Résumé webcam 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par samsam »

Annouk a écrit : Ben oui, je sais pas ou est passé son beau sourire...Perso, j'irais pas la consoler. Et si les filles y allaient, se serait immédiatement taxé d'hypocrisie. Les filles ne l'aiment pas. Elle a elle-même fait le vide autour d'elle. Je ne vois pas pourquoi les autres devraient maintenant aller la consoler pour qu'ensuite elle les écrase à nouveau.

Et ainsi, elle pourra encore une fois se servir de ça pour raconter à Charles combien les autres sont méchantes de la laisser seule avec sa grosse peine
Right on! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi! Les gens manipulateurs, le sont rarement qu'à temps partiel chers amis...Et, qui plus est: On récolte ce que l'on sème...
Dernière modification par samsam le dim. nov. 21, 2010 5:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Bah moi j'ai pas pitié d'elle, elle en a pas de pitié pour les autres elle. Quand Nathalie était démolie elle rigolait, hier elle s'est permis d'aller tout déballer à Charles de ce que Judith entre autre avait dit, puis elle a attaqué Amélie et elle a tenté de la discréditer auprès de Nathalie. Puis je reviens avec le contrôle, là elle est carrément en perte de contrôle, ce n'est pas son coeur qui a mal mais son égo et le fait qu'elle n'a plus de prise sur les évènements. Mettez lui Charles devant la face et je vous gage qu'elle retrouve son sourire de fille joyeuse qui aime la vie et son gène du bonheur. ;)
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

MerlinetteXXX a écrit : Elle me fait quand même un peu pitié JE, isolée toute la semaine et là arrive le party et c'est elle qui est renvoyée dans l'autre maison encore toute seule. :/
bien elle est allée en voyage avec son coup de coeur ;;nat et amé ont pas sortis en voyage eux autres de 3 jours
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

lorraine48 a écrit : [...]

elle se dit si je ne suis pas à l élimination ils pourront pas me sortir
:rofl2: :counass: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Ginette01 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


:jap:
Judith et Amélie depuis 2 semaines vont une lavage de cerveau avec Nathalie. :secret:

Amélie a oublié que Judith a mis son Terry dehors et qu'elle ne gagne pas. :chepa:

Judith est sûr que si Jimmy gagne,elle gagne aussi,mais les autres filles ne l'a voit pas venir. :oups:
Bonjour tout le monde :hello: ,

Ayoye les nuits sont courtes mais ce n'est pas grave car tout ça se terminera bientôt.

Chouchoune tu as parfaitement raison en tout cas moi je ne veux pas que Judith gagne car c'est elle qui a fait perdre Amélie et Terry et ça je ne l'ai pas oubliée....je lui en veux.... :hurle: OUT Judith. Je la trouve tellement prétentieuse et je trouve qu'elle se donne des airs lorsqu'elle parle......ouf pas capable.....
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

Psyché a écrit : [...]


Pas de pitié non plus :no: C'est le genre de personne, tu lui offres ta compassion et elle te poignarde dès que que tu lui tournes le dos, merci bien. En outre ce ne serait pas lui rendre service que d'avoir trop d'empathie pour elle, cela ne ferait que la conforter dans ses manipulations et techniques de victimisation. Je la laisserais mijoter dans la situation de m.... qu'elle a elle-même créée quant à moi, non par rancune, mais parce que c'est la seule façon pour qu'elle apprenne de ses erreurs et en tire les leçons qui s'imposent.
Tu expliques très bien ce que je pense aussi!! Super bien exprimer!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

J'ai bien rit ce matin a Salut Bonjour quand PY a dit que 90% des candidats son bin l'fun a cotoyer :lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shelby »

lorraine48 a écrit : [...]

bien elle est allée en voyage avec son coup de coeur ;;nat et amé ont pas sortis en voyage eux autres de 3 jours
C'est vrai que Joève est allée en voyage avec son coup coeur mais, Nath est allée aussi sur le top du glacier et a eu un souper en tête à tête avec Charles, la seule qui n'a eu rien c'est Amélie et c'est pour celà que les gars voulait la garder hier au party mais les deux autres fille m'ont pas compris pure égoïsme.
Image
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

shadow a écrit : J'ai bien rit ce matin a Salut Bonjour quand PY a dit que 90% des candidats son bin l'fun a cotoyer :lol: :gla:
PY doit se reprendre car il l'a dit à la radio que JOève il n'était pas capable!!! mais c'est 10% c'est elle...hihihihihhi!!! Il avait dit que les filles qui apprécient le plus sont AMélie et Nathalie
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

Je vous quitte pour me reposer avant ce soir..
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Barbara »

Ce que je trouvais étrange chez Joève, c'est qu'elle disait qu'elle serait restée encore dans la maison à Whistler, alors que les autres filles parlaient qu'elles avaient hâte que cela se termine, qu'elle avaient vécues une belle aventure, mais que leur vie à l'extérieur leur manquait beaucoup. D'après les propos de Joeve au cours de l'aventure, je voyage seule, je vais au cinéma seule, je vais à un p'tit restaurant dont le proprio me connaît bien. J'avais l'impression que sa vie se résumait à toto, boulot et dodo.

Elle pleure sans doute car la fin approche, aussi car elle croit qu'elle ne sera pas l'élue du coeur de Charles, elle revient sur terre. Tout au long de l'aventure, on aurait dit qu'elle flottait sur un nuage, souvent elle faisait allusion à sa bonne humeur dans la vie de tous les jours.

Hier encore sur le tapis rouge, elle a mentionné qu'elle possédait le gêne du bonheur que d'autres n'ont pas autant qu'elle, je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait pu être ce dernier cocktail en sa présence.

Joeve est consciente qu'elle est dans un jeu, elle a mentionné à Amélie, je ne suis pas ton amie Amé, je suis une candidate et Amé de lui répondre, c'est ce que je pensais depuis le début de l'aventure, nous ne sommes pas faites pour nous entendre, et j'espère que nous ne serons pas dans la même voiture pour notre retour au Québec.

La production va possiblement se servir de ces images de Joeve en pleurs, car on sait au Québec, les gens sont sensibles à la douleurs d'un être humain, c'est ce qu'elle est avant tout, il faut préparer le départ de cette candidate qui a été très marquante dans le jeu d'OD, afin que la population l'accueille de façon civilisée, enfin c'est ce que je lui souhaite.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 21, 2010 5:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

souriremini a écrit : Je vous quitte pour me reposer avant ce soir..
moi aussi je vais aller prendre un break me vider l esprit et voir si ce soir ce sera ce qu on attend ou s il va y avoir dele magouille des cris des pleurs des sourires etcetc :hello: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

bon je doit vous quitter, car ce soir, il faut que j'ais chez mon pere, faire ma pige de cadeaux de noel, alors je vus reviendrai un peut plus tard dans la soiré, A+ byby
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Elles sont toutes couchées sauf Joeve qui est debout. Mes vieux que ca commence tard leur affaire :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Pas de pitié non plus :no: C'est le genre de personne, tu lui offres ta compassion et elle te poignarde dès que que tu lui tournes le dos, merci bien. En outre ce ne serait pas lui rendre service que d'avoir trop d'empathie pour elle, cela ne ferait que la conforter dans ses manipulations et techniques de victimisation. Je la laisserais mijoter dans la situation de m.... qu'elle a elle-même créée quant à moi, non par rancune, mais parce que c'est la seule façon pour qu'elle apprenne de ses erreurs et en tire les leçons qui s'imposent.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

Ginette01 a écrit : [...]

Bonjour tout le monde :hello: ,

Ayoye les nuits sont courtes mais ce n'est pas grave car tout ça se terminera bientôt.

Chouchoune tu as parfaitement raison en tout cas moi je ne veux pas que Judith gagne car c'est elle qui a fait perdre Amélie et Terry et ça je ne l'ai pas oubliée....je lui en veux.... :hurle: OUT Judith. Je la trouve tellement prétentieuse et je trouve qu'elle se donne des airs lorsqu'elle parle......ouf pas capable.....
C'est Judith qui doit rire dans sa barbe.

Elle dit maintenant tout le monde déteste JoÈve même les gars.

Elle doit se dire que Charles va sortir JoÈve,donc sa plus grande rivale est out.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Amélie seule dans la cuisine qui se prépare une tite bouffe
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par cocopetite »

samsam a écrit : [...]
Right on! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi! Les gens manipulateurs, le sont rarement qu'à temps partiel chers amis...Et, qui plus est: On récolte ce que l'on sème.. .
Tout à fait ! :jap: Rappelez-vous : lorsque Magalie lui avait dit qu'elle ne comprenait pas son attitude envers elle alors qu'elle avait pris soin d'elle toute la nuit lors de sa commotion cérébrale, Joève lui avait répondu qu'elle ne lui avait rien demandé ! J'aurais pitié de Joève si elle avait joué stratégique tout en demeurant fairplay et aimable, mais malheureusement, son comportement détestable a eu raison de la compassion que les autres auraient pu éprouver ou ont éprouvé pour elle... Dans un jeu tel que OD, il est normal de faire usage de la stratégie et de parler parfois des autres ou contre les autres, tous les candidats sont humains après tout, mais le manque de sensibilité et d'habiletés sociales de Joève ont grandement joué contre elle. Merci à tous les résumeurs, et un merci tout spécial à Éphémère ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Ginette01 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


C'est Judith qui doit rire dans sa barbe.

Elle dit maintenant tout le monde déteste JoÈve même les gars.

Elle doit se dire que Charles va sortir JoÈve,donc sa plus grande rivale est out.
Wouin pis on dit de Charles qu'il est stratégique....c'est vrai mais Joève et Judith aussi le sont....hier Judith disait (si j'ai bien compris) à la fin de la soirée....Ce qui se passe entre Jimmy et moi il y a juste lui et moi qui le savons pis si cela doit éclaté bin cela dépendra de Jimmy et moi donc mettez ça dans vos pipes les filles ........aye quelle suffisance cette fille là :grr: :grr: ....
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Cé moua »

MerlinetteXXX a écrit : Joe Ève me fait penser à la fameuse scène de Claudia qui n'arrêtait pas de pleurer et qui avait dit....moi la snif snif je va aller snif fumer une cigarette dehors :/
:lol: :lol: :lol:
Scuzez moua....mais ma soeur l'imite tellement bien Claudia quand elle dit ca
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »