Émission du mardi 23 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par marienicole »

Angelicaro a écrit : [...]


Le Québec et le N-B décidera tu veux dire hihi
ah oui ma belle Nat y habite et le Nouveau-Brunswick :)
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tarzan131 »

Un couple ça se bati pas avec quelques heures passés ensemble à OD. D'une manière ou d'une autre, les 2 couples devront passer du temps seul à seul à la sorti pour voir si ca peut fonctionner. Je ne vois aucune raison de douter des sentiments actuels de Charles, Nath ou Judith..je suis convaincu qu'ils sont réels mais aussi encore très instable parce que ils sont dans une game ou rien est sur et si les filles s'affichent haut et fort très vite c'est un caractère typiquement féminin de faire ça même si je sais...ce n'est pas nécessairement ainsi pour toutes les filles agissent. Les gars sont moins expressifs, les expriment moins ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas présents. Je comprends Charles d'avoir été hésitant à répondre à Judith ce soir et je le perçois pas comme un signe qu'il n'est pas sincère. Quand tu te fais arracher une réponse comme Judith l'a fait moi non plus j'aurais pas été très enthousiate...On s'entend qu'ils en sont encore aux préludes de l'amour...Il criera pas: c'est la femme de ma vie!!! Un peu plus et Judith demandait Nath en mariage pour Charles mdrrrr!
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par scarlet34 »

gingerstar a écrit : Ce que j'aime du concept des 2 couples c'est que l'on va pouvoir voir autre chose que deux filles qui s'entredéchirent et pleurent et un gars faire semblant qu'il hésite à mort entre les deux. Peut-être qu'on aura enfin de belles images de tendresse, des moments drôles, sensuels et touchants. Ça répond très bien à mon côté romantique et kétaine... :love: :lol:

Ce qui est moins le fun, c'est qu'on doit choisir entre un moyen colon et un moyen manipulateur. Un gars qui articule comme un broyeur et l'autre qui a le regard vide. Un qui n'a aucun sentiment pour sa compagne et l'autre qui cruise à coups de répliques insultantes. J'espère qu'ils vont se forcer un peu plus que cela à Bora Bora... :o

Les points positifs: Jimmy en n'a pas trop fait accroire à Judith ni aux autres et il avait assez de sensibilité pour consoler les filles lorsqu'elles avaient de la peine. Je pense qu'il les a toutes consoler à différents moments. Il était drôle, enfin selon les filles, nous on ne le sait pas vu qu'on ne comprenait rien :lol: . Pis heu ben, c'est pas mal ça.

Charles semble avoir vraiment des sentiments pour Nath. Je l'ai cru en les voyant sur les glaciers... On aime toujours cela croire à la possibilité d'un vrai couple même si d'année en année on voit bien où ça mène... Pis heu... quoi encore? Je cherche...

Judith a fait un bon show. Elle a toujours encouragé Jimmy et a été honnête avec les autres. Elle était attachante à ses heures. Mais elle avait une cassette toujours prête à partir qui nous rendait presque nerveux... :lol: Et je l'ai trouvée plus que détestable et extrêmement égocentrique lors de sa discussion avec Amélie avant l'élimination de Terry et à certains soupers d'élimination.

Nathalie a de vrais sentiments pour Charles depuis le début je crois. Elle a fait un bon show. Elle pouvait se montrer attachante. Mais elle a fait preuve d'un caractère exécrable et je n'ai pas aimé sa façon d'agir avec Anastasia et ses mots grossiers qui sortaient un peu trop souvent durant l'aventure.

Ils ont quand même tous eu quelques moments charmants mais disons que le choix n'est pas terrible... :crazy: En espérant que ce voyage dans ce coin de paradis fassent sortir un petit côté d'eux qu'on n'avait peut-être pas vu et qui saura venir nous chercher... :top:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Malike a écrit : [...]


Ben voyons, il voulait se la faire Amélie c'était plus qu'évident. S'il a trippé sur une fille c'était elle et si elle lui avait pas dégonflé sa balloune à la dernière soirée je ne suis pas si sûre qu'il serait "en couple" avec Nathalie à Boring Boring. ;)
D'accord Malike, mais pourquoi il l'a repoussé à un certain party, je me rappelle qu'il lui a dit de se calmer, qu'elle n'avait pas 15 ans.......moi je crois que s'il avait voulu ce soir là elle était assez prête à céder. Il voulait même qu'elle arrête de lui lécher le bras :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Malike »

Placeress a écrit : [...]



Non, mais un pétoncle si je me souviens bien..... :lol: :lol: :lol:
Ouiiii un gros pétoncle, mais j'aime mieux les pétoncles que la dinde finalement. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Grain de sel »

pierrot&Axel a écrit : [...]


quest-ce quil y avait de mal de vouloir amener amélie a bora bora :??: elle voulait y aller elle en parlait constamment cetait pas une lettre damour quand meme :)
Le problème c'est qu'il avait laissé miroiter cette possiblilité à JoEve aussi. Il disait être en amour avec 2 filles pas 3. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Malike »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

D'accord Malike, mais pourquoi il l'a repoussé à un certain party, je me rappelle qu'il lui a dit de se calmer, qu'elle n'avait pas 15 ans.......moi je crois que s'il avait voulu ce soir là elle était assez prête à céder. Il voulait même qu'elle arrête de lui lécher le bras :lol: :lol:
Charles a un assez gros égo et il l'a dit qu'il était jaloux, je pense qu'il l'a repoussé par dépit, parce qu'elle était affichée avec Terry à ce moment là et elle avait pas mal collé Jimmy aussi. Puis il avait un public, seul à seul je ne suis pas certaine pantoute qu'il l'aurait repoussée. Puis il gardait sa photo dans sa chambre. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

J'ai trouvé dommage pour Amélie que Terry ne soit pas présent à son retour, me semble qu'elle avait passé le message assez souvent qu'elle souhaitait qu'il soit là.......quelqu'un avait écrit ici qu'il était retourné avec son ex, est-ce que quelqu'un a entendu parlé de lui?
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tarzan131 »

Malike a écrit : [...]


Charles a un assez gros égo et il l'a dit qu'il était jaloux, je pense qu'il l'a repoussé par dépit, parce qu'elle était affichée avec Terry à ce moment là et elle avait pas mal collé Jimmy aussi. Puis il avait un public, seul à seul je ne suis pas certaine pantoute qu'il l'aurait repoussée. Puis il gardait sa photo dans sa chambre. ;)

C'est le couple avec le plus de potentiel à l'extérieur. Sportif les 2. À Québec les 2. Ils sont très attirés physiquement. Charles a avoué avoir été jaloux et avoir pensé qu'elle jouerait une game après le départ de Terry. Il a aussi réalisé depuis qu'elle étais sincère et fidèle a elle-même. On les a souvent vu jouer ensemble très friendly...ça débute d'abord par ça un couple et même si Amélie dit que ça ferait des flamèches ensemble moi je trouve que les plus beaux couples sont ceux qui en font ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


Ouiiii un gros pétoncle, mais j'aime mieux les pétoncles que la dinde finalement. :lol:

:gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

tarzan131 a écrit : [...]



C'est le couple avec le plus de potentiel à l'extérieur. Sportif les 2. À Québec les 2. Ils sont très attirés physiquement. Charles a avoué avoir été jaloux et avoir pensé qu'elle jouerait une game après le départ de Terry. Il a aussi réalisé depuis qu'elle étais sincère et fidèle a elle-même. On les a souvent vu jouer ensemble très friendly...ça débute d'abord par ça un couple et même si Amélie dit que ça ferait des flamèches ensemble moi je trouve que les plus beaux couples sont ceux qui en font ;)
Elle a aussi dit que c'était amour haine entre eux alors ça c'est moins prometteur. :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---
Voir page 6 résumé Gina45 et mon résumé.

Il aurait écrit qu'il voulait l'amener (Amélie) et Nath à Bora Bora. Il lui aurait laissé dans la toilette au sous-sol ce message.
Il dit qu'il avait déjà pris sa décision à Judith c'est pour cela qu'il n'a pas embrassé Joeve dans la maison des filles au dernier cocktail, mais ce qu'il ne lui a pas dit c'est que lors de ce dernier cocktail à la fin de la soirée, il a laissé ce message à Amélie. Amélie l'a montré à Judith.

Tu vois le tableau
merci infiniment, j'ai été très absente depuis 3 jours et j'ai beaucoup de retard, j'ai des émissions enregistrées à écouter
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Placeress a écrit : [...]



Non, mais un pétoncle si je me souviens bien..... :lol: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: un mollusque :crazy:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Grain de sel a écrit : [...]


Le problème c'est qu'il avait laissé miroiter cette possiblilité à JoEve aussi. Il disait être en amour avec 2 filles pas 3. :lol: :lol:
ca fait partie du jeu la séduction :) le contraire est inquietant :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Psyché »

Adhara a écrit : [...]

merci infiniment, j'ai été très absente depuis 3 jours et j'ai beaucoup de retard, j'ai des émissions enregistrées à écouter
J'ai pensé à toi, je me demandais où tu étais ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par peppermintpatty »

pierrot&Axel a écrit : [...]


cest vrai que le N-B sont tricottés serrés ;) bonne affaire :)
Je n'avais pas pensé au Nouveau Brunswick. Nathalie est assurée d'un gros bloc de votes de ce coté-la. Mais JoEve, elle, comment va-t-elle voter? That is the question :crazy:
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Patate13 »

Faire voter le public... Je trouve ça tellement niaiseux... J'espère que c'est la fin d'Occupation double, car je n'ai pas envie que ça refasse ça l'année prochaine... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Lollita »

Patate13 a écrit : Faire voter le public... Je trouve ça tellement niaiseux... J'espère que c'est la fin d'Occupation double, car je n'ai pas envie que ça refasse ça l'année prochaine... :gluk:
au moins ça fait du suspens , si Charles , Nathalie et Judith étaient ensemble a Bora Bora , y aurait-il su suspens ? Non , aucun
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par -k9- »

MoonShadow a écrit : [...]


Oui sauf qu'on doit voter pour un couple, et judith et jimmy en sera jamais un. Dommage que les prix seront séparés a la sortie.

Les prix ont toujours été séparer a la sortie de toute manière et peut importe quel pseudo couple gagne ils le seront.

Je dit pseudo couple parce qu'il n'y a pas de couple et n'en aura pas apres non plus.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par lafnat »

si les quatres avaient été pour voté j'aurais voté Nathalie et Jimmy aussi.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »