en arrière et les filles discutent d'élimination.

Judith dit que les gars vont éliminés une fille et que la semaine prochaine les 3 filles vont éliminés un gars pour en faire le gagnant et ensuite le gagnant va éliminer une fille et il partira à Bora Bora avec les 2 filles restantes.

Joève demande si c'est sûr que c'est un gars gagnant.

Judith dit que les gars n'arriveront jamais à s'entendre sur une fille c'est impossible....

Image
Dernière modification par Sycha le dim. nov. 21, 2010 7:14 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par La Simone »

J'ai tellement hâte de savoir..............
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par missqt »

Judith dit je comprends qu'elle est pas bien ici et qu'elle trouve ça tough (joeve) et Amelie répond oui mais elle a fait chier Mag elle a fait chier Nath et elle ma fait chier hier et je n'ai rien fait Judith dit mais moi elle m'a dit tantôt tu n'étais pas la cette semaine pourquoi tu penses que Charles se taperait Amélie de même c'est pcq Ame elle embarque Judith dit j'ai dit que je ne savais pas je n'étais pas la Amélie répond J'embarque ben il me choisit pour une activité t'sé je ne vais pas dire non moi mon coup de coeur est pu la tu sais j'aime bien Jimmy pis Charles pour les activités je ne vais pas rester dans la maison a me pogner le luc pcq Terry n'est plus la je suis encore la je n'ai pas le choix et pour que ce soit plus l'fun pour moi aussi t'sé s'il me choisit pour des activités c'est son choix moi je suis pas la après entrain de le frencher tu sais hier en bas il était coucher dans son lit et moi dans le mien judith dit c'est ca je trouve ca tough et hier dans mon entrevue j'ai dit je suis mélangé pcq j'ai des infos de Nath et Amelie comme quoi il serait pas sincère avec Joeve et elle me reproche de ne pas être une chum pour elle dans ses moments la comme ce matin elle est venue dans mon lit et elle s'est mise a pleurer je me suis sentie super mal pcq je suis toujours la pour mes chums de filles dans la vie même si leur chum sont colon et moi je considère que Charles fait le cave ce et ce que tu m'as montrer hier soir ca ma jeter a terre et Amelie dit moi aussi ça ma jeter a terre je ne m'attendais pas a ca et Judith dit je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse ça non plus Amelie dit mais lui il joue pcq il veut qu je le choisisse a la place de Jimmy et Judith dit s'il laisse partir Joeve avant toi elle va capoter et Amelie dit on dirait que ça s'enligne pour ça Judith dit ça me fait réfléchir beaucoup je me sens poche elle dit elle ma dit que je ne la soutiens pas mais je lui ai dit moi c'est comme ça que je vois ça et t'sé je ne peux pas expliquer mais si elle apprend que je savais ça elle va être en bip Amélie dit oui mais ce n'est pas nécessaire que ça elle le voit et Judith dit c'est pas nécessaire qu'elle le sache et Amélie dit t'sé moi je veux m'en servir si j'en ai besoin justement dans une élimination
Dernière modification par missqt le dim. nov. 21, 2010 7:25 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

La Simone a écrit : J'ai tellement hâte de savoir..............
Moissssiiiiiiiiii :clap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Annouk »

Jimmy sait vraiment pas se tenir à table. Lui et les bonnes manières, c'est deux mettons :gla: Il prend une bouchée, parle la bouche pleine durant que tout lui pend de la bouche et sur le menton
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par La Simone »

Annouk a écrit : Jimmy sait vraiment pas se tenir à table. Lui et les bonnes manières, c'est deux mettons :gla: Il prend une bouchée, parle la bouche pleine durant que tout lui pend de la bouche et sur le menton
je ne suis pas tellement surprise.....hihihihihih
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

Ginette01 a écrit : [...]

Wouin pis on dit de Charles qu'il est stratégique....c'est vrai mais Joève et Judith aussi le sont ....hier Judith disait (si j'ai bien compris) à la fin de la soirée....Ce qui se passe entre Jimmy et moi il y a juste lui et moi qui le savons pis si cela doit éclaté bin cela dépendra de Jimmy et moi donc mettez ça dans vos pipes les filles ... .....aye quelle suffisance cette fille là :grr: :grr: ....
Surtout qu'elle l'a dit 5 ou 6 fois de suite. :lol:

C'est facile pour elle,il n'y a aucune fille qui a sauté sur Jimmy. :)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2532
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chien-loup »

-k9- a écrit : ce peut t'il que joeve prépare sa sortie.... je veut dire elle pleure beaucoup et va demander a sortir par elle meme....
Ce serait assez étonnant à une semaine de la finale. Elle a quand même 50% de chance que Charles la choisisse.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Maribelle »

chien-loup a écrit : [...]


Ce serait assez étonnant à une semaine de la finale. Elle a quand même 50% de chance que Charles la choisisse.
je dirais plutôt 33 1/3 ...qui sait s'il choisirait pas Amélie à la place des deux autres... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2532
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chien-loup »

missqt a écrit : Judith dit .......... moi c'est comme ça que je vois ça et t'sé je ne peux pas expliquer mais si elle apprend que je savais ça elle va être en bip Amélie dit oui mais ce n'est pas nécessaire que ça elle le voit et Judith dit c'est pas nécessaire qu'elle le sache et Amélie dit t'sé moi je veux m'en servir si j'en ai besoin justement dans une élimination
Intéressant :baille: Quand est-ce qu'elles ont jasé de ça?
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par missqt »

chien-loup a écrit : [...]

Intéressant :baille: Quand est-ce qu'elles ont jasé de ça?
Juste avant que la cam passe en rediffusion pendant qu'elles faisaient leur valise
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2532
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chien-loup »

Maribelle a écrit : [...]


je dirais plutôt 33 1/3 ...qui sait s'il choisirait pas Amélie à la place des deux autres... ;)


Si on se fie à ce qui a été dit sur les enveloppes rouges, malheureusement Amélie ne fera pas long feu
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2532
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chien-loup »

missqt a écrit : [...]

Juste avant que la cam passe en rediffusion pendant qu'elles faisaient leur valise
^
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Annouk a écrit : Jimmy sait vraiment pas se tenir à table. Lui et les bonnes manières, c'est deux mettons :gla: Il prend une bouchée, parle la bouche pleine durant que tout lui pend de la bouche et sur le menton
:rofl2: :rofl2:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par La Simone »

Judith dit .......... moi c'est comme ça que je vois ça et t'sé je ne peux pas expliquer mais si elle apprend que je savais ça elle va être en bip Amélie dit oui mais ce n'est pas nécessaire que ça elle le voit et Judith dit c'est pas nécessaire qu'elle le sache et Amélie dit t'sé moi je veux m'en servir si j'en ai besoin justement dans une élimination


Je ne comprend rien....de kessé qu'elles parlent ????
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

jimmy parle vite je comprend rien :chepa:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par missqt »

La Simone a écrit : Judith dit .......... moi c'est comme ça que je vois ça et t'sé je ne peux pas expliquer mais si elle apprend que je savais ça elle va être en bip Amélie dit oui mais ce n'est pas nécessaire que ça elle le voit et Judith dit c'est pas nécessaire qu'elle le sache et Amélie dit t'sé moi je veux m'en servir si j'en ai besoin justement dans une élimination


Je ne comprend rien....de kessé qu'elles parlent ????
Je me pose aussi la question mais Judith a vraiment dit ce que tu m'as montré hier alors j'ignore si Charles aurait donné qqchose a Amélie et Ame a même ajouter que si elle avait été chienne elle aurait pu le montre hier soir
Dernière modification par missqt le dim. nov. 21, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Sycha »

Le souper d'élimination commence.

Pierre-Yves leur dit que ce souper est très important car indirectement ils vont élire le gagnant.

Charles et Jimmy semblent d'accord sur ce point. Jimmy a passé une remarque comme quoi ce serait difficile et Charles leur a répondu qu'il pouvait quitter si c'était trop difficile.

Avez-vous l'impression que ce soir en défaisant vos trios vous allez élire le gagnant?

Charles: dit que c'est ce que nous allons déterminer ce soir - car il y a des filles qui jouent ou pourraient jouer pour les 2 trios et c'est ce que nous allons voir.

Il y a des filles qui tentent de jouer pour les 2 gars pour se rendent en finale.

Les 2 gars n'arrivent pas à voir s'il y a une fille qui est stratégique de l'autre côté.

Image
Jimmy dit qu'il ne croit pas que Charles puissent être en amour avec les 2 - il croit que Charles choisirait Nathalie.

Charles dit que ce n'est pas clair comme ça. Il dit que Nathalie est partie haute et elle descend. Joève est partie basse et elle monte en pique. Elle est toujours de bonne humeur et il aime ça d'elle.

Il pense qu'il est l'élément déclancheur pour la chicane entre les filles.
Image
Il pense que Joève a le beau jeu - tous les gars l'aime bien, mais personne n'accroche du côté physique. Il a eu la chance de la découvrir plus - elle se rend compte qu'elle a le beau jeu - il ne pense pas qu'elle fait exprès pour écoeurer Nathalie - mais ....

Jimmy pense qu'elle a un peu raison de pogner les nerfs (Nathalie) - il est pas con - il va choisir Nathalie à la fin.

Jimmy souhaite que Charles choisisse Nathalie si jamais il gagne. Pas parce qu'il n'aime pas Joève.

Joève aurait dit à Jimmy que Hugo et Terry s'étaient des amis et que son coup de coeur est plus Charles. Jimmy ne prenait pas au sérieux vraiment leur relation - il a dit qu'il voyait Charles et Nathalie avec des enfants. Joève n'a pas aimé ça. Elle a signifié à Jimmy qu'elle était là.

Il ne considère pas qu'Amélie est affichée à lui, car il croit qu'elle aime beaucoup Charles. Ils se sont rapprochés, il a aimé ça. Il pense que si ça avait été Charles il y en aurait eu aussi.

Il a eu des rapprochements avec Judith à un certain party d'Halloween. Il ne considère pas que c'était des rapprochements.

Jimmy dit que lui et Joève se sont promis de se sauver jusqu'à la fin. Là il ne sait pas.

Jimmy dit que si on est là juste pour l'amour Charles peut quitter il a Joève et Nathalie. Charles dit qu'il est là pour les 2. Hugo était là pour l'amour.
Charles était réticent à toute forme de rapprochement avec Judith durant le voyage - elle avait froid en voyage et il n'a pas osé se rapprocher.

Dans un autre contexte - elle a un petit corps parfait - elle lui donnait chaud. Il s'est plus ennuyé de Nathalie durant son voyage au Pérou avec Judith.

Sa nuit avec Joève lui a confirmé plusieurs points côté familiale - s'il ne découvrait pas tant de belles choses chez Joève elle ne serait plus là. Le brillant dans ses yeux lors du tapis rouge et au rafting est encore là
Il a bien dormi avec Joève - il ne s'enlignait pas pour que ce soit aussi intense que ça l'a été. C'est moins intense, physique - elle voulait coucher en cuillère. Ils se sont embrassés assez longtemps et assez intensémment - elle a mis une couverte. Beaucoup de becs avec sa langue - il ne s'est pas passer beaucoup d'autres choses - embrassés pas mal et touché un peu.

Les filles se détestent autant car elles sont 2 filles très différentes. C'est la bonne humeur de Joève et il ne la trouve pas intense.

Charles dit que s'il était gagnant il choisirait Nathalie car c'est plus solide. Avec Joève c'est plus récent.

Jimmy et Pierre Yves trouvent les réponses de Charles très réponses de politicien.
Pierre-Yves y va fort avec Charles - il essaie de lui faire dire que Joève est un pion. Charles aurait frenché les 4 s'il n'était pas là pour l'amour. Au début il a vu toute de suite que ça allait "fitter" - il pourrait être en couple demain matin avec elle à l'extérieur et il aurait pas peur.

Image
Il ne sait pas si Jimmy va trouver l'amour - il ne sait pas s'il veut une blonde.

Jimmy a dit à Amélie qu'elle ne s'était pas aidé avec sa lettre à Terry - il avoue que Charles a raison en disant qu'il garde Amélie pour un vote - il avoue qu'elle l'attire beaucoup - plutôt qu'une fille comme Joève qui l'attire moins, il ne peut pas rien faire contre ça.

Il a aimé ça l'embrasser et ça clique entre lui et Amélie à ce nouveau. Il ne sera pas capable de faire comme Charles avec Joève.

Dès le départ les gars avertissent Pierre Yves qu'ils ne céderont pas. Ils ont été très clair qu'ils ne céderaient pas. (La production a donc eu le temps de se revirer de bord).
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

jimmy pourrait arreter de manger 2 secondes pendant que PY lui pose des questions :gluk: on dirait un gouinffre :crazy: il sait tu qui passe a telé :gluk:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : PY qui dit que le québec va aimer la fin, c est comme si je le croyais pas pantoute ou cette année à OD il y a eu de très bons comédiens ou c est jimmy judith ou c est charles nat
Ben là la fin, elle n'est pas supposée se passer en direct? Mais c'est vrai que Joël c'était lui je crois qui voulait avoir la surprise jusqu'en dernier et refusait de voir ce qu'il y avait dans l'enveloppe.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »