Émission du 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

cocinelle77 a écrit : J'ai une question!! Vous dites que c'est Joève qui est éliminée alors comment se fait-il qu'on voit a travers l'enveloppe de Charles, la silhouette de Nathalie ? Ca semble être elle, ce que je ne comprend pas!! (référence a la 3ieme page dans le sujet speculations de tous genres) Merci de m'éclairer :D
:eek: tu vois a travers de lenveloppe :??: ca prend tu des lunettes speciales :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Olivia23 »

Beppo a écrit : [...]


Il est honnête en ce sens qu'il ne dit pas qu'il est danseur de peur qu'on lui montre la porte. Il ne veut pas être éliminé à cause de son emploi mais en contrepartie il passe son temps à ramener Judith à sa réalité. Il est là pour le jeu, les prix et les voyages. C'est son but et il n'a jamais menti à personne à ce sujet. Il a même dit qu'il ne se voyait pas avec elle après OD. Que veut-on de plus?

Il ne lui a pas clairement dit à elle ... il le dit aux caméras quand elle n'est pas là :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Olivia23 »

NightFall a écrit : Je rajoute que j'aime vraiment pas JoEve mais vraiment pas.... Mais désolé mais j'ai jamais vu qqn se faire autant descendre et jen suis des télé réalité....
mais disons qu'elle l'a cherché non ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Olivia23 »

Yautja88 a écrit : [...]


:gla: IMPORTANT :gla:

Pas pour péter la bulle de personne! Mais c'est loiiiiin d'être aussi clair que c'est JoÈve! Regarder bien les photos, la ligne du bas est noire ET plus épaisse car les noms s'y retrouvent! Si on regarde la capture de l'enveloppe, on voit surtout la "barre" plus épaisse noire du bas de la photo, mais pas nécessairement le coin de la photo de la candidate, mais bien la bordure uniquement!

D'ailleurs entre le noir de la bordure et le noire de la robe a JÈ il y a une démarcation qu'on ne distingue pas dans la capture, ce qui laisse présager qu'il ne s'agit que de la bordure et non pas la photo elle-même!

à la télé c'était vraiment plus clair que ça ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par ephemere »

Olivia23 a écrit : [...]



à la télé c'était vraiment plus clair que ça ;)
C'est vrai que lorsque je regardais l'émission, j'ai eu aucun doute en voyant le noir.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

cocinelle77 a écrit : J'ai une question!! Vous dites que c'est Joève qui est éliminée alors comment se fait-il qu'on voit a travers l'enveloppe de Charles, la silhouette de Nathalie ? Ca semble être elle, ce que je ne comprend pas!! (référence a la 3ieme page dans le sujet speculations de tous genres) Merci de m'éclairer :D
:lol: :lol: je vien daller voir et cest loin detre une silhouette :lol: cest lenveloppe qui est en genre de caoutchouc qui a gondolé avec les années :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Laura »

pierrot&Axel a écrit : [...]

:lol: :lol: je vien daller voir et cest loin detre une silhouette :lol: cest lenveloppe qui est en genre de caoutchouc qui a gondolé avec les années :lol:
:lol: :lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Miquette »

Tiffanys a écrit : [...]



J'avais penser à cela la semaine passé que c'est nous qui voterait.
Mais... ça m'étonnerait qu'ils laisserait les gens décider pour OD.

Mais effectivement, je vois pas d'autres solutions.
C'est impossible car c'est déjà terminer et PY était à Salut Bonjour ce matin. Moi je crois que les 4 sont allés à Bora Bora et ce seras tout les candidats qui vont voter pour le couple gagnant
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

pierrot&Axel a écrit : [...]

:lol: :lol: je vien daller voir et cest loin detre une silhouette :lol: cest lenveloppe qui est en genre de caoutchouc qui a gondolé avec les années :lol:
je crois que c'est joeve moi, regarder entre les doigt de charles en bas.. et regarder le cou de joeve, on voit beaucoup plus de ''pale''
Pièces jointes
picture3gx.png
picture3gx.png (523.98 Kio) Consulté 883 fois
picture2lg.png
picture2lg.png (304.88 Kio) Consulté 883 fois
Dernière modification par illusion3094 le lun. nov. 22, 2010 12:45 am, modifié 1 fois.
nuage
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 25, 2005 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par nuage »

Allô,

je crois aussi que JoÈve sera l'exclue de demain et je souhaite sincèrement que les gens seront être respectueux à son endroit. L'émission de ce soir n'a fait que consolider les doutes que j'entretiens dans les demandes formulées par la production. Personnellement, je n'ai pas cru à la crisette de larmes de Nathalie ce soir. J'ai plutôt l'impression qu'ils (membres de la production) lui ont demandé de mettre en scène une 2e fois, sa 1re crise (lors de son anniversaire). Question de mettre un peu d'action dans une semaine plutôt préméditée.

À mes yeux, il est assez clair que Charles apprécie davantage Nathalie. Seul hic pour moi... Le souper partagé avec elle après leur visite en montagnes... Pourquoi avoir été si mesquin au souper et si tendre en montagnes ? Hier, j'écrivais que j'avais l'impression que la prod leur avait demandé de jouer le jeu de l'indifférence, mais rien n'a été pris au montage. Donc je doute un peu.

Bonne nuit !

Nuage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Olivia23 »

Tiffanys a écrit : Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Je vais aller rejoindre mon p'tit bout.... oups, mon chum :lol: :lol:

:hello:
:lol: :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par cocinelle77 »

Moi je dirais plutot nathalie a cause des cheveux a gauche :D J'hallucine peut-être lol
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par cocinelle77 »

Moi je dirais plutot nathalie a cause des cheveux a gauche :D J'hallucine peut-être lol
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

illusion3094 a écrit : [...]

je crois que c'est joeve moi, regarder entre les doigt de charles en bas.. et regarder le cou de joeve, on voit beaucoup plus de ''pale''
dans le cas du noir en bas comme du blanc du milieu de lenveloppe cest une bonne nouvelle :lol: :bigglass:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

doublon
Dernière modification par pierrot&Axel le lun. nov. 22, 2010 12:49 am, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


dans le cas du noir en bas comme du blanc du milieu de lenveloppe cest une bonne nouvelle :lol: :bigglass:
j'arrete pas de regarder, jessai de trouver l'erreur sur laphoto haha
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Olivia23 »

illusion3094 a écrit : [...]

je crois que c'est joeve moi, regarder entre les doigt de charles en bas.. et regarder le cou de joeve, on voit beaucoup plus de ''pale''
assez épeurant comme photo , on dirait un fantome à travers l'enveloppe :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

cocinelle77 a écrit : Moi je dirais plutot nathalie a cause des cheveux a gauche :D J'hallucine peut-être lol
moi la masse de cheveux, les deux on des cheveux a gauche alors difficile, regarde bien le ''pale'' dans le milieu des doigts a charles, et regarde la photo des deux cadidates
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Laura »

illusion3094 a écrit : [...]

j'arrete pas de regarder, jessai de trouver l'erreur sur laphoto haha
:lol: :lol: :lol:
moi j'ai arrêté de regarder, je vois pu rien...mes yeux s'embrouillent, à force de regarder on dirait qu'on en vient à voir toutes sortes de choses...tk...je pense que je suis fatiguée moi là :lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Miquette »

thefreak a écrit : L'attitude de JoÈve est une attitude de contre-attaque. Le plus elle s'est sentie attaquée et le plus elle a attaqué à son tour.
Ayant regardée la web cam cette nuit, je peux te dire qu'Amélie n'a pas attaquée pendant le questionnaire *qui se jouait dans le mental d'Amélie et insinuation qu'elle ferait la pute pour gagner* de Joève. Amélie répondait au question, mais ce n'était jamais assez pour Joève. Après au moin 10 minutes d'attaque de Joève qu'Amélie l'a confrontée en lui demandant si elle avait un problème avec elle et questionnée sur son état d'âme à savoir comment elle avait pris de se faire éliminer la première. Elle a réagit comme on agit avec une manipulatrice, soit en retournant la question vers elle. Elle a coupée le soufflet à Joève je te jures. Si au moin ce serait ton scénario qui ce serait produit, dah, je dirais que les 2 l'ont cherchées, mais aucunement. Ce n'est pas ce qui c'est produit

Joève va avoir besoin de beaucoup d'aide à sa sortie. J'espères que la production ne l'a laissera pas à elle même à sa sortit, puis comment va t'elle réagir lorsqu'elle va voire sa photo dans l'enveloppe de Charles ? Joève est en danger car elle n'est pas née dans le bonheur. Au contraire, elle évolue dans une convention strict, des attitudes stricts ....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »