Résumé webcam 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Pantera72 »

Annouk a écrit : [...]


Ben voila...

Les filles sont nommées finalistes câline....Elles ont une chance sur deux rendues là de gagner la moitié du grand prix avec un des gars de l'autre côté et il aurait fallu qu'elles passent la soirée à brailler le départ de quelqu'un avec qui il était rendu très très difficile de vivre?

Il aurait fallu qu'elles ne soient pas contente d'être finaliste?

Judith s'est donné la peine d'aller parler à une JoEve qui l'envoyait carrément promener, elle a enduré jusqu'au bout. Mais après que JoEve a passé le cadre de porte, je suis désolée mais il était tout à fait légitime pour elles deux d'être contente et de célébrer. Les gars ont ben célébrer aux quand ils ont été élus finalistes et personne ne le leur a reprocher de ne pas pleurer le départ de hugo ;)

Nathalie aurait tellement pu lui rendre un peu de la monnaie de sa pièce en lui remettant sur le nez son 200% de chance de finir avec Charles....Elle a eu au moins la décence de ne pas le faire, de ne pas frapper sur une fille à terre
:o Ton vert!!! t'es dans le résumé web cam :fume:

:rofl:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Annouk »

Pantera72 a écrit : [...]


:o Ton vert!!! t'es dans le résumé web cam :fume:

:rofl:
J'ai édité :sarcastic: :sarcastic: :na: :na: :na:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : [...]


Ben voila...

Les filles sont nommées finalistes câline....Elles ont une chance sur deux rendues là de gagner la moitié du grand prix avec un des gars de l'autre côté et il aurait fallu qu'elles passent la soirée à brailler le départ de quelqu'un avec qui il était rendu très très difficile de vivre?

Il aurait fallu qu'elles ne soient pas contente d'être finaliste?

Judith s'est donné la peine d'aller parler à une JoEve qui l'envoyait carrément promener, elle a enduré jusqu'au bout. Mais après que JoEve a passé le cadre de porte, je suis désolée mais il était tout à fait légitime pour elles deux d'être contente et de célébrer. Les gars ont ben célébrer aux quand ils ont été élus finalistes et personne ne le leur a reprocher de ne pas pleurer le départ de hugo ;)

Nathalie aurait tellement pu lui rendre un peu de la monnaie de sa pièce en lui remettant sur le nez son 200% de chance de finir avec Charles....Elle a eu au moins la décence de ne pas le faire, de ne pas frapper sur une fille à terre
:jap: J'ai trouvé les filles très respectueuses dans les circonstances, car elles auraient pu (surtout Nathalie) en profiter pour faire suer Joève à son tour. Je suis pas mal certaine que l'envie était là (je la comprends) et elle ne l'a pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Gina45 »

capucine243 a écrit : [...]

J aime ta logique zoup ,ca fait du bien de lire quelqu un qui se soucie des émotions que peuvent vivre ceux qui se font détester parce qu ils ne jouent pas comme on désirait qu ils le fassent ,quand on aime un concurrent ,on ne voit pas ses frasques ,ou on tourne ses défauts en qualités ,c est tellement bizarre parfois ,aucune qualité chez une personne c est pas possible ,et quand elle part ben faut tous se faire des calins hehe ... quelle hypocrisie ..aussitôt partie les filles sautent de joie ... vive occ double :clap:
Moi j'ai vu qu'elles ont eu la délicatesse d'attendre que la perdante soit bien partie avant d'exprimer leur joie. Elles ne fêtaient pas le départ de Joeve, mais plutot leur victoire...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shadow »

Il semble y avoir un probleme avec les cams ce matin :/ Je ne crois pas que ce soit fini...Ca arrete seulement quand les candidats partent pour le voyage final. Et, ils ont la délicatesse de nous mettre la pancarte qui nous en avise........
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Gina45 a écrit : [...]

Moi j'ai vu qu'elles ont eu la délicatesse d'attendre que la perdante soit bien partie avant d'exprimer leur joie. Elles ne fêtaient pas le départ de Joeve, mais plutot leur victoire...
:jap: :jap: je vois pas pourquoi elles aurait du sempecher de se réjouir de leur victoire entre autres parce que mamzelle Joeve venait detre flushée :chepa:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : [...]

J aime ta logique zoup ,ca fait du bien de lire quelqu un qui se soucie des émotions que peuvent vivre ceux qui se font détester parce qu ils ne jouent pas comme on désirait qu ils le fassent ,quand on aime un concurrent ,on ne voit pas ses frasques ,ou on tourne ses défauts en qualités ,c est tellement bizarre parfois ,aucune qualité chez une personne c est pas possible ,et quand elle part ben faut tous se faire des calins hehe ...quelle hypocrisie ..aussitôt partie les filles sautent de joie ... vive occ double :clap:
Après la façon dont Joève s'est comportée avec ses 200 % et autres, Nathalie aurait pu lui rentrer son arrogance dans la gorge, mais elle a eu la correction de ne pas le faire (pas sûre que si elle avait gagné, Joève ne lui aurait pas servi son fameux sourire accompagné d'une remarque blessante ). Quant à Judith, elle a tenté de réconforter Joève qui pour sa part, comme à son habitude, l'a fait se sentir cheap, comme si elle avait été parfaite, quand elle a parlé dans le dos de tout le monde, y compris celui de Judith. Comme redresseur de torts, il y a plus crédible que Joève tout de même. Elles ont attendu que Joève soit sortie pour fêter leur victoire, donc je ne vois pas le problème. Ils le font tous à ce stade du jeu. Elles savent qu'elles vont entreprendre un magnifique voyage et peut-être gagner le prix, et Nat n'a plus la pression occasionnée par sa rivalité avec Joève... pourquoi devraient-elles afficher des mines d'enterrement ?

Joève a été la plus antipathique, pas la seule, mais la plus antipathique. Quand on témoigne d'autant d'arrogance, que l'on fait de la provocation, que l'on s'attaque à toutes les filles une après l'autre d'une façon méprisante et blessante, que l'on se proclame franche tout en étant fausse (bitcherie sur tous... pas une fille heureuse du tout quoi qu'elle dise... prend une face mielleuse et conviviale avec les gars et retrouve ses manières provocantes dès qu'ils ne sont plus dans le décor... Jimmy, c'est un chum et c'est parfait comme ça devant Judith, mais "je suis déçue, tu ne veux pas me frencher ni coucher avec moi devant Jimmy", etc.), on fait quand même un tout petit peu en sorte de ne pas être aimé il me semble. Sans aller jusqu'à la huer ou concevoir une détestation pathologique à son égard, on est en droit d'être exaspéré par une personne qui se comporte comme Joève et ne pas avoir envie d'applaudir son jeu. Doit-on applaudir le jeu de quelqu'un qui descend les autres parce que c'est divertissant ? C'est une façon de voir les choses, mais pas la mienne... et ça ne me divertit pas, ça m'agace. J'ai de l'empathie, oui, mais pour ceux qui ont à la supporter. Le problème, ce n'est pas le fait qu'elle n'ait pas joué comme les autres, c'est celui qu'elle ait joué d'une façon qui dénote une personnalité vraiment désagréable et mesquine.

Bon, maintenant elle est sortie et pour ma part, le chapitre est clos. Je vais porter mon intérêt sur les candidats encore en lice en espérant qu'il y aura des rebondissements
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par souriremini »

shadow a écrit : Il semble y avoir un probleme avec les cams ce matin :/ Je ne crois pas que ce soit fini...Ca arrete seulement quand les candidats partent pour le voyage final. Et, ils ont la délicatesse de nous mettre la pancarte qui nous en avise........
Moi aussi je ne suis pas capable d'ouvrir ma web cam?
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par souriremini »

Psyché a écrit : [...]


Après la façon dont Joève s'est comportée avec ses 200 % et autres, Nathalie aurait pu lui rentrer son arrogance dans la gorge, mais elle a eu la correction de ne pas le faire (pas sûre que si elle avait gagné, Joève ne lui aurait pas servi son fameux sourire accompagné d'une remarque blessante ). Quant à Judith, elle a tenté de réconforter Joève qui pour sa part, comme à son habitude, l'a fait se sentir cheap, comme si elle avait été parfaite, quand elle a parlé dans le dos de tout le monde, y compris celui de Judith. Comme redresseur de torts, il y a plus crédible que Joève tout de même. Elles ont attendu que Joève soit sortie pour fêter leur victoire, donc je ne vois pas le problème. Ils le font tous à ce stade du jeu. Elles savent qu'elles vont entreprendre un magnifique voyage et peut-être gagner le prix, et Nat n'a plus la pression occasionnée par sa rivalité avec Joève... pourquoi devraient-elles afficher des mines d'enterrement ?

Joève a été la plus antipathique, pas la seule, mais la plus antipathique. Quand on témoigne d'autant d'arrogance, que l'on fait de la provocation, que l'on s'attaque à toutes les filles une après l'autre d'une façon méprisante et blessante, que l'on se proclame franche tout en étant fausse (bitcherie sur tous... pas une fille heureuse du tout quoi qu'elle dise... prend une face mielleuse et conviviale avec les gars et retrouve ses manières provocantes dès qu'ils ne sont plus dans le décor... Jimmy, c'est un chum et c'est parfait comme ça devant Judith, mais "je suis déçue, tu ne veux pas me frencher ni coucher avec moi devant Jimmy", etc.), on fait quand même un tout petit peu en sorte de ne pas être aimé il me semble. Sans aller jusqu'à la huer ou concevoir une détestation pathologique à son égard, on est en droit d'être exaspéré par une personne qui se comporte comme Joève et ne pas avoir envie d'applaudir son jeu. Doit-on applaudir le jeu de quelqu'un qui descend les autres parce que c'est divertissant ? C'est une façon de voir les choses, mais pas la mienne... et ça ne me divertit pas, ça m'agace. J'ai de l'empathie, oui, mais pour ceux qui ont à la supporter. Le problème, ce n'est pas le fait qu'elle n'ait pas joué comme les autres, c'est celui qu'elle ait joué d'une façon qui dénote une personnalité vraiment désagréable et mesquine.

Bon, maintenant elle est sortie et pour ma part, le chapitre est clos. Je vais porter mon intérêt sur les candidats encore en lice en espérant qu'il y aura des rebondissements
Et moi Psyché, je suis d'accord avec tes propos à 200%
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shadow »

souriremini a écrit : [...]

Moi aussi je ne suis pas capable d'ouvrir ma web cam?
Je leur ai écrit pour leur en faire part. On verra bien....
Avatar de l’utilisateur
*Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. janv. 22, 2006 4:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par *Maria »

De ce que je sais PY est de retour au québec alors le voyage doit être finit ...??? alors p-e qu'ils vont garder les web cam fermé jusqu'à la finale ...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Psyché »

Plus de cam pour moi non plus...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Psyché »

souriremini a écrit : [...]

Et moi Psyché, je suis d'accord avec tes propos à 200%
:hello: Souriremini, je suis impatiente d'être à ce soir pour savoir ce qu'ils nous réservent :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par souriremini »

Psyché a écrit : [...]


:hello: Souriremini, je suis impatiente d'être à ce soir pour savoir ce qu'ils nous réservent :)
Moi aussi j'ai hâte à ce soir...peut-être il y aura dans l'enveloppe une feuille blanche?? qui sait??
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par x-superficial-x »

le coup de la feuille blanche ça a surpris une fois, mais deux fois ça n'aura pas rapport :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Psyché »

souriremini a écrit : [...]

Moi aussi j'ai hâte à ce soir...peut-être il y aura dans l'enveloppe une feuille blanche?? qui sait??
Je viens de lire dans la section "Revues" qu'ils auraient montré des vidéos aux candidates (cela pourrait expliquer les larmes de Judith). En tout cas si la prod a fait ça, j'espère qu'ils en ont dévoilé autant sur Charles que sur Jimmy, sinon on saura vers qui elle penche. Comme Jimmy a dit que Nat était tout à fait son type de fille à l'élimination, cela pourrait jouer en sa défaveur.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par ephemere »

x-superficial-x a écrit : le coup de la feuille blanche ça a surpris une fois, mais deux fois ça n'aura pas rapport :lol:
Si les gars ont pu utiliser la feuille blanche, les filles le feront aussi car je ne vois pas comment elles pourraient s'entendre. Même s'ils leur montrent des images de ce que les gars auraient dit sur elles, à une semaine de la fin et des prix, ça serait dire non à tout ça.
Océane5396
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. mai 22, 2009 2:59 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Océane5396 »

Plus de cam pour moi non plus...la production pourrait au moins...nous placer la pancarte : :??:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Image
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Gina45 »

ephemere a écrit : [...]


Si les gars ont pu utiliser la feuille blanche, les filles le feront aussi car je ne vois pas comment elles pourraient s'entendre. Même s'ils leur montrent des images de ce que les gars auraient dit sur elles, à une semaine de la fin et des prix, ça serait dire non à tout ça.
:jap: tant qu'à être si près du but, j'pourrais mettre ma fierté de côté pour une semaine de plus...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »