Résumé webcam 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Sycha a écrit : Deux œufs tournés, jambon, bacon!
Le lundi 22 novembre 2010

C’est mardi que les filles se réuniront autour d’un brunch pour éliminer un des deux derniers garçons qui restent dans l’aventure. Elles auront à s’entredéchirer pour arriver à s’entendre, mais le choix nous mènera sur une fausse piste. Ce n’est que dimanche prochain que nous connaîtrons le dénouement de leur décision.
c a ressemble bien gros au fait que les deux gars partiraient à bora bora
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par lorraine48 »

bien moi sils font voter le public je serai pas ben ben contente car cela viendrait à changer tout le concept de l émission surtout <a la demi finale on dirait un mariage arrangé de l ancien temps par les familles
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par zoup »

Merci Annouk, j'avais mis mes lunettes fumées ce matin, je fais ça des fois pour ramener le soleil mais à l'intérieur, c'est confondant des fois.:-)).
Je me demande si Amélie avant de partir lorsqu'elle est au sous-sol avec Charles, n'a pas briefé ce dernier contre JoEve ? Il ne nous montre pas tout et espérons qu'on pourra voir les moments importants lors du souper d'élimination. Je me disais aussi que Charles semble plus à l'aise avec Nathalie. Si vous vous souvenez à un moment donné, il avait dit à JoEve qu'il avait peu de culture, on le sent souvent mal à l'aise avec elle. il est évident qu'il était attiré physiquement par Amélie, il l'est avec Nathalie et beaucoup moins avec J.E. Cependant il est beaucoup plus respectueux vis-à-vis J.E. Comme on dit par chez-nous, tu peux pas toutte avoir dans vie.
Je me demande aussi si l' accueil au Québec de Charles sera aussi virulent que pour JE; on peut pas dire qu'il s'est comporté en gentleman et pourtant c'est la fille qui mangera toute le caca.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Ginette01 »

lorraine48 a écrit : bien moi sils font voter le public je serai pas ben ben contente car cela viendrait à changer tout le concept de l émission surtout <a la demi finale on dirait un mariage arrangé de l ancien temps par les familles
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Ginette01 »

zoup a écrit : Merci Annouk, j'avais mis mes lunettes fumées ce matin, je fais ça des fois pour ramener le soleil mais à l'intérieur, c'est confondant des fois.:-)).
Je me demande si Amélie avant de partir lorsqu'elle est au sous-sol avec Charles, n'a pas briefé ce dernier contre JoEve ? Il ne nous montre pas tout et espérons qu'on pourra voir les moments importants lors du souper d'élimination. Je me disais aussi que Charles semble plus à l'aise avec Nathalie. Si vous vous souvenez à un moment donné, il avait dit à JoEve qu'il avait peu de culture, on le sent souvent mal à l'aise avec elle. il est évident qu'il était attiré physiquement par Amélie, il l'est avec Nathalie et beaucoup moins avec J.E. Cependant il est beaucoup plus respectueux vis-à-vis J.E. Comme on dit par chez-nous, tu peux pas toutte avoir dans vie.
Je me demande aussi si l' accueil au Québec de Charles sera aussi virulent que pour JE; on peut pas dire qu'il s'est comporté en gentleman et pourtant c'est la fille qui mangera toute le caca.
Bonjour Zoup j'aime toujours te lire !

Je trouve que Charles a très bien fait dans les dernières journées car il a été a Seattle avec Joève ensuite, il a été avec Nathalie au sommet d'une montagne à Whistler et ils se sont embrassés à qui mieux mieux. Là ou je veux en venir, c'est que Charles n'a jamais plus embrassé une fille après avoir été avec Nathalie car je pense que pour lui les dés étaient jetés surtout que OD tirait à sa fin et que son vrai coup de coeur était Nathalie donc, il a été super correct car il aurait pu embrasser Joève comme elle lui a demandé mais il ne l'a pas fait car, il savait bien que cela ne donnerait rien d'acquieser à sa demande cela aurait été de lui donner de l'espoir pour rien (ceci est ma perception naturellement)

C'est certain qu'il a été stratégique mais ce n'est qu'un jeu et il se doit de l'être s'il veut gagner et le lot et Nathalie. Bien moi, je le trouve correct Charles, car il n'a pas été avec plein de filles et il a su tiré son épingle du jeu. Bon, parfois ses paroles laissent à désirer surtout ses jokes plates, mais que voulez-vous c'est comme ça pour plein de personnes et cela ne fait pas d'eux des gens mal élevés ou mal intentionnés ils n'ont pas le tour c'est tout. Je souhaite grandement que Charles et Nathalie gagnent maintenant qu'Amélie est partie.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

personne résume ce quil y a sur la cam?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par mistalova »

Ginette01 a écrit : [...]

Bonjour Zoup j'aime toujours te lire !

Je trouve que Charles a très bien fait dans les dernières journées car il a été a Seattle avec Joève ensuite, il a été avec Nathalie au sommet d'une montagne à Whistler et ils se sont embrassés à qui mieux mieux. Là ou je veux en venir, c'est que Charles n'a jamais plus embrassé une fille après avoir été avec Nathalie car je pense que pour lui les dés étaient jetés surtout que OD tirait à sa fin et que son vrai coup de coeur était Nathalie donc, il a été super correct car il aurait pu embrasser Joève comme elle lui a demandé mais il ne l'a pas fait car, il savait bien que cela ne donnerait rien d'acquieser à sa demande cela aurait été de lui donner de l'espoir pour rien (ceci est ma perception naturellement)

C'est certain qu'il a été stratégique mais ce n'est qu'un jeu et il se doit de l'être s'il veut gagner et le lot et Nathalie. Bien moi, je le trouve correct Charles, car il n'a pas été avec plein de filles et il a su tiré son épingle du jeu. Bon, parfois ses paroles laissent à désirer surtout ses jokes plates, mais que voulez-vous c'est comme ça pour plein de personnes et cela ne fait pas d'eux des gens mal élevés ou mal intentionnés ils n'ont pas le tour c'est tout. Je souhaite grandement que Charles et Nathalie gagnent maintenant qu'Amélie est partie.
moi au contraire je pense que les jeux sont faits pour Nathalie, car Charles lui a dit qu'il lui présentera des gars à la sortie de l'emission! Un gars qui dit ca à une fille pour moi c'est une facon de la préparer à faire face à l'élimination. Il est certes attiré physiquement par Nathalie, donc il ne s'empêche pas de l'embrasser, mais il gardera Joève à coup sur sachant combien elle est féroce durant les délibérations. Donc à moins d'un tour de passe passe, on se dirige vers une finale Joève-Judith.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shadow »

c fou!!!! Y'a un geai bleu dans la maison des gars :eek:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shadow »

J'ai aucune idée si c une rediff :??: Y'a pas la bande qui dit que c'en est une............. Y'a juste Nath et Judith
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Kasskoo »

pierrot&Axel a écrit : personne résume ce quil y a sur la cam?
J' ouve ma cam et je vois que Jimmy a de la visite .... :)

Image
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bina »

lorraine48 a écrit : on peut dire que amélie c est une fille vraiment agréable à écouter et a regarder, elle a un très bonlangage elle articule bien et sa position assise est un régal pour les yeux, on dirait qu elle est allé à l école des soeurs, pour celles qui sont plus vieilles elles vont comprendre ce que je veux dire , car aller à l école des soeurs cela voulait dire savoir s exprimer et savoir se tenir assise, debout, et accroupi .

Elle était mon coup de coeur depuis plusieurs semaines. Beaucoup plus équilibrée que les trois autres.Elle a plus de classe, c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Sycha »

shadow a écrit : J'ai aucune idée si c une rediff :??: Y'a pas la bande qui dit que c'en est une............. Y'a juste Nath et Judith
C'est une redifussion, ça se passe le lendemain de la journée où les filles ont vu en direct sur la télé le questionnaire que PY a fait aux gars. Moi c'est la première fois que je le vois et je trouve ça très instructif. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Kasskoo »

shadow a écrit : c fou!!!! Y'a un geai bleu dans la maison des gars :eek:
tu l' as vu toi aussi ?:)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shadow »

Kasskoo a écrit : [...]

tu l' as vu toi aussi ?:)
Oui :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shadow »

Sycha a écrit : [...]


C'est une redifussion, ça se passe le lendemain de la journée où les filles ont vu en direct sur la télé le questionnaire que PY a fait aux gars. Moi c'est la première fois que je le vois et je trouve ça très instructif. :top:
Merci :top: Ca porte a confusion quand y'a pas la bande qui dit que c une rediff :/
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

shadow a écrit : J'ai aucune idée si c une rediff :??: Y'a pas la bande qui dit que c'en est une............. Y'a juste Nath et Judith
je sais pas vu quil y a pas de message de rediffusion
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bina »

Merci Kasskoo pour la belle photo avec le geai bleu
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

vieille affaire sur la cam :gluk: Hugo etait encore la :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par lulureno02 »

Spéciale Nath et Judith qui dorment sur le divan vraiment pour nous porter a confusion.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par gunzolina1 »

Bonjour a tous! Bon,je crois que je vais me faire pitcher des tomates.C'est drole,mais j'y crois a Nath et Charles,les voir allez ensemble,ca me fais sourire.Cette année ,mon opinion est que je trouve que les 2 gars qui reste.y'en na pas un mieux que l'autre toute les 2 manques de tact avec les filles et j'en passe.Ca me tente po de savoir qui en n'a fais plus que l'autre,perte de temps inutile a mon avis sur ce.....concernant les filles surtout Judith et Nath leur vocabulaire a sacré comme des bucherons,je suis plus capable ,ca leur enleve leur féminité,mais je crois que Nath et Charles vont bien ensemble et Judith et Jymmy j'y crois moins.et moi j'opte pour l'amour.Je me dit tjrs,Jai tu hate que un couple gagne ,malgré ce que certain en pense,on verras!!!!!! bonne chance au 2 couples.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »