Émission du lundi 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Dahlia »

J'aurais une question la dernière question que P.Y a posé à Joève si elle et Charles ca aurait fonctionnée après OD elle as tu dis oui ou non j'ai pas bien entendue Merci
Dernière modification par Dahlia le lun. nov. 22, 2010 11:33 pm, modifié 2 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Barbara a écrit : Charles s'est servi de Joève, c'est suite à l'annonce de l'élimination de deux filles que son comportement à changer l'égard de Joeve, il en n'avait plus besoin. Si il n'y avait pas eu de double élimination de filles, Charles aurait utilisé Joeve pour lui assurer la victoire.
Très vrai, sauf qu'il lui restait un petit doute sur l'élimination, à savoir si ils élimineraient une des 4, ensuite les 3 restantes votent pour éliminés un gars * de là qu'il a essayé en choississant Amélie à la dernière activité étant donné que Nath et Joève étaient acquises pour lui* et qu'ensuite le gars restant élimine une autre fille. Il s'est laissé une porte ouverte en cas que ;)
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Yautja88 »

Malike a écrit : [...]


Y a quand même des jeux plus cheaps que d'autres. Je n'apprécie pas Joève comme personne, mais je trouve que Charles l'a utilisée et que oui elle a pu croire qu'il était intéressé par elle, il le lui disait et il prenait souvent sa défense. Charles se sera servi des deux filles, la différence entre Nathalie et Joève c'est que pour la première il éprouve une attirance physique mais faut pas croire qu'il l'aime pour autant.
En même temps elle a été vraiment conne d'y croire avec l'attitude qu'il avait! Comme je l'ai dit plus tôt, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que le gars est pas intéressé quand il veut jamais t'embrasser!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Beppo »

MerlinetteXXX a écrit : Au moins Charles fini avec son premier coup de coeur et JE savait très bien qu'elle ne l.était pas elle, à chaque souper elle se faisait demander ce que ça lui faisait de ne pas être première pour personne.......je crois que c'est elle-même qui se faisait un scénario avec son 200% et 1% à Nath.

Elle aussi peut se trouver chanceuse d'avoir été aussi loin dans l'aventure, en principe elle et Hugo aurait dû partir depuis un bout.

Mais OD est un jeu et pour moi une fois terminé je dis bonne chance à tous et je leur souhaite d'être heureux , je relirai les potins sur eux avec plaisir mais aucun candidat ne m'a inspirer de réelle haine et à l'inverse je ne suis groupie d'aucun.
Il me semble que je viens de lire que le premier coup de coeur de Charles était Amélie? Relis le message de Barbara, le dernier de la page précécente (à la page 18 en bas). Monsieur Charles s'est fait tasser par Terry. Est-ce exact?
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 22, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

Yautja88 a écrit : [...]

En même temps elle a été vraiment conne d'y croire avec l'attitude qu'il avait! Comme je l'ai dit plus tôt, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que le gars est pas intéressé quand il veut jamais t'embrasser!
C'est sûr, mais on n'a pas tout vu, j'ai cru comprendre qu'il lui avait dit être amoureux d'elle. Mettons qu'il lui en a beurré épais, il lui disait que sa soeur allait l'aimer, que sa famille aussi. Puis elle ne savait pas à quel point ils étaient intimes lui et Nathalie, nous on voyait le contraste entre les deux mais elle non, elle pouvait quand même légitimement le croire sur parole et prendre son refus de rapprochements pour de la réserve. Coudonc est-ce que je suis en train de défendre Joève moi là. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]


Ben ca veut dire qu'il la considérait comme une amie point barré, dans ce cas pas besoin de lui dire qu'il avait des sentiments amoureux pour elle si c'était faux, ce pourtant ce qu'il semble avoir fait. Je considère que Joève a eu une attitude exécrable avec les filles, mais à sa décharge on a bel et bie vu Charles affirmer à Jimmy être amoureux des deux filles, ca cadre avec ce que Joève lui a reproché que de s'être dit amoureux d'elle et ensuite de la flusher, ca je peux comprendre qu'elle ne l'ait pas pris. Et oui en ce qui me concerne ca fait de lui un goujat.
Pour moi aussi c'est un goujat et il l'a dit à plusieurs reprise qu'il était amoureux de 2 filles et que Joève montait en pique et Nath descendait. Je suis un peu soulagée qu'il ai choisit Nath, il a au moin respectée sa parole envers elle, ça me l'en rendu un peu plus sympathyque. Mais ça ne l'excuse pas sur sa façon de jouer en goujat envers les filles. Eille, il traitait Amélie de pute et qu'elle ne pensait qu'au cul :sarcastic: Il était très fort sur les jugements envers les participants masculins et féminin et ils les dénigraient facilement avec Hugo
Dernière modification par Miquette le lun. nov. 22, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]
Pour moi aussi c'est un goujat et il l'a dit à plusieurs reprise qu'il était amoureux de 2 filles et que Joève montait en pique et Nath descendait. Je suis un peu soulagée qu'il ai choisit Nath, il a au moin respectée sa parole envers elle, ça me l'en rendu un peu plus sympathyque. Mais ça ne l'excuse pas sur sa façon de jouer en goujat envers les filles. Eille, il traitait Amélie de pute et qu'elle ne pensait qu'au cul :sarcastic: Il était très fort sur les jugements envers les participants masculins et féminin et ils les dénigraient facilement avec Hugo
C'est le nouveau Roméo des temps modernes.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]


Y a quand même des jeux plus cheaps que d'autres. Je n'apprécie pas Joève comme personne, mais je trouve que Charles l'a utilisée et que oui elle a pu croire qu'il était intéressé par elle, il le lui disait et il prenait souvent sa défense. Charles se sera servi des deux filles, la différence entre Nathalie et Joève c'est que pour la première il éprouve une attirance physique mais faut pas croire qu'il l'aime pour autant.
Et oui, tu as raison, c'est ce que je trouves aussi
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]


Il me semble que je viens de lire que le premier coup de coeur de Charles était Amélie? Relis le message de Barbara, le dernier de la page précécente. Monsieur Charles s'est fait tasser par Terry. Est-ce exact?
C'est en effet ce qui s'est passé et frustré le monsieur leur a garoché des condoms. ;) Il a avoué à Amélie avoir agit par jalousie, que c'est un problème chez-lui la jalousie au point qu'il a consulté un psy pour tenter de régler.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par zoup »

Pas grand monde se lève pour dire que JoEve a donné un ostifi de bon show, moi je le dis et je le répète, ce fut une une excellente "mauvaise perdante", j'aime ça. Bravo Joeve,. Elle aura quelques semaines pour s'en remette et je lui souhaite de comprendre que l'amour ne s'achète pas. Soyons cool avec Jo-Eve, elle est devant sa réalité et ça c'est personnel et terriblement difficile. :clap: :clap: :clap: Sur ce, moi je quitte, bonne soirée.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Grain de sel a écrit : [...]


:jap: La mesquinerie et l'amour ne font pas bon ménage, et Charles a souvent été mesquin avec Nathalie.
Puis dans tête de Charles, il aurait fallut que Nath comprenne tout, puis qu'elle croit tout ce qui lui disait :sarcastic: À voir son comportement, lorsqu'il l'a traitait en reject lorsqu'il fallait faire des choix, normal en maudit que Nath doutait de lui. J'aime pas ce gars du tout
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Dahlia a écrit : J'aurais une question la dernière question que P.Y a posé à Joève si elle et Charles ca aurait fonctionnée après OD elle as tu dis oui ou non j'ai pas bien entendue Merci
Elle a dit non étant donné qu'il ne l'a pas choisit, donc elle ne le saura jamais
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

zoup a écrit : Pas grand monde se lève pour dire que JoEve a donné un ostifi de bon show, moi je le dis et je le répète, ce fut une une excellente "mauvaise perdante", j'aime ça. Bravo Joeve,. Elle aura quelques semaines pour s'en remette et je lui souhaite de comprendre que l'amour ne s'achète pas. Soyons cool avec Jo-Eve, elle est devant sa réalité et ça c'est personnel et terriblement difficile. :clap: :clap: :clap: Sur ce, moi je quitte, bonne soirée.
Et pourquoi il faudrait se lever dis-moi? :sarcastic: Faudrait peut-être un moment donné que tu acceptes que tous ne penses pas comme toi, on a aussi droit à notre opinion ne t'en déplaise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Yautja88 a écrit : [...]

En même temps elle a été vraiment conne d'y croire avec l'attitude qu'il avait! Comme je l'ai dit plus tôt, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que le gars est pas intéressé quand il veut jamais t'embrasser!
Il a été goujat, elle a été sourde et aveugle à tout les signes et avertissement qu'elle avait ! Qu'elle ne jouese pas à la victime. Nath à douter elle de Charles, pourquoi Joève se croyait plus fine et plus clairvoyante que les autres ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Yautja88 »

Malike a écrit : [...]


Et pourquoi il faudrait se lever dis-moi? :sarcastic: Faudrait peut-être un moment donné que tu acceptes que tous ne penses pas comme toi, on a aussi droit à notre opinion ne t'en déplaise.
Awoueille dis-y!!! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Il me semble que je viens de lire que le premier coup de coeur de Charles était Amélie? Relis le message de Barbara, le dernier de la page précécente (à la page 18 en bas). Monsieur Charles s'est fait tasser par Terry. Est-ce exact?
C'est exact et il dormait avec la photo d'Amélie même après ces premiers rapprochement avec Nath :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]


C'est sûr, mais on n'a pas tout vu, j'ai cru comprendre qu'il lui avait dit être amoureux d'elle. Mettons qu'il lui en a beurré épais, il lui disait que sa soeur allait l'aimer, que sa famille aussi. Puis elle ne savait pas à quel point ils étaient intimes lui et Nathalie, nous on voyait le contraste entre les deux mais elle non, elle pouvait quand même légitimement le croire sur parole et prendre son refus de rapprochements pour de la réserve. Coudonc est-ce que je suis en train de défendre Joève moi là. :lol:
:lol: :lol: Une petit peu :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


C'est le nouveau Roméo des temps modernes.

:D
Yark, je plainds les jeunes filles d'avoir de tel Roméo :lol:
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par tannante »

Il y avait Joe pour son comportement mesquin et Eve pour le gene du bonheur
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

zoup a écrit : Pas grand monde se lève pour dire que JoEve a donné un ostifi de bon show, moi je le dis et je le répète, ce fut une une excellente "mauvaise perdante", j'aime ça. Bravo Joeve,. Elle aura quelques semaines pour s'en remette et je lui souhaite de comprendre que l'amour ne s'achète pas. Soyons cool avec Jo-Eve, elle est devant sa réalité et ça c'est personnel et terriblement difficile. :clap: :clap: :clap: Sur ce, moi je quitte, bonne soirée.
Je ne me lèverais pas pour dire qu'elle a donnée un bon show. Pour moi elle n'en a pas donnée un bon show. Sa façon mesquine , sournoise avec ces petites pointes assassines et de jouer dans le psychologique des autres filles est pour moi ce qui est le plus exécrable chez les gens. Elle a été d'une méchanceté que je ne peux pas approuver et dire que j'y ai pris plaisir. Ce ne devait pas être facile d'habiter avec une personne comme elle 24/24. Non pour moi, elle a gâchée mon spectacle et le bien être de plusieurs là bas
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »