Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par staqr=étoile »

Soleil47 a écrit : Euh! je suis mal à l'aise un peu là...avec certaines interventions dans ce topic.

Est-ce que Jimmy est gai, bi, hétéro??

Personne ne le sait vraiment jusqu'à ce que la personne nous le dise elle-même...

C'est mon point de vue et il faudrait quand même pas aller trop loin...
extraverti serait peut-être (je dis bien peut-être) le bon mot pour le définir
Quelqu'un est extraverti si, au contraire, son inconscient le pousse à extérioriser, à exprimer facilement ses opinions et ses émotions.
:hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par lorraine48 »

Soleil47 a écrit : Euh! je suis mal à l'aise un peu là...avec certaines interventions dans ce topic.

Est-ce que Jimmy est gai, bi, hétéro??

Personne ne le sait vraiment jusqu'à ce que la personne nous le dise elle-même...

C'est mon point de vue et il faudrait quand même pas aller trop loin...
sur le face book de certains candidats, ils le disent que c est une joke que jimmy a faite, c était pas une affirmation mais une question qu il adressait <a PY et il a répondu ;non je ne suis pas gai
jaime lapoune
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 28, 2010 5:37 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par jaime lapoune »

-k9- a écrit : [...]



Un couple n'est pas nécessairement un homme et une femme....

Je reste toujours surprise qu'ont doivent spécifier qu'ont a rien contre les gais. Faut t'il le spécifier en disant qu'ont a rien contre.... mon fils est gai et je dis jamais que j'ai rien contre pour moi c'est naturel. Ha et il forme un couple en amour avec son chum.

Et BRAVO BRAVO BRAVO!!!! ....POUR L OUVERTURE D ESPRIT QUE TOUS NE SEMBLE PAS AVOIR!
ET RE-BRAVO POUR K-9 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ;)
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Frasie »

Pantera72 a écrit : [...]


Je sais pas là mais me semble qu'à moins d'être bien à l'aise/intime avec quelqu'un, je trouve ça un peu déplacé comme blague :/

Ben voyons c'est quoi le problème, je connais Annouk depuis 2007, je répond en blague pis ça ne passe pas, dans son post elle écrit en rigolant " aidez-moi à trouver mon identité" je répond en blaguant sur le fait qu'elle a reçu un ME lui disant qu'elle est vieille et qu'elle ne comprend pas les gay d'ou ma joke de : " t'ai une vieille lesbienne en couple avec Bobépine" ( à cause de leur avatar)

C'est 'ty assez clair comme ça ????????????????

Dorénavent je vais passer mon tour pour les jokes, décidément, je ne comprend plus rien ici.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Elise-Gisèle »

jaime lapoune a écrit : [...]



Et BRAVO BRAVO BRAVO!!!! ....POUR L OUVERTURE D ESPRIT QUE TOUS NE SEMBLE PAS AVOIR!
ET RE-BRAVO POUR K-9 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ;)
Bienvenue sur le forum. :)

L'écriture en rouge est réservé au modérateurs.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Frasie »

Nikki a écrit : [...]


Scuse là, mais :gluk:

Je ne pense pas que j'apprécierais beaucoup de me faire dire une remarque aussi déplacée pour être honnête.
Tu liras ma réponse à Pandera, en fait elle s'adressait à vous deux puisque que vous sembler intervenir back à back. En passant si Annouk a un problème avec mes blagues, je pense qu'elle peut en discuter en privé avec moi.

Anyway...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Frasie a écrit : [...]


Tu liras ma réponse à Pandera, en fait elle s'adressait à vous deux puisque que vous sembler intervenir back à back. En passant si Annouk a un problème avec mes blagues, je pense qu'elle peut en discuter en privé avec moi.

Anyway...
J'avais en effet un malaise à me faire traiter de vieille lesbienne dans une section ou des gens prennent tout pour du cash,ou Bobépine n'écrit jamais, ou les gens ne connaissent probablement pas notre lien d'amitié, le lien de nos avatars et ou la moindre rumeur peut faire 20 pages. Quant au fait d'en discuter en privé, je ne vois pas pourquoi je le ferais quand toi tu exprimes tes malaises en public ;)
Dernière modification par Annouk le sam. déc. 04, 2010 7:57 am, modifié 1 fois.
jaime lapoune
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 28, 2010 5:37 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par jaime lapoune »

jaime lapoune a écrit : [...]



Et BRAVO BRAVO BRAVO!!!! ....POUR L OUVERTURE D ESPRIT QUE TOUS NE SEMBLE PAS AVOIR!
ET RE-BRAVO POUR K-9 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ;)

OUPS! désolée :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Nikki »

Frasie a écrit : [...]



Ben voyons c'est quoi le problème, je connais Annouk depuis 2007, je répond en blague pis ça ne passe pas, dans son post elle écrit en rigolant " aidez-moi à trouver mon identité" je répond en blaguant sur le fait qu'elle a reçu un ME lui disant qu'elle est vieille et qu'elle ne comprend pas les gay d'ou ma joke de : " t'ai une vieille lesbienne en couple avec Bobépine" ( à cause de leur avatar)

C'est 'ty assez clair comme ça ????????????????

Dorénavent je vais passer mon tour pour les jokes, décidément, je ne comprend plus rien ici.
Je suis désolée Frasie, mais comme toi même tu ne te prives jamais de mettre ton grain de sel dans des situations qui ne t'impliquent pas, je ne vais pas non plus me priver d'intervenir pour dire mon grain de sel à moi. J'aurais été très insultée pour dire vrai que tu t'adresses à moi de cette façon, est-ce que c'est plus clair aussi?...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Annouk a écrit : [...]


Je ne croirais pas qu'il puisse être exclu à cause de son orientation mais si tous les gay et lesbiennes du Québec se garoche pour faire OD et qu'on se ramasse avec 7 gays et 7 lesbiennes, je suis pas sure que je trouverais ça intéressant à regarder :/
Je pense au contraire que cela serait des plus intéressant... :lol: :lol:

Et je peux comprendre qu'un gars gay (ou une fille) puisse avoir envie de se valoriser en prouvant à toute la province qu'il est aussi attirant pour le sexe opposé que pour son propre sexe... et qui plus est, qu'il peut battre tous les hétéros à leur propre jeu...Jimmy s'est rendu en finale... et SANS essayer de faire croire rien aux filles... S'il avait été le moindrement plus un peu stratégique, il aurait pu avoir bien plus qu'une fille de son bord à la fin...et gagner...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Placeress »

Bloopie a écrit : [...]


Je pense au contraire que cela serait des plus intéressant... :lol: :lol:

Et je peux comprendre qu'un gars gay (ou une fille) puisse avoir envie de se valoriser en prouvant à toute la province qu'il est aussi attirant pour le sexe opposé que pour son propre sexe... et qui plus est, qu'il peut battre tous les hétéros à leur propre jeu...Jimmy s'est rendu en finale... et SANS essayer de faire croire rien aux filles... S'il avait été le moindrement plus un peu stratégique, il aurait pu avoir bien plus qu'une fille de son bord à la fin...et gagner...

Oui mais tu sépares ça comment.... ?

J'ai de la misère à figurer comment on pourrait séparer les gens dans les maisons... :crazy:
Dernière modification par Placeress le sam. déc. 04, 2010 2:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Calixte a écrit : [...]


Ben là Annouk!!! T'utilise un marteau!! Franchement, lâche ton mari pis trouve toi une belle pitoune avec qui tu pourras vivre ta vie librement!! Pis sinon c'est probablement que tu es bi... :gla: :sarcastic: :lol: :lol:

Moi sérieux, j'me suis déjà fait demander à quelques reprises par des personnes si j'étais gay. Au lieu d'être insulté, j'ai toujours pris ça en riant et répondu que non j'étais bel et bien hétéro. Et ce même si j'ai 26 ans et je n'ai pas eu beaucoup de relations dans ma vie.
Mais que j'en vois pas un me dire le contraire après ça! J'pense que c'est la personne elle même qui le sait et que peu importe ce que les autres peuvent penser ben les fameux critères c'est de la merde!!!

Parce que tous les fameux critères feraient en sorte que tout le monde penserait que je suis gay et moi je sais que jamais je serais capable d'avoir des rapports intimes avec un autre gars. :jap:

Que j'en vois un me dire le contraire... j'y pète son gaydar!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toi Calixte, tu es ARTISTE :love: ...et c'est ça qui mélange le gaydar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ET surtout: ne change pas ;) tu es super :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par nancy31f »

Noemieb a écrit : [...]



jpense que tu as sauter des boutes dans mon message !!!! ou vois tu que j'ai dit qu'il était gay ?? ALLO j'ai justement dit qu'il n'était pas gay mais BI oohh la la a place de tout capoter reliser dont les messages avant de répondre quelque chose
je faisais une constatation c'est tout :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Placeress a écrit : [...]



Oui mais tu sépares ça comment.... ?

Séparer quoi? Je ne comprend pas vraiment la question, mais je peux juste dire que les choses sont rarement noir ou blanc...et qu'il y a toutes les variables possibles..

je crois que Jimmy est là pour l'égo...il aime être vu...et il aime avoir du fun...et il a vu ça comme une aventure...

Personne ne peut prouver qu'il est gay, surtout s'il a déjà eu des relations avec des filles (comme une majorité de gays)... Alors, aucune raison de ne pas lui permettre de participer à OD...( Il pourait dire qu'il est bi) de toute façon, ce serait effectivement de la discrimination...

(Et, on ne sait jamais...il aurait pu trouver l'a mour avec un gars qui était là... ;) ) Qui dit qu'il est le seul qui soit possiblement bi?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Soleil47 »

Annouk a écrit : [...]


J'avais en effet un malaise à me faire traiter de vieille lesbienne dans une section ou des gens prennent tout pour du cash,ou Bobépine n'écrit jamais, ou les gens ne connaissent probablement pas notre lien d'amitié, le lien de nos avatars et ou la moindre rumeur peut faire 20 pages. Quant au fait d'en discuter en privé, je ne vois pas pourquoi je le ferais quand toi tu exprimes tes malaises en public ;)
C'est justement ce que je voulais dire lorsque j'ai écrit un post: Euh! je suis mal à l'aise un peu là...avec certaines interventions dans ce topic, je me disais que les personnes qui ne connaissent pas toutes les sections peuvent mal interpréter ces propos.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Joally a écrit : croyer vous vraiment qu'ils auraient dévoiler le punch toute suite comme ça dans une annonce , voyons, ils ont fait ça pour avoirs des cotes d'écoutes. Il doit avoir lancer comme ça en joke et il ont fait un montage avec ça, car le mondes ce demandaient s'il était gay, alors le mondes vas toute écouter pour savoir hihihihihi.

Bien oui...je le crois, même si ce N'est pas le cas cette fois-ci...
Ils ont montré et remontré la scène ou Jimmy annonçait à Judith qu'il était danseur 200 fois au cours de la semaine...et au début de chaque émission, ils résument tous les punches: cela m'écoeurre... :grr:
Là-dessus, cette année, ils en ont bien trop montré d'avance...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Placeress »

Bloopie a écrit : [...]



Séparer quoi? Je ne comprend pas vraiment la question, mais je peux juste dire que les choses sont rarement noir ou blanc...et qu'il y a toutes les variables possibles..

je crois que Jimmy est là pour l'égo...il aime être vu...et il aime avoir du fun...et il a vu ça comme une aventure...

Personne ne peut prouver qu'il est gay, surtout s'il a déjà eu des relations avec des filles (comme une majorité de gays)... Alors, aucune raison de ne pas lui permettre de participer à OD...( Il pourait dire qu'il est bi) de toute façon, ce serait effectivement de la discrimination...

(Et, on ne sait jamais...il aurait pu trouver l'a mour avec un gars qui était là... ;) ) Qui dit qu'il est le seul qui soit possiblement bi?

Je suis en accord avec ça, je demandais d'un point de vue technique, comment on pourrait séparer les gens homosexuels dans les maisons..... ?

On ne peut pas le faire par sexe, parce qu'ils sont attirés par le même... donc, automatiquement, les gens devraient vivre ensemble et des couples se formeraient dans les maisons même...

Ça ne pourrait pas être le même concept que OD actuel.

Pour Jimmy, perso, comme j'ai dis ailleurs, c'est pas moi qui va décider s'il est gai, bi, ou autre.. c'est sa vie et c'est lui que ça concerne, et s'il dit qu'il ne l'ait pas, je suis d'avis que personne peut le déterminer à sa place selon 3 ou 4 critères préconçues.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

gingerstar a écrit : [...]


Non, je ne faisais pas de rapport entre sa froideur dans ses rapprochements avec les filles et la misogynie. Je relate juste mes observations:

1. Sa tendresse et affection avec les gars, ça n'a rien de négatif au contraire... C'est une constatation.

2. Sa froideur dans ses rapprochements avec les filles, tu dis que ce serait en lien avec le fait qu'il ne voulait pas avoir de rapprochements avant d'avoir avoué qu'il était danseur. Mais il me semble que quand tu embrasses une fille, le fait de ne pas l'enlacer, ne lui fait pas moins de peine par la suite, je ne saisis pas trop. J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il ne s'abandonnait pas dans ces moments là, c'est tout.

3. Je n'ai pas parlé de rapprochements avec les gars, juste d'affection et de tendresse pour eux.

4. Pour les propos grossiers envers les filles, cela se passait entre gars en effet mais vu que les gars en parlaient comme quelque chose de négatif pour Jimmy, j'avais l'impression que ce n'était pas courant de parler de la sorte des filles entre eux. Je n'en sais pas plus sur le sujet, ne m'étant jamais retrouvée avec une gang de gars parlant des filles...

5. Je n'ai pas dit que Jimmy était misogyne, je me suis juste interrogée à certains moments lorsque les gars relevaient des remarques de Jimmy, je ne l'ai pas observée moi-même. Et je voulais juste souligner le fait que certains hommes attirés sexuellement par les femmes, ne les aiment pas du tout. ..
:jap: J'ai bien aimé cette petite phrase là que tun as écrite... :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : [...]



Séparer quoi? Je ne comprend pas vraiment la question, mais je peux juste dire que les choses sont rarement noir ou blanc...et qu'il y a toutes les variables possibles..

je crois que Jimmy est là pour l'égo...il aime être vu...et il aime avoir du fun...et il a vu ça comme une aventure...

Personne ne peut prouver qu'il est gay, surtout s'il a déjà eu des relations avec des filles (comme une majorité de gays)... Alors, aucune raison de ne pas lui permettre de participer à OD...( Il pourait dire qu'il est bi) de toute façon, ce serait effectivement de la discrimination...

(Et, on ne sait jamais...il aurait pu trouver l'a mour avec un gars qui était là... ;) ) Qui dit qu'il est le seul qui soit possiblement bi?
Je serais d'accord si on nous proposait un OD avec des personnes gays ou même bi......cela pourrait être assez intéressant à voir.

Mais pas mélangés avec les hétéros, je sais pas c'est pas pareil, et ce, même si on sait tous qu'ils ne sont pas là pour la formation d'un couple, mais bien plus pour les prix...

Mais comme tu dis, on ne peut pas le prouver maintenant s'il est gay ou pas, même si Jimmy l'a dit dans le contexte du souper des retrouvailles, j'ai strictement rien contre les gais, mais je serais un peu déçue qu'il dise maintenant que OD est terminé, qu'il est gay et qu'il s'est présenté quand même à OD.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Placeress a écrit : [...]



Je suis en accord avec ça, je demandais d'un point de vue technique, comment on pourrait séparer les gens homosexuels dans les maisons..... ?

On ne peut pas le faire par sexe, parce qu'ils sont attirés par le même... donc, automatiquement, les gens devraient vivre ensemble et des couples se formeraient dans les maisons même...

Ça ne pourrait pas être le même concept que OD actuel.

Pour Jimmy, perso, comme j'ai dis ailleurs, c'est pas moi qui va décider s'il est gai, bi, ou autre.. c'est sa vie et c'est lui que ça concerne, et s'il dit qu'il ne l'ait pas, je suis d'avis que personne peut le déterminer à sa place selon 3 ou 4 critères préconçues.

Des maisons en rangée :lol: et ils mettent un gars et une fille par maison...
et ils changent de partenaires selon les compétitions (bouteille) etc... :fesse:
Alors, cela leur donnerait la chance, en plus de trouver l'Amour, de se trouver un best-friend en même temps :lol: :lol: :hehe2:

À l"origine. Loft Story avait pour but de former des couples...et ils vivaient tous ensemble...(Il y a eu KK qui était gay et s'est trouvé une best friend (Kim)... ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »