Émission du 29 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Malike a écrit : [...]


:eek: Elle a fait ca?! Ishhh elle est pas gênée la bonne femme. Je serais tellement en tab.. si ma mère se mêlait de ma vie amoureuse comme ca. :gluk: Voyons ca ne se fait pas!
Nathalie va devoir bien se tenir car sinon belle-maman risque de lui faire la vie dure
si elle n'aime pas sa personnalité.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]



de plus elle a écrit une lettre à JoÈve disant qu'elle l'aurait bien vu dans la famille, je trouve cela très classe de sa part.

Le type de mère castrante, pas de classe, qui ne peut s'empecher de s'immiscer dans tous les aspects de la vie de son fils adulte.
Elle est probablement le genre qui doit changer les meubles de place quand elle est dans l'apartement de son fils et en profiter pour y repasser ses bobettes.
Tu en parles tellement bien, c'est exactement ça :gla: :lol: Maintenant ça va dépendre de la manière d'agir de Charles par rapport à sa mère. Mon conjoint, lui, a mis ses culottes...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par leezy »

pourtant dans une entrevue elle a dit ou son pere , qu'ils savaient qu'il aurait été vers Nath car elle était son genre de fille.......je comprends pas trop la

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Beppo a écrit : [...]


Le père a aussi fait des déclarations sur le dos du couple JJ dans le journal local. Comme quoi le fils ne retient pas des voisins.

:)

* Je n'ai pu trouver l'article sur le web. Je vous en mets deux extraits.

« Charles est intègre, honnête, et il va au bout de sa pensée. Et je crois qu'il pourrait réellement être amoureux de Nathalie. C'est un couple qui va se donner une chance, contrairement à celui de Judith et Jimmy, selon moi. »

« Le fier papa admet que son fils de 26 ans a certes usé de stratégie, mais n'a raconté aucun bobard au cours de l'aventure, contrairement à son rival. Jimmy a omis de mentionner aux demoiselles qu'il était un danseur-vedette peu vêtu du bar Le 281. »
La Tribune, samedi 27 octobre 2010 Actualités/27
j ai aimé sa mamière de dire;un danseur vedette peu vêtu de au lieu de ; nu c est cute et respectueux je trouve
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi aussi j'ai eu ce feeling, de plus elle a écrit une lettre à JoÈve disant qu'elle l'aurait bien vu dans la famille, je trouve cela très classe de sa part.

Donc si la mère de Charles a de la classe elle aurait surement préférée JoÈve..car Nat cela se passe de commentaires :gla:
en effet au niveau classe et retenue et sobriété joeve en a montré plus que nathalie, mais était ce la réalité qui vivra verra, même samuel a dit qu il s était trompé en ne choisissant pas claudia ou en choisissamt jessica
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Nénuphar »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi aussi j'ai eu ce feeling, de plus elle a écrit une lettre à JoÈve disant qu'elle l'aurait bien vu dans la famille, je trouve cela très classe de sa part.

Donc si la mère de Charles a de la classe elle aurait surement préférée JoÈve..car Nat cela se passe de commentaires :D
La mère de Charles semble avoir le meme genre que Joève, et je ne crois pas que c'est de la classe. :D Oui elles se seraient bien entendues, ca me semble clair, mais pas pour les bonnes raisons.
Dernière modification par Nénuphar le mar. déc. 07, 2010 12:25 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »