Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Lucie08 »

x-superficial-x a écrit : Perso je suis persuadée que Jimmy est pas gai... tout les "signes" dont on parle sur le forum... pour moi ce ne sont pas des preuves tangibles :D J'attends qu'il le dise de sa propre bouche.

Et puis bon s'il l'est ce sont ses affaires, il n'a pas gagné, alors je vois pas le problème.
A la fin de l'émission de mardi, me semble qu'on voit un preview du souper de réunion et on voit et entend Jimmy dire qu'il est gai...J'imagine que c'est sorti du contexte comme d'habitude, mais ce sont ses propres mots...







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Calixte a écrit : [...]


Ben coudonc, moi si j'dois être gay d'abord pis je le sais pas! J'adore le magasinage, j'braille en écoutant des films, pis j'aime les films quétaines de filles... J'porte pas de rose mais ma couleur préféré est le mauve... En plus, je fais du théâtre... j'adore danser et déconner un peu comme le fait Jimmy... donc sans même que je le saches j'dois être gay moi aussi. :sarcastic:

Ça me confirme juste de ne jamais participé à une émission de télé-réalité un jour parce que j'imaginerais déjà tout les messages à ce sujet. C'est vraiment ridicule! :sarcastic:
:lol: :lol: :lol: Moi je me suis fait dire en message éclair que vu ma tranche d'âge, je pouvais pas comprendre que Jimmy devait être gay :gla:

Alors finalement, je pense que c'est vrai que je ne comprend pas les critères qui font qu'un gars est gay. Dans ma tête à moi, les gays sont pareils comme tout le monde, ils ont des gouts différents, des affinités différentes, des manies différentes et il n'y a pas de moule conçu spécialement pour eux. Dans ma tête à moi, avec mon grand âge, il y a des gays très effeminés alors qu'il y a aussi des gays très virils comme il y a des hétéros moins virils.

Moi, j'aime avoir un marteau dans les mains et rénover ma maison. Je n'incarne pas les standards de la féminité non plus. Je ne suis pas une braillarde ou une hyper émotive....Suis-je lesbienne sans le savoir?

Aidez-moi à trouver mon identité :cry: :cry: :cry:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Guillaume »

Annouk a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Moi je me suis fait dire en message éclair que vu ma tranche d'âge, je pouvais pas comprendre que Jimmy devait être gay :gla:

Alors finalement, je pense que c'est vrai que je ne comprend pas les critères qui font qu'un gars est gay. Dans ma tête à moi, les gays sont pareils comme tout le monde, ils ont des gouts différents, des affinités différentes, des manies différentes et il n'y a pas de moule conçu spécialement pour eux. Dans ma tête à moi, avec mon grand âge, il y a des gays très effeminés alors qu'il y a aussi des gays très virils comme il y a des hétéros moins virils.

Moi, j'aime avoir un marteau dans les mains et rénover ma maison. Je n'incarne pas les standards de la féminité non plus. Je ne suis pas une braillarde ou une hyper émotive.... Suis-je lesbienne sans le savoir?

Aidez-moi à trouver mon identité :cry: :cry: :cry:
Si t'étais dans une TR oui :P

Je vais dire comme tu dis souvent, cela m'étonne tellement de lire ce genre de chose en 2010... Il ne faut pas catégoriser les gens dans de petites boîtes et faire une liste de ce que devrait être un gay, cocher et si 60% des points sont cochés automatique tu es ceci ou cela :gluk:

C'est correct d'en discuter, mais de la a affirmer je trouve que y'a une sacré marge..
Dernière modification par Guillaume le jeu. déc. 02, 2010 12:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par x-superficial-x »

Lucie08 a écrit : [...]


A la fin de l'émission de mardi, me semble qu'on voit un preview du souper de réunion et on voit et entend Jimmy dire qu'il est gai...J'imagine que c'est sorti du contexte comme d'habitude, mais ce sont ses propres mots...
Oui mais c'était ambigü, donc pour moi ce n'était pas une preuve tangible. Moi je voulais dire que j'attendais qu'il le dise clairement, or là c'était pas clair.
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Calixte »

Annouk a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Moi je me suis fait dire en message éclair que vu ma tranche d'âge, je pouvais pas comprendre que Jimmy devait être gay :gla:

Alors finalement, je pense que c'est vrai que je ne comprend pas les critères qui font qu'un gars est gay. Dans ma tête à moi, les gays sont pareils comme tout le monde, ils ont des gouts différents, des affinités différentes, des manies différentes et il n'y a pas de moule conçu spécialement pour eux. Dans ma tête à moi, avec mon grand âge, il y a des gays très effeminés alors qu'il y a aussi des gays très virils comme il y a des hétéros moins virils.

Moi, j'aime avoir un marteau dans les mains et rénover ma maison. Je n'incarne pas les standards de la féminité non plus. Je ne suis pas une braillarde ou une hyper émotive....Suis-je lesbienne sans le savoir?

Aidez-moi à trouver mon identité :cry: :cry: :cry:
Ben là Annouk!!! T'utilise un marteau!! Franchement, lâche ton mari pis trouve toi une belle pitoune avec qui tu pourras vivre ta vie librement!! Pis sinon c'est probablement que tu es bi... :gla: :sarcastic: :lol: :lol:

Moi sérieux, j'me suis déjà fait demander à quelques reprises par des personnes si j'étais gay. Au lieu d'être insulté, j'ai toujours pris ça en riant et répondu que non j'étais bel et bien hétéro. Et ce même si j'ai 26 ans et je n'ai pas eu beaucoup de relations dans ma vie.
Mais que j'en vois pas un me dire le contraire après ça! J'pense que c'est la personne elle même qui le sait et que peu importe ce que les autres peuvent penser ben les fameux critères c'est de la merde!!!

Parce que tous les fameux critères feraient en sorte que tout le monde penserait que je suis gay et moi je sais que jamais je serais capable d'avoir des rapports intimes avec un autre gars. :jap:

Que j'en vois un me dire le contraire... j'y pète son gaydar!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : [...]

Oui mais c'était ambigü, donc pour moi ce n'était pas une preuve tangible. Moi je voulais dire que j'attendais qu'il le dise clairement, or là c'était pas clair.
Clairement? Penses-tu vraiment que Jimmy est seulement capable de dire de quoi «clairement»? :fume:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par x-superficial-x »

:lol: :lol: Écouter OD a bien aiguisé mon oreille, je le comprends sans sous-titres! :top:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : :lol: :lol: Écouter OD a bien aiguisé mon oreille, je le comprends sans sous-titres! :top:
Chanceuse! Moi j'ai encore de la misère sans sous-titre. :(
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Grain de sel »

Zarmela a écrit : [...]


Clairement? Penses-tu vraiment que Jimmy est seulement capable de dire de quoi «clairement»? :fume:
Jimmy est capable de bien s'exprimer mais la prod a préféré montrer l'autre côté.
J'ai remarqué que dans son interview lors du choix des candidats Charles aussi pouvait avoir la bouche molle quand il parle, mais je suppose qu'il fallait ne pas le montrer lors des émission. Valait mieux mette l'emphase sur Jimmy et le rididuliser c'était plus vendeur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

Grain de sel a écrit : [...]

Jimmy est capable de bien s'exprimer mais la prod a préféré montrer l'autre côté.
J'ai remarqué que dans son interview lors du choix des candidats Charles aussi pouvait avoir la bouche molle quand il parle, mais je suppose qu'il fallait ne pas le montrer lors des émission. Valait mieux mette l'emphase sur Jimmy et le rididuliser c'était plus vendeur.
C'est sûr, tous les participants ont des moments où on comprend moins bien ce qu'ils disent, mais ça ne veut pas dire que ce qu'ils disent est justement dépourvu d'un bon français. À maintes reprises, Jimmy a démontré qu'il avait du vocabulaire et qu'il pouvait faire preuve d'imagination. Je pense plus que le problème se situe au niveau des postures qu'il prend quand il parle. Son micro ne peut donc pas bien capter tout ce qu'il dit. Et il a la mauvaise habitude de mal articuler. Ça ne fait pas de lui un abruti pour autant.
Dernière modification par Zarmela le jeu. déc. 02, 2010 1:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Ziggy »

Zarmela a écrit : [...]


Chanceuse! Moi j'ai encore de la misère sans sous-titre. :(

Imagine moi j'ai de la misère AVEC les sous-titres :rofl:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Est-ce que ça se pourrait qu'il ne soit tout simplement pas attiré sexuellement par Judith?

Je trouve ça gros qu'on dise que le gars n'est pas attiré par les femmes alors qu'elles étaient assez limitées en nombre. On se fie à pas grand chose pour admettre que quelqu'un est homosexuel ou non.

De toute façon, seul lui le sait et je ne vois pas pourquoi il aurait à se défendre de l'être ou de ne pas l'être selon le cas. Un comme l'autre ce n'est pas un défaut c'est un état.
:jap: Ca se peut très bien qu'il n'avait pas une grande attirance physique pour Judith, en revanche il semblait pas mal titillé par la belle Amélie. Celle-là il ne s'est pas fait prier pour l'embrasser.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par lorraine48 »

Malike a écrit : [...]


:jap: Ca se peut très bien qu'il n'avait pas une grande attirance physique pour Judith, en revanche il semblait pas mal titillé par la belle Amélie. Celle-là il ne s'est pas fait prier pour l'embrasser.
et voilà il se peut que tu n aies pas envie d embrasser une fille seulement parcequ elle ne te plait pas séxuellement , et que tu te garrocherais sur une autre parcequ elle sue le sex appeal par tous les pores de sa peau et cela ne veut pas dire dans un cas que tu es gai et dans l autre cas que tu es un obsédé .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par gingerstar »

Je pense que OD a été conçu avec l'idée de former un couple hétéro même si ce concept comporte des lacunes qui empêchent pratiquement qu'une telle chose se produise. Et lorsqu'un couple semble se former, on organise des activités qui vont favoriser la bisbille dans ce couple naissant... Mais ça reste que le concept d'OD, même s'il est très peu réaliste, reste le même après 7 éditions.

Donc que Jimmy avoue être gay serait assez suicidaire pour OD et pour Jimmy à cause de son emploi. Alors j'en déduis que c'est un montage ou une blague. Et ils en présentent l'extrait pour alimenter les conversations et augmenter leur cote d'écoute. Et ça fonctionne très bien, juste hier au travail, plusieurs personnes en parlaient et débattaient sur la question à savoir si c'était une blague ou pas... ils vont sûrement tous regarder cela dimanche.

Maintenant perso, je ne connais pas son orientation sexuelle. La seule chose que je peux dire c'est que j'ai observé qu'il avait beaucoup d'affection et de tendresse pour les gars, qu'il était mal à l'aise dans ses contacts physiques avec les filles lorsque ça impliquait plus que de la camaraderie, si je me fie à sa gestuelle, ayant souvent les bras de chaque côté du corps lorsqu'il embrassait etc. Qu'il faisait preuve d'empathie envers les 2 sexes, qu'il pouvait se montrer grossier et haineux parfois dans ses propos envers les filles. Mais ça ne prouve en rien son orientation sexuelle. Je dirais plus que ça parle de sa vie affective. D'ailleurs, il y a des hétérosexuels misogynes et des gays mysogynes aussi. Je ne dis pas que Jimmy est misogyne mais juste pour dire que l'attirance sexuelle peut être différente de l'affection et de l'estime que l'on peut porter à l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Joally »

croyer vous vraiment qu'ils auraient dévoiler le punch toute suite comme ça dans une annonce, voyons, ils ont fait ça pour avoirs des cotes d'écoutes. Il doit avoir lancer comme ça en joke et il ont fait un montage avec ça, car le mondes ce demandaient s'il était gay, alors le mondes vas toute écouter pour savoir hihihihihi.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par gingerstar »

Joally a écrit : croyer vous vraiment qu'ils auraient dévoiler le punch toute suite comme ça dans une annonce, voyons, ils ont fait ça pour avoirs des cotes d'écoutes. Il doit avoir lancer comme ça en joke et il ont fait un montage avec ça, car le mondes ce demandaient s'il était gay, alors le mondes vas toute écouter pour savoir hihihihihi.
C'est justement ce que je répliquais aux filles hier, pourquoi ils auraient vendu le punch tout de suite? Ils auraient présenté l'extrait qui parlait d'un 2ème secret nous laissant sur notre faim... :top:

Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Gina45 »

Anastasia a écrit sur son facebook: Oui c'est un montage, comme d'habitude... il a dit 'c'est une joke' par après
Il y a 16 heures

JP et Jimmy ont aussi écrit qque chose du genre.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par x-superficial-x »

Franchement c'était évident je trouve.... :D
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : Je pense que OD a été conçu avec l'idée de former un couple hétéro même si ce concept comporte des lacunes qui empêchent pratiquement qu'une telle chose se produise. Et lorsqu'un couple semble se former, on organise des activités qui vont favoriser la bisbille dans ce couple naissant... Mais ça reste que le concept d'OD, même s'il est très peu réaliste, reste le même après 7 éditions.

Donc que Jimmy avoue être gay serait assez suicidaire pour OD et pour Jimmy à cause de son emploi. Alors j'en déduis que c'est un montage ou une blague. Et ils en présentent l'extrait pour alimenter les conversations et augmenter leur cote d'écoute. Et ça fonctionne très bien, juste hier au travail, plusieurs personnes en parlaient et débattaient sur la question à savoir si c'était une blague ou pas... ils vont sûrement tous regarder cela dimanche.

Maintenant perso, je ne connais pas son orientation sexuelle. La seule chose que je peux dire c'est que j'ai observé qu'il avait beaucoup d'affection et de tendresse pour les gars, qu'il était mal à l'aise dans ses contacts physiques avec les filles lorsque ça impliquait plus que de la camaraderie, si je me fie à sa gestuelle, ayant souvent les bras de chaque côté du corps lorsqu'il embrassait etc. Qu'il faisait preuve d'empathie envers les 2 sexes, qu'il pouvait se montrer grossier et haineux parfois dans ses propos envers les filles. Mais ça ne prouve en rien son orientation sexuelle. Je dirais plus que ça parle de sa vie affective. D'ailleurs, il y a des hétérosexuels misogynes et des gays mysogynes aussi. Je ne dis pas que Jimmy est misogyne mais juste pour dire que l'attirance sexuelle peut être différente de l'affection et de l'estime que l'on peut porter à l'autre.
Avec les filles, il a clairement spécifié qu'il ne voulait créer aucun rapprochement sérieux avant qu'elles ne connaissent son emploi. Est-ce un trait de misogynie ou s'il prenait en considération le fait de ne pas vouloir s'engager avec une tout en sachant que la vérité connue elle aurait peut-être de la peine?

Le fameuse scène avec Terry, il a expliqué dans une émission du matin (suite à sa sortie) qu'il n'avait pas eu d'activités depuis deux semaines et qu'il était un peu découragé de la situation. Espérant vivre une activité et étant déçu que Terry lui ait été préféré est-ce une scène de rapprochement avec un gars ou une scène de déception de rester encore dans la maison?

Et une dernière question me titille. Personnellement, je ne l'ai pas entendu ou vu être grossier envers les filles en leur présence. Est-ce que je me trompe? Certaines rebuffades qui leur ont été adressées venant de lui ont été prises au premier degré. Le langage tenu entre gars est un langage tenu entre gars avec tout ce que ça implique. Les motivations pour le tenir sont parfois bien différentes du sens qu'on leur donne. Autrefois, ça se passait dans les tavernes...

:) :D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Placeress »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Au risque de te désavouer, un gay est aussi un état perceptible, sans tout cela. Je ne sais pas pourquoi je suis sensible à cela, mais dans la vie de tous les jours je détecte les homosexuels très facilement, même des années avant que la personne ne fasse son coming out. Et je ne parle pas des personnes qui ont ''un style'' ou ''des manières'', même pas, des gars bien normaux sans particularité qui ne pourraient faire douter de leur orientation, que je me dis tout de suite, il doit être gay, et 80 % du temps j'ai raison. Ça ne s'explique pas, ça se sent... je sais je suis bizarre :crazy:

Pour avoir des amis gais aussi, et travailler dans un milieu où il y en a bcp.... je dois te dire que c'est un discours entendu souvent... :lol: Donc, moi, tant que l'individu en soit ne me le dit pas, je ne m'en préoccupe pas, et sincèrement, pour ma part, ce qu'une personne fait dans son lit et dans sa vie affective, cela la regarde... et ça ne change rien du tout pour moi. ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »