Emission du 28 novembre FINALE OD7

Modérateur : Elise-Gisèle

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Guillaume »

pierrot&Axel a écrit : [...]


:eek: jespere quon a pas un virus dans notre ordi :??:
Je ne croirai pas, c'est le navigateur qui nous protège de certaines images qui viennent d'un site externe, ça m'arrive souvent avec chrome et je n'ai pas de virus ;)
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par kahlua »

Pico53 a écrit : Quelqu'un pourrait me répondre s.v.plait,je suis nouvelle mais je vous suis à chaque émission.Je veux savoir s'il y en a beaucoup qui on essayé de voter par Illico,parce que pour nous içi on a réussi seulement à 5 minutes de la fin,on nous répondait toujours erreur ou problème,alors j'essais d'imaginer le scénario pour la compilation des votes.Est-ce que ce trouble aurait affecté le vote de ce soir.Merci de me répondre.
Chez nous, de la bouètte aussi, aucun vote par illico ni par sms...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Elise-Gisèle »

pierrot&Axel a écrit : [...]


personne felicite les perdants cest assez ironique :??: ils ont quand meme donné un bon show je comprend ceux qui sont décu faut quand meme reconnaitre ce quils ont fait
Nous n'avons pas à dicter les commentaires que les gens écrivent. Chacun est libre de féliciter ou pas, autant les gagnants que les perdants. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Kenzo »

De toute façon la plupart des sondages donnaient ce couple là gagnant. Il n'y avait pas vraiment de surprise.

Ça a été très long avant que ce OD démarre, finalement, ils auront réussi à nous enflammer, c'est ce qui compte...après ça, si les couples vont durer ou pas, personne ne le sait.
ginette84
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 09, 2010 9:49 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par ginette84 »

MoonShadow a écrit : [...]


Tellement honnete que PY a du mettre un peu de pression pour qu'il soit réellement honnete !
Bravo nat et charles :)
C'est drôlement vrai :clap:
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par kahlua »

peppermintpatty a écrit : Je lis souvent que Charles est crosseur.
Par contre, je me souviens très bien de Samuel l'année passée.
A comparer, Charles c'est un amateur comparé a Samuel, croyez-moi.
Moi je les trouvais assez comparables...
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par kahlua »

ginette84 a écrit : [...]


C'est drôlement vrai :clap:
Je n'ai pas eu l'impression que PY a du mettre un peu de pression pour qu'il (Jimmy) soit réellement honnete. J'ai plutôt vu un PY qui fesait un clin d'oeil au public afin de les aider à faire leurs choix!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Capuchino »

kahlua a écrit : [...]


Moi je les trouvais assez comparables...
Moi aussi. J'aimerais ça être contente pour les gagnants, mais je n'y arrive pas car je sens tellement que Charles était plus amoureux des prix que de Nathalie. J'espère juste que Charles va agir différemment avec Nathalie maintenant qu'il a agit dans le jeu, parce que je l'ai trouvé vraiment désagréable avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Soleil47 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


:eek: jespere quon a pas un virus dans notre ordi :??:
Edité: il y avait déjà eu 2 réponses que je n'avais pas vues. Désolée
Dernière modification par Soleil47 le lun. nov. 29, 2010 1:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par gingerstar »

Je suis tombée en amour avec Bora Bora, en plein mon genre d'endroit :love:

C'était un peu plate de voir Judith et Jimmy qui en arrachaient... J'ai quand même voté pour eux, sans difficulté sur le web. C'est un choix inspiré par la sympathie que j'avais pour Jimmy, malgré son peu de raffinement, je l'ai trouvé attachant. La personne qui a été la plus empathique aux autres, n'a jamais parlé contre les autres gars pour essayer de bien paraître contre un Charles tellement dolle, froid, calculateur et qui a souvent parlé contre les gars. Peut-être que Jimmy ne s'est pas vraiment présenté dans la bonne téléréalité toutefois. Pour ce qui est des filles, l'une ou l'autre pour moi c'était pareil.

Meilleur moment de la soirée: Charles qui commençait à se rapprocher de Jimmy et à dire du bien de lui... :love: Mais ils les ont vite séparé :lol: .

Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par pierrot&Axel »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Nous n'avons pas à dicter les commentaires que les gens écrivent. Chacun est libre de féliciter ou pas, autant les gagnants que les perdants. ;)
je commente personne cest ephemere qui ma fait le smiley sarcastique parce que jai felicité jimmy et judith
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Shteve »

Résumé complet de l'histoire d'amour entre Jimmy et judith au cours de OD:

-En tk Jimmy jtaime ben pis j'ai des sentiments pour toi
-mmmmmenmanemmennnnnouintséspaskemmmmjtombepas enamourfaci'ment
-tsé Jimmy jme sent comme si je t'aimais plus que tu m'aimes
-mmmmmmmaistséspacammaojsanfmmmmcjust'konverra'après
-(Judith boude et chiale chiale chiale)
-(Judith saute sur Jimmy et l'embrasse d'un baisé plutôt môche et peu réciproquement senti)


et il y a des gens qui voulaient que ça ça gagne?
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par kahlua »

Shteve a écrit : Résumé complet de l'histoire d'amour entre Jimmy et judith au cours de OD:

-En tk Jimmy jtaime ben pis j'ai des sentiments pour toi
-mmmmmenmanemmennnnnouintséspaskemmmmjtombepas enamourfaci'ment
-tsé Jimmy jme sent comme si je t'aimais plus que tu m'aimes
-mmmmmmmaistséspacammaojsanfmmmmcjust'konverra'après
-(Judith boude et chiale chiale chiale)
-(Judith saute sur Jimmy et l'embrasse d'un baisé plutôt môche et peu réciproquement senti)


et il y a des gens qui voulaient que ça ça gagne?
:hurle: Oui, moi! :na:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Bloopie »

nancy31f a écrit : [...]

moi jle comprend j'adorais ca danser quand je travaillais la dedans jle comprend de pas vouloir arreter
J'ai trouvé émouvants, la comparaison de Jimmy avec les artistes qui posent pour des nus... :jap:

Moi, je ne serais pas capable de danser nue, je serais trop gênée que quelqu'un que je connais me voit...
Mais j'ai vu des milliers de personnes nues dans mon métier d'infirmière de salle d'op...et je trouve cela tout naturel...


Alors, dans un sens, le fait d'être nu ne devrait pas nous troubler du tout... On est né nu et tous les animaux sont nus... et c'est quoi notre dénaturation de penser que c'est ''mal''...? Possible que ce soit Jimmy (ou toi) qui avez la vraie affaire...
J'ai été plus qu'une fois au 281 et je N'y vois pas de mal...

Mais je suis aussi certaine que je serais mal à l'Aise si je devais dire à mes parents que mon chum y travaille...
C'est notre culture...
Ce n'est pas demain que ça va changer...
Je trouve que Judith est tres mature pour son jeune âge...

Elle est tres ouverte...MAis elle s'embarque dans une relation de couple des plus compliquées...Car selon moi, le gars n'est pas strait...au mieux, il est bi... et ça, c'est pire que le fait qu'il soit danseur...et futur pompier(qui va risquer sa vie...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Bloopie »

Assez impressionnant que Jimmy se soit rendu en finale sans avoir cruisé aucune fille...et sans jamais se forcer... et on ne comprenait pas la moitié de ce qu'il disait...

Par contre j'ai voté pour lui car il est sympathique et Charles m'énerve...:tellement ennuyeux...quand il parle...ou qu'il ne parle pas...

Meme si la prod a essayé de favoriser que ce soit Charles qui gagne, les idées étaient déjà faites... et beaucoup de gens ont voté CONTRE le 281... D'autes ont voté POUR l'amour...
C'est à chacun selon ses priorités...

Moi, j'Ai voté pour Jimmy et Judith car ils sont sympa et rien ne m'obligeait à voter pour un vrai couple...que je sais qu'ils vont gagner de toute façon...
PAr contre je ne partage pas l'idée que Charles ait été malhonnête: il est juste Bora-Boring... et Natalie aussi...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par minimel »

j'ai voté Jimmy et Judith parce que ils le méritaient autant que Charles et Nathalie. On ne peut pas prédire le temps que peux durer un couple. Ils vivront leur histoire a leur façon.

Tant mieux pour Charles et Nathalie et je leur souhaite du temps.

et on ne sait jamais pour Jimmy et Judith. :hello:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Placeress »

pierrot&Axel a écrit : [...]


question comme ca ;) tu es contente des gagnants ou pas?

Personnellement je n'avais pas de préférence... ça dépend de quel côté on regarde la chose...

Si ça avait été par candidats... mes favoris étaient Magalie et Amélie.....

Pour les gars, il y avait peut-être Alex ou Pierre-Olivier si on avait pu les connaitres d'avantage...

Donc, mes préférés sont parti au début...
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par scarlet34 »

shibouki64 a écrit : J'ai une question: Qu'est ce qui caractérise Charles pour le traiter de "crosseur»"?

Dans plusieurs OD précédents, on a vu de vrais crosseurs se faire "backer" par leur soi-disant "coup de coeur" presque jusqu'à la fin, pour terminer avec une autre à la toute fin .... pour moi c'est ça être "crosseur" .... Je pense ici à Samuel qui s'est servi de Claudia, celle qui l'avait "backé" depuis le début, je pense aussi à Guillaume qui s'est servi de Sophie pour finir avec Marie-Eve à la toute fin... C'était de l'honnêteté ça? Charles n'a pas agit comme ça ... enfin du bon OD, sans frustration!

Charles a été fidèle à son premier coup de coeur. Jo-Eve est arrivée dans le décor, elle lui a sauté dessus, elle s'est infiltrée dans le couple, tout ça a été servi à Charles sur un plateau d'argent ... et on est dans une téléréalité où il y a des prix à gagner et pour les obtenir ben il faut JOUER un peu...

Pour une fois qu'un gars est fidèle à ses choix initiaux, que malgré qu'il ait voulu connaître aussi d'autres candidates pour confirmer ses sentiments... moi je lui lève mon chapeau, il a été honnête envers Nathalie et c'est tout ce qui m'impo :clap: rte!
Oui il s'est servi de Joève...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Adhara »

Étrange comme cette finale m'a laissé un arrière goût, d'abord cette finale était écrit dans le ciel dès le tout début et tout au long des montages ça devenait d'une évidence criante. Charles candidat froid, stratégique oui, très, c'est un jeu ,mais ô combien méprisant envers les femmes, il faut dans ce jeu fonctionner avec 2 candidats qui t'appuient et cela des 2 cotés ( femmes & hommes ) mais il me semble qu'il y a moyen d'agir avec un certain degré de respect de l'autre et en ce qui concerne Charles, on repassera pour le respect, il voulait le condo et tout le reste, il l'a, mais je ne voudrais jamais d'un homme comme ça dans ma vie.

Nathalie, bien jolie jeune femme mais mal engueulée avec un caractère plutôt irascible qui semble en amour avec l'amour, qui accepte de se faire traiter comme un tapis sur lequel on s'essuie les pieds, je ne pense pas qu'elle va vivre un amour époustouflant avec son Charles, elle a le mérite de l'avoir appuyé jusqu'à la fin malgré ses manoeuvres douteuses envers Joève et Amélie.

Tant qu'à Jimmy et Judith, je trouve triste que Judith soit une jeune femme si amour avec l'amour, Jimmy lui a dit sur tous les tons qu'il n'était pas en amour, rien à faire pour qu'elle comprenne même après lui avoir révélé pour le 281, elle continuait à espérer le faire sortir du 281, mon coeur de mère était bouleversée de voir cette belle jeune fille si accrochée à quelque chose d'impossible. Jimmy était là pour l'aventure et le grand prix lui aussi mais il a joué sa game de façon loyale, son secret du 281, la production était complice avec ce fait qu'il joue sans le dévoiler mais il n'a pas essayé de faire croire à aucun moment qu'il était en amour avec Judith mais qu'il l'amènerait en finale si possible, ce qu'il a fait. Son manque d'éducation et d'élocution tant qu'à moi, c'est une responsabilité qui relève des parents mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne, il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas mais il aime danser et s'exhiber, il en a le droit c'est sa vie.

Donc pour moi la vraie gagnante est Amélie, pas de condo mais tellement plus comme personne équilibrée qui a su se sortir de ce jeu la tête haute.
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 29, 2010 9:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Psyché »

pierrot&Axel a écrit : [...]


:eek: jespere quon a pas un virus dans notre ordi :??:
J'ai régulièrement un message d'alerte sur le site, c'est tannant. Hier je n'ai pas pu relire mon message car j'atterrissais sur cette page d'alerte, et c'est bien dommage parce que j'ai découvert ce matin que le message en question est un peu croche :lol: Ça me le fait avec Google Chrome, en passant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »