Résumé webcam 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Ginette01 »

gunzolina1 a écrit : Bonjour a tous! Bon,je crois que je vais me faire pitcher des tomates.C'est drole,mais j'y crois a Nath et Charles,les voir allez ensemble,ca me fais sourire.Cette année ,mon opinion est que je trouve que les 2 gars qui reste.y'en na pas un mieux que l'autre toute les 2 manques de tact avec les filles et j'en passe.Ca me tente po de savoir qui en n'a fais plus que l'autre,perte de temps inutile a mon avis sur ce.....concernant les filles surtout Judith et Nath leur vocabulaire a sacré comme des bucherons,je suis plus capable ,ca leur enleve leur féminité,mais je crois que Nath et Charles vont bien ensemble et Judith et Jymmy j'y crois moins.et moi j'opte pour l'amour.Je me dit tjrs,Jai tu hate que un couple gagne ,malgré ce que certain en pense,on verras!!!!!! bonne chance au 2 couples.
Bin non Gunzolina1 tu ne te feras pas tirer de tomates car rendu à ce stade, moi aussi j'ai le goût de croire en Charles et Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Youhou les modératrices :hello: cela doit vous faire du bien d'avoir de temps en temps une petite journée calme comme aujourd'hui hein :top: ...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Pantera72 »

Ginette01 a écrit : Youhou les modératrices :hello: cela doit vous faire du bien d'avoir de temps en temps une petite journée calme comme aujourd'hui hein :top: ...
Disons que ca fait un retour du travail plus relax :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par sassenach »

zoup a écrit : Merci Annouk, j'avais mis mes lunettes fumées ce matin, je fais ça des fois pour ramener le soleil mais à l'intérieur, c'est confondant des fois.:-)).
Je me demande si Amélie avant de partir lorsqu'elle est au sous-sol avec Charles, n'a pas briefé ce dernier contre JoEve ? Il ne nous montre pas tout et espérons qu'on pourra voir les moments importants lors du souper d'élimination. Je me disais aussi que Charles semble plus à l'aise avec Nathalie. Si vous vous souvenez à un moment donné, il avait dit à JoEve qu'il avait peu de culture, on le sent souvent mal à l'aise avec elle. il est évident qu'il était attiré physiquement par Amélie, il l'est avec Nathalie et beaucoup moins avec J.E. Cependant il est beaucoup plus respectueux vis-à-vis J.E. Comme on dit par chez-nous, tu peux pas toutte avoir dans vie.
Je me demande aussi si l' accueil au Québec de Charles sera aussi virulent que pour JE; on peut pas dire qu'il s'est comporté en gentleman et pourtant c'est la fille qui mangera toute le caca.

je suis d'accord avec toi, la difference entre Charles et Jim c'est que Jim dit a Judith on verra apres, elle se fais des acroire c'est son probleme a elle...Charles je crois qu'il ne fera pas long feu ni avec une ni avec l'autre....mais il dit qu'il est en "namour"....a OD....et avec deux filles en plus et ben! sur deux mois il se voient l"equivalent de trois semaines genre...et il reussi a etre en namour ben voyons, pas pour moi, on parle d'un gars qui va avoir 27 ans le mois prochain ici?!... Je crois que Charles est en namour avec le $$$ et c'est tout. Nat c'est pour les nuits surement pas pour la vie. Il lui a manque mille fois de respect en plus...et la nuit qu'il a passe avec Joeve dans le sous sol, ma cam etait ouverte, pis je peux vous jurer qu'ils ne jouaient pas au cartes en dessous de la couverte...ho que non! :crazy:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

sassenach a écrit : [...]



je suis d'accord avec toi, la difference entre Charles et Jim c'est que Jim dit a Judith on verra apres, elle se fais des acroire c'est son probleme a elle...Charles je crois qu'il ne fera pas long feu ni avec une ni avec l'autre....mais il dit qu'il est en "namour"....a OD....et avec deux filles en plus et ben! sur deux mois il se voient l"equivalent de trois semaines genre...et il reussi a etre en namour ben voyons, pas pour moi, on parle d'un gars qui va avoir 27 ans le mois prochain ici?!... Je crois que Charles est en namour avec le $$$ et c'est tout. Nat c'est pour les nuits surement pas pour la vie. Il lui a manque mille fois de respect en plus...et la nuit qu'il a passe avec Joeve dans le sous sol, ma cam etait ouverte, pis je peux vous jurer qu'ils ne jouaient pas au cartes en dessous de la couverte...ho que non! :crazy:
Tellement d'accord avec toi. Moi je trouve l'attitude de Charles beaucoup plus égoïste que celle de Jimmy. Il l'a joué à fond sans jamais se soucier du mal qu'il pourrait faire, car s'il avait pu il aurait joué la même comédie à Judith et Amélie. Ca démontre un peu son manque total de sensibilité aux autres. Pas sûre moi de vouloir qu'un gars de ce genre là gagne les prix en plus.
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par sassenach »

Capuchino a écrit : [...]

Tellement d'accord avec toi. Moi je trouve l'attitude de Charles beaucoup plus égoïste que celle de Jimmy. Il l'a joué à fond sans jamais se soucier du mal qu'il pourrait faire, car s'il avait pu il aurait joué la même comédie à Judith et Amélie. Ca démontre un peu son manque total de sensibilité aux autres. Pas sûre moi de vouloir qu'un gars de ce genre là gagne les prix en plus.

et c'est pas parce qu'il n'aura pas essayer, si tu remarques, les deux filles qui veulent de lui ce sont deux cas deseperees!

desolee lap top avec clavier anglais :(
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par zoup »

Les cadeaux d'après moi doivent être accordés aux meilleurs joueurs et non pas aux faux amoureux. Le prémice de base à Occupation Double est faussé dès le départ; il ne s'agit pas ou il ne s'agit plus de rencontrer l'amour mais de faire semblant et les résultats des autres années le prouvent; il n'y a personne là-dedans qui tombe vraiment en amour et Jimmy a bien dit ça l'autre soir, "c'est un concours de circonstances". Je ne sais pas si on lui avait soufflé la réplique mais c'est tellement ça; rien n'était spontané alors faut pas s'attendre à des miracles, tout est monté en production; il n'y a personne en amour cette année, ne vous fiez pas aux apparences s.v.p, ainsi vous serez moins en tab...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par x-superficial-x »

qui a eu des cadeaux depuis le début d'OD? Je ne me rappelle pas avoir vu des candidats remporter des prix à part les gagnants.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Gina45 »

x-superficial-x a écrit : qui a eu des cadeaux depuis le début d'OD? Je ne me rappelle pas avoir vu des candidats remporter des prix à part les gagnants.
Si je me souviens bien, il y a eu une année ou le candidat restant à la fin avait eu un voyage... je crois même que c'était grégoire, mais c'est tres vague dans mes souvenirs... il avait eu ce cadeau au souper de vérité il me semble....
Dernière modification par Gina45 le lun. nov. 22, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par zoup »

Superfical, quand j'écris "cadeaux", je veux dire la finale Bora et l'automobile. Pour moi, les candidats et candidates qui ont le plus performé surtout s'il nous ont fait sacrer ou remis en question, qui ont attiré nos commentaires, nos implications émotives et bien ce serait elles ou eux qui méritent le gâteau. Personne ici, ne pourrait se mettre à nu de même, je vais parler au "je", moi, tu me prometterais que peut-être les cadeaux ...et je dirais "no way", trop cher payé. 24 heures/24 sous les caméras? Qui, ici, ne perdrait pas la carte et vivrait ensuite avec les conséquences de l'instant du pétage de coche, de brailler en public, d'embrasser un gars ou une fille qui pue de la gueule parce qu'il ou qu'elle a trop bu? et/ou de reprendre la séquence? Qui accepterait de se faire traiter de grosse vache et après de la serrer sur ton coeur parce qu'elle quitte? Ouf..je m'expulse moi-même , tiens.
Bonne séquence tantôt.
Soyons franc avec nos réponses.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : qui a eu des cadeaux depuis le début d'OD? Je ne me rappelle pas avoir vu des candidats remporter des prix à part les gagnants.
Je me souviens de Christian avait eu des vêtements et Claudia a eu 1 semaine dans le chalet où ils étaient la dernière semaine.

D'autres aussi mais je ne me souviens pas de qui et quoi.
Dernière modification par chouchoune 1 le lun. nov. 22, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evano
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. oct. 19, 2010 12:48 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Evano »

zoop moi je crit que tu as raison :clap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par x-superficial-x »

zoup a écrit : Superfical, quand j'écris "cadeaux", je veux dire la finale Bora et l'automobile. Pour moi, les candidats et candidates qui ont le plus performé surtout s'il nous ont fait sacrer ou remis en question, qui ont attiré nos commentaires, nos implications émotives et bien ce serait elles ou eux qui méritent le gâteau. Personne ici, ne pourrait se mettre à nu de même, je vais parler au "je", moi, tu me prometterais que peut-être les cadeaux ...et je dirais "no way", trop cher payé. 24 heures/24 sous les caméras? Qui, ici, ne perdrait pas la carte et vivrait ensuite avec les conséquences de l'instant du pétage de coche, de brailler en public, d'embrasser un gars ou une fille qui pue de la gueule parce qu'il ou qu'elle a trop bu? et/ou de reprendre la séquence? Qui accepterait de se faire traiter de grosse vache et après de la serrer sur ton coeur parce qu'elle quitte? Ouf..je m'expulse moi-même , tiens.
Bonne séquence tantôt.
Soyons franc avec nos réponses.
Moi, je ne vois pas ça comme ça, pour moi ceux qui vont dans cette émission, doivent penser aux inconvénients, à leur image. Ceux qui me font sacrer etc, oui ils font le show, ils me divertissent devant ma télé, mais ils ne méritent pas nécessairement de gagner. Honnêtement pour moi le candidat qui a le rôle de "méchant" se doit de me divertir, mais à la fin il doit perdre. Rôle traître mais bon.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par ephemere »

Est-ce Jimmy ? Eh non ... Qu'entend-je ? La voix d'Hugo :gluk:
Allons-nous avoir du vieux stock toute la semaine, notre Mini-OD/retour en arrière poche aussi ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Malike »

x-superficial-x a écrit : [...]

Moi, je ne vois pas ça comme ça, pour moi ceux qui vont dans cette émission, doivent penser aux inconvénients, à leur image. Ceux qui me font sacrer etc, oui ils font le show, ils me divertissent devant ma télé, mais ils ne méritent pas nécessairement de gagner. Honnêtement pour moi le candidat qui a le rôle de "méchant" se doit de me divertir, mais à la fin il doit perdre. Rôle traître mais bon.
:jap: En plus ils sont payés, logés, nourris, ils sont habillés, ils font des voyages et des activités, ils se font torcher par une femme de ménage et vivent dans le luxe, plus ils courent la chance de remporter le jackpot, c'est crissement mieux qu'un billet de loterie ca. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par marienicole »

enfin délivrée de j-è :clap: :clap: :clap: super heureuse pour Nathalie je lui souhaites de gagner.. elle l'aura bien méritée , seulement je n'aimes pas Charles le bêta.. j'aurais aimé que Jimmy gagne mais pas Judith.. et Amélie bravo pour t'être rendue presque juste qu'a la fin et d'avoir bravé la J-è :)
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Ginette01 »

marienicole a écrit : enfin délivrée de j-è :clap: :clap: :clap: super heureuse pour Nathalie je lui souhaites de gagner.. elle l'aura bien méritée , seulement je n'aimes pas Charles le bêta.. j'aurais aimé que Jimmy gagne mais pas Judith.. et Amélie bravo pour t'être rendue presque juste qu'a la fin et d'avoir bravé la J-è :)
:jap: :jap: :jap:
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par tibrin15 »

quand es-ce que nous aurons fini les rediffusions?
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bina »

Très plate pour ceux qui ont acces aux caméras. On dirait bien qu'OD se fout de vous autres. Régulierement vous ne voyez rien, on vous coupe le son et là on vous passe des vieilleries...C'est assez spécial .Je vous trouve très patients.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

les rediffusions sont finis. C'est présentement Nat et Jude dans le spa célébrant leur victoire après l'élimination de Amelie et Joeve.
Dernière modification par grand-maman le mar. nov. 23, 2010 1:22 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »