Émission du 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par staqr=étoile »

j'ai une question pour vous ...
Quand Amélie a apprit qu'ellle quittait, je l'ai vu faire l'accolade à Judith et Nathalie, a-t-elle salué JoEve aussi ou elle l'a ignorée ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par samsam »

]
Angelicaro a écrit : [...]


Je viens d'aller revoir un bout de l'émission de ce soir et lorsque Amélie annonce quel gars est éliminé lors du mini-OD on voit aussi comme une espèce de silhouette et quand Amélie sort la photo de Jimmy la silhouette est encore là. Donc, je crois seulement que c'est l'enveloppe qui est faite de même ou ben l'éclairage.
:jap: C'est le velours de l'enveloppe qui semble légèrement usé...On dirait bien que OD a manqué de budget cette année, une fois les 2 maison louées, le condo et les voitures, les voyages...Les enveloppes!? Ahhh mer.. on a plus de fric!! Ben coudonc on les changera l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par samsam »

staqr=étoile a écrit : j'ai une question pour vous ...
Quand Amélie a apprit qu'ellle quittait, je l'ai vu faire l'accolade à Judith et Nathalie, a-t-elle salué JoEve aussi ou elle l'a ignorée ?
Jo-E a eu droit à une accolade aussi
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Gina45 »

staqr=étoile a écrit : j'ai une question pour vous ...
Quand Amélie a apprit qu'ellle quittait, je l'ai vu faire l'accolade à Judith et Nathalie, a-t-elle salué JoEve aussi ou elle l'a ignorée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Gina45 »

Angelicaro a écrit : [...]


Je viens d'aller revoir un bout de l'émission de ce soir et lorsque Amélie annonce quel gars est éliminé lors du mini-OD on voit aussi comme une espèce de silhouette et quand Amélie sort la photo de Jimmy la silhouette est encore là. Donc, je crois seulement que c'est l'enveloppe qui est faite de même ou ben l'éclairage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Mistyk »

Il me semble évident que Charles est mal a l'aise avec la ....... OUPS JoEve...
alors que quand il est avec Nath ses yeux brillent...
et il va de l,avant pour les calins.
N'ayez plus de craintes.... je pense.

Il s'est juste assuré des points stratégique en laissant croire a Joeve qu'il etait attiré vers elle. :lol: :lol: :lol:

Il l' a donc utilisé....Miss je ne suis pas un choix je suis une sélection... ou autre chose comme ca qu' elle a dis a l' emission... :lol: :lol:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par little_miss »

j'étais en train d'écouter l'émission hier et BANG! Ma télé a planté... plus de télé, internet, ni téléphone... maudit Vidéotron lol ;) ceci étant dit je me suis depechee de venir lire ici ce qui s'est passé hier ;) merci de résumer! :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : j'étais en train d'écouter l'émission hier et BANG! Ma télé a planté... plus de télé, internet, ni téléphone... maudit Vidéotron lol ;) ceci étant dit je me suis depechee de venir lire ici ce qui s'est passé hier ;) merci de résumer! :)
Quelqu'un a mis un lien hier où tu peux voir l'émission mais je ne suis pas sûre c'était sur quel topic.

Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par sylbizz »

gingerstar a écrit : [...]


Quelqu'un a mis un lien hier où tu peux voir l'émission mais je ne suis pas sûre c'était sur quel topic.

http://fr.justin.tv/sylqc/b/274356598
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par gingerstar »

sylbizz a écrit : [...]



http://fr.justin.tv/sylqc/b/274356598


Je venais justement de le retrouver, il n'était pas trop loin :top: . Pratique pour ceux qui l'ont manqué et pour les séquences que l'on veut revoir. :)

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Psyché »

samsam a écrit : ][...]
:jap: C'est le velours de l'enveloppe qui semble légèrement usé...On dirait bien que OD a manqué de budget cette année, une fois les 2 maison louées, le condo et les voitures, les voyages...Les enveloppes!? Ahhh mer.. on a plus de fric!! Ben coudonc on les changera l'année prochaine!
Je confirme. Suite aux discussions concernant les enveloppes sur le forum, je les ai bien scrutées durant l'émission et il semble bien qu'elles soient en velours, et le velours fait effectivement des reflets
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 22, 2010 12:31 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par NightFall »

Pour la photo quand on regarde le preview pour demain ils ont coupé un ti bout au montage quand il sort la photo et la on voit vraiment juste la bordure de la facon quils ont mis ca ;)
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
vaness1
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:37 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par vaness1 »

Yautja88 a écrit : Faut pas capoter avec les commentaires à l'endroit de JoÈve non plus!

Marie-Pier avait été bien plus "maganée" qu'elle et pourtant aujourd'hui elle se porte très bien et fait même de la télé! ;)
Oui, elle fait de la télé. Regarde les publicités de pure MARDE qu'elle fait aussi. Non mais sérieux là, c'est nimporte quoi !!!!!

Pis je l'ai pas vu ben ben à d'autres endroits qu'au banquier puis à la tribune là.

Mais personnellement, je l'aime pas d'avance en plus ;)
Dernière modification par vaness1 le lun. nov. 22, 2010 3:31 pm, modifié 1 fois.
[size=150][center][i][color=#FF0000]On naît tous pareils, la vie qui nous rends différents. Vanessa[/color][/i][/center][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par AngelOfDistress »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Charles avait déjà commencé à parler à Nathalie que le gars en finale choisissait souvent la fille avec qui se serait plus simple de se partager le condo. Entre sa pote Judith et une fille dont le comportement ne cesse de le décevoir, je pense qu'il y a encore des chances que Judith puisse soit avoir des rapprochements avec Charles, soit au moins confirmer à ses yeux que se splitter le condo serait vraiment plus facile et plus cordial avec elle qu'avec Nathalie ...
Je reviens là dessus parce que me semble que y'a ben trop d'emphase de mise sur la "difficulté de splitter le condo". Qu'est-ce qu'il y a de difficile à splitter un condo? Le condo est mis en vente, le montant recueilli est séparé en deux. Final bâton. Ti rendez-vous chez le notaire et ca fini là.

Je suis certaine qu'à l'âge qu'ils ont, même s'ils forment réellement un couple à la fin de OD, y'a personne là dedans qui compte y vivre dans ce condo, surtout s'ils ne demeurent pas déjà en banlieue de Montréal.

Bref..je comprends pas tout le chichi qu'il y a autour de ca..On parle pas d'un divorce là...
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 22, 2010 2:08 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]


Ben voyons, si vous réussissez à voir qui est à l'intérieur de l'enveloppe, ne pensez-vous pas que les candidates elles-mêmes ne le verraient pas quand elles sont devant eux, et ce, dans la même pièce???
Moi, quand on m'écrit qu'on voit à travers l'enveloppe rouge je me mets à penser que nous nous trompons d'émission. L'émission de Chantal Lacroix sur le paranormal commence plus tard mettons, non?

:D Je vous mets le sourire de mon gène heureux.

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : [...]


Moi, quand on m'écrit qu'on voit à travers l'enveloppe rouge je me mets à penser que nous nous trompons d'émission. L'émission de Chantal Lacroix sur le paranormal commence plus tard mettons, non?

:D Je vous mets le sourire de mon gène heureux.

mdr
:rofl:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Zamia »

A peine l'émission d'hier soir terminé, le bulletin de nouvelles débutait ; il m'a semblé voir en une fraction de seconde la photo de Nat?
Je me suis dit, est-ce une erreur de programmation. À gauche la photo qui a passé très rapidement et à droite Réjean Léveillé.
Quelqu'un l'a vu aussi? cette photo passé en une fraction de seconde. :??:
Dernière modification par Zamia le lun. nov. 22, 2010 2:56 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Lollita »

Beppo a écrit : [...]


Moi, quand on m'écrit qu'on voit à travers l'enveloppe rouge je me mets à penser que nous nous trompons d'émission. L'émission de Chantal Lacroix sur le paranormal commence plus tard mettons, non?

:D Je vous mets le sourire de mon gène heureux.

mdr

trop drole
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par staqr=étoile »

Samsam
Gina45
MERCI beaucoup !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Gina45 »

Zamia a écrit : A peine l'émission d'hier soir terminé, le bulletin de nouvelles débutait ; il m'a semblé voir en une fraction de seconde la photo de Nat?
Je me suis dit, est-ce une erreur de programmation. À gauche la photo qui a passé très rapidement et à droite Réjean Léveillé.
Quelqu'un l'a vu aussi? cette photo passé en une fraction de seconde. :??:
On voit bien une face, mais c'est Anne-Marie Cadieux :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »