Emission du 28 novembre FINALE OD7

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : Je lis souvent que Charles est crosseur.
Par contre, je me souviens très bien de Samuel l'année passée.
A comparer, Charles c'est un amateur comparé a Samuel, croyez-moi.
Je me souviens aussi que Charles est allé aussi loin avec JoÈve cette année que Samuel avec Claudia l'an dernier. J'ai l'impression que l'élève a très bien appris de son maître.

Aussi, et ça ne te concerne pas mais je profite de ce message pour le faire, je lis souvent que Charles a toujours eu Nathalie comme son premier coup de coeur. À moins d'avoir mal lu les messages des gens qui suivaient plus que moi, j'ai toujours su que Charles lorgnait du côté d'Amélie au début et qu'elle constituait son premier coup de coeur. Amélie étant attirée par Terry, monsieur Charles ne l'a guère prisé. Il a dû se retourner vers Nathalie et ensuite s'assurer de son avancement dans le jeu en se servant de JoÈve pour ensuite tenter de butiner une dernière fois vers Amélie. Si c'est ça de l'amateurisme il faut avouer qu'on a relevé notre jeu d'un cran comme dirait l'autre.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Beppo »

kahlua a écrit : [...]


Je n'ai pas eu l'impression que PY a du mettre un peu de pression pour qu'il (Jimmy) soit réellement honnete. J'ai plutôt vu un PY qui fesait un clin d'oeil au public afin de les aider à faire leurs choix!
Sur ce point (révéler son statut), je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi on l'a incité à le dire. La production a surfé toute la saison là-dessus. Dès la première semaine, il l'a dit clairement qu'il était là pour les voyages, les prix et le plaisir. Il a été capable de se définir ce que la production n'est pas capable de faire.

Il a avoué dès le début qu'il n'était pas là pour trouver l'amour. Que veut-on de plus? Et si la production voulait le rendre transparent pourquoi elle ne ferait pas un effort pour nous expliquer pourquoi elle l'a choisi? Si il ne correspondait pas au but de l'émission qui est de former un couple (la production en poursuivant ce but se ment plus à elle-même que Jimmy pourtant) pourquoi l'avoir sélectionné?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Beppo »

Adhara a écrit : Étrange comme cette finale m'a laissé un arrière goût, d'abord cette finale était écrit dans le ciel dès le tout début et tout au long des montages ça devenait d'une évidence criante. Charles candidat froid, stratégique oui, très, c'est un jeu ,mais ô combien méprisant envers les femmes, il faut dans ce jeu fonctionner avec 2 candidats qui t'appuient et cela des 2 cotés ( femmes & hommes ) mais il me semble qu'il y a moyen d'agir avec un certain degré de respect de l'autre et en ce qui concerne Charles, on repassera pour le respect, il voulait le condo et tout le reste, il l'a, mais je ne voudrais jamais d'un homme comme ça dans ma vie.

Nathalie, bien jolie jeune femme mais mal engueulée avec un caractère plutôt irascible qui semble en amour avec l'amour, qui accepte de se faire traiter comme un tapis sur lequel on s'essuie les pieds, je ne pense pas qu'elle va vivre un amour époustouflant avec son Charles, elle a le mérite de l'avoir appuyé jusqu'à la fin malgré ses manoeuvres douteuses envers Joève et Amélie.

Tant qu'à Jimmy et Judith, je trouve triste que Judith soit une jeune femme si amour avec l'amour, Jimmy lui a dit sur tous les tons qu'il n'était pas en amour, rien à faire pour qu'elle comprenne même après lui avoir révélé pour le 281, elle continuait à espérer le faire sortir du 281, mon coeur de mère était bouleversée de voir cette belle jeune fille si accrochée à quelque chose d'impossible. Jimmy était là pour l'aventure et le grand prix lui aussi mais il a joué sa game de façon loyale, son secret du 281, la production était complice avec ce fait qu'il joue sans le dévoiler mais il n'a pas essayé de faire croire à aucun moment qu'il était en amour avec Judith mais qu'il l'amènerait en finale si possible, ce qu'il a fait. Son manque d'éducation et d'élocution tant qu'à moi, c'est une responsabilité qui relève des parents mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne, il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas mais il aime danser et s'exhiber, il en a le droit c'est sa vie.

Donc pour moi la vraie gagnante est Amélie, pas de condo mais tellement plus comme personne équilibrée qui a su se sortir de ce jeu la tête haute.
Ton analyse de la situation me rejoint totalement.

:jap:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Maribelle »

Je suis déçu que mon couple préféré a pas gagné car il nous ont fait un bon divertissement ...je sais aussi que ce n'est pas le but du jeu ...mais je crois vraiment pas que Charles soit en amour avec Nat ...elle croit avoir trouver le prince charmant mais à la longue elle va constater qu'il est pas si charmant que ça...à mon avis ce gars est très contrôlant , il était méchant avec Nat lui reprochant tellement de chose sur sa personne il allait la chercher psychologiquement ce qui était pas nécessaire pour gagner s'il avait été un homme sensé il l'aurait protéger au lieu de la rabaisser aussitôt qu'il pouvait...je crois pas que Nat va apprécier qu'il soit aller très loin avec Joève... :eek:

Je souhaite malgré tout que Judith et Jimmy restent de bons amis...je suis contente du prix qu'ils ont eus ...il me semble que les autres années il y avait pas de prix pour les deuxième ...
c'est bien d'avoir changer ça...

Bonne journée à tous :hello:

J'ai bien hâte a l'heure de la vérité...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par capucine243 »

peppermintpatty a écrit : Je lis souvent que Charles est crosseur.
Par contre, je me souviens très bien de Samuel l'année passée.
A comparer, Charles c'est un amateur comparé a Samuel, croyez-moi.
absolument :jap: malheureusement on oublie vite :/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par capucine243 »

Je trouvais Judith tellement mignonne hier soir ,en attendant le verdict ,elle est toute menue ,on dirait une petite princesse ,elle tenait son jimmy qui ne veut pas d elle ,j avais presque de la peine pour elle :/
Charles semblait très nerveux ,il a pris la main de Nath ,tant qu à elle ,elle était sure de gagner elle lui a dit à Charles auparavant ,que ca ne lui faisait pas peur ,moi aussi j ai hâte de voir le souper :)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par chicaboum »

Beppo a écrit : [...]


Sur ce point (révéler son statut), je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi on l'a incité à le dire. La production a surfé toute la saison là-dessus. Dès la première semaine, il l'a dit clairement qu'il était là pour les voyages, les prix et le plaisir. Il a été capable de se définir ce que la production n'est pas capable de faire.

Il a avoué dès le début qu'il n'était pas là pour trouver l'amour. Que veut-on de plus? Et si la production voulait le rendre transparent pourquoi elle ne ferait pas un effort pour nous expliquer pourquoi elle l'a choisi? Si il ne correspondait pas au but de l'émission qui est de former un couple (la production en poursuivant ce but se ment plus à elle-même que Jimmy pourtant) pourquoi l'avoir sélectionné?
Ils pensaient peut être le changer ????
Tout à fait d'accord avec toi !
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par peppermintpatty »

Beppo a écrit : [...]


Sur ce point (révéler son statut), je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi on l'a incité à le dire. La production a surfé toute la saison là-dessus. Dès la première semaine, il l'a dit clairement qu'il était là pour les voyages, les prix et le plaisir. Il a été capable de se définir ce que la production n'est pas capable de faire.

Il a avoué dès le début qu'il n'était pas là pour trouver l'amour. Que veut-on de plus? Et si la production voulait le rendre transparent pourquoi elle ne ferait pas un effort pour nous expliquer pourquoi elle l'a choisi? Si il ne correspondait pas au but de l'émission qui est de former un couple (la production en poursuivant ce but se ment plus à elle-même que Jimmy pourtant) pourquoi l'avoir sélectionné?

Sur ce point (révéler son statut), je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi on l'a incité à le dire

Jimmy a si peu de considération pour Judith qu'il ne lui est meme pas venu a l'idée de lui dire de vive voix la nature de son métier. Il préférait le cacher. Ca part bien mal une relation.
Il a fallu que P-Y insiste.

Sinon, Judith l'aurait appris a la lecture des magazines, assise toute seule chez elle.
Et Jimmy continuait son petit bonhomme de chemin avec l'attitude "Qu'elle s'arrange avec ca."
Judith méritait tellement mieux. Un beau body n'est pas tout. Espérons qu'elle va retenir la lecon.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par La Simone »

-k9- a écrit : bravo a natalie et bonne chanse a jimmy et judith.
J'ai lu un ti peu vite..... bonne danse à Jimmy et Judith :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : [...]



Sur ce point (révéler son statut), je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi on l'a incité à le dire

Jimmy a si peu de considération pour Judith qu'il ne lui est meme pas venu a l'idée de lui dire de vive voix la nature de son métier. Il préférait le cacher. Ca part bien mal une relation.
Il a fallu que P-Y insiste.

Sinon, Judith l'aurait appris a la lecture des magazines, assise toute seule chez elle.
Et Jimmy continuait son petit bonhomme de chemin avec l'attitude "Qu'elle s'arrange avec ca."
Judith méritait tellement mieux. Un beau body n'est pas tout. Espérons qu'elle va retenir la lecon.
Il n'en voulait pas de relation. Il a été très clair à ce propos et sur ses objectifs à lui. Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans? Il n'a pas participé à OD pour former un couple et je ne sais combien de fois il nous l'a répété et il a prévenu Judith de prendre son temps, d'attendre après pour voir évoluer leur relation. Il lui aurait dit sans doute après mais avait-il à le faire devant nous?

Même quand il lui a annoncé elle lui a demandé s'il laisserait son travail pour une femme s'il était en amour. La réponse à été catégorique : non. Plus clair que ça tu meurs. Elle continuait d'espérer. Ça va lui prendre un dessin pour comprendre. Ma grand-mère dirait qu' « il n'est pire sourde que celle qui ne veut pas entendre ».



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par marienicole »

toutes mes félécitations a Nathalie j'ai voté que pour elle car je n'aime pas Charles... :)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Skarhet »

capucine243 a écrit : [...]

absolument :jap: malheureusement on oublie vite :/
Surtout que Samuel, c'était il y a deux ans ! ;)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par La Simone »

gingerstar a écrit : [...]


Peut-être qu'on la verra demain. J'aimerais tellement cela voir ceux qui lui ont léguer son fameux gène là... :gla:
:lol: :lol: :lol: ...moi aussi.... et son funcking sourire .....!!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par La Simone »

Beppo a écrit : [...]


Il n'en voulait pas de relation. Il a été très clair à ce propos et sur ses objectifs à lui. Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans? Il n'a pas participé à OD pour former un couple et je ne sais combien de fois il nous l'a répété et il a prévenu Judith de prendre son temps, d'attendre après pour voir évoluer leur relation. Il lui aurait dit sans doute après mais avait-il à le faire devant nous?

Même quand il lui a annoncé elle lui a demandé s'il laisserait son travail pour une femme s'il était en amour. La réponse à été catégorique : non. Plus clair que ça tu meurs. Elle continuait d'espérer. Ça va lui prendre un dessin pour comprendre. Ma grand-mère dirait qu' « il n'est pire sourde que celle qui ne veut pas entendre ».
Peut être que même il la trouvait un peu trop dans ses pattes.....elle était toujours trop entreprenante...trop en amour...trop par dessus lui
trop a vouloir l'embrasser... mais étant donné qu,elle avait du poids auprès des filles lors des éliminations ... il en profitait un ti peu.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par x-superficial-x »

Un peu ennuyant j'ai trouvé comme émission hier. D'habitude les finales d'OD me tiennent quand même en haleine, mais là c'était prévisible de chez prévisible. Ça faisait changement de voir deux couples lors de la finale mais bon, ça n'a pas donné une finale très enlevante.

Contente quand même que Jimmy et Judith aient eu un prix de consolation.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Coquelicot »

...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 1:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Lollita »

Si Jimmy avait été amoureux aussi , là ça aurait été une finale enlevante
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par AngelOfDistress »

scarlet34 a écrit : [...]
Oui il s'est servi de Joève...
Depuis OD1, y'a toujours quelqu'un qui se sert de quelqu'un. Le concept oblige à ca, pas le choix. Eric s'est servi de Natasha qui l'a backé tout le long et qu'il a flushé pour gagner avec Isabelle. Hugo a passé la saison entre Marie-Eve et Isabelle, tellement qu'on ne savait même pas laquelle il choisirait en finale. Isabelle, son coeur a jonglé entre son attirance mentale pour Robin et son attirance physique pour Grégoire, même pendant la finale. Gabriel s'est accroché à Stéphanie dès qu'il a vu que le Québec la sauvait tout le temps (si ce n'avait été de ce vote épais, les 2 auraient été out beaucoup plus tôt). Samuel baisait avec les deux filles et a flushé celle qui le backait depuis le début et Guillaume a flushé celle qui le backait depuis le début pour gagner avec une fille qui était en amour par dessus la tête avec son meilleur chum la semaine précédente.

Bref, on ne refera pas l'histoire cette année. OD c'est ca. Le concept se prête à ca et depuis OD 1, y'a toujours eu de la manipulation jusqu'à la fin. Je ne sais pas si un jour, on aura un OD où il n'y aura pas de manipulation mais ce n'est pas encore arrivé :)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 29, 2010 9:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par capucine243 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Depuis OD1, y'a toujours quelqu'un qui se sert de quelqu'un. Le concept oblige à ca, pas le choix. Eric s'est servi de Natasha qui l'a backé tout le long et qu'il a flushé pour gagner avec Isabelle. Hugo a passé la saison entre Marie-Eve et Isabelle, tellement qu'on ne savait même pas laquelle il choisirait en finale. Isabelle, son coeur a jonglé entre son attirance mentale pour Robin et son attirance physique pour Grégoire, même pendant la finale. Gabriel s'est accroché à Stéphanie dès qu'il a vu que le Québec la sauvait tout le temps (si ce n'avait été de ce vote épais, les 2 auraient été out beaucoup plus tôt). Samuel baisait avec les deux filles et a flushé celle qui le backait depuis le début et Guillaume a flushé celle qui le backait depuis le début pour gagner avec une fille qui était en amour par dessus la tête avec son meilleur chum la semaine précédente.

Bref, on ne refera pas l'histoire cette année. OD c'est ca. Le concept se prête à ca et depuis OD 1, y'a toujours eu de la manipulation jusqu'à la fin. Je ne sais pas si un jour, on aura un OD où il n'y aura pas de manipulation mais ce n'est pas encore arrivé :)
Absolument vrai ce que tu dis :jap: Et si y avait pas de manipulation ,ca serait plate c est ca qui nous tient en haleine ,faut pas oublié que c est un jeu ,et quand on veut gagner faut trouver des moyens pour y arriver :)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par chouchoune 1 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Depuis OD1, y'a toujours quelqu'un qui se sert de quelqu'un. Le concept oblige à ca, pas le choix. Eric s'est servi de Natasha qui l'a backé tout le long et qu'il a flushé pour gagner avec Isabelle. Hugo a passé la saison entre Marie-Eve et Isabelle, tellement qu'on ne savait même pas laquelle il choisirait en finale. Isabelle, son coeur a jonglé entre son attirance mentale pour Robin et son attirance physique pour Grégoire, même pendant la finale. Gabriel s'est accroché à Stéphanie dès qu'il a vu que le Québec la sauvait tout le temps (si ce n'avait été de ce vote épais, les 2 auraient été out beaucoup plus tôt). Samuel baisait avec les deux filles et a flushé celle qui le backait depuis le début et Guillaume a flushé celle qui le backait depuis le début pour gagner avec une fille qui était en amour par dessus la tête avec son meilleur chum la semaine précédente.

Bref, on ne refera pas l'histoire cette année. OD c'est ca. Le concept se prête à ca et depuis OD 1, y'a toujours eu de la manipulation jusqu'à la fin. Je ne sais pas si un jour, on aura un OD où il n'y aura pas de manipulation mais ce n'est pas encore arrivé :)
:jap: :top: Voilà,c'est un jeu et il vaut se rendre jusqu'à la fin donc ça prend 2 filles ou plus pour te garder.
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. déc. 01, 2010 5:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »