JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par gingerstar »

Placeress a écrit : [...]



Oui, on peut comprendre les gars de n'avoir vu que du feu.... :lol:
Oui et ça me fait penser qu'elle a parlé de Nath qui était plus gentille avec elle lorsqu'elle était en présence des gars mais elle ne semble pas réaliser que cela s'appliquait autant à elle :lol: . Elle présentait tellement une belle image devant les gars, sauf la fois des pourcentages où Jimmy a pu la voir sous un autre jour...

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Soleil47 »

Si elle a bien suivi les conseils de PY, Joève n'ira pas lire les forums, les blogues, Facebook et tout le reste, je pense que c'est mieux pour le moment.

Même PY trouvait que c'était exagéré les propos tenus à l'égard de Joève.

Je n'ai pas senti moi non plus qu'elle en voulait à Charles, peut-être sur le coup, oui, mais on dirait qu'elle a compris par la suite, elle cherchera peut-être à éclaircir certains points nébuleux, sans plus.

Je pense que si Charles veut poursuivre une relation plus intime avec elle, elle lui fermera tout simplement la porte au nez et dans le fin fond, c'est ce qu'il mérite.

Et je pense aussi, selon ce qu'elle disait de Nathalie, qu'elles réussiront surement à se parler convenablement, elles ne deviendront surement pas des grandes amies, mais bon, cela reste à voir.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par capucine243 »

J ai trouvé qu elle s exprimait très bien ,elle a le verbe facile et se présente bien ,elle est très jolie aussi ,faut quant même lui donner ses qualitées et ne pas voir juste ses défauts Elle n a pas calé personne ,et espère que charles va gagner .....PY a dit qu elle est très agréable à cotoyer dans la vie ,et qu elle avait une belle famille ,il dit qu à occ double c était stratégique et avait décidé de jouer agressive Voilà :top:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Annouk »

capucine243 a écrit : J ai trouvé qu elle s exprimait très bien ,elle a le verbe facile et se présente bien ,elle est très jolie aussi ,faut quant même lui donner ses qualitées et ne pas voir juste ses défauts Elle n a pas calé personne ,et espère que charles va gagner .....PY a dit qu elle est très agréable à cotoyer dans la vie ,et qu elle avait une belle famille ,il dit qu à occ double c était stratégique et avait décidé de jouer agressive Voilà :top:
Elle prédit que Charles va gagner mais elle souhaiterait dans son coeur comme elle a dit que Jimmy gagne ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Placeress »

capucine243 a écrit : J ai trouvé qu elle s exprimait très bien ,elle a le verbe facile et se présente bien ,elle est très jolie aussi ,faut quant même lui donner ses qualitées et ne pas voir juste ses défauts Elle n a pas calé personne ,et espère que charles va gagner .....PY a dit qu elle est très agréable à cotoyer dans la vie ,et qu elle avait une belle famille ,il dit qu à occ double c était stratégique et avait décidé de jouer agressive Voilà :top:

Étrange comme constat puisqu'elle a dit qu'elle n'avait aucune stratégie et qu'elle y était allé bien naturellement.... elle a spécifiquement dit qu'elle n'avait pas jouer. ;)
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par fee.en.salopette »

Elle s'exprime bien devant un auditoire donc elle pourrait peut-être trouver un travail dans milieu là
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par La Simone »

Adhara a écrit : elle est fidèle à elle-même, donc son histoire de personnage parce que c'était une télé-réalité est complètement bidon, elle ne jouait pas un personnage, c'était sa vraie personnalité qu'elle tente un peu d'amoindrir dans les médias, elle se cherche une job en communications et Québecor semble vouloir lui en donner une, tant qu'à PY, c'est certain qu'on lui a ordonné de corriger le tir afin de ne pas lui nuire.

La production fait des sparages pour lui éviter des problèmes dans le public, ils ont eu peur avec le phénomène Facebook et les forums et font tout ce qui est possible pour lui éviter des désagréments, c'est l'évidence même. Elle va s'en sortir avec leur aide mais je pense qu'elle va rester célibataire longtemps. La rançon de la gloire
Voilà !!!! tu as tout à fait raison. C'est ce que je pense aussi. (De plus c'est la seule que la production plogue à la télé...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Pichou »

fee.en.salopette a écrit : Elle s'exprime bien devant un auditoire donc elle pourrait peut-être trouver un travail dans milieu là
Je lui prédis un parcours similaire à ceux de Kim Rusk (Loft Story) et Marie-Pier Morin (Occupation Double). Le milieu télévisuel sait très bien comment récupérer et surtout utiliser celles qui ont su se démarquer par leur arrogance et leurs opinions tranchées lors de leur passage dans une télé-réalité.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Zenith »

Elle s'exprime bien, passe bien à la télé et a du contenu... par conséquent, elle serait certainement compétente à la télé. Tous les animateurs et artistes n'ont pas tous une personnalité en or et ça ne nous empêche pas d'apprécier leur talent artistique. Je me dis que ça peut être la même chose pour Joève voilà tout!

Je dis cela, mais personnellement, sa personnalité ne me dérange aucunement.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par angelblue »

La Simone a écrit : [...]


Voilà !!!! tu as tout à fait raison. C'est ce que je pense aussi. (De plus c'est la seule que la production plogue à la télé...
avec Terry..mais étrange..Marie-Eve, Claudia et Samuel n'ont pas eu tout les privilege que Joeve a grrrr je ne l'aime pas plus!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Kenzo »

Je crois que tout ça est du travail de l'image. Elle tente de gérer les dégâts...mais c'est du faux. Elle dit tout et son contraire et fait la fille au dessus de tout ça. Oui, elle veut une carrière et va dire ce qu'il faut pour essayer de l'avoir. Ce n'est pas ce qu'elle pense, c'est ce qu'elle croit qu'il faut dire.
Ils ont eu deux semaines pour préparer ça.

Cette émission nous aura juste montré comme elle est capable de cacher ce qu'elle pense vraiment. Je ne suis pas certaine que des gens vont lui donner une place à la télé. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Placeress »

angelblue a écrit : [...]

avec Terry..mais étrange..Marie-Eve, Claudia et Samuel n'ont pas eu tout les privilege que Joeve a grrrr je ne l'aime pas plus!

C'est drole mais j'ai la perception contraire.... il me semble que Marie-Eve a eu bcp d'entrevues à sa sortie... 2 filles le matin, trucs du genre...

Samuel, je ne m'en souviens plus.... mais je ne trouve pas que Joève a un traitement différent des gens qui ont été plus controversé.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par capucine243 »

Placeress a écrit : [...]



C'est drole mais j'ai la perception contraire.... il me semble que Marie-Eve a eu bcp d'entrevues à sa sortie... 2 filles le matin, trucs du genre...

Samuel, je ne m'en souviens plus.... mais je ne trouve pas que Joève a un traitement différent des gens qui ont été plus controversé.
Oui c est vrai pour Marie ève ,elle était supposée faire un cd et on en entend plus parlé ,mais elle est plus gênée ...comme Marie Pier ,je ne l ai jamais aimé dans occ double et pas plus maintenant je la trouve énervante ,mais elle s est placée les pieds ,et tant mieux pour elle ,elle a le verbe facile et Joève aussi c est peut etre ca qui fait qu elles ont plus de facilité ,je sais pas :)
Dernière modification par capucine243 le sam. nov. 27, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par La Simone »

Savez vous 0u dans le vieux montréal va avoir lieu la finale ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par peppermintpatty »

angelblue a écrit : [...]

avec Terry..mais étrange..Marie-Eve, Claudia et Samuel n'ont pas eu tout les privilege que Joeve a grrrr je ne l'aime pas plus!

Je comprend très bien que TVA ne soient pas allé jusqu'a donner plus de visibilité a Samuel.
Il y a quand meme des limites a se moquer des gens, faut pas en remettre.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Mistyk »

Tout a fait d'accord avec toi,
De toute facon a la TV elle semblait tellement froide et avait encore un petit sourire hypocrite. Oui c etait pour redorer son image. Impossible tant qu' a moi, que qq un qui se fait dire de telles choses(mesages) par internet reste froid et distant vis a vis de ses commentaires.... De plus elle se dit tres sensible alors..ca a ben due l' affecter a qq part .NON ? Elle m' est tellement antipathique..elle va surement apparaitre a la tv qq fois et apres elle va disparaitre... Comme Marie Pier..elle l' a ps ben bne l'affaire alors... Elle aussi son regne acheve..Tu ne t 'improvise pas animatrice..... ca, tu l' as ou tu l'as pas !
[...]


Voilà !!!! tu as tout à fait raison. C'est ce que je pense aussi. (De plus c'est la seule que la production plogue à la télé... [/quote]
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Soleil47 »

Mistyk a écrit : Tout a fait d'accord avec toi,
De toute facon a la TV elle semblait tellement froide et avait encore un petit sourire hypocrite. Oui c etait pour redorer son image. Impossible tant qu' a moi, que qq un qui se fait dire de telles choses(mesages) par internet reste froid et distant vis a vis de ses commentaires.... De plus elle se dit tres sensible alors..ca a ben due l' affecter a qq part .NON ? Elle m' est tellement antipathique..elle va surement apparaitre a la tv qq fois et apres elle va disparaitre... Comme Marie Pier..elle l' a ps ben bne l'affaire alors... Elle aussi son regne acheve..Tu ne t 'improvise pas animatrice..... ca, tu l' as ou tu l'as pas !
[...]


Voilà !!!! tu as tout à fait raison. C'est ce que je pense aussi. (De plus c'est la seule que la production plogue à la télé...
[/quote]Elle s'est fait conseiller par PY de ne pas aller lire les commentaires Facebook, forums et autres, puis franchement, dans son cas, c'est mieux de même.

Elle a vu quelques émissions et elle a admis certaines affaires, c'est toujours bien cela de pris, ce n'est pas tout noir ni tout blanc, qu'on l'aime ou pas, c'est tout de même une personne humaine à la base et cela on ne pourra rien y changer.

Et à date, elle n'a pas eu plus de couverture que Marie-Eve, Claudia, Marie-Pierre, Natacha, et tous ceux et celles qui étaient rendus presqu'à la finale.
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par valno22 »

Elle peut bien dire que Nathalie était bougonneuse dans maison c à cause delle si était de même... en tout cas elle se croit la joeve.







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Ralie5 »

J'ai beaucoup aimé son entrevue, cela a permis de la voir plus longtemps qu'à Salut bonjour et les autres minis entrevues qu'elle a donné. Elle est vraiment télégénique, s'exprime tellement bien, j'aimerais bien la voir à la télé.

Ses réponses me semblaient honnêtes, elle a parlé de beaux sentiments pour Charles et c'est vraiment ce que nous avons vu à la télé, elle a parlé d'un joueur et non d'en crosseur donc déjà un autre point pour elle. Elle a parlé de sa belle relation avec Judith de ses fous rires avec Nat.
Ce qui est important aussi c'est qu'elle ait parlé de son sourire, un lorsqu'elle est heureuses, nerveuse etc.. genre de personne qui par timidité peut sourire. Donc un genre de façade quelquefois ou carapace.

Le fait qu'il lui donne du temps d'antenne est à mon avis normal, elle s'est rendue presqu'en finale, elle a été une des candidates sinon celle qui a alimenté les forums ainsi que les discussions en famille. Elle est celle qui s'est toujours bien exprimé avec classe et sans jamais trop levé la voix ou sacré ou traiter les gens d'animaux. Je suis contente pour elle, mon rêve serait qu'elle vole un travail à PY, à mon avis elle a bien plus de répartie que celui-ci, et beaucoup plus de classe. En parlant de lui cela me fait rire qu'il lui ait dit de ne pas regarder les forums etc surtout qu'une partie de ceux-ci ont été alimentés par sa non impartialité et sa mesquinerie.. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par titepuce36 »

Je lai pas regarder jy ai vu assez la face comme ca a od :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »