Émission du 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

mya30 a écrit : regardez vous la cam en ce moment? est ce une reprise ou bien c'est en direct? on dirait que je me souviens pas que Nath se soit ramasser dans le meme lit que Jimmy
reprise :) oui la semaine derniere ;)
:eek: ils ont enlevé dans le bas de lécran emission en rediffusion :??:
Dernière modification par pierrot&Axel le lun. nov. 22, 2010 1:17 am, modifié 2 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

mya30 a écrit : regardez vous la cam en ce moment? est ce une reprise ou bien c'est en direct? on dirait que je me souviens pas que Nath se soit ramasser dans le meme lit que Jimmy
reprise jusqua demin, il ne veule pas qu'on voit qui a été éliminer
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par gingerstar »

chicaboum a écrit : [...]


elle va s'en remettre autant que la pauvre comédienne qui faisait la marâtre dans Aurore l'Enfant Martyre... elle se faisait gorocher des roches sur la rue !!! :lol: :lol: :lol:
T'es vraiment encourageante! :lol: :lol: :lol:

Il y avait Andrée Champagne ( Donalda) qui recevait des paniers d'épicerie aussi... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Angelicaro »

illusion3094 a écrit : [...]

est que tu est aller voir la photo que je te parle ?
Je viens d'aller revoir un bout de l'émission de ce soir et lorsque Amélie annonce quel gars est éliminé lors du mini-OD on voit aussi comme une espèce de silhouette et quand Amélie sort la photo de Jimmy la silhouette est encore là. Donc, je crois seulement que c'est l'enveloppe qui est faite de même ou ben l'éclairage.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

klv jimmy est deja incomprehensible il pourrait senlever la face dans loreiller :sarcastic:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Miquette »

illusion3094 a écrit : [...]

ok je comprend :p mais je suis quand meme vraiment embeter, mais je pencherais plus pour dire que c'est le cou de joeve
:lol: :lol: Parce qu'il faut que ce soit elle, sinon ce serait trop injuste et je veux juste pas croire que Charles et un vrai goujat :lol:
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

Angelicaro a écrit : [...]


Je viens d'aller revoir un bout de l'émission de ce soir et lorsque Amélie annonce quel gars est éliminé lors du mini-OD on voit aussi comme une espèce de silhouette et quand Amélie sort la photo de Jimmy la silhouette est encore là. Donc, je crois seulement que c'est l'enveloppe qui est faite de même ou ben l'éclairage.
tu as raison je viens de revoir moi aussi, de toute facon nous allons voir demin a 7h30, et on ne peux rien changer si il elimine nath ou joeve!
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par cocinelle77 »

Je fais mon Columbo :roi: question comme ca, vous avez entendu Charles qui dit lors du souper, je crois en nos chances
Joeve et moi que ca va cliquer ..... C'est comme s'il parlait pour le futur. Pensez vous que ca peut-être un indice ?
Dernière modification par cocinelle77 le lun. nov. 22, 2010 1:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

cocinelle77 a écrit : Je fais mon Columbo :roi: question comme ca, vous avez entendu Charles qui dit lors du souper, je crois en nos chances
Joeve et moi que ca va cliquer ..... C'est comme s'il parlait pour le futur. Pensez vous que ca peut-être un indice ?
crois-tu que que amélie a dit dans l'auto a la fin, je voulais pas défaire les couples jimmy-judith, charles- nath, amélie sait qu'elle fille a été éliminer c'est certain ! cela pourais etre un indice aussi :??:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

cocinelle77 a écrit : Je fais mon Columbo :roi: question comme ca, vous avez entendu Charles qui dit lors du souper, je crois en nos chances
Joeve et moi que ca va cliquer ..... C'est comme s'il parlait pour le futur. Pensez vous que ca peut-être un indice ?
:lol: tu veut vraiment pas que joeve quitte on dirait :lol: :crazy:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par cocinelle77 »

Amélie l'avait dit depuis un certain temps déja qu'elle ne voulait pas s'introduire dans le couple Charles et Nathalie..je ne crois pas que ca soit en lien avec l'élimination de ce soir!! Mais effectivement ca pourrait être un indice. Je crois que l'entrevue de demain d'Amélie va nous en dire beaucoup sur le fille éliminée.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par gingerstar »

beans555 a écrit : [...]



Oui, en plus du groupe de 27 milles personnes anti-JoÈve qui a été supprimé la semaine dernière, la police a enquêté récemment sur quelques personnes ayant proféré des menaces de mort a l'endroit de JoEve (en inscrivant l'adresse du travail de sa mere, et des infos personnelles sur elle pour la 'retracer') dans un groupe Facebook.
Ayoye! C'est inquiétant de savoir qu'il y a autant de gens malades qui nous entourent. Ils font quoi quand ils apprennent que quelqu'un a commis un crime...

Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

cocinelle77 a écrit : Amélie l'avait dit depuis un certain temps déja qu'elle ne voulait pas s'introduire dans le couple Charles et Nathalie..je ne crois pas que ca soit en lien avec l'élimination de ce soir!! Mais effectivement ca pourrait être un indice. Je crois que l'entrevue de demain d'Amélie va nous en dire beaucoup sur le fille éliminée.
elle ne devera surment pas en dire un mot, nous sommes obliger d'attendre a demin soir !
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par cocinelle77 »

En effet, je ne veux pas que Joeve parte pas parce que je l'aime mais plutôt qu'elle pourrait nous offrir un bon spectacle en final. Je ne prend pas trop ca au sérieux, peu importe si c'est Nathalie ou Joève qui est éliminée demain, je vais regarder la finale quand même :top:
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par LadyCelina »

Ce qui serait le fun de voir c'est qu'ils envoient les 4 (Nath, Charles, Judith, Jimmy) à Bora Bora et que le Québec vote pour choisir le couple gagnant. C'est la seule façon que ça pourrait être une surprise.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par gingerstar »

cocinelle77 a écrit : J'ai une question!! Vous dites que c'est Joève qui est éliminée alors comment se fait-il qu'on voit a travers l'enveloppe de Charles, la silhouette de Nathalie ? Ca semble être elle, ce que je ne comprend pas!! (référence a la 3ieme page dans le sujet speculations de tous genres) Merci de m'éclairer :D
C'est vrai qu'on voit sa silhouette! :eek: On est-tu vraiment pris pour une finale avec la belle et gentille Joève... :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par gingerstar »

illusion3094 a écrit : [...]

je crois que c'est joeve moi, regarder entre les doigt de charles en bas.. et regarder le cou de joeve, on voit beaucoup plus de ''pale''
Ben là, ça marche pas parce que entre ses doigts, ce devrait être la fameuse bande noire. :lol:

Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

gingerstar a écrit : [...]


Ben là, ça marche pas parce que entre ses doigts, ce devrait être la fameuse bande noire. :lol:
ben oui, laisse la bande noir, et regarde un peu plus haut que le bas, je sais qu'il a une bande noir.. de toute facon personne connait la vérité, je fesais que spéculé, nous devons attendre a demin :crazy:
Dernière modification par illusion3094 le lun. nov. 22, 2010 2:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par gingerstar »

Je l'ai trouvé bonne l'allusion de PY au fait qu'il n'avait pas remarqué que Judith pouvait être baveuse (pas sûre du terme employé) et qu'il avait dû loupé une émission... :lol:

Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

gingerstar a écrit : Je l'ai trouvé bonne l'allusion de PY au fait qu'il n'avait pas remarqué que Judith pouvait être baveuse (pas sûre du terme employé) et qu'il avait dû loupé une émission... :lol:
moi aussi j'ai bien aimer cette réplique :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »