Résumé webcam 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par ephemere »

Gina45 a écrit : [...]

:jap: tant qu'à être si près du but, j'pourrais mettre ma fierté de côté pour une semaine de plus...
Tout dépend de ce qu'ils montreront mais c'est sur que c'est Jimmy qui ne sera pas avantagé. J'espere qu'ils vont montrés Charles et JoÈve et ce que Charles disait à JoÈve.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

Gina45 a écrit : [...]

:jap: tant qu'à être si près du but, j'pourrais mettre ma fierté de côté pour une semaine de plus...
:jap: et que oui. :top:
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 23, 2010 12:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Psyché »

ephemere a écrit : [...]


Si les gars ont pu utiliser la feuille blanche, les filles le feront aussi car je ne vois pas comment elles pourraient s'entendre. Même s'ils leur montrent des images de ce que les gars auraient dit sur elles, à une semaine de la fin et des prix, ça serait dire non à tout ça.
J'espère que tu as raison ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Miquette »

J'ai regardée la Web Cam hier jusqu'au couché
Évidemment les filles ont parlés de Joève
Judith est gentille car elle lui cherchait des excuses à ces gestes, mais était d'accord avec ce que Nathalie lui disait

En gros

Judith n'en revenait pas de la façon que Joève à quitté lors de l'élimination, et qu'elle ne voulait pas aller saluer les garçons. Elle dit qu'elle a avertit souvent Joève sur les intentions de Joève mais qu'elle ne l'écoutait pas. Elle dit que Joève se perdait dans ces comportements et qu'elle allourdissait énormément l'atmosphère. Quel blâmait Nath d'être expressive envers Charles depuis le début car elle Joève ne l'est pas mais qu'il était son coup de coeur depuis le tapis rouge
donc ce n'est pas leurs fautes si Joève ne s'exprimait pas et le démontrait pas et que personne ne pouvait l'a devinée, qu'elle Nathalie va sur ce qu'elle veut et que si c'est pour elle , bien que ça va lui revenir
Nath dit que le dernier mois fût énormément pénible pour elle, car Joève lui en a fait voire de toute les couleurs et aux autres filles. Qu'il n'était pas normal que Joève est créée de tel chicane avec 3 filles, qu'elles ne se parlaient plus dans la maison car Joève l'attaquait toul'temps et qu'elle était arrogante

Elles ont tentés de comprendre ce qui n'allait pas avec Joève, et que Joève se perd. Elle s'extasiait démusérément devant un écureuil dehors etc

Judith tentait de l'excuser, mais elle approuvait ce que Nath lui disait. Nath a dit que Charles l'a questionnée sur Joève. Nath a refusée de bitchée Joève à Charles car elle a dit que ça donnait rien. La seule chose qu'elle lui a dit c'est d'y aller avec son coeur, puis qu'il vivra avec son choix et qu'il verra à sa sortit les vidéos.

Elle revenait sur la chicane d'Amélie et de Joève et n'en revenait pas de la méchanceté et l'arrogance de Joève

La journée de l'élimination, Joève a pleurée toute la journée sentant que s'était finit pour elle. Elle disait qu'Amélie ne devrait plus être dans le jeu depuis longtemps *ce n'était pas la première fois qu'elle le disait* qu'elle cruisait Charles, qu'elle agissait en guidoune. Nath et Judith disent que les propos de Joève était méchante et qu'elle n'avait pas le droit de juger Amélie, surtout que s'était faux car Am ne voulait pas justement jouée dans les couples

Judith a dit à Nath, enfin tu va pouvoir t'expliquer avec Joève au souper de décembre. Nath a dit non
Je ne veux plus rien savoir d'elle avec le climat qu'elle m'a fait vivre pendant un mois. Qu'elle a été arrogante , méchante, injuste, humiliante envers elle, et qu'elle n'est pas une personne avec qui elle voudrait avoir une amitié car Joève a sérieusement des problèmes et qu'elle se perd dans sa tête

Qu'elle va prendre des forces à sa sortit, qu'elle va avoir les commentaires de sa famille et amie et qu'elle sera d'attaque au souper, car là elle était à bout de nerf, elle se sentait très agressive, qu'elle est contente de ne pas avoir éclatée devant Joève, d'avoir sut garder son sang froid, qu'elle va se défendre au souper des agressions, regards de couteaux et les dents de Joève. Joève l'a fait doutée fortement de sa relation avec Charles et beurrait épais à chaque activité qu'elle avait avec Charles. Donc elle ne l'a questionnait jamais après une activité

Nath dit qu'elle n'a pas jouée OD, qu'elle est réellement amoureuse de Charles et ce depuis le rafting. Quel était vraiment heureuse d'être là avec Judith, qu'elle l'appréciait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Malike »

Gina45 a écrit : [...]

:jap: tant qu'à être si près du but, j'pourrais mettre ma fierté de côté pour une semaine de plus...
:jap: Et puis Nathalie depuis la première semaine qu'elle la met de côté sa fierté alors Judith devrait prendre exemple sur elle pour cette dernière semaine. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Barbara »

On parle de vidéos qui pourraient être montrer avant l'élimination du gars.
Vous souvenez-vous du cocktail avant le départ de Terry, à la fin de la soirée, on a vu dans la chambre Charles et Nathalie, il a presqu'ordonné à Nathalie d'éliminer Terry. De retour dans la maison des filles, Nathalie a inventé une excuse aux filles, leur disant excusez-moi mais j'ai changé d'idée, je veux éliminer Terry. La scène dans la cuisine montrée à la TV oû on voit Nathalie exaspérée, n'est pas reliée au fait que Judith parle fort à Amélie, mais bien à sa mise en scène pour son changement de cap. Judith a souvent posé des questions sur ce qui c'était réellement passé le soir de ce cocktail avec Terry, mais n'a jamais eu de réponse. Judith a tout pris le blâme sur elle, croyant être la seule responsable de son départ, elle a sa part de responsabilité certes, mais Nathalie et Charles aussi, ce que Judith ignore toujours.

S'il fallait que cette vidéo soit montrée cela ferait des ravages.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Gina45 »

Malike a écrit : [...]


:jap: Et puis Nathalie depuis la première semaine qu'elle la met de côté sa fierté alors Judith devrait prendre exemple sur elle pour cette dernière semaine. ;)
À mon avis, il y a seulement Amélie qui s'est soucié de sa fierté... (elle l'a échapée un soir, mais c'était juste drôle)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Barbara a écrit : On parle de vidéos qui pourraient être montrer avant l'élimination du gars.
Vous souvenez-vous du cocktail avant le départ de Terry, à la fin de la soirée, on a vu dans la chambre Charles et Nathalie, il a presqu'ordonné à Nathalie d'éliminer Terry. De retour dans la maison des filles, Nathalie a inventé une excuse aux filles, leur disant excusez-moi mais j'ai changé d'idée, je veux éliminer Terry. La scène dans la cuisine montrée à la TV oû on voit Nathalie exaspérée, n'est pas reliée au fait que Judith parle fort à Amélie, mais bien à sa mise en scène pour son changement de cap. Judith a souvent posé des questions sur ce qui c'était réellement passé le soir de ce cocktail avec Terry, mais n'a jamais eu de réponse. Judith a tout pris le blâme sur elle, croyant être la seule responsable de son départ, elle a sa part de responsabilité certes, mais Nathalie et Charles aussi, ce que Judith ignore toujours.

S'il fallait que cette vidéo soit montrée cela ferait des ravages.
Charles avait dit aussi ce soir là qu'elle n'avait le soutient que de lui et de Hugo. Que si Hugo sortait, Nath serait éliminée car Jimmy et Therry la sortirait et que lui tout seul, il ne pouvait pas la défendre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par asterix »

Charles avait dit aussi ce soir là qu'elle n'avait le soutient que de lui et de Hugo. Que si Hugo sortait, Nath serait éliminée car Jimmy et Therry la sortirait et que lui tout seul, il ne pouvait pas la défendre

De plus Nathalie si elle s'est rendue la c'est en partie grace a Joeve parce que c'est Joeve qui a le plus joue avec Charles pour eliminer Alex et pour garder Hugo. Nathalie n'a fait que des crises avec Ana et Joeve, elle les a isolees du reste des gens, mais a ete un vrai 0 dans la strategie. Donc du point de vue de soit disant couple oui elle fait partie d'un couple, mais du point de vue jeu je ne voudrais pas qu'elle gagne, elle n'a pas fait grand chose pour ca. Elle a fait une crise meme si les gars voulaient juste rencontrer la fille qu'ils allaient eliminer pour lui donner une chance. Donc tres egoiste et vraiment mechante dans ses insultes aux autres. J'ai trouve le jeu de Amelie et Judith meilleur.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »