Émission du mardi 23 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Dani3ll3 »

Moi je vote Jimmy :love: et Judith a 100 milles à l'heure.Ils m'ont donné un bon spectacle.Ils m'ont fait rire.Je me suis laissé aller a les voir en couple et je les trouvais vraiment cute ensemble.
Par contre Charles,jamais de sourire,toujours sur ces gardes avant de parler,froid.brrr.....jamais je voterais pour lui.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par angelblue »

Gina45 a écrit : [...]

:lol: on dirait qu'elle vient de mordre dans un citron :lol:
Image
moi j'ai l'impression que Judith va en rire
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Gina45 a écrit : [...]

:lol: on dirait qu'elle vient de mordre dans un citron :lol:
Image
la madame a pas lair contente :gla: et pour une fille qui SAVAIT quil est danseur elle semble assez surprise :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Je ramène mon texte car c'est ici que cela se passe... je répondais à Leezy car elle disait que l'on parlait seulement des garçons comme étant pas corrects jamais des filles..

Pourquoi c'est toujours les gars qui sont crosseurs, manipulateurs, qui veulent gagner absolument quitte à faire de la peine aux filles.... ils sont 6 ou 7 filles et autant de garçons, ils sont majeurs et vaccinés et ils connaissent tous très bien l'enjeu... selon moi Charles n'est pas pire que n'importe qui, ce n'est pas un petit lot de $5000.00 à gagner, car à ce prix là tu peux te tenir tranquille et bien paraître mais là, c'est un condo de $300,000.00 appr. une auto et peut-être une certaine visibilité à la T.V. donc, ne nous sous-estimons pas les filles nous aussi nous sommes parfaitement capables de jouer et de très bien jouer, nous ne sommes pas toutes des dépendantes affectives, nous sommes très bien capables de se défendre soi-même.

Amélie était ma préférée et en quelque part je crois qu'elle aurait su tirer son épingle du jeu si elle avait été en finale et qu'elle avait gagné avec soit Charlie ou Jimmy .... cela n'aurait pas fait d'elle une garce à mes yeux, au contraire j'aurais trouvé qu'elle avait bien joué tout autant que les hommes sont aptes à le faire. Donc, pour moi que ce soit un homme ou une femme lorsque tu es à 2 pas de remporter un gros lot, tu y vas à fond de train pis advienne que pourra. C'est certain qu'il y aura peut-être certaines gens qui seront offusquées de mes propos car pour eux c'est inconcevable et de toute manière ces même gens n'iraient pas dans des T.R. mais, j'ai vu des familles se chicaner pour un petit héritage de $5000.00 parfois, ça en dit long sur la nature humaine mais d'un autre côté c'est ce qui fait la beauté des gens...la diversité...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

:top: C'est sur cela que je me base, leur attitude tout au long de l'aventure, je vais voter pour la toute première fois. Je revois encore la scène dans la chambre au sous-sol lors du dernier cocktail, ou Charles tâte le terrain avec Amélie en lui disant tu restes à Québec, moi aussi on pourrait se revoir pour des activités. Et la lettre qui lui a laissé ouf !!!! méchant crosseur. Il aura beau faire le gentil amoureux avec Nathalie, je ne peux lui offrir la victoire.
Dans les derniers previews, on entend Nathalie qui dit c'est un vote du public, je ne suis pas inquiète. Alors je leur dit bonne chance à tous.
Barbara, j'ai manqué quelque chose probablement car ces jours-ci furent très occupé, peux-tu me parler de la lettre que tu parles car je l'ai échappé celle-là
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

tarzan131 a écrit : Petit inside comme ça...je travaille avec la tante de Charles, je ne suis pas très proche d'elle alors ca vous donne rien de me poser cent mille questions je pourrai pas vous répondre mais durant une pause, elle nous a montré des photos de lui et elle nous a expliqué que pour eux ils comprennaient pourquoi Charles avait été en partie attiré par Joève. C'est que son ex était une fille très belle un peu comme Nath mais ce qui a fini par ne pas fonctionner entre eux c'est que la fille n'était pas du tout sportive et Charles oui. Alors un moment donné ça fini par ne pas avoir d'intérêt commun. Joeve est sportive et ils auraient eu des points en communs. Et là je vois le monde arriver avec leurs grands chevaux pour dire que Nath est pas très sportive non plus lolll et la réponse est oui effectivement mais ils ont d'autres points en commun au moins...
au moins il avait de linteret pour 2 filles tandis que jimmy en a pour aucune :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Adhara a écrit : [...]

Barbara, j'ai manqué quelque chose probablement car ces jours-ci furent très occupé, peux-tu me parler de la lettre que tu parles car je l'ai échappé celle-là
moi aussi je sais pas cest quoi la lettre :??: peut etre la lettre quils ont du écrire a une fille chacun leur tour? je vois rien de mal la dans
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tarzan131 »

exactement! :D
pierrot&Axel a écrit : [...]


au moins il avait de linteret pour 2 filles tandis que jimmy en a pour aucune :lol:
Avatar de l’utilisateur
Utopia
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. nov. 18, 2010 12:43 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Utopia »

Malike a écrit : Ishh si j'ai un vote à donner ce sera pas à Charles, j'ai détesté le voir jouer avec les sentiments des filles. Il aurait très bien pu ne pas trop s'afficher mais est-ce qu'il avait besoin d'être bête et méchant? Puis je ne le crois pas une minute en amour avec Nath, attiré par elle mas définitivement pas amoureux. Je ne l'ai pas trouvé très spontané dans sa réponse à Judith, j'ai même pas compris comment elle a vu là une déclaration de sa part. Puis l'autre dinde qui l'appelle son chum . :gluk:
Excuse-moi, je suis nouvellement arrivée sur le forum. Pourrais-tu me dire à qui tu fais référence lorsque tu parles de ''l'autre dinde''?
[url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390604fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390617fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390622fltt.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Malike »

Utopia a écrit : [...]


Excuse-moi, je suis nouvellement arrivée sur le forum. Pourrais-tu me dire à qui tu fais référence lorsque tu parles de ''l'autre dinde''?
Nathalie est la dinde en question, oui je la trouve dinde parce qu'elle semble en avoir le raisonnement. ;) C'est tout c'est comme ca que je la vois, je crois que c'est une bonne fille mais elle a le jugement d'une volaille.
Dernière modification par Malike le mar. nov. 23, 2010 10:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par gingerstar »

Ce que j'aime du concept des 2 couples c'est que l'on va pouvoir voir autre chose que deux filles qui s'entredéchirent et pleurent et un gars faire semblant qu'il hésite à mort entre les deux. Peut-être qu'on aura enfin de belles images de tendresse, des moments drôles, sensuels et touchants. Ça répond très bien à mon côté romantique et kétaine... :love: :lol:

Ce qui est moins le fun, c'est qu'on doit choisir entre un moyen colon et un moyen manipulateur. Un gars qui articule comme un broyeur et l'autre qui a le regard vide. Un qui n'a aucun sentiment pour sa compagne et l'autre qui cruise à coups de répliques insultantes. J'espère qu'ils vont se forcer un peu plus que cela à Bora Bora... :o

Les points positifs: Jimmy en n'a pas trop fait accroire à Judith ni aux autres et il avait assez de sensibilité pour consoler les filles lorsqu'elles avaient de la peine. Je pense qu'il les a toutes consoler à différents moments. Il était drôle, enfin selon les filles, nous on ne le sait pas vu qu'on ne comprenait rien :lol: . Pis heu ben, c'est pas mal ça.

Charles semble avoir vraiment des sentiments pour Nath. Je l'ai cru en les voyant sur les glaciers... On aime toujours cela croire à la possibilité d'un vrai couple même si d'année en année on voit bien où ça mène... Pis heu... quoi encore? Je cherche...

Judith a fait un bon show. Elle a toujours encouragé Jimmy et a été honnête avec les autres. Elle était attachante à ses heures. Mais elle avait une cassette toujours prête à partir qui nous rendait presque nerveux... :lol: Et je l'ai trouvée plus que détestable et extrêmement égocentrique lors de sa discussion avec Amélie avant l'élimination de Terry et à certains soupers d'élimination.

Nathalie a de vrais sentiments pour Charles depuis le début je crois. Elle a fait un bon show. Elle pouvait se montrer attachante. Mais elle a fait preuve d'un caractère exécrable et je n'ai pas aimé sa façon d'agir avec Anastasia et ses mots grossiers qui sortaient un peu trop souvent durant l'aventure.

Ils ont quand même tous eu quelques moments charmants mais disons que le choix n'est pas terrible... :crazy: En espérant que ce voyage dans ce coin de paradis fassent sortir un petit côté d'eux qu'on n'avait peut-être pas vu et qui saura venir nous chercher... :top:

Avatar de l’utilisateur
Utopia
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. nov. 18, 2010 12:43 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Utopia »

Malike a écrit : [...]


Nathalie est la dinde en question, oui je la trouve dinde parce qu'elle semble raisonner comme une. ;) C'est tout c'est comme ca que je la vois, je crois que c'est une bonne fille mais elle a le jugement d'une volaille.
comment]Bon merci. Alors c'est clair![[/comment]
[url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390604fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390617fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390622fltt.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

Barbara, j'ai manqué quelque chose probablement car ces jours-ci furent très occupé, peux-tu me parler de la lettre que tu parles car je l'ai échappé celle-là
---
Voir page 6 résumé Gina45 et mon résumé.

Il aurait écrit qu'il voulait l'amener (Amélie) et Nath à Bora Bora. Il lui aurait laissé dans la toilette au sous-sol ce message.
Il dit qu'il avait déjà pris sa décision à Judith c'est pour cela qu'il n'a pas embrassé Joeve dans la maison des filles au dernier cocktail, mais ce qu'il ne lui a pas dit c'est que lors de ce dernier cocktail à la fin de la soirée, il a laissé ce message à Amélie. Amélie l'a montré à Judith.

Tu vois le tableau
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par chicaboum »

gingerstar a écrit :
Ce qui est moins le fun, c'est qu'on doit choisir entre un moyen colon et un moyen manipulateur . Un gars qui articule comme un broyeur et l'autre qui a le regard vide. Un qui n'a aucun sentiment pour sa compagne et l'autre qui cruise à coups de répliques insultantes. J'espère qu'ils vont se forcer un peu plus que cela à Bora Bora... :o
:lol: je l'entends encore dire à Nathalie : Je vais te présenter des gars en sortant... :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Grain de sel »

chicaboum a écrit : [...]


:lol: je l'entends encore dire à Nathalie : Je vais te présenter des gars en sortant... :gla:
Il va lui présenter des gars qu'il lui ressemble :lol: :lol: y é fin hein :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Beppo »

MoonShadow a écrit : [...]


Oui sauf qu'on doit voter pour un couple, et judith et jimmy en sera jamais un. Dommage que les prix seront séparés a la sortie.
Tout comme Charles et Nathalie n'en seront un que le temps de se séparer le magot. Big deal!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Capuchino »

pierrot&Axel a écrit : [...]


au moins il avait de linteret pour 2 filles tandis que jimmy en a pour aucune :lol:
:no: il en aurait eu aussi pour Amélie, Judith et Magalie si elles avaient voulu. :lol: Que veux-tu ce gars là y'a le coeur aussi grand que le ciel. :lol:
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 23, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Nine »

Je vote le couple Nat et Charles ... Je le fait pas pour Charles ... Je vote pour Nathalie :)
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Miquette »

Hé, je le savais pour le carton blanc ! :clap: Mais je me suis trompée pour le vote. Le public, je suis déçue un peu, mais! Toute les petites madames qui ont payés des danses pour Jimmy, vont payés et votés pour lui c'est certain! :clap: Il va clanché le Charles :hapface: Moi je vote Jimmy. Charles et dans le style crosseur que tout les gagnants mâles d'OD ont eux. Enfin la chance que ce soit différent cette fois-ci. Il peut bien faire croire qu'il n'a pas crossé personne et qu'il est en couple. Moi je n'y croit pas du tout, c'est encore de la frime pour nous convaincres car depuis le début ils veulent un vrai couple

Donc, Jimmy :hurle:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]

:no: il en aurait eu aussi pour Amélie, Judith et Magalie si elles avaient voulu. :lol: Que veux-tu ce gars là y'a le coeur aussi grand que le ciel. :lol:
Il en aurait eu même pour Mam Chica, si elle y avait été !!! ( me semble que je serais belle à Bora Bora avec mes chapeaux ! ) :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »